Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 18:02

Salut, c'est bien trou le monde continu à perdre vite et bien  moi pareil sa continu, et je vien plus trop sur le forum car j'ai rencontré une fille sur Internet et on se parle toute la journée donc j'ai pas trop le temps ^^ mais je ne vous oublie pas pour autant, ni mon régime, au contraire sa le motive encore plus ! A plus 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 18:15

Moi ossi je rve de revoir mn 84 mai en dirai que c mal parti g bcp manger aujourdhui mm si c t du poulet je lai ht en dehors donc il a cui avec la peau et etai assez gras g manger bcp de brochette ossi et je c pa dans quoi ol a mariner donc... la chui a 87/88 apre manger jatten de voir tt a lheur... le 31 je c pas encore si jvais sur la plage avec la famille de mn copain (mais jme sens hyper géné avec eux comme jai tjs limpression ke tt lmde me deteste jme renferme...) ou chez mes parents mai comme yora pa ma soeur g peur de me sentiir seul ou derniere hypothese je reste seul mais bon... je reflechis encore..

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 18:59

top ca scott !!!!allez jte souhaite une belle romance ;=)

oh ca va lfair carine moi aussi jmange du poulet rotie et je maigris !!!mdrrr puis ca casse pas la cetose

moi cza vas bof bof avec mon zhom ....jle supporte plus cest dingue ....et tjrs pas denews de ma mere !

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 19:24

coucou à tous 

super scott proftes en bien surtout 

Pour ma part, je prend pas mais je perd pas, tout en mangeant normalement depuis 3 jours mais sans faire d’excès, une petite pause de quelques jours me fait du bien, je vais reprendre en PP sérieusement demain ou lundi lol

Chaton tu sais tanpis pour ta maman, elle perd beaucoup à ignorer tes appels et toi en fin de compte vu tout ça je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu veuille la revoir.

pour mon mari c'est pareil en ce moment, c'est chaud. je sais pas si c'est le régime mais je ne supporte plus rien.

je connais pas les histoires, mais c'est une maman et si elle ne répond pas au moins à tes appels, ça ne vaut peut-être pas le coup.

carine essaie de pas trop manger ce soir, histoire de pas trop faire de dégât^^, et pour la plage ou autre je ne peux te conseiller, si tu te sens pas bien dans l'un des 2 cas, reste chez toi, ce n'est qu'un jour de l'an 

marie bonnes fêtes à toi aussi et au 6 Janvier.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 20:05

C normal moi c t plus au debut je supporrai plu rien et la c plus avec.les autres que chui insuportable desfois jparle mechamen et chui chiante mn papa c pareil avec maman c soi a koz des soucis soi un mamque de magnesium qui joue su les nerfs bois bcp d'hepar ou va en prendre a la pharmacie...

Tivanessa oui oui du coup jpense rester a la maison seul dans ma solitude mdrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 20:31

Ah mais non c lui qui fait les soucis cherche pas de boulot passe ses soirees avec ses potes a fumer et jouer a la play ! et moi jme tape les 5 gosses du matin au soir !

cote regime m a jamais vraiement soutenu ...mais maintenant il me fait des embrouilles parcque jmet des skinnies et des veste en cuir pfff bref il me gonfle

oh oui jlaisse tomber ma mere c une source a embrouille

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 21:20

Ahh dacor toi ossi c comme sa alors? Fo mettre les points sur les i ralala les hommes tous les meme moi c lordi il gaspille ds des jeux de m*rd* en ligne la deja quon a pa bcp dargent et quon a les huissiers au cul ben mr sen fou chui habituer maintenn jmr prd pu la tete pcq sa msoul...

Il a peuy etre peur de te perdre vu que t mince maintenn

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 09:51

C pa pour ojoudhui les 84 ni pour demain jpense... 85.9 ce matin snif snif snif

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 13:16

Généraliser pas tous les hommes ne sont pas comme sa ^^

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 15:34

Lol dacor xd

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 19:15

ben oui mais j etais encore plus mince avant d avoir ma fille !!! c est pas comme si m avait connu toujours obese ! jcomprends pas ......bref c est pas un sale type dans le fond je pense qu il m aime mais bon ....

coté dudu -800 grs aujourd hui enfin 74.4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouhouhou !!!!!

par contre dur dur g faim ce soir alors jvais me fair du thon et des oeufs dur !! j espere voir le 73 demain je serais aux anges !!!!!!!ptete que je reve lol

alors scott ca avance avec ta jolie rencontre ?

ah cui aller a esprit destock pff g fait flamber la cb !!! par contre accrochez vous j ai tt achetter en 38 et meme pas serré !!!! jleur ai demander si ils taillaient mal la meuf m a dit non on taille un peu ptit ....ohhhhhhh ca mparrait byzarre tt de meme !!par contre mes skinnis c et a achetter la semaine derniere me tombent deja sur les hanchent je suis degouter ....du coup jvais yeutter d autre enseigne mais 38 dans ma gard robe c est miraculeux !!!!!!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 05:09

Ten as de la chance chaton moi tjs riem jdecem plu du tt tant pis... :"(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 11:08

Ah ben attends t as super reperdu dernierment ! laisse toi lreveillon ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 12:24

-400grs ! bon 74 !!! grrrr a quand 73 ?? la zr approche grrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 12:26

Forum Dukan : la mode en esprit

La mode en esprit ;+)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 12:38

bravo, ça te va très bien. Félicitations.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 12:54

Salut salut,  Félicitation chaton pour ton 74 ^^

Euh ba en faite elle habite a 600 km, et sa fais à peine une semaine que l'ont ce connais on a presque rien en commun mais le feeling passe super bien donc on ce laisse du temps pour voir ce qui pourra ce passer après.

Niveau dudu moi ça continue doucement mais sûrement 300/400 g par jour, si sa continue comme sa moi ça me va .

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 14:47

Merciii

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 14:48

Ah ben t as bien raison scott

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 21:01

T magnifique chaton!!!

Jorai une kestion apre la cnso on poura remanger du sucre et de lhuile moderement? Ou fodra vivre tte ntre viie sans et avec de laspartane?

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 21:28

chatonnn magnifiiiique, une bombe!!!

Carine je pense qu'on pourra en reprendre très modérément, j'ai le livre dukan à la maison, je vais regarder et te dire 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 22:01

Merciiiii les coupines !!!

a mon avis non ! mais a verifier ;+) perso l huile me manque pas du tt

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 22:02

Et j aime bien l hermesetas ;+) donc jpense continuer avec apres la conso

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 22:24

Ah oui et au passage tes superbe sur la photo chaton

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 23:12

Merciiiiiiiiiiii jme trouve pas si jolie c surtt les fringues que jviens d achetter que jvoulais vous montrer hihi ! demain vous faites koi pour l31 ?? faites moi rever moi fais rien du tt snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.