Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 22:38
aie mince !! soigne toi bien !!!!!!!!!!
ah ben 100 grs c deja ca courage ma nenette
ah ben un manteau pour ma fille leila
un manteau pour mon samy
des chaussures adidas qui clignotte pour mon n3 ! des minnie adidas pour ma ptite poupee manelle
2 top esprit pour moi ! une robe des bas de pyjamas ;=)2 paires de boucles d oreilles ptrrr tout pour moi hihi
une tite centaine d euros mais bon la j attends la 3 demarque car on a besoin de rien !!!lol alors c est que du plus !!! et faut que jfasse gaffe a mon porte monnaie ..... donc on verra la derniere demarque si je trouves quelques choses a tout ptit prix !!!!
ah bon tu fais jamais les magasins ???? moi j arrette pas ! on est 7 alors tout mes placarts crient au secour !! ca deborde !!!!
ah oui 500 grs c top mais bon chui entrain d ecouler mes ecarts donc c pas pareil .... mais bon g resister aux ecarts aujourd hui et j espere que mon 73 pointera demain !!!!!!ca urge !!!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 22:51
carine ????? marie ????? vous etes ou les filles ????????
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2014 à 00:05
Oui, si ça traîne je vais voir ma doc
Merci : )
Ah bah oui tu as fait de bonnes soldes alors lool
C'est cool ça, tes enfants doivent être contents aussi du coup
Moi souvent je commande sur internet, comme ça j'ai tout le temps de me décider mdr
En effet où sont les autres proteinautes ??
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 11:07
Lol moi oci mais hier la redoute zalando ect ....c etait blinder du coup xa ramais un max ca m a soulee ....chui nerveuse dernierment ! la moindre contrarietee mon sang bouillonne :+( faut que jme canalise ...
ben vouiiii sont toutes parties snif !!!! titi ??? yolbruner ?? cariiiiiiineeeeeee !!!
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2014 à 11:50
Et moi ? tous le monde s"en fous ^^
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2014 à 11:55
Coucou
Chaton : Moi c'est pareil, après je m'en veux de m'énerver vite envers mes proches
Les carences peuvent jouer sur l'état d'esprit aussi
Scott : Ah bah non, lool
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2014 à 12:00
Bah moi j'ai perdu les 1,1 Kilo que j'avais pris au nouvel an et la je vien de me pesé -700 gr, j'en suis a 13 kilo perdu sa fais plaisir
Et apars au nouvel an 0 craquage depuis Et vous comment ça va depuis ?
titivanessa
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2014 à 12:56
Salut tout le monde
Alors pour moi 72.2 (je bouge pas mais que de craquages grrrrr, aucune volonté ça me dégoute) :(
Chaton tu m'étonne tes placards crient pas famine eux lol avec tout ce que tu achète
moi j'ai pas fais les soldes, je trouve jamais rien de toute façon aux soldes. J'ai pris une robe en taille M à Naf Naf j'étais ravie
Scott Bravo pour ta perte et ton non craquage je suis admirative
janne soigne toi bien surtout qu'en général malade moi j'ai plus de facilité à grignoter ^^ et super pour ta perte totale tu dois être contente
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 13:00
titi !!!!! scotttt yessss vous revoila !!!!! bravo pour toi scott ben alors ma titi que passa !!!!!!!
-800 grs pour moi c est repartit 73.3 yessssssssss aller 72 pour ce weekend ca mdis bien !!!!!!!!!!
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2014 à 17:33
salut à tous SCott bon retour, CHaton cool tu as eu ton 73
moi ça va je tiens le cap
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 17:41
ah yolbruner !!!! ravie de te lire !! ouiiiii enfin !!!!! j espere voir enfin le 72 !!!!!!!!!!! il me tarde ;=)))
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2014 à 20:50
Ah bah y a de la dégringolade pour tout le monde c'est super !
Vanessa : J'ai un virus niveau orl mais pas d'antibio, juste du doliprane pour la fièvre, merci à toi ; )
Et oui, en 3 mois je suis plutôt contente pour mes presque 12 kgs lol
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 21:46
vouiiiii enfin ............ mais bon je relache rien !!! le 72 !!! allez en avant toute
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2014 à 22:21
lool en avant, toujours s'encourager
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 22:41
;=))))) du moin pour toute demain !!!!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2014 à 22:57
Moi je sais pas encore si me pèse demain à 6h30 du mat lol
Pis après être revenu de mon rdv j'aurais déjeuné donc, à moins d'enlever 300 grammes du petit dej ?
