Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2014 à 21:48
Ben moi finalement +500 seulement finalement car je me suis repeser à midi (l'heure où je me pèse d'habitude).
Titivanessa sa aide vraiment les gélules dukan ?
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2014 à 21:54
coucou tout le monde me voilà de retour avec du ++++ trop exagéré mais bon j'assume, je me sens vraiment d'attaque pour repartir de plus belle dès demain
je me suis fixée un objectif bien précis pour ce mois de janvier donc il me faut éviter les écarts
carine97400 j'espère que ça va ,? je sais que le cyclone était assez fort . ( je vis en Guadeloupe donc les cyclones je connais )
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2014 à 22:30
Carine : J'imagine, j'ai vu les infos, c'est de fort vent
Chaton : T'es plus loin de ton objectif, courageee
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2014 à 03:38
Ui mai sa va vite redecendre moi mes 5kg sa va encore prendre 100ans en plus jpasse en mini conso lundi :s lol... et moi ossi zr ce matim c fou g perdu lhabitude moi lol...
Et merci aux autres mais bn sa a raffraichi le tmps on en avai besoin vu la chaleur ettouffante qui faisai c dernier temps... mais bon g pa encore vu les degats dehor et i pleut tjs sa devien un peu chian la lol
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2014 à 10:45
Carine : Ils ont prévu une amélioration dans les jours à venir ?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 15:19
salut !!!!!!!bon plus 300 grs !jm affolle pas je sais que tt est fausser !
chais pas vous mais j attends ma paye impatiement !!!!!!
un vent de fou chez moi mais pas autant qe toi carine ;=)
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2014 à 16:01
Ui ya une net amelioration mm si le vent souffle encore beaucoup sava mais les routes sont vraiment dangeureuse en esperant que d'ici lundi sa sera arranger
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2014 à 18:16
Chaton : C'est ce qui faut se dire
Moi j'ai toujours pas mes rr et j'ai repris 200 grammes, bon ça va c'est pas énorme et le poids remonte toujours un peu selon certains jours
Carine : J'imagine, ils l'ont dit aux infos, c'est galère ça, je te souhaite un meilleur temps ; )
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2014 à 12:29
Je suis redecendu a 87.9 gsper que d'ici lundi jorai retrouver mes 85kg la jvai me remettre un peu au sport jirai courir tout les soirs pour essayer de perdre mm en conso comme sa kan jreprends sa ira plus vite pcq je verai jamais le bout sinn
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2014 à 20:35
Coucou :
Carine, tu cours combien de temps en général ?
Une petite question
Vous consommez des produits laitiers tous les jours ?
Car moi oui, je peux pas m'en passer, même en petite dose je garde toujours du laitier
Si je mangeais que protéine fibre, la perte irait plus vite mais après j'ai faim rapidement donc je préfère me laisser du laitier tous les jours
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2014 à 20:46
Ben g areter ya 1mois mais je cours en general 30min et je marche 20min avec mes exercice de muscu jrecommenxe des lundi pcq avec le tmps qui a eu le stade ou jz vais est ferme
niveau produit laitier moi perso je consomme tt les jours parfois en tres grosse quantité pdt un momen javai areter car javai un gro gro palier et sa a rien changer pourtt je mange que tre tre raremem pour ne pa dire jamai de toléré apre sa depend la quantité je pense mai javoue que c dur de san privé moi jen mamge que le midi et le soir maintenn g areter de grignoter japrend a mn corps a se satisfaire de de kil a mai apre moi jpense que je ne mange pa assez vu ke je mange pa le matin et tre raremen le soir donc...
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2014 à 21:37
D'accord, 30 mn ça va, car le régime est hypo glucide, faut faire attention aux efforts intense pour garder une bonne glycémie
Moi pareil, diminué ou non je perds lentement mais disons que j'en ai jamais abusé, mais je mange un yaourt le matin
Petit suisse ou FB après le repas du midi, en collation si j'ai faim c'est soit porridge au lait et sons ou petit suisse et après le soir, je me fais un dessert, genre soit, crème aux oeufs, ou glace fromage blanc oeuf...
Mais je mange raisonnable donc ça va
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2014 à 01:18
Oui sava fo juste pa manger que sa normalemen sa devrai aller
pour le sport je c mais apres jme dis que chui tellemen prec de finir la que jveu me donner les moyens de finir avan fin fevrier
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2014 à 10:36
Coucou
Non pour mes repas je privilégie protéine et fibre en journée Pl
Oui je te comprends, plus de 120 jours en croisière, ça fait un moment
Mais tu es plus proche de ton objectif !
