Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 21:11
Hesitez pas a la critique g besoin de veritable avis de gens neutre pour m aider a savoir ou jdois aller! jcause bien la france hein ;+)
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 21:17
Janee, Mon objectif était 68 et j'ai commencé la conso à 68.5 car j'étais malade et avais besoin de sucre! Bref... avant les fêtes je faisais 65.... Les fêtes sont en train d'être digéré lol
Pour l'organisation je fais:
-lundi PL
-mardi PL
-mercredi PL plus Gala (un seul mais soit le repas du mardi soir, du mercredi matin, midi, ou soir , selon mes envies)
-jeudi PP
-vendredi PL
-samedi PL( plus féculent à un des repas)
-dimanche PL
Tous les jours j'ajoute à cela un fruit, 40gr de pain complet et 40 gr de fromage style gruyère( en une prise )
sans oublié le son d'avoine (3CS), deux litre d'eau, de la marche ...lol ca c'est loin d'être le cas!
bref tout un programme!!! qui change aujourd hui car je me lance dans la deuxième partie . Je dois rajouter un gala et un féculent...Là j'ai peur :-(
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 21:19
Caton t'es TROP CANON! Vraiment joli...vraiment passe en conso car 7 kilos de moins et ca sera pas joli! T trop belle!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 21:27
dis moi melanie nico on m a conseiller en conso de pas mettre le pp apres le gala ? ca fait rien a ton avis ??
ah la conso j en reve ....
ohhhhh tu trouves ??????????? merci c est res gentille ! 7 c est bcp trop ?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 21:28
bon de toutes facon ca deviens trop dur dur alors jpenses que le 10/02 jvais ma lancer pas le choix
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 21:41
merci pour ton conseil...j'vais changer mon jour de gala....même si j'ai pas pris ! lol En fait j'avais mis le pp après le gala pour déculpabiliser lol
C'est vraiment sincère, tu es vraiment jolie...avec le sourire c'est surement mieux mdr mais ça te va très bien ton nouveau corps...
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 21:41
pourquoi le 10 février?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 21:54
ah lol vouiiii chui pas trop sourire sur les photos ;=) pour le pp g vu ca pas mal de fois car aparement le corp a une mémoire et du coup il capte que gala egal diet derriere et du coup il stok !! lol ;=) mais bon a toi de me dire si tu remarque cela ou pas ;=) aparement tt va bien pour ta conso alors !
10 fevrier pour avoir 10 mois complet de regime g commencer le 10/04 dernier ;=) alors jme suis dis conso pour le 10/02 avec comme premier gala le 14/02 lol
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 21:56
bon je reste avec mon 68 comme objectif !! merci a toi pour tt ces précieux conseils merci bcp !!!!!! du coup ca me motive encore plus !!!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 22:19
Tu auras ton 68 en conso...t'inquiètes! En 10 mois, tu es passée d'une obèse à une top canon!!! Félicitation!!! C'est vrai, pour le gala, ca stagne... Alors je vais changer! En même temps je dois en rajouter un Rhooooo alors je vais faire comment lol
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 22:23
lundi PL ( plus féculent à un des repas)
-mardi PL plus Gala (matin midi ou soir selon mes envies)
-mercredi PL
-jeudi PP
-vendredi PL ( plus féculent à un des repas)
-samedi PL plus Gala (matin midi ou soir selon mes envies)
-dimanche PL
comme ca tu crois que ca va? Help!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2014 à 22:53
Merci de tes indications !
Faut que j'organise sur un tableau comme je le fais avec la phase croisière depuis le début
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2014 à 00:45
Nikel !!! ah non avis c un bon programme tu mdiras cki spasse sur la balance oki ?? par contre tu te peses tt les combien du coup ? moi c tt les jours et matin /soir ....jvais souffrir en conso mdr
yolbruner
248 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2014 à 01:03
coucou tout le monde bravo pour vos pertes, en ce moment le moral n'est pas vraiment au top ( boulot, perso ) il est vrai que j'ai perdu 3,5kg depuis le début de l'année ( gros dégâts des fêtes ) mais depuis 2 jours quelques craquages
j'essaie de me motivée en vous lisant, je sais que chacun a son vécu et va forcément perdre à son rythme bien sur
rassurez vous je ne veux pas abandonner petit a petit mais j'y arriverai
Chaton tu es très belle c'est à toi de voir pour la conso ( je suis admirative de ton parcours passée du 54 au 40 Waouhhhh )
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2014 à 01:14
Salut salut tous le monde
Ce matin ressus mon colis dukan Avec Ketchup, Spéculos et Cacao en poudre Mmmmh un bon chocolat chaud
Chaton tu est SUPERBE !! Félicitation
Et enchentée Melaninicolas
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2014 à 10:59
Coucou :
Chaton : Et bien de mon avis neutre, ton objectif 68 est idéal compte tenu de ta taille, 1m70, ça reste harmonieux
Ne te met pas en carence encore des mois, et puis le gala avec la famille sans culpabiliser tu vas apprécier non ? lool
Vois au jour le jour, mais on fait tous ça de repousser son objectif et finalement on devient déraisonnable
Moi le 64 j'y descendrai tranquillement
Pour ça que la conso je vais bien veiller à la faire comme il faut
Même le repas de gala, je vais manger un peu de tout mais en gardant des aliments légers car en 3 mois mon estomac n'est plus habitué à ingérer du vrai sucre, matière grasse même minime...
