Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 09:13

coucou

wouahhh les filles je vous lis et WOUAHHH que de kilos perdu c'est impressionnant!!!

Avec mes regles je stagne et surtout je picore a droite à gauche ^^, je prend pas c'est le principale.

La -300g ce matin encore 200g et j'aurais enlevé tous les écarts, on y crois.

Journée PP aujourd'hui.

on me donne du courage c'est dur en ce moment, j'ai pas l'envie

Gros bisous à toute.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 14:14

Accroche toi titivanessa déjà tu rattrapes tes écarts c'est bien , bientôt le 6 c'est ta motivation tu y es presque encore un peu de courage.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 14:34

salut les coupines !!!!!!!!!-500 grs encore ce matin pffffiouuuuu enfin le 74 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en route pour le 73 et qui sait peut etre le 72 pour noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jdevais fair un tiramissu jvais attendre noel pour le fair car sinon jvais craquer .................en tout cas comment chui contente vous imaginez pas chaque kilos est une victoire pour moi ;=) j ai telment hate de partager ce nouveau kilo de perdu avec mes 2 grands !!!!!!!!! c pour eux tout ca !!! qu ils soient fiers de moi ;=) j addore quand mon fils samy me dit a la sortie d ecole mamannnnn t es trop magnifique !!!!!!!!!mdrrr bref j addore mes enfants ca se sens mdrrrrrr allez des bonnes nouvelles pour vous aussi j espere !!!!!!

carrrrinnnneeeeee ???? alllo ???? jcommence a m inkietez !!t en est ou ???

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 16:43

Dsl les filles chui un peu deprimer en ce moment et en plus chui passer de 84.7 a 85.5 sa me deprime jme sens mal et en plus aujourdhui g mamger des letchis alors jose mm pa voir ma.balance demain chui deg sachant que lundi chui.en fete.jusqu'a mercredi jculpabiliz davance... :(

Felicitation.a vous pour vos.pertes 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 18:43

culpabilise pas carine tu as conscience de tes écarts donc tu te reprendras après c'est pas grave la période de fête n'est pas facile et c'est pour tout le monde pareil. Allez fait nous un beau sourire! et puis le moral n'est pas toujours là c'est vrai mais ça va revenir , courage et surtout n'abandonne pas le post même si tu dérapes.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 18:59

marieprime a tt dit !!!!!! allez carine on s accroche !!!!!!!!! tu a fait un ecart ? comment explique tt ce 85 ?? peut etre juste de l eau ?? flippe pas pour les litchies g fait pire et puis regarde on repart !!!!!!! moi aussi jfait une pause de 2 jours pour noel allez on culpabilise pas noel c est qu une fois par an !!!!!!!!!! tu reprendras a fond dudu apres !!!!!!!!!!!!!!!!

et ph tu nous boude ???? aller nous on juge personne !! chui la reine des ecarts dernierment donc ......ON EST TTES DANS LMM BATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vaincra ces maudits kilos !!!!!!!!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 18:59

titi !! et toi dit nous tt !!!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 20:16

Je c les filles desolè :(... Nn chaton je n'ai fait aucun ecart depuis 1mois voir plus g eu 3palier de m*rd* qui on duré duré et g.limpression que jen ai atteint un.autre et sa me decourage ma.mere ma di dareter et que sa me va pas detre.comme sa... ya que mon cheri et ma copine qui disen de faire jusqu'au moment ou jme sentirai bien mai g limpressoon que sa arrivera jamais g encore changer mon.objectif a 75 jtmbe dans un vice en faite :(

en tout cac merci enormement pour votre grand soutien.les filles!!! 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 23:20

ah ben effectivement c pas trop logique ma nenette ! quand le corp rame on reduit l objectif on l augmente pas ptrrrrr pour ma part 79 c était top car tu es tres grande et faut pas l oublier ;=)

essaye de fair un gros craquage !!!! des fois ca relance la perte !!! craque un bon coup et rattaque derriere !!!!!!! arrette de focaliser aussi car j arrette pas de le dire le psycho y est pour bcp !!!!!!!!!!! evite de te peser tt les jours !! je sais c est chaud moi j y arrive pas mais tu seras sur de voir du moin ;=) alors que tt les matins avec les fluctuations ect ... ben c pas top pour lmoral !!!

que fait tu comme alternance ??? moi jfaisais 5/5 et puis quand ca a ramer severe chui passer a 3/3 et franchement ca a changer ma vie lol

allez carine on prends un ti peu de temps pour refflechir a tt ca !! se fixer les bons objectif et si besoin on est la !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 23:22

bon ben moi j aimerais bien une perte encore pour demain ... jers en moyenne 1 kilo par nuit et la chui a 75.8 ca crain pour demain grrrrrr bref je devrais etre heureuse vu que g cartonner sur 2 jours !

ahhhh l impatience c chaud !! quel vilain default

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 23:24

ah oui carinne est ce que tu te rends compte d ou t es partit ? !!!!! c déjà une magnifique perte ,=)))) tu peus etre fiere et enlever un peu de pression de tes epaules !!! aller courage poulette

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 00:20

Oui je c mais jme pese tt les jours pcq g attendu 5jours la derniere x et javai rien perdu :s... jai commencer par 1/1 apre 5/5 et logiquement jfai 2/2 maintenn mais pp juska noel... en plus jmange presque plus sa dois jouer... moi ossi normalement 1kg par nuit mai en ce moment c 500g et.la chui a 86 dc c mort jorai pa.maigri demain encore :(... Mai bn javai estimer 87.5 pour noel dc sava chui prec detre a lundi et manger ma pizza ralala g hate g hate!!!!! Lol

merci chaton jme demande ske jferai sans ce forum.ralala... vous etes toute adorable ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 01:45

ahhh tu l as bien meritee ta pizza !!!!!!!!!!!!!

passe a 3/3 et mange plus de proteines !! oublis pas minimum 1gramme par kilos !!!!!!!!c important !!!!

moi jmange qu un repas par jour mais vla le repas !!!! aujourd hui 4 steak 4 œufs sur le plats !!4 yaourts velouté zero et basta !!!!!! chui calée pour la journee !!! du coup chui moin ballonée le soir ;=)

le matin jme sens plus affinee avant jmangeais vers 13h et 18h ca m arrive encore mais bon bref jmange bcp loool comme ca plus envie de grignotter !!et je bois !!!!!!!!! aller ma douce ca va le fair

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 02:35

Salut tous le monde 

Je me permet de m’incruster vite fait juste pour savoir en faite j'ai pas trop compris l'histoire des 1 gramme par kilos, je l'ai souvent lu mais j'ai jamais fais vraiment attention et comme tu dit que c'est vraiment important donc si tu pouvais me renseigné sa serais sympa merci ^^

Et enchanté tous ceux que je ne connais pas je m'appel Scott j'ai 20 ans et je fais dukan depuis bientot 1 mois, j'aurais peut être du commencé par sa 

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 03:56

bienvenue Scott , dis moi chaton comment tu fais pour calculer les protéines , sinon marieprime le spinning est un cours de cardio ( vélo ) très intensif avec beaucoup de phases d'accélération m

sinon ça va demain je suis invitée comme je l'avais dis mais samedi on reprends de plus belle jusqu'à mardi ( réveillon )

mais je reviens vous lire demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2013 à 07:30

Coucou les filles et bienvenu scott pour les protéines, je n'ai jamais fait attention mais tu dois manger pour 113kg au moins 113gr de protéines, il faut lire les étiquettes des aliments.

Mais plus on mange de protéines plus on perd de poids car le corps dépense plus de calories pour les digérer que ce que les protéines apportent de calories. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire (je ne m'exprime peut être pas correctement).

C'est pour ça carine, tu ne manges pas bcp en ce moment donc tu ne maigris pas, essaie de manger deux steacks le midi et du blanc de dinde le soir , des carrés frais gervais à 0% il y a bcp de protéines dedans. Surtout il faut boire bcp d'eau c'est important pour les reins.

Allez les filles on s'accroche et on emmène scott avec nous.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 08:48

+200g pour moi jzn ai marre jvai mamger un americain brochette...

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 09:09

Aujourdhui jme lache jreprendrai demain chui trop soulé la... bne journee a tous ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 09:33

Mdrrrrr ma carine !!! allez regale toi bien !!! bisouxcxx

voila marieprime a tt expliquer c hyper important !!!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 10:39

Ah d'accord merci 

Et je veux bien m'accrocher avec vous ^^ bon courage pour la journée 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 10:40

Mdr o final sa sera un lord lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 10:52

Un lord ? Qu'est-ce que c'est ?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 11:23

Kome un kebab

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 12:12

Ah ok et c'était bon ? ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 13:33

mdrrrrrr bon ben au moin ca te redonne le moral !!!!!!

pour les grammage de proteines eh bien sur l amballage il est marquer an general mais 1steak 5pourcent c est 20 grs de proteines un pavé de saumon environt 25grs de proteines ;=) 9grs pour 1 œuf !!!!30 grs pour 200 grs de grison !!bref la liste est longue !!!!

bienvenu a toi scott !!!!!!

bon - 500 grs pour moi ce matin !!!! yesssssss chui contente je reve du 73 pour demain !!!!!!!sinon g encore fait flamber la cb grrrr une superbe veste esprit 85 euros tt dmeme !!!!taille 40 youhouhou !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.