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2014 à 15:38
Proche mai tellemen loin sa fai 3semaines que je galere la
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2014 à 20:58
Courage carinnneeee !!!!
-400 grs today ....
par contre dur dur ...migraine et sensation de faim ....c la loose ! envie dmanger des cochonneries grrrrr
bref j espere degager du 70 avant l10 fevrier !!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2014 à 21:01
En fait c koi vos objectif final moi j arrette pas de repousser c grave ! quand g commencer dudu m avait dit 80 ! donc jm etais dit a 75 jpasse en conso ! g passer l75 et la jvise le 70 ! voir 68 et dernierment jpousserais bien a 65 :+( g l impression que jvais jamais finir mais chui byzarre non ? pourtant jme trouve bien jme plais dans mon 40 ... pk jme torture comme ca ? vous en pensdez koi les coupines ?
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2014 à 21:39
Moi aussi c pareil chaton tkt moi ossi jmetai fixer 82 pui 80 pui 79 et la jveu ariver a 75 mais moi je ne me plai tjs pa comme je suis malheusemen c sa qui me pousse a decemdre plu ba jveux.mm etre o bord du maigre et sa me turlupine cet sensation...
moi jsui en zr et jdecen plu vraimen pourtt c arriver ya 2jours et dimanche prochain chui inviter au resto.je reve detre a 83 dici la mai je reve vraimen lol
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2014 à 22:44
Je vous rassure c'est la même
Je voudrais descendre à 64 voir 63 mais je verrai en conso
Je préfère les perdre doucement, en n'ayant plus le petit stress qu'on a en phase croisière
Mais bon, faut être raisonnable
Le fait qu'on était en surpoids, bah, faut pas avoir un objectif qui sera dur à tenir sur la longueur
Moi aussi je me satisfait pas encore, ça prend du temps, faut 18 mois pour se rendre compte
Mais la croisière j'ai fixé à 65 kgs environs car je voulais pas faire plus de 3 mois, au delà mon corps va plus être habitué à intégrer le féculent ou le vrai sucre
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2014 à 23:25
Ah ca mrassure !! ouiii moi oci jme dit que jdois consolider car faut pas que jcraque la conso va durer + d 1 an pour moi c chaud quand mm ...bon 68 ca mparrait raisonable ! faut que jm accroche !
J espere etre a 74 demain ....c pas gagner ... heureusement je sors de la zr ...la cetose devrait etre reenclancher donc si je trime cette semaine le 73 devrait pointer avant ce weekend ...j espereeeee
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2014 à 00:19
Vi, tout à fait Chatonpinke, faut prendre soin de son corps aussi, passer une petite prise de sang pour voir si pas de carence etc
Pour ta taille, le 68 est idéal
Moi je fais 1m66 mais je devrais être un peu plus grande, colonne un peu tassée au bas, donc 65 kgs c'est raisonnable pour moi
Je veux les tenir à long terme
Et puis un peu de fruit ça va faire du bien, confiture ou compote, ça changera des yaourts ou FB, on peut alterner
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2014 à 00:22
Moi j'ai normalement 120 jours de conso, donc jusqu'au courant juin
Mais franchement la conso c'est pas trop un souci, vu que je suis déjà habituée à manger comme ça quotidiennement
Juste quelques éléments différents et surtout une surveillance de mon poids
Chose que je faisais pas avant, quand je maigrissais, c'était au pif de ma silhouette ou dans quelle taille de pantalon j'entrais
Bonne nuit, bises
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2014 à 10:24
Moi sa va etre 300 jour de conso javoue sa va etre long jpense tte lannee kan mm
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2014 à 10:34
Coucou
Bah la conso est quand même plus confortable que la croisière, c'est une hygiène à vie quand on fait un régime protéiné ou tout autre régime, garder les bases, éviter les fringales sur que des sucreries etc
Je sais que j'ai pas envie de passer mes 30 ans avec encore du surpoids, c'est une attention au quotidien de garder un bon poids
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 13:31
salut les filles ! bon ben un peu decue ce matin ...-600 grs resultat 75 !!!!!!!! jcomprends pas d habitude je decape plutot bien mais la je sors de la zr et ca trainasse !! la migraine est toujours la pfff et puis g pas encore fait les courses alors g faim et rien a manger .....un peu raz lbol du thon et des oeufs dur .... hier g flamber en yaourts donc faut vraiement que je reduise aujourd hui ...... le 73 me parrait bien loin .....snif
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.