Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 16:36

Dur carine ..... jte comprends ....pense a toi avant tt ;+) faut savoir etre egoiste des fois ....

Cote bouffe jvais te dire si c trop dur craque un bon coup !! fait toi plaisir c important pour lmoral !!! et apres si c comme moi ca relancera ta perte 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 16:43

la tronche de zombie sur mes photos ca fait peur !!!!on se moque pas loooool

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 17:29

Mai tu est toute mince et magnifique!!!!!!!!!!!! je comprend la nutritioniste du coup ma belle ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 22:58

Ohhh tu crois ? encore 5 ma belle ;+) apres jpasse en conso ! ce soir gros craquage on a finit au quik en famille ! c la cata ... bref dmin jrembraye 5 pp !! g besoin d un coup o fesses les filles !!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 23:10

:0 la tricheuse !!!! Fai du sport demain... gsper que ta pensé a nous snif snif pcq jveux bien moi un quick :(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 23:21

Je te jure que oui g dit a mon homme que j allais mfair huer sur ce coup la lui il s est marrer ... ah carine moi ca deviens dur jte jure 7 mois que jcarbure ...pffff vivement la conso ...le 10 fevrier au plus tard ...

toi oci ton objectif c 80 !! t y est bientot !! courage ma douce la conso est juste la ;+)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 00:24

Jimagine bien  lol parfois faut "pauser" aussi sinn on pete les plombs... Moi je pri pour que noel arrive vite ralala xd.

Non jai changer mon objectif a 79 pour que mon imc soit en dessous de 25 mais jai vraimemt peur de ne pas etre satisfaite :( de me sentir tjs enorme (comme maintenn) en faite snif snif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 01:07

Meuhhhhh non t es magnifique !!! jte dis pas ca pour tfair plaisir jle pense vraiement !!! allez 79 tu les aurras ;+) et tu seras SUBLIME ;+))) viens dme peser 76,4 poufff c tendu du slip si jpuis mpermettre :+(

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 01:12

Gsper vraiment je suis flasque malgres.le sport et jai pas limpression de voir mon vrai corps en faite en tt k merci sa me remnte un peu.le moral

c normal c apres le sommeil qui faut se peser le tmps de bien digere moi je suis a 88la alors xd... mais jpense que demain jaurai un peu repris pcq jai beaucoup manger aujourdhui kan mm :s...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2013 à 08:13

eh ben dites donc vous êtes actives la nuit les filles, moi je dors , au fait si vous voulez perdre pensez aux calins paraît que ça fait perdre des calories !!!!!!!

Chaton tu es toute fine j'espère que tu es fière de toi car c'est presque incroyable le changement tu es mon héros.... enfin si tu arrêtes de faire des bêtises et de manger des cochonneries.

J'ai presque fini le gateau roulé de carinne c'est vraiment bien car je n'ai pas envie de craquer sur autre chose du coup et la chantilly que j'ai faite franchement ça calme les envies de craquage.

- 600 gr ce matin, j'ai donc perdu 20kg depuis le début de mon régime avec dukan plus 15 avant avec ww du coup - 35 kg , j'hallucine quand je pense qu'il m'en reste encore 18 à perdre comment j'ai pu me laisser grossir à ce point !!!!! bon l'essentiel est que je me sois reprise, je vous fais plein kissous les coupines car c'est grâce à vous si j'y arrive. merci à vous chaton , carine et titi.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 11:56

Ahh ben tu ma bien rattrapè dis donc ^^... Jen ai fai un autre hier plus epais avec du son avoine.et pou la creme c 2 feuilles de gelatine sa prens tt de suite ftanchement c le 1er que jmange qui est aussi bon sa a le gout de chemin de fer c delicieuuuxxx!! I me reste un tt mais tt petit bout lol

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 12:03

Bn moi c comme hier sa joue maintenn entre le 85.7 et le 86.4 c chiant du coup ché pa quoi croire

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 12:31

Salut les filles !!! bravo marieprime 20 kilos c un sacre cap !!!

Crois la premiere pesee ;+) allez courage carine !!

+500 pour moi ben vouiiii vive le quik !! bon 75,6 !!! allez pp pour 5 jours !

des bisouxxxx mes coupines on est des conquerantes !!! des warriors ;+)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 13:09

G rien.perdu donc un peu depriment mais bon... :(

Fallais si attendre lol

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 17:49

Bon ce soir je m'accorde un tolere jvai fai une salade oeuf tomate et thon avec de la mayo dukan en esperant que sa se vera pa sur ma balance demain pcq pdt tt mn regime jai manger que 2x les toléré et c t au tout debut...

Dis mois demain si tu as repris chaton pcq sa me stress pour mes jour noel du 23 au 25 je vais manger tre gras( pain chocolat croissant quik pizza resto...) et jveux voir combien je vais reprendre a peu pres gsper que se sera pa monstrueux :s

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 19:21

alors ma tite carine si ca peut te rassurer j etais a 75.6 ce matin !!g courrut partt aujourd hui et j etais a jeun ben a 17h bam 75.1!!!!!!!!!!!!!!la jviens de manger oeuf dur avec thon et viande de grison !on verra effectivement la pesee de demain ;=)

mon conseil pour les fete fait toi zizir !!!!!!!!!!!!!dudu c pas une prison !!!!!!!!!!!!!!!!!et cest important pour attaquer une nouvelle année dans dudu

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 20:14

Bn gsper vraiment pcq deja en se moment je mange dudu et jai limpression de gonflé sa me soul :( mais c surtt pcq jrecommence a en avoir marre de manger tjs la mm chose... en plus je fais plus de sport donc sa me penalise

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 20:24

T inkietes ca vas decaper focalise pas trop ca joue aussi ca crois pas

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 21:11

Ui je c mais c plus fort qu e moi lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 21:47

T es deja bien !! tres jolie ;+) jte croise dans la rue jme dis quelle jolie nana ;+).alors tranquilou poulette chaque kilo c du bonheur et en patientant ben vittt mdrrr

allez a dmin pour dbonnes nouvelles

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 22:19

Lol mercccii mn ptit chaton ahhh demainnnn ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 23:19

De rien ma nenette allez on y crois du - pour ttes les 2 ;+)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 11:24

Malheureusement nn tjs a 86.1depuis que jai repri pl... c le dernier jour je ferai pa 5jours aujourdhui c mn 3eme et c le dernier jen ai mare voir ma.balance au mm poin la sa menerve donc demain jrecommence pp 3jours 2pl et pp juska noel apres

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2013 à 13:46

Bon les filles +500gr ce matin hier apéro dinatoire (petits fours , pain , fromage, saucisson) et bien sur brownie en dessert, un verre de vin et une coupe bon ben j'assume tanpis , je me suis régalée. lundi et mardi pp on verra j'espére que ça redescendra.

Bon dimanche et à demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2013 à 13:47

Au fait carinne j'ai refait un gateau roulé hier et j'ai mis du dudutella trop bon même mon mari aime bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.