Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 16:53

Supet chaton...le simple fait de résister sur un craquage, ca fais maigrir lol aujourd hui j'ai pris un photo dans mon pantalon test....ca fait du bien de se voir avant et après. ma perte n'est pas comparable..;mais quand même ca fait du bien

Sinon gros déménagement du hangar où on a entassé depuis quelques années..... tous les allé/ retour à la déchetterie m'ont donné trop faim! donc craquage! Après, j'ai dépensé beaucoup de calories

Suis plus tentée par du salé!

Ca sent bon le changement de dizaine...Aller chaton, aller chaton!!!

Biz

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 17:27

ah ben je vois pas ton poid sur ta reglette !!!! ah quel genre de craquage ???? allez fais moi rever ;=) moi j ai fait un tajine poulet olives a mon zhommm pffffff dur dur de resister mais bon pas le choix !! apres j ai fait un grattin de pattes macaroni bechamel et fromage hummmmm mais bon pas toucher grrrrrr

g pas trop faim aujourd hui c est byzarre .... bon en general la faim arrive la nuit ou plutôt l envie de grignotter !! bref je prends sur moi j espere etre recompenser demain par la ginette !!!!!!!!! je crois que si je vois un 70 demain je l embrasse !!!! tu vois le gros patin héhéhé bon je plaisante ;=)

bon ben on s accroche que dire de plus hein ;=) a nous le 38 pour cet été !!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 17:47

Je pèse 65.6...pour 1 m 72 . Pour le craquage c'est à cause de Ronald lol...je suis un droguée du fast food...Pour te faire rêver...c'est mc deluxe, frites et royal bacon! En plus demain c'est jeudi pp. mais avec ce que tu m'as dis...j'vais p'têtre décaler à vendredi...

J'espère que tu pourras faire un gros palo à ta balance!!! 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 17:49

Ah oui j'aimerais bien le 38 pour cet été  a nous les bikinis sans complexes..;enfin presque car le tonus c'est pas ca! Il faudrait faire du sport!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 17:51

T'as trop de volonté devant tous ces plats!! trop Bravo!! Il a de la chance ton homme de t'avoir 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 18:06

Chaton, zhom me disait que tous les hommes rêvent d'une femme qui cuisine bien, nos hommes ont de la chance !!! vraiment...bravo!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 18:41

ah merci les filles vouii c pas tjrs simple !! lol surtt quand je fais une tartiflette maison ou des tiramissu pfffffff c cro dur snif  !!!mdrrrrr mais bon faut bien que je nourrisse tout mon ti monde hein ;=)))

melanienico mais t es tte fine !!!!!!!!! pk dudu ??? ah moi aussi chui une accro de la mal bouffe !!!quick aie aie c mon grand peché mignon !!! puis les gateau type opera ect .... bref j arrette lol !!!!! surtt que g un zhom qui lui aussi est mal bouffe mdr genre lui c pizza et grec !! bref la diference qu il est pas gros mon zhom !!!! pourtant qu est ce qu il mange !!!c est fou !!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 19:55

J'ai fait dudu car je voulais perdre vite et sur la durée....marre de l'effet yoyo.

En découvrant ce régime, j'ai découvert des parcours très touchants et incroyablement époustouflants( dont le tiens). j'ai alors compris que mon problème de poids était plus psychique que physique. Je me sentais pourtant ENORME avec mes 10 kg en plus. ...même si tout le monde pensait que je n'avais pas besoin de suivre ce régime.

Quand j'y pense, maintenant, je me dis que c'est presque un manque de respect pour les femmes qui doivent perdre beaucoup plus ( comme toi) car cela devient un réel problème de santé. milles pardons et c'est d'ailleurs pour cela que ma perte n'est pas comparable aux vôtres

Total respect pour vous 

Pour autant, c'est super de retrouver un corps dans lequel on est bien....

En plus ce forum est vraiment bien et tout le monde est super accueillant...

Merci

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 20:35

Scott : J'avais lu aussi que la mayo dukan était bien citronnée, moi ça me dérange pas le citron, mais j'essaie de me passer des condiments, hormis la moutarde : )

Chaton : Superrrr, tu lâches rien et ça paye !

Mélanie : Tu as commencé dukan avec quel poids ??

