Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 13:33

ah oui jcommence a m agacer ! ce matin jme connecte sur fb et ca y est encore une copine qui au passage me parle une fois tt les 36 du mis ce met a dukan pfff la fille elle a la peau sur les os ....bref me demande comment ca se passe qu est ce qu on doit manger ect ect .....g le droit d etre blazee ??? c est la 9 e depuis que g commencer a bien perdre .... c koi ces filles ?? serieu chui enervee ...mais comme une conne g repondu bien gentiement ...

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 14:43

Jte cmpren chaton c pareil pour moi on.vien me parler juste pou des infos sur mn regime pfuu sa menerve aussi... ben au moin tu perd moi je suis repasser a 86 kg sams raison jcommence vraimen a en avoir mare sa fai 1mois ke chui a 85/86 kg jen peu plus moi serieux en.plud chui deprimer mai grave jme sens seul chui fatiguer mai ce qui me pousse a pa craquer c les cmpliments que jrecois de gens que g pa vu depui super longtmps comme aujoirdhui (wahouuu jtai mm pa reconnu si on.mavai di que c t toi jorai pa cru t magnifique et sa te va trop bien!) c touchan mai kan jrentre a la maison.les frites pate et tt le tralala mapel je sens aprocher la.crise de boulimie si jdecn pa avan la fin de la semaine srx jen.peu plus

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 20:59

noooooonnnn courage ma coupine on va surmonter ca !!!!!!!ben ouiiiii t es tte mimi trop joulie ;=))))) et tu faismoin que ton poid je t assure ;=) t es grande quelle chance !!! allez accroche toi !!!!!!!!!!!!!

moi ce soir c est mort g manger du blanc de poulet rotie et chui a 1 kilo de produit laitier ....... arggggggggggggg ce fichu 74 qui reviens pas grrrrrrrrr

bon allez on s accroche .....il faut plus craquer la au moin tt ce mois la !!!! sinon notre corp va nous lfair payer bien trop chere ....;;;

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 22:37

Coucou

Chaton : Bah ouais c'est à croire que c'est une mode mais si on peut pour une fois en dire quelque chose de positif bah autant le dire, car autour de moi j'ai des retours négatifs quand je dis que je fais le régime dukan

Après ton amie tu aurais pu lui dire, d'éviter le régime et de faire du sport, manger le moins possible de sucre et de gras mais dukan c'est pas fait pour vouloir perdre que 3,4 kgs

Carine : C'est ça qu'il faut garder en mémoire ! les compliments et tu as déjà bien perdu, chapeau

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 00:49

slt ma janee comment vas tu ? bon ce soir c est encore dur dur decidement .....jviens dme peser et 76 pppfffpppfff ca fait un beau 75 pour demain grrrrr mais je comprends pas !!!!ces ecarts ont pas eu le temps de s installer pk je galere a recuperer mon 73 c dingue ca m enerve !!!puis c est koi ces fringales de dingue que jme tape ??!!!! pfff ca me gonfle .....

en plus ce mois ci ca va etre la galere je le sens ..... galere de tune !! mon homme tjrs au chomage ! operation de ma mere le 18 et tjrs pas de news ....les soldes et jpeus meme pas achetter une culotte pffff bref si dudu me lache aussi j ai plus qu a me pendre ....

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 03:28

coucou les filles c'est bon je suis reparti de bon pied, je suis encore loin de mon objectif, avec tous les kilos que j'ai pris,résultat un mois de perdu mais bon c'est fait c'est fait

grosse fatigue en début de soirée après ma séance de sport ( 45 min de vélo appartement et 20 min de fitness )

j'avais tellement faim à 22h que j'ai mangé 2 petits suisses et 1 yaourt ( trop trop faim pas pu résister ) cela a fait beaucoup de produits laitiers mais j'avais peur de craquer sur des interdits

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:31

coucou les filles,

bon on est toutes au même point ça rassure!!

Je ne comprend pas j'ai envie de manger tout ce que je vois. c'est affolant.

J'essaie de limiter les dégâts, donc je ne perds pas je suis à 72.5 je bouge pas...

Hier journée PP ca faisait longtemps, j'arrive plus à tenir ses journées PP. je suis lassée. J'ai un besoin de sucre en ce moment. peut-être l'hiver.

En tout cas on tiens bon, et je sais que les problèmes de la vie font qu'on à beaucoup moins la pêche et donc l'envie de régime, mais on fait ce qu'on peut comme j'ai déjà dit on est PAS DES ROBOTS!!!