Donc tranquille et ça permet de moins stresser
Faut juste bien organiser un tableau à la semaine
Scott : Tu nous dirais si le kecthup et mayo c'est bon ?
Le cacao je connais, je l'ai depuis 3 mois lol
Et j'ai pris aussi la vinaigrette balsamique que j'aime beaucoup
Et à noël j'avais pris 2 sachet stick légume grillés + 2 arôme chocolat lait, noisette
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2014 à 14:26
un petit coucou à toutes et tous , chaton tu es super canon, tu as raison vise le 68 aprés tu perdras peut être encore en conso. il faut quand m^me garder des formes.
Janee tu vas passer en conso aussi ? En tous les cas nous lâcher pas les filles!!!!!!
Bonjour mélanie sympa ton tableau d'ici la conso je crois que j'aurais oublié mais je peux compter sur vous pour les conseils.
Scott et yulbruner nous reste plus qu'à nous accrocher jusqu'a la conso , allez courage notre tour va venir.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2014 à 15:44
ah mais attention vous allez me supporter encore !!!! je kitte pas le post ah non non non !!! tant que vous me virer pas héhéhé !!
merci a tous vraiement !!!!!!
scottttt tu peus me dire si les speculos sont bon ?????? tu mfais envie la ;=)
de mon coté -700 grs pouf 72.1 bon demain je veus mon 71 crotte !;=)
yol ben que passa ??????carrine t es plus la ?????TITI ????
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2014 à 19:23
Salut
Alors, Janee le Ketchup moi j'aime bien sa s'approche vraiment du vrai ketchup mais la mayo moi je trouve qu'elle a trop le gout de citron donc j'en est pas repris et Chaton les specullos son pas mauvais mais peut etre pas assez sucré mais quand tu a pas manger de gateau depuis presque 2 mois, c'est très bon trempé dans le chocolat chaud
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2014 à 19:28
Merci de votre accueil chaleureux Ça fait plaisir! Alors je suis censé me peser toutes les semaines..;mais c'est une vrai drogue cette Ginette...Alors c'est tous les jours aussi Matin et soir:-( je sais que c'est pas bien car sa conditionne mon humeur, mais que voulez quoi?....On est accrocs!
Bon aller, je pars sur ce planning...merci de votre aide
Super pour ta perte chaton....T'es plus très loin de ta prochaine dizaine....bis
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2014 à 19:31
Le premier Gala que j'ai pris j'ai même pas vu finir mon menu( fast food) et oui l'estomac se rétréci donc oui, on mange moins...
c'est quand même super!!! .
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2014 à 20:36
Ah bah non même en conso, je continue de poster ici lol ; )
Mélanie : Bah oui, j'imagine, je suis curieuse aussi de savoir si mon estomac va bien digérer un repas gala, pour ça je le ferai quand même léger le 1 er
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2014 à 20:54
merci scottttt !!!! bon ben je vais tester ;=)))
moi quand jfinis au quick jmange tranquilou et tt passe ;=) va falloir fair gaffe en conso mais bon c est encore bien encadré ca devrait le fair ;=)))) j y suis pas encore lol
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2014 à 11:09
Coucou :
Chaton : Tu manges quoi quand tu vas au quick ?
La chance de continuer à perdre malgré les écarts en croisière ! lol
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2014 à 14:12
ah ben c la cata mdrrrr au quick la derniere fois me suis pris 1quck n toast et un long fish ! ttes mes frittes !! bon g pris 400/500 grs je l ai reperdu le lendemain ouf mais bon c est cro bon !!!un jour g pris 1 supreme classic avec un giant et g perdu 900 grs bon c était miraculeux !!loool des fois je stagne 3 jours ..... enfin faut limitez quand meme les ecarts car a force le corp il se souvient et pour rien il te fait la misere ;=)))
chais pas vous mais moi je vire plus facilment les ecarts gras que les ecarts sucré !
bon aujourd hui -600 grs !!!!!!!71.5 yesssss chui contente allez un 70 pour demain se serait le grand kif !!!!!!!! pour dire jme fait violence dernièrement .... mon mari me ramene plein de tentation et je resiste !!!!!!! je veus mon 68 pour le 10/02 je le veus !!!!!!!!!!!! allez a vous les bonnes nouvelles !!!!!!!!!dites moi tout ????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.