Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 23:36

Ba jusqu’à il y a quelque heure je ne savais pas encore mais maintenant je sais.

Alors tout dabord je rejoin une amie, on va boire une bière en attendant qu'un ami a elle vienne nous chercher, puis direction macdo (je prendrais une salade ) et après direction faire un petit bowling a 3, puis on largue son ami ^^ et on va a une soirée avec d'autre amis 

Je sans que je vais passer une bonne soirée Smiley bonheur et désoler pour toi Chaton je te laisserais un petit message demain soir sur le forum

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 08:48

Whouaa super sympa ta tite soirre ;+)

merkiiiii t es gentil ;+)

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 09:08

C bon mai dangereux pour la santé trop chimique c sa ki minkiete moi... lhuile sa mamque pa sur mais on va pa passer tte notre vie a eviter dr manger chez les gens pcq ils mettent de lhuile dans leur repas... chui dac pour maintenn mai apre? Lol...

-600g ce matin pour moi mai tjs a 85 malheureusemen g decidé daller avec mn copain chez sa famille pcq il a lair dy tenir mais moi jangoisse g vraimen les choquote de parler dvt eux vu que jpasse pour une irrespectueuse a tt les coups sa me stress mai grave... en plus ya les niamia ki arrive sa va pa etre la joie...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 10:31

Coucou ici

Je vois qu'y a un peu de monde en activité

Chaton, je reconnais ton pseudo, on s'était parlé sur le topic " ma balance" quelque chose comme ça

J'ai lu les deux derniers messages de la page

Alors moi ce que je pense de la consommation d'huile et de sucre

Y a 2 alternatives :

L'huile, on peut garder une cuillère à café par jour, mais huile olive par exemple

Quant au sucre, une ration de environs 2 petits morceaux par jours ou bien le sucre roux, ça devrait pas déranger le poids

Car il est vrai que l'aspartam est chimique et à long terme si on utilise tous les jours, le corps est trompé et le jour où il intègre du vrai sucre, il va s'incruster vicieusement

Par contre pour faire recette de gâteau on garde éventuellement de l'édulcorant

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 10:33

La journée PP, par contre, pas du tout de vrai sucre, j'ai lu ça

Moi j'avoue que j'utilise des sucrettes pour mes boissons, je peux pas boire de café ou thé sans sucre

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 13:13

Mercii pour ta reponse janee

Alrs c officiel g casser ma cetose ce soir c mn dernier soir avan une anee bien difficile niveau regime ce soir c grillade donc sa va jferai atention ^^

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 14:06

De rien : )

Bonne grillade de protéine et no souci ! sans matière grasse, pas trop lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 17:41

Kikou toi !!! ca fait longtemps ;+)))))

bon -900 grs pour moi !!! et le 73 a pointer !!!! bon ce soir on va au resto et g preparer 2 tiramissu un speculos et un classic j ai des amis qui debarquent et du coup jpeus pas resister a mes tiramissu hehe du coup le 73 va vite repartir ....mais des demain 5 jours pp

lu pour l huile et lsucre ;+)

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !! PLEINS DE BONHEUR ! D AMOUR ET DE SANTEE ET SURTT DE KILOS ENVOLES

merci a toutes et tous de vos soutiens et presence c est grace a vous que je suis sortis de l obesitee severe et du surpois ! on se lache pas ! Je vous lache pas non plus !!!!!! des bisouxxxxxx

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 20:03

Chaton : Oui : )

Vous avez un topic actif, le mien est désert en ce moment, hormis ce soir lool

Courage à vous toutes et tous !

De bonnes fêtes de fin d'année, pleins de bons partages

Et à plus tard, ou l'année prochaine, c'est comme on veut lool

Bises

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 22:45

Eh bien reste avec nous ;+) plus on est mieu se sera ;+)))

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 11:56

Coucou

Avec plaisir : )

J'ai mon frère qui a dormi chez moi, j'ai fait le nouvel an avec mes deux frères, c'était cool

Repas dukan de l'entrée au dessert, ils ont vraiment aimé

On peut faire léger même en repas festif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 15:47

Whouaaaa respect ! moi pas dukan du tt ! buffalo bien gerer sauf diligeance des dessert ! rentrer avec des amis bu toute la nuit !!! coucher carpette du coup ce matin bien affamee donc direction quick o_O Oh pas bien !

bref jm y remet demain non stop !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 15:47

Biensur chui pas monter sur la ginette ...trop peur du verdict

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 18:13

Mdr ah oui en effet, mais bon, c'est la fin d'année, les fêtes et tu as bien perdus, ça fait plusieurs mois de régime, t'as le droit de te faire plaisir quand même, tout en restant sérieuse !

Ah je me rappelle la diligence des desserts c'est "the dessert" au Buffalo hein lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 20:33

Salut tous le monde et BONNE ANNEE Smiley bonheur, Bah alors chaton je croyais que tu devais rien faire ?  Finalement tu a passer une bonne soirée

Moi très bonne soirée, tous c'est bien passé et sa me rassure de voire que je suis pas le seul à avoir fait des écarts ^^ Moi manger Japonais Picoler toute la soirée plus quelque cochonnerie qui était sur la table x) Et je suis rentrer chez moi vers 19 h tout a l'heure, et sur la route je me suis acheté un Mars et un Snickers mais je me suis dit c'est débile donc je les ai pas manger ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 03:49

Mdrrrr bon allez demain c repartit !!!! pp pour 5 jours sachant que zr en vue bref ca va pas etre simple de retrouver mon 73! ceci etant g fait une overdose de sucre ! donc demaim ca dvrait aller ! loool

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 07:08

Chui remnter a 89 sava pour tt ske g manger et c pa fini vu qu'on ai en alerte rouge ici a la reunion cyclone donc chui chez maman et on hyberme en mangeant... a partir de lundi je passe en conso ameliorè a koz de mn travail en centre aere jvao emmener mes proteines et jmangerai la salade sans vonaigrette avec 1 repas de gala par semaine pour quand on sort or de lecole et quand c fini je repasserai 5jour en attaque jusqu'a la fin 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 07:08

Bonne annee tt lmdr 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 10:44

Coucou

Bah moi j'ai pas eu mes règles ce mois-ci, ça m'est pas arrivé depuis mes 15 ans, de pas avoir mes règles du tout pendant le mois

Je sais que le régime peut occasionner des troubles du cycle, mais je n'espère que c'est que temporaire, voilou

Sinon bah j'ai été sage pour le nouvel an avec mon menu entièrement Dukan hein lol

Allez faire partir ces vilains kilos !

Carine : Tu vis à la Réunion ? C'est magnifique comme île !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 10:53

Salut salut bon ba résultat nouvel An +800 g, je m'attendais a pire x) mais bon il seront parti en 2/3 jours j'espère ^^

Bon journée a toute 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 13:18

Moi jem suis deja a +5kg lol...

oui je vis a la reunion c beau mais pa en ce momen lolavec des vents a 200km/h i pleut la maison fui dc c pa tres beau non lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 15:01

ah quel joie de tous vous lire !plus 2 kilos pour moi bonjour 75.5!!!!aller je reembraye !

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 16:57

Ah ben sa va chaton lol ta pa bcp pri

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 21:34

Ah ben quand mm mdrrrr 2 kilos c pas rien ! ptrrrr bon comme si ca suffit pas les regles ont debarquer :+( donc demain du + !!! ....

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 21:37

+600g pour moi :( c'est reparti aussi pour du PP j'ai aussi acheté des gellule DUKAN a la pharmacie pour aider un peu 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.