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 01:06
Salut salut Hier soir, petite envi, donc j'ai commander sur le site dukan Cacao, Ketchup et une boite de speculoos J'espère qu'ils seront bon ^^ Je vous en dirais des nouvelles
Ce mini un Bon gros hamburger dukan avec de la salade, et ce soir c'était Saumon et Melange de choux (Choux-fleurs, brocoli et choux-romanesco) Première fois que je mange du romanesco, c'est spécial la texture des petites pyramides la ^^
Sur ce, a demain pour la Pesé !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 01:07
ah ouais ben tu peus estimer mais dans ton cas a ta place je me pese a 6 h ;=) et tu sais que au fond c est qq centaines de grammes en moin ;=) sinon effectivement tu patientes jusqu a samedi ;=) qui sais une super surprise ce weekend !!!
j ai remarquer etrangement que quand chui trop focaliser sur ma balance je stagne et si je zappe 2/3 jours bam les kilos s envolent !!!!! mais bon la tentation est bien dur ;=)
jviens de me peser 73.9 ! ouf ca me laisse esperer un 72 demain !!!! pouf chui obseder ma parole !!! allez on s accroche
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 01:07
Ce midi*
Et chaton tu l'auras ton 72
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 01:08
carrine ma bichette jcommence a m inkieter !!!marieprime aussi tjrs en vacances ???
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 04:07
Dsl jme co pa pcq ma balance me deprime trop mai jpensr que chui en manque de legume pcq sa fai 2semaines que jen mange plus par raport a mes ecart et la hier comcombre et pouf 84.4 sa mfai plaisir mai ojourdhui ecart normalemen sa va encore me deprimer tt sa :s
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2014 à 12:42
Coucou ici
Je vois qu'on boude la balance lol
Chaton : Moi c'est pareil, depuis le début du régime, j'ai dit, je me pèse 1 fois par semaine, j'ai fait comme ça
Et là depuis mes 67 kgs, je me pèse tous les jours, voir le soir
Mais finalement ça stress un peu d'attendre un chiffre précis
Du coup, je vais me peser tous les 2 jours
Sinon on reste trop focaliser
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2014 à 14:03
Coucou les winneuses et le winneur me voilà de retour mais en ce moment je n'ai pas de temps , trop de travail mais pas que, je profite de ma fille le temps qu'elle est là.
Je suis super contente de voir les pertes bravo à tous, bon pour moi c'est pas pareil avec le régime passé à la trappe pendant les vacances en effet pas de son pendant une semaine, du pain ,des croissants, de la brioche, du fromage, des gateaux heureusement que j'ai fait des ballades en raquette ! Du coup je suis à - 300gr depuis le 27 décembre.
J'ai un problème depuis que je suis rentrée , je n'arrive plus à faire de pp, aujourd'hui je vais essayer mais c'"est dur de s'y remettre.
Chaton j'ai vu ta photo , tu es ravissante on dirait une ado!!!!
J'espère que vous allez tous bien, je reviens vite kissous
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2014 à 14:53
ah enfin au complet !!!!! yessss
alors carine c est grave tu DOIT ABSOLUMENT faire autant de pp que de pl !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est ca la clef !!!!!!reprends tt de suite une alternance 3/3 ou 5/5 !!!!!!!!!!!accroche toi ma bichette allez !! j y crois moi !!!!!!!!!!le 7 n est plus tres loin ;=)
marieprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouhou tu m as manquer dis donc !!!!!!! allez resiste les 2/3 premiers jours seront dur jte le cache pas mais il faut se reprendre allez ma douce !!on s accroche !!!!!!!!
de mon coté -500 grs et ENFIN le 72 !!!!!!!!!! bon chui en pl pour 3 jours donc demain c mort mais bon je suis contente !!!!!!!!!!!! j espere un 70 pour le weekend prochain !!!!
carine97400
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2014 à 10:01
Ecart hier pizza alcool gateau +1kg lool tant pis je ne pense pa revenir avant mes 83kg lol bisous et bon courage a vous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.