Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2013 à 14:15
Waou chaton tu dégommes tout les kilos et l'argent, j'avoue que l'on est bien plus tentée quand on ne s'habille pas au rayon grande taille (le cauchemar!!!!) . J'ai retrouvé des fringues dans un carton et ils me vont du coup je viens de les laver car rester plus de 10 ans dans le carton. ça va me permettre d'attendre les soldes pour faire flamber la carte bleue.
Carine j'espère que tu as pensé à nous en mangeant ton lord, tu nous fait saliver. Moi c'est sur que pour les fêtes je vais me lâcher mais sur le champagne .
Allez tous ensemble on va réussir.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2013 à 15:00
ah ben c une belle victoire ca marieprime !!!! genial !!!moi les soldes je pense fair exploser le budget !!! mdrrrrrr pour moi hein parcque pour les enfants c tt les ans !!!! tu t habille en quelle taille du coup ??? moi 40 mais les snikkis vaut mieu du 42 sinon jmoeurs quand jm assois mdrrrr telment chui serré !!
g tt achetter pour realiser mon tiramissu !!!!! j attends le 24 veut pas etre tenter avant !!!!!je ferais meme une tartiflette !!!j addore ca bref !!!!! noel c sur plus 2 kilos !!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2013 à 15:00
marieprime tu pense le 72 gerable pour noel ??
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2013 à 15:13
Mdrr ui c t bon mai g pa.pu finir mn copain la fait pour moi... aujourdhui jme prends pa la tete chui ftguer dc ce soir je ne.mangerai pa de viande nn plus pour les fete jpense que jpourai gerer vu qu'un rien me rempli lestomac un demi lord aujourdhui et bame plein pour tte la journée... en tt cas je pense pas me re co avan lundi bon.weekend.lé fillz ce soir c la fete "caf" jvais me lacher ossi... bisous et a.lundi ^^
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2013 à 17:30
Ben pour le 72 je crois que tu vas trop en ch... pour l'atteindre, il ne faut pas trop en vouloir en plus ta veste sera trop grande si tu perds trop, tu ne pourras bcp en profiter lol!, quand à moi le bas 46 et 44 quand c'est un jean élastique ,et le haut pareil je mets du L quand je pense que j'étais au XXXL. Je suis contente même si je sais que je n'ai pas fini, le combat continue.
Passez une excellente soirée, je repars au boulot .
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2013 à 19:31
c est bien carrine profite a fond !!!!!!! t en a besoin ;=)
marieprime tu m etonnes !!!!!!!!! tu peus etre fiere de toi !!!!!!!!! t es fine en haut moi chui en M ou 40 en haut !! en bas ca depend par contre g des cuisses fines donc elles nagent dans le 42 ....c est la misere ....ma veste ce st un 40 jcompte pas descendre plus bas que le 38 ;=) et une veste un peu grande c est pas trop grave ;=) on peut mettre un gilet ou un pull sans etre serrer mdr
bon ca y est mon père et ma belle mere passent le reveillon avec nous !!on va au resto !!!!!! chui contente car c est la 1ere fois que je fete le reveillon de noel avec mon père depuis son divorce avec ma mere ....du coup les ecarts sont a prevoir .... jvais limiter la casse ...jcompte fair pp entre noel et jour de l an !!vous en pensez quoi ??
allez les filles on leve un peu lpied !!c est le fetes apres tout !!!!!!!!on reprends le 2 janvier !!!!!!!!sans faute sinon c est tendu
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2013 à 08:07
Bonjour les winneuses allez dernière ligne droite avant les fêtes et les écarts. -300gr pour moi ce matin ça me laissera un peu de marge pour me goinfrer lol.Je me suis fixée un objectif qui est de ne pas faire plus de 93 au 5 janvier date de mon retour de vacances. Bon c'est pas gagné mais je vais essayer de m'y tenir sachant que je ne pourrais pas me peser pendant une semaine!!!! Je le fais plusieurs fois par jour!!!!!
Courage les filles il ne faut rien lacher.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 13:23
C bien marieprime ! +200 grs pour moi ! jcomprends pas g tt bien fait ...bref on verra dmin jme prends pas la tete ! la chui au coiffeur meche coupe ! yesss
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2013 à 22:40
Petit passage les filles +3kg pour moi!!!! Chui passer de 85 a 88!!!!! En 1jour!!!!!!! Chui deg jorai pa imaginer autant mais bon jassume tant pis... :'(
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 01:13
Moi aussi +100g a cause d'une soirée j'ai bu du jus de fruit ^^ (pas une goute d'alcool j'ai réussi a résister) je croisent les doigts les doigts pour demain
Désoler pour toi carine :s mais courage tu va les reperdre vite fais
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 02:04
plus 3 kilos pour un lord ??? whouaaaa quand meme :=(( c cher payer !!!
plus 100 grs pour un jus ca vas ;=)
bon moi encore un ecart ce soir grrrrrrrr bon c mort pour le 73 demain tant pis c est les fetes je craque laaaaaa !!!!jvais essayer de consolider jusqu au 1 er janvier !! et je reprends dar dar le 1er !!!! objectif 68 pour le 10 fevrier !!!!!!!!!!!!! de toute facon conso pour moi a cette meme date j en peus plus !!!!!!!
j ai encore croisee des amis que j avais pas vu depuis mon retour du maroc sont rester choquer !!!! bon ben en meme temps g ecouler 15 kilos depuis ;=)
bref on profite un peu et on perd pas l objectif de reprendre apres les fetes !!!!!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 02:05
ah oui g fait mon tiramissu maison oh punaise une tuerie le truc !!!!!!!suis fiere de moi pour le coup !
