Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 14:23 Voilà mon sandwich d'hier soir avec pain au four, et dedans : blanc de poulet, œuf dur, salade, et fromage bridelight à l'emmental style vache kiri quoi |
fafafa 453 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 14:28 Cc c est koi la recette du pain au four merci |
chatonpinke 2330 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 14:36 ah tt lmonde est de retour ca fait plaisir !!!!! nanou bienvenue ma bichette !!!
scott il a l air top ton pain recette stp ??
moi chui decue bouhhh -100 grs .... pas de 70 pour moi ! 71.4 !! scott c vrai qu il me reste 3 kilos mais chui a ma place car jviens de 115 ;=))) chui pas comme ces nanas qui ont pas un poil de graisse et 2 malheureux kilos hein ! tu vois cke jveus dire |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 16:52 Je sais bien chaton je connais ton parcours ^^
La recette que j'ai faite pour le pain est la ==> : http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html
Mais moi je n'avais pas les graines de pavot ni de sésames donc j'ai fais sans. Et j'avais pas de moules en silicone ni de petit moule à cake donc ma sœur ma donner l'idée de faire un petit montage avec de l'alu comme sur la photo si joins et pour info je l'avais oublier dans le four moi donc il était un peut trop cuit ^^ |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 16:53 Voici la photo du montage |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 16:53 Et voici la pâte |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 16:59 ah pas bete !!! sympa l astuce !! lmerci jvais tester ca ;=))) |
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 18:48 coucou merci pour cette recette! c'est sympa et ca à l' air super bon! Moi ca devais être PP aujourd hui mais ca sera demain...bonne soirée...Chaton c'est bien tu continues à perdre alors que t'es en PL c'est ca? tu va l'avoir le 70, tu vas l'avoir!!! Enchanté de voir que vous êtes nombreux sur ce post...c'est cool |
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 18:50 trop MDR...pendant que j'écrivais j'avais un oeuf à la coque en train de cuire....bah ca sera un oeuf dur!!!! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 18:58 Mdr c'est bon aussi les œuf dur |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 18:59 Super la recette , cela a l'air appétissant !!! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 19:04 Oui si on l'oubli pas dans le four sa doit être assez bon |
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 19:14 ce p'tit côté toasté à l'air bon pourtant...c'était pas top? |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 19:49 Si mais bon c'est tellement plats que y'a pas de mis mais tu retrouve le croquant du pain
Se soir Brownies partie !! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 19:52 Sortie du micro onde, pour info quand j'ai vu la recette j'ai préparer mon moule à cake et j'ai vu seulement après que c'était au micro onde et pas au four ^^ |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 19:53 Un foi démouler |
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 20:24 huuumm ca donne trop envie! j'veux bien la recette aussi! Merci pour ces idées |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 20:40 ah oui moi oci jveus soiree brownie !!!! mdrrrrrrr mais c est qu on a un super cuisto avec nous c bien ca ;=))) t es lmoin de l ile de France scott ?? mdrrrrrrrr tu veus pas devenir mon cuisto dudu ?? mdr
bon ce soir je plaisante mais bon le cœur y est pas g envie de craquer c grave ......envie de chocolat !!!!!!! d un quik arggg ces mauvais demons flute !!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 20:40 ah non !! melanienico pas du tt chui en pp et un vieu -100 grs ce matin pffff ca m a tuer !!!!!!!!!!! |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2014 à 20:45 Moi j'ai de la chance, je n'aime pas trop les trucs sucrés, mais par contre j'aime toutes les cochonneries salés (pizza, quiche petits fours, toasts ) ça c'est mortel!! Courage courage à toutes et tous!!! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 21:17 http://www.proteinaute.com/recette-brownies-7378.html Voici la recette du Brownie, il est un peu imbibé d'eau comme la cuisson ce fais au micro onde donc je le laisse séché Chaton je suis exilé de France mais je prend très cher |
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 21:39 Merci ..;c'est clair qu'on a de la chance d'avoir un cuisto dans le groupe...En plus un mec! trop bon lol Si vous voulez cette recette est super aussi: http://www.proteinaute.com/recette-cake-sale-avoine-gluten-11118.html |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 21:49 Hello ici : )
Scott : Moi je le fais souvent le pain de mie pour faire un hamburger ou croque et parfois au petit déjeuner, c'est vrai que c'est tout simple mais bon
Chaton : Garde ton humour, c'est l'essentiel : )
Moi j'ai fait de l'escalope champignons sauce FB carré frais et des navets poêlé avec Pour une fois, le plat me nourrie car depuis 2 semaine, j'ai du mal à me sentir calée lol |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 21:50 Allez une petite recette, remonte morale Je la fais le week-end, c'est mortel quand tu le mange 5 mn après la sortie du four
http://lighttome.free.fr/?p=5444#more-5444 |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 22:19 Ca a l'aire pas mal du tous Janee Moi j'ai fais une crème anglaise pour le brownie mais j'en mangerais demain comme faut la laissé reposer au frigo finalement ce soir j'ai manger que des blanc de poulet car j'ai aidé ma mere a faire a manger pour elle et mon père ^^ Donc pas pensé a ce que j'allais manger moi mais bon j'avais pas très fin de toute façons et en dessert un panier de yoplait Ananas avec des spéculoos dudu c'est très bien |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.