Alors on craque, ben on craque, on essaie juste de craquer à petite dose, et on repartira meilleur 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 09:07

Slt la plus belle !!!!! ah tu mnargues avec ton 72 ! hihi ...ben jpenses que nos corp nous font payer les ecarts ....d ou ce besoin attroce de sucre .....

bref jviens de deposer mes loulous jme suis repiotter .... quelle motivation whaouuuuu lol

pourtant g des courses a fair et un colis a deposer bref jverrais ca plus tard ....

envie de viande rouge aujourd hui ... dtte facon jme fait pp jusqu a vendredi .... c longggggggg mais bon j espere voir l74 aujourd hui ...j en doute vu qu hier soir j etais a 76 ....bref verdict a midi

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 09:09

Moi rien de perdu merci pour tout les filles je tiens je lache pa mm si g du mal...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 09:18

Tu te peses tot dis donc ma douce !! arggggg fichus kilos ..... allez courage !!! je sais c est rageant mais on positive on regarde deja les kilos abattus c pas rien !!! et on patiente ;+)

des bisouxxx

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 09:18

Les filles envoyer des avants maintenant histoire de remonter lmoral des troupes ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 11:55

Coucouu

Chaton : Moi ça va mieux, mais ces jours-ci, virus malade, coup de chaud etc lol

Alors moi j'ai une solution pour vous éviter d'être blasée ou l'envie de sucre

Essayer certaines recettes du site light to me, elles sont vraiment bonnes et sans complexe

En ce moment, je me fais la recette de l'extra coulant chocolat, ingrédient au bio et magasin pour faire la recette

OU bien je fais des genres de petit au lait que je passe au toaster avec compote de rhubarbe ou petit suisse aromatisé vanille ou alors une crêpe au milical, équivalent du protifar

Ou bien le biorridge, dérivé du porridge au son mais là ça forme un gâteau, presque comme un gâteau de semoule, regardez la recette sur proteinaute, elle y est

Testez et dite moi : )

Et faut pas oublier, on maigrit pas palier

Parfois un petit peu, parfois on reprend le petit peu, on perd pas sur quelques jours et ensuite ça repart

Moi depuis le début c'est comme ça

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:50

chaton tu te pèses à midi ? moi le matin au réveil après le pipiroom

je suis de repos aujourd'hui , moi aussi je dois poster un colis pour ma fille qui est en métropole ( Montpellier ) du coup je vais me préparer pour y aller

je repasse vous lire avant le sport dans l'après midi

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 15:40

Oui pcq je travail chaton c pou sa jme reveille a 6h mai dab c a midi lol... jme suis peser la g t a 86.1 mai le soir je mamge plus donc demin jpense etre a 85.5 mai bon c chian kan mm pcq jdepense pa mal en ce momen mai rien y fai jvoulai arriver a 83avan dimanche mai c mort la em dirai vu ke jperd 100 g tt o plus c triste peut etr 84 mai pa 83 et chui invité au resto dimanche midi sa me stress et kome ils ont deja reserver jpeu pa annulé... c crisme

moi g areter les recettes de gateau et tt en conso peut etre avec des fruit mai la biento 5mois et jen ai mare sur le programme dukan on ma di que jdevai finir en fevrier a 82kg ben jpense que sa va etre le k :s et pa mm jolie 79

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 16:29

ah oki ma tite carinne !!!!! mais si tu l aurras ton 79 !!!!! des fois ca galere 3 semaines puis tu perd 3 kilos en 1 semaine !!!!

oui moi jme pese vers midi 13 h au plus tard !! jme leve je gere mes ptits jfais mon menage et jme pese juste avant de manger a jeun ;=) du cup ce matin 74.6 !!!! ouf !!!! g courrut partt et la en rentrant 74.4 ! bon jviens de manger ! peut etre le 73 demain mais bon faut pas trop rever non plus !!!

sinon jme suis achetter pleins de saumons moules crevettes !!! viande aie aie ca fait plaisir !!!!!!!!

bon et vous les filles mise a part ma tite carine on en est ou sur la balance ???