Moi aussi j'étais pas hyper en surpoids mais bon, 10 kgs en moins j'en avais besoin

Et encore je voudrais perdre encore un peu mais tranquillement

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 20:43

J'ai commencé avec un bon 75 consolidé! moi aussi finalement je me verrais bien avec un ou deux kilos en moins et j'espère que ca se fera tranquillement en conso et en stab....Avant d'avoir mes enfants je faisait 62 kg...mais j'avais 19 ans!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 20:45

Pour la mayo ,moi je fais celle avec le fromage blanc, le jaune d’œuf et la moutarde...je la trouve bien quand ça marche! Je la rate souvent!lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:55

ah ben non melanie nicolas attends 10 kilos ca vas ;=) et c important moi cki me rage c est les nanas qui déboulent pour 3/4 kilos pffff ou ki font un 38 et veulent un 34 ohhhh cke ca m agace !!!!!!!!!!!!!!looooool c est bete hein ? ;=)))

vous savez la savora c est interdit pourtant j en consomme pas mal et je mincis ;=)) !!!!!!!!!!!!! alors la mayo ou kestshup dudu jm en passe facilment ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:56

moi j ai le dudutella ca vas dans les envie de choco ca depanne ;=)

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 21:06

c'est quoi la savora? moi aussi j'abuse du dudutella quand j'ai besoin de chocolat lol

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 21:10

J'vois le genre de fille qui t'agace et oui c'est rageant...suis contente de pas passer pour ce genre là...J'imagine que lorsque les beaux jours arrivent, ça pullule sur le site....L'été prochain tu iras à la plage? ca sera le premier été avec le 6 en dizaine????? )))) Tu dois avoir hâtes?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:19

la savora c est un condiment avec un melange de 12 epices et aromates ! elle est interdite mais moi j en consomme avec mes viandes rouges et serieu je vois pas la diference sur ma balance ....ou alors jm en rends pas compte  ?!!! apres je vide pas le pot non plus hihi

ohh oui ce qu elle m enervent ...... ben l été dernier avec mon 8 jme sentais pas au top .... j imagine pas avec le 6 lol mais jpenses pas car chui tres complexee .... je porte les traces de la grossesse ....alors les bikinis c est plus pour moi ..... :=((( et puis j ai un zhom jaloux pas excessif mais bon c est un marocain alors sa tite femme il se la met sous cloche mdrrr

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 21:29

Les une pièce peuvent être très sympa avec paréo pour pas trop montrer aux autres z hom...hihihi.. Quoi qu'il en soit, tu seras sûrement mieux.

Ce sont tes grossesses qui t'ont fait atteindre 114 kilos? ou ton obésité datait d'avant? J'espère que je suis pas trop curieuse...Hésites pas à dire si ça te gênes :-z

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:32

salut tout le monde aujourd'hui ça va mieux et puis c'était la journée des compliments

tu as bien maigri, tu es encore plus belle et bla bla bla mais au fait c'est quoi ton régime ? Ben désolé le régime n'a pas de nom, je fais attention à ce que je mange , pas de gazeuse et du sport

je suis sûrement égoïste mais si c'est pour entendre les commentaires sur dudu non merci passez votre chemin

demain c'est la pesée du 4 eme mois

je vais faire 20 min de sieste et puis direction la salle pour 1h de spinning et 20min de marcheur kiwis je repasse ce soir

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:40

ou lala bon programme yol ;=)))) et t as bien raison !!! garde dudu pour toi ;=) pas besoin de negatif dans nos tetes !!!!!!! alors vivement demain pour ta pesee !!!!!!

ah non t inkietes melanienico ca vas ;=) avant d avoir mes enfants je faisais environt 75 kilos pour 1.70 ! jme trouvais pas grosse pas maigre jm etais un 42 et jle portais bien ;=) puis avec ma premiere pour me suis retrouver vers 90 kilos et g commencer a fuir la balance en 2 ans j attendais mon 3e je sais qu apres n3 j etais a 98 kilos ...... et puis n4 a pointer et j etais a 104 ..... !!!!! g pas réagis :=(( n5 est arriver et la 114 kilos !!!! jme suis dis que la c etais bon !!! il fallait se reprendre et dar dar !!!! a l aube de mes 28 ans !!! alors ca y est mlle a eu 5 mois et g commencer le 10/04/2012 !!!!!! le premier mois -9 kilos puis -6 et apres en moyenne 5/6 kilos !!! sauf 08/2012 et 9/2012 il y a eu le ramadan puis chui partis 1 mois au maroc g fait gaffe et g réussis a perdre 3 kilos a chaque fois ouf !! apres j ai repris ma cadence et puis il y a eu les fetes ...un gros n importe koi bam +4 kilos et la 01/01 jme suis dis celine c bon maintenant trace !!!!!!!!! no ecarts jusqu au 68 !! alors je carbure hihi encore 3 kilos grrrr

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 22:59

Mélanie : D'accord, pour 1m72 ça va, t'as jamais eu un grand excès de poids

Je suis d'accord avec vous, les filles qui veulent perdre 3 kgs comme si ça dépendait de leur vie, des fois on comprend pas mais je crois que plus on est mince, plus on veut encore être mince, c'est un truc space

Mais bon, dukan est pas approprié pour un petit régime de 1 mois, quand on entame un régime protéiné, bah faut garder les bases après

Yolbruner : T'as raison, moi aussi je commençais à être lassé de devoir justifié mon choix

Tous les régimes en vogue, cohen, ww, régime détox, régime hollywood, bref, sont tout autant critiquable d'un point de vue diététique

Mais, je souris légèrement quand j'entends "rééquilibrage alimentaire"

Franchement, moi j'ai testé quasiment pendant 1 ans, j'ai pas perdu, j'ai pas pris, disons que si je perdais c'était 1 kg et je reprenais le kg

Y a un moment, faut avoir une certaine discipline pour perdre du poids et manger équilibré est pas suffisant pour les gens gourmands ou qui compensent par la nourriture

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 02:44

Salut tous le monde Smiley bonheur

Moi je veut pas perdre 3 kilos mais 35 donc je suis au bon endroit  Sinon en 2 jours pris 500 grammes :S je sais pas pourquoi, mais bon espérons que sa reparte de plus belles Smiley bonheur

Je suis tout a fais daccord avec toi Janee, surtout ce qui me fais rire c'est chez les médecins ou même quand j'était au lycée avec l'infirmière qui te conseil de voir un nutritionniste, mais MDR !! Surtout qu'il te dise tous de mangé de tous et 4 ou 5 fois par jours !! O_o Nan mais ALLO QUOI ! ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 02:49

Et en passant se soir je me suis fais un pain dukan au four pour changer du pain de mie que je mange presque tous les jours ^^

C'était un peut raplapla mais bon sa change du pain mou, j'ai pris quelque photo je vous les mettrais demain

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 06:54

Bjr les filles je sort d'une semaine de craquage mais par obligation lol et ke 1kg suplemenraire moi du cout je pense que manger normalemen et equulibré ne fai pa reprendre de poids c kan on bouf nimporte quoi quon reprend mai bon je m'y remet des aujourdhui avec sport etc pou etre au top ce weekend

chaton javou t magmifique je vois que ta mm pa de peau en plus t sur que tu fai pa de sport? Moi avec sport et tt g des ailes de poulet sous les bras qui complex un peu kan mm...

Bonjour au nouvelle que je ne.connais pas encore ^^

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 07:51

Un petit coucou vite fait plein de kissous , j'essaie de repasser tout à l'heure.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 08:38

Bonjour à tous et toutes

Je viens ici invité par chatonpinke avec qui on échange!!

C'est sympa d'avoir un, petit groupe de soutien et surtout ça motive , enfin chatonpinke tu nous donnes la pêche car lorsque qu'on voit le résultat c'est hyper motivant surtout pour moi qui es toujours l'impression de ne pas perdre assez vite lol

Moi j'ai 33 ans et j'ai commencé le 4 septembre dernier à 115 kilos aujourd'hui je suis à 94, 7 en PL je hais parce que cela me fait grossir à chaque fois ou perte de 100 Gr pas plus..

Encore aujourd'hui en PL et demain PP pour 3 jours j'espérais le 90/89 pour fin janvier mais je crois que ça va être chaud chaud....

Courage à tout le monde, ici départ pour 1h de marche!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.