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 02:44
Félicitation pour ta perte chaton c'est énorme il était dukan ton tiramisu ?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2013 à 07:42
Bonjour tout le monde carine + 3kg c'est dingue! tu fais peut être de la rétention d'eau. Bon rien pour moi ce matin mais hier deux apéros et 2 verres de vin, par contre c'était soirée pizzas mais dudu pour moi la pizza heureusement , quoique la prise de poids sera peut être demain. Je vais essayer de ne pas faire d'écarts.
Enfin aujourd'hui je vais pouvoir serrer ma fille dans mes bras,je ne l'ai pas vue ( à part sur skype) depuis septembre, j'ai perdu 15kg , elle va me trouver changée!
scott félicitations de ne pas avoir bu d'alcool, c'est difficile de résister quand on est entre amis, mais bon tout à un prix et tu as bcp perdu déjà!!
chaton les interdits sont faits pour être transgressés du coup pour les fêtes, on n'a pas le choix.Comme tu dis on se reprend à fond après dés la galette des rois engloutie lol!!!!
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 08:38
Non non sa na pa etait mon seul péchè le lord jai bu de lalcool manger enormemen de letchi et le soir un americain (le sandwich bien gras) mais c t exelen lol chui redecendu a 86.9 dc sava ce matin...
Bom courage a vous les filles!!! Vivement demain!!!!" ^^
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 11:42
Salut tous le monde
Hier anniversaire de ma mère (resto) j'ai pris un poulet tandory avec de la salade (j'était en pp) c'était très bon et je n'ai pas manger de gâteau, malgré sa rien perdu ce matin :s
Ba tu vois déjà 1 kilo de moins Carine ça va vite
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 16:01
T fort pour ne pa craquer raalala oui mais demain commemce mon noel moi lol demain midi jmangerai dukan.mai demain soir mardi.midi et soir et mercredi c la fiesta poi moi si en une journee 3kg imagine 3jour!!! Jretourne a 100facile hin lol
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 20:15
Moi oci c la total mais bon pp demain et exart l24! reprise le 25 !!!! sauf que moi prochaine pesee le 1er janvier !
non dsl tiramissu maison et pas du tt dukan mais il est magnifique !!!!
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 20:49
Moi pour noël je me fais mon menu mais on est que 5 en même temps et je suis le plus jeune ^^ donc on fais juste une petite soirée
Je vais essayé de faire des petits canapés dukan je prendrais des photos
Et il est bon alors ? Ou tu l'à pas encore goûter ? ^^
Et si vous voulez un conseil pour ne pas craquer, moi a chaque fois qu'il y a une tentation je me dis que ce que je fais va me changer la vie donc sa en vaut la peine et maintenant j'ai même plus envie de faire d'écart je n'ai plus aucune tentation
titivanessa
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2013 à 21:34
coucou les filles
Carine je suis choquée +3Kilos?? tes regles?? car 'est pas normal meme pour un sandwich.
Pour moi ben je rentre de weeke dn chez ma mère et comment dire heuuuu j'ai ESSAYE de faire attention mais ma mère cuisine que GRAS alors viande avec creme, enfin j'ai fais comme j'ai pu.
J'ai pas envie de me peser demain :( je flippe trop.
Chaton c'est clair tu dégomme les kilos, la vache t'en veu toi^^
marie toi aussi tu perds bien, je suis super contente pour toi.
Bienvenue a toi Scott.
Et au fait maintenant 40 en pantalon yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh bisous les filles
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 22:17
Oui oui +3kg ki se sont envoler en 2jours je suis repasser a 85.7 dc sava mm si jme di que si javais pa fai decart je serai a 83aujourdhui mai bn c pa grave.. apres le 25 c sport intensif pour moi jusqu'au 31 et diete restreint...
Chaton ta perdu aujourdui et marieprime?
DU 40 ti vanessa? Ten as de la chance moi c 42minimum et sa depend des pantalon g un 44ki rentre pa enfin si mais sa ferme pa vu ke g des cuisses de mamoute mdrr... et un autre ki me sert un peu mais g 2pantalons 42 et un 40 mais c en lyn et sa se delache...
Bisous a tous!!! ^^
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 22:18
Au faite la ba jfai faire de la piscine vous pensez que sa va atenuer la reprise?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2013 à 00:45
Ben g +600 aujourd hui car ecart et dmin jme pese pas car on s est vider lplat de tiramissu avec les gosses ce soir !:+( !!! donc c mm pa la peine jme pese plus jusqu a 2014 !!! c sur !!!
40?!! whouaaaaa moi chui large dans l42 et serre dans l40 grrrrr
ben oui scott mais lsoucis quand il te reste 5 kilos c que ca marche plus ....tu croises tt lmonde ki te dit :whouaaaa t magnifique c bon stop tvas perdre un os bla bla ....pffff hier me suis fait dragier par un gars dans lbus puis quand g eu finit avec lui c lchauffeur qui s y est mit ! jparles mm pas du vigil d esprit et de celui de babou .....bref tt ca pour dire qu a mon stade on sdit bon c pas grave chui bien mainyenant c plus une pression et c dur de pas tomber dans ce mechant vice qui risque de tt faire reprendre ..... bref demain c promit pp tres strict !! et apres l24 c reprise total !!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2013 à 00:47
C jurer le 10 fevrier JE DOIS ETRE EN DESSOUS DU 70 !!!!!!!!!!!! C LE CHALLENGE DE MA VIE mdr
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2013 à 01:33
Oui si tu te fais draguer toute les 5 minutes c'est sur mais les 5 derniers kilos tu les fais pour toi pas pour les autres
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.