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 19:04

=-O trop de la chance chaton!!!!! En tt k tu perd super vite toi!!! Ralalala demain deja mercredi :( tjs rien de satisfaisan sur la balance et avec mes ecarts a venir g vraimen tre tre peur :(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 20:03

oh tu trouves ma carinne ?? la jviens dme fair un ti carpaccio de boeuf miam !! un yaourt zero pourcent ananas ! donc 1 tolere grrrr mais bon la chui calé !!aujourd hui bcp moin envie de sucre qu hier ouf c deja ca !!!!!! j espere sortir du 74 demain aie aie j en reve mon 73 grrrrrrrrr !!!!!

bon demain c est les soldes !!! faites moi rever des choses en vue ???????? jvais a esprit avec une copine samedi !!!! bon j ai pas de tune mais jvais yeutter quand meme haha !!!!!

allez mes coupines cheries on va toutes y arriver !!!!!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 22:27

Coucou les filles

Carine : C'est un cap, garde courage, et au restau essaie de trouver ce qui y a de plus diététique et protéiné au moins pour le plat

Chaton : J'ai pris ton invit sur facebook ; )

Moi j'adore les 0% sveltess fruits, ils sont trop bons, soit je prends fraise, framboise ou cerise

Et sinon j'ai repris des FB % coco, j'aime aussi

Noix de coco, miam

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 22:40

vouiiiii j ai vu ca ;=) merkiiii !!

ah moi aussi j addore mais bon 1 sveltess egal un tolere ! du coup ca vas vite snif ! loool

bon ben g parler trop vite encore faim ce soir c dingue je crois que c est juste cette fichu envie de grignotter ...... quel vilain demon !!mdr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 22:41

oh mais t es a 1 kilo de ta conso !!!!!!!!! whouaouuuuuuuuu bravooooooo

moi jpense a passer a objectif 65 ...... c grave lol

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 01:02

Re coucou ici

Bah moi aussi j'avais plus faim que d'habitude, j'ai mangé léger par rapport aux autres soirs et j'ai marché plus longtemps

Du coup je me suis fait un café avec une pointe de lait, et ça cale l'estomac en général pour moi

Oui les fruités o% sont des tolérés alors j'en prend un tous les deux jours, pour pas être totalement sans fruit pendant la croisière

Et oui je suis à environs 1 kg mais je voudrais descendre à 64 environs, parce que le poids oscille entre 1 et 2 kg en conso, je voudrais rester dans les 65 kgs

Mais en fait c'est étrange, je réalise pas, dans mon esprit, il me reste toujours vouloir perdre 1 ou 2 kgs

Mais physiquement je parais déjà bien minci donc, mais voilà, on est jamais satisfaite à croire ! lol

Mais tu es déjà bien mince, le 68 c'est vraiment idéal après c'est à toi de décider

Comme moi, je sais pas, je suis indécise

Relou l'esprit féminin

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 02:19

Mdrrrrr tu as totalment raison on pousse trop hihi par contre moi chui pas fine du tt jt assure quand jm assois ca plisse encore lol jvais deja voir l68 apres jverrais bien faudra bien cesser a un moment !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 11:03

Mais oui, je disais dans un poste qu'il fallait quand même 18 mois pour s'habituer à une nouvelle silhouette et poids

En gérant bien la conso, en achetant quelques fringues de temps en temps avec une nouvelle taille, ça garde le cap du positif

Après c'est sûr faut faire un travail pour savoir s'arrêter et pratiquer un petit sport, du yoga... pour entretenir le corps et se rendre compte de notre nouvelle silhouette, c'est un tout

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 20:27

merci pour tout ces conseils !!!!! alors comment ca vas aujourd hui ? ce matin -500 grs !! 74.1 ! bof un peu decue mais apres une journee shopping eh bien 73.7 ce soir !!! bon la jvais manger mais au moin je sais que ca peut descendre !!! allez je m accroche 73 demain !!!!!!!!j y crois !!!!!en plus g refuser un subway ce soir et un quik a midi alors stp ma balance soit gentille demain !!!!

et vous les filles koi de beau ???

ah g yeutter la premiere demarque et deja du -70 pourcent ooooooooooooohhhhhhhhhh g cramer deja une centaines d euros ....bref j ai achetter pour tt mes enfants et meme pour moi alors ca vas ca reste une affaire !!!!!!!

allez les filles des bonnes nouvelles svp !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 21:59

Bah j'étais patraque cet aprem, je peinais à marcher dehors lol

J'ai un léger sifflement et la gorge qui pique, mon orl m'a donné que du spray pour soulager

-500, ça fait du bien ça ! super

Moi c'était -100 lol ça descend tout doucement

Les soldes, je vais attendre quelques jours, je vais regarder demain vite fait, je suis avec ma mère car seule je vais rarement dans un magasin de vêtement

Alors qu'as tu acheté ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.