Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee
901 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/01/2014 à 20:51
Merci de ta réponse Mélanie : )
Je verrai au jour le jour alors
Et niveau toléré, tu continues de consommer chaque jour ?
Je veux dire, maizena, etc
Ou crème fraîche extra light
|
|
melanienicolas
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/01/2014 à 21:36
oui je consomme encore des tolérés ...Un , voir deux par jour et parfois aucun! Ça dépend des jours et des envies...Je ne t'apprend rien lol
|
yolbruner
248 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/01/2014 à 22:28
juste un petit coucou , gros passage à vide mais ça va le moral reviens.
bonjour aux nouvelles et big kiss a tous
|
melanienicolas
|
Posté le 17/01/2014 à 22:44
Bonjour
Je t'envois pleins d'onde++++++ pour que te re booster!!!
Pourquoi as tu un passage à vide? tu stagnes?
|
Janee
|
Posté le 17/01/2014 à 23:15
Mélanie : Okay, en toléré j'ai jamais utilisé plus d'une dose par jour, genre c'est un yaourt fruit o% tous les 3 jours et maïzena aux occasions, repas famille, gâteaux, donc j'ai vraiment eu une phase croisière soft pour ça que je demande car finalement les tolérés j'en ai pas utilisé souvent
Mais là, j'ai vu que le yaourt soja on pouvait en croisière donc je vais en prendre, saveur vanille je pense
En même temps, je me pose mille questions, là en croisière c'est simple, on sait ce qu'on peut prendre, et les choses à volontés
Chatonpinke, tu es où ??
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2014 à 08:14
Coucou tout le monde
Bon courage pour cette nouvelle journée DUDU
Chaton ça va ?
Pffff ici -500 grammes hier matin et reprise PP et ce matin + 400 grammes démoralisant ..
A ce rythme mon. 8 est bien loin allez encore deux jours de PP
Courage on s'accroche
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/01/2014 à 10:52
Bonjour à tous ,nanoue si ça peut te consoler -300 hier et + 200 aujourd'hui alors que j'étais en pp mais j'ai mangé plus que d'habitude et ce soir je suis invitée à manger de la raclette bein c'est mort pour mon 8 je crois, c'est bien les we mais dur pour dudu.
Allez faut bien sortir ça sera plus long et puis c'est tout.
|
nanoue18
|
Posté le 18/01/2014 à 11:53
Marieprime bon ça me rassure
Mais ça me déprime de reprendre sans aucun écart !!
Bon le 8 pour fin janvier je n'y crois plus trop mais bon je m'accroche !!
Courage
|
|
Janee
|
Posté le 18/01/2014 à 12:35
Coucou ici
Chaton, toujours pas de nouvelle ?
|
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/01/2014 à 14:34
salut les filles ! scott ! desolé c la m*rd* ici ma mere s est fait operer hier tjrs aucunes nouvelles ca me bouffe !! jeudi l enterrement bref gros craquage jeudi soir !! et vendredi ca a continuer resultat samedi 75.5 !!!!! bravo chatonpinke !! jme suis reprise en main pp comme il faut et heureusement ce matin -2kilos 100 !! 73.4 bref encore 2 kilos a abattre ....
eh vous alors dites moi tt ????
|
melanienicolas
|
Posté le 19/01/2014 à 15:10
Coucou chaton..
Bah moi je continue sur la conso ...Et hier, je suis rentré dans du 38!!! ca fait plus de 10 ans que j'ai pas mis du 38. Trop contente..
Ah c'est vraiment la mer... chez toi!
Courage et pas simple de tenir un régime avec tout ça...Ces deux kilos n'ont pas eu le temps de s'installer donc tu vas les dégommer rapidement...j'en suis sur....bisss
|
Janee
|
Posté le 19/01/2014 à 15:32
Chaton : Comme je te disais sur mon autre poste, tu perds assez vite et comme dit Mélanie, ça n'a pas le temps de s'installer
Allez on se soutient toutes et tous !
Mélanie : C'est super ! Moi je sais pas, j'ai pas essayé de vêtement dans un magasin depuis 3 mois, mais d'après mes mensurations hanche, c'est un 40, ou voir un grand 38 ? lol
Mais bon 40 vu que j'ai des hanches évasées ça me va
J'ai quand même perdu 14 cm de tour de hanche et la taille 11 cm, cuisse, 7-8 cm et poitrine 6 cm
|
melanienicolas
|
Posté le 19/01/2014 à 15:46
Ta perte de centimètres est impressionnante!!! trop bravo Dukan fait perdre du poids mais c'est vrai qu'on perd beaucoup de centimètres...et c'est pour ca que je rentre dans le 38... Moi j'ai pas pris mes mensurations avant mais j'ai perdu 3 tailles!!!! le 44 était devenu trop serré il y a 2 mois 1/2! raison de plus pour rester MO TI Vé
janee, la période des soldes est idéale pour faire du shopping? Non? bis
|
marieprime
|
Posté le 19/01/2014 à 16:40
Bonjour chaton t'es toute jolie sur la photo, sois courageuse même si tu n'as pas de nouvelles de ta mère l'essentiel et que l'opération se soit bien passée et qu'elle se rétablisse , elle finira par se rendre compte qu'elle se trompe et qu'elle perd à ne pas te tendre la main, même si ça prend du temps. Reste motivée, tu mérites d'être la plus belle pour toi , tes enfants et ton zhom.
Mélanie un 38! félicitations je crois que l'on en rêve toutes!!!! pour l'instant je suis au 42/44 , j'ai encore du chemin mais je m'accroche, sauf hier apéro , raclette et galette des rois , du coup +500gr ce matin. J'ai fait une heure de vélo elliptique et une heure de marche , on verra demain.
Janee, je pense que vu ton poids tu dois rentrer dans du 38.
Nanoue alors tu va mieux?
|
nanoue18
|
Posté le 19/01/2014 à 17:09
Coucou
Du courage pour tout le monde !!
Marieprime oui merci je vais mieux -500 grammes ce matin. 93,9 bon me 8 n'est pas encore la mais je m'accroche !!!
Moi aussi ça fait X années que je n'ai pas porté du 38 j'en rêve mais bon c'est pas pour demain
Courage on tient le coup et on ce fit qu'on sera toutes belles pour cet été !!!
|
nanoue18
|
Posté le 19/01/2014 à 18:58
Bon ici première fous ce soir que je ressens un tel manque de sucre atroce !!
Pour quelqu'un même avant le régime mangeait très peu de trucs sucrés, là ce soir c'était mortel !!
Donc poulet j'ai mangé tôt car trop faim et j'ai décidé de me faire un gâteau au chocolat dukan!!!
D'habitude je ne prends aucun tolèré
Là une toute petite part et ça fait un bien fou
J'espère que demain matin, je ne vais pas le payer!!
Chaton courage!!
|
|
Scottmete
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/01/2014 à 19:15
Salut tous le monde moi j'ai du partir ce weekend end a Deauville pour des affaires et normalement samedi j'était en pp. mais j'ai fais pl. donc aujourd'hui et demain pp, je vien de rentrer donc je me pèserais demain matin, mais bon j'ai fais aucun écart j'ai manger que des viandes grillés et des haricot vert dans les resto, mais ce midi entrecôte (j'avais pas le choix a la pizzeria) mais j'ai manger juste le milieu donc ça devrais aller
Réponse demain
Et vous comment ça va ?
|
Janee
|
Posté le 19/01/2014 à 20:51
Mélanie : Pareil, je faisais 42-44 mais le 44 commençait à serrer
Et oui les pertes de cm faut les prendre aussi chaque mois, on réalise aussi par ce biais
Marie : Et bien, j'ai été essayé un pantalon toute à l'heure, taille M=38 sur l'étiquette, mais je le trouvais taillait petit et donc bah oui je rentre dedans, je le ferme mais je suis pas totalement à l'aise
Mais ma mère m'a dit qu'il était vraiment taillé petit limite un petit 36 quoi
Donc oui certains 38 je pense rentrer dedans et être à l'aise, je pensais pas d'ailleurs
|
Janee
|
Posté le 19/01/2014 à 20:52
Scott : Oui ça va alors tu es resté raisonnable : )
|
yolbruner
248 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/01/2014 à 21:59
après 4 jours de gros craquages, je reprends demain motivée plus que jamais ça va mieux moralement
j'ai acheté du BOP du MADECASSOL et des gélules THE VERT/ GUARANA , pouvez vous me dire combien de Madecassol et de Bop prenez vous par jour le Madecassol est en boîte de 25 comprimés 10mg
Merci par avance , vivement demain que je recommence dudu
|
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2014 à 01:28
yol c est 2 bop a chaque repas soit 6 par jour !!! c est quoi madecassol ?? connais pas !!
whouaaa vous etes tous motiver ca fait plaisir ... moi je tiens pas le choix pourtant le chocolat m appel chaque minutes arggggg ca m inerve lolll
je sais pas si l operation s est bien passer ou non personne me dis rien .... mais bon ma mere serait trop contente si je reprenais mes kilos alors je m accroche !
oui moi aussi g pas mes mensurations d avant mais chui passer d un 54 a un 40 alors jpenses que c pas mal !!!!!!!! snif pas de 38 pour moi :=((( par contre c est decidé je repousse mon objectif a 65 !!! ben oui car en conso jvais coller le 70 entre le feculent le sucre fruit légumes ect ...alors 65 ca me rassure un peu !! par contre g pas finit du coup 8 kilos encore ... c la m*rd* ! est ce que jvais y arriver ?? c tendu
|
Scottmete
|
Posté le 20/01/2014 à 03:11
Mais oui tu va y arriver chaton Mais je pense que les 3/4 dernier kilos vont être dur car tu as déjà énormément perdu
|
marieprime
|
Posté le 20/01/2014 à 07:31
Coucou je vois que tout le monde est super motivée , moi aussi mais j'ai pris 700gr depuis vendredi , c'est nul!!!!!!! bon je vais me reprendre en attendant je vous fais plein de kissous , passé une bonne journée.
|
Scottmete
|
Posté le 20/01/2014 à 11:38
Salut !!
Bon ba résultat du week end -1 kilo , passé la barre des 15 kilo de perdu
Bon courage tous le monde pour la semaine Et il vont pas rester longtemps ces 700 gr marie tkt
|
|
marieprime
|
Posté le 20/01/2014 à 13:21
Merci scott pour tes encouragements il ya des moments ou c'est vraiment dur de tenir mais bon faut penser à l'été qui va arriver.
Carinne t'es ou ma puce ?
|