Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 11:52

Coucou

Carine : Tu vas finir par l'avoir ton objectif, lâche pas, continue

Et si t'as besoin de faire quelques craquages bah vaut mieux là un peu que craquage non stop après ton objectif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 12:51

kikou les filles ! scott !

bon -300 grs pour moi ! c est pas mirobolant mais bon apres un pl ca reste sympathique ! donc 72.5 pour moi !! aujourd hui encore pl .... hate de retrouver mon pp et viser le 70 !!! ca ferait du bien au moral serieu !!

janee ma douce jte repond ici ! bon ben tu sais pour 1 kilo tu peus sauter en conso ;=) il s envolera apres s en que tu t en rendes compte ;=)))

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 12:57

Salut salut  moi pas pris pas perdu aujourd'hui, j'aurais bien aimer perdre mais bon j'ai pas fais mes 5 kilomètre de vélo d'aparte c'est peut être pour sa

Bonne journée à tous 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 13:05

ah ca arrive scott t inkietes ca vas decoler d ici demain ;=) 5 km t as du courage !!!!!! moi jfais pas du tt de sport :=((

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 14:41

Chaton : J'attends de descendre à au moins 65.4 environs et après conso 1 ère phase

Ca semble bien comme ça non ?

Tu crois que je peux continuer à perdre 1 kg après en conso ?

Disons 64.5 par là

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 15:13

coucou à tous,

ravi de voir toutes vos pertes 

Idem pour moi, 71.2 aller on s'active au 70  

Mais bon je sors d'hopital, j'y est passé la journée hier, pour une double infection, mon ventre s'est mis à gonfler on aurait dit une femme enceinte de 6 mois!!!!!

donc la avec tout ça je suis très fatigué donc je vous parle en mangeant des pâtes ca fait du bien, il me faut des forces 

bisous à tous.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 19:49

Bon rétablissement à toi titvanessa !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 22:44

Salut salut moi rien perdu ce matin :'( mais bon c'est mieu que prendre 

Soigne toi bien titivanessa et profite de pouvoir manger des pâtes 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 22:48

m*rd* je l'ai déjà dit ce matin ^^ désoler je radote, c'est grave a 20 ans quand même mdr

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 09:05

bonjour tout le monde, titi j'espère que tu vas mieux.

Allez carinne faut se reprendre, lache pas maintenant, je sais que c'est dur, mais faut tenir. J'ai réussi à faire 2 pp après une semaine sans régime ça a été dur de reprendre.

Merci pour tes encouragements chaton, dit moi tu passes quand en conso, je vois que tu es toujours en croisière, tu as reculé ton objectif?

Scott tu mets combien de temps pour faire 5km? J'essaie de faire du vélo élliptique 1h tous les jours je perds 460 calories en moyenne mais je ne sais pas combien je fais de KM.

Yolbruner, tu vas bien?

Janee, je crois que l'on n'a pas encore fait connaissance mais ça va venir au fil des posts.

Bon dimanche les winneuses et winneur

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 10:40

Coucou Marie : Effectivement on s'est pas encore parlé sur le forum ; )

C'est cool de se parler entre plusieurs, c'est un topic dynamique !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 13:38

Salu tous le monde 

Se matin j'ai passer la bar des 14 kilo de perdu Smiley bonheur trop content 

Marie, en moyenne à une vitesse constante je met 10 minute pour fair 5km donc si t'en fais une heure tu doit en faire 30 ^^ mais bon après 10 minute moi j'en peu plus  je préfère fair des altères après x)

Bonne journée à toutes  

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 00:43

salut a toutes et tous !!! desolé encore une mauvaise nouvelle chez moi mon oncle est decede hier ! enterrement jeudi ...rt le 18 c est l operation de ma mere !!!! a cerveau ouvert ...toujours pas de ses nouvelles bref ....no coment hein ......

ce matin +400 grs apres un pl sans ