Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 11:42

C chouette ta perte ossi mariie prime!!! O moin tva atteindre ton.objectif moi jpense pas attreindre les 85...

Merci c gentil c reciproque tkt hihihi

Oui jen ai ht ce matin pousse de soja courgette et poivron jmy remet pour 4jours...

Aujourdhui g fai.une folie jme suis percer le nombril lol mais ma peau est flasque c chiant kan mm :s...

Alors chaton.tu.dors encore? Xd

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 17:17

salut les coupines !!!!

bravo pour vos pertes !!!!!!!!!!!

-200 grs pour moi tjrs pas de 74 grrrrrrr

au flunch g tt bien gerer bavette et harricots verts !!PAS DE DESSERT

bon g manger une tranche de foie gras ...c mort lol

mais bon g pas casser macetose !!!demain pl je grossis tt ltemps en pl :=((

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2013 à 17:23

les filles je viens de me faire un café viennois trop bon , je vous donne la recette de la chantilly c'est super bon, il faut un petit suisse à 0% avec de l'édulcorant j'ai mis un stick de vanille et peu de normal , battre un blanc d'oeuf en neige et mélanger le tout c'est impressionnant on a l'impression de manger de la vraie chantilly sans aucun remord.!!!!!!!!!!!!!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 18:10

C bien chaton ta gerer!!!!!!!!

G pa de ptit suisse je fai komen? Snif snif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 20:05

merci marieprime !!!!fromage blanc carine ;=)

ben lfoie gras cbof mdrrr mais c t cro bon

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 20:32

Lol ui mai la quantite pcq ici yen a pa alots franchemen chui perdu lool...

Tu metonne ta bien.savouré gsper xd

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 23:38

oh oui !!! loool de tte maniere jgrossis tjrs en pl pfff au moin la g profiter un ti peu ;=)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2013 à 07:40

Coucou les winneuses - 300 gr ce matin soit 1.6 kg cette semaine yessssssssssssssss

Allez les winneuses on y croit pour le 74 chaton et carine le 85 c'est pour noël

titivanessa allez on attend de tes nouvelles!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 09:29

-300 gr aussi pour moi avec difficulté lol... le 85.0 et encore loin snif snif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 09:42

oh bravooooo lesfilles !!!

moi chui pas encore pesee ...jpense pas pour l74 chui en pl !!!le foie gras d hier ...non non c mort :=(

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 10:10

C apre 2jour que sa stock chaton et c a mn tour pl me fai stagné monter redecendre ché pa koi croire xd

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 10:11

Salut les filles,

Wouahhh marie je suis jalouuuuseeeeeee 1kilos6 c'est super en 1 semaine 

Chaton le foi gras c'est mon pêché mignon pendant les fêtes et je compte bien en manger 

Pour ma part -200g hier et -200 aujourd'hui. Ca va doucement, mais je vais pas tarder a avoir mes trucs^^ alors....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2013 à 13:34

Pour info j'ai fait le gateau roulé de carine avec une crème choco trop bon mais j'ai trop mangé maintenant j'ai mal au ventre tanpis pour moi.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 14:10

Mdrr au moin c t bn jpeux plus en faire moi jai plus de gelatine snif snif!! Jimagine moi tjs pa de choco snif snif :(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 14:59

oui carine ca va etre la pesee de demain la pire ....-100 grs !!!!! bon ben a suivre !!!!!

oh vous mfaites rever avec vos gateau ......allez jm accroche !!!noel arrive !!!!pas decart jusque la !j espere

pl aujourd hui !!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 15:06

Jen ai mare les filles jai faim.mais pa de dukan jai envie dune pizza dun kebab dun.macdo et dun grec un verre de punch chui cmpletememt deprimé la :'(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 15:21

c normalcarinne ton corp resiste !!!il te test veut te fair craquer !!!moi oci je reve d un quick !!d un opera ....allez fait comme moi prends toi un jean que tu addore taille 38!!et dit toi au un jour tu rentrera dedans !!!!

courage bichette !!!!!!!!tes plus forte que ca

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2013 à 15:26

Oh lala carine mets ton nez dans ton armoire et vois ce que tu va mettre pour les fêtes dis toi qu'il faut attendre le réveillon pour se lâcher. Mais c'est vrai que je boirais bien un petit punch moi aussi allez on s'accroche par solidarité avec chaton qui est presque sérieuse ( foie gras).......

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 15:33

ptrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrr oh ben moi je l avoue j ai du mal a tenir !!!je reve de tartiflette de raclette et tt cki va avec grrrrrr

g contacter une nutritioniste m a clairment dit pour moi STOP passez en conso !!!!!je lui ai dit encore 5 m a dit non c est pas necessessaire .....bref dur de rester serieuse ......mais bon ON s accroche !!!!!!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2013 à 15:53

Quand est-ce que tu nous mets une nouvelle photo de toi chaton histoire de nous remotiver à fond enfin surtout moi car j'en ai encore bcp à perdre.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 16:22

ohh trop dhonneur ma douce !!jvais te mettre une d aujourd hui mais il y a pas grande evolution ;=)chui tjrs dans mon 75 grrrr

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 16:23

Oui mai g pa encore mes vetements pou les fetes et avec tt les soucis dan ma famille sa me deprime encore plus mn pti neveu sera pa avec nous et sa me soul latitude egoiste de ma soeur elle veu nous empecher de le voir en dirai et jcomprends plus et mes vieux demon (manger et boire) ressurgissent... :(... jvais tenir me rste pa beaucoup avan les fetes mais franchement g du mal la avec les letchi les mangue ce soir jfai des pates a la carbonara pour mn copain g envie dpleurer lol!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 16:32

75,100 kilos

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 16:33

Forum Dukan : 75 100 kilos

75,100 kilos

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 16:34

Forum Dukan : de profil jme trouve encore plus ronde

De profil jme trouve encore plus ronde ...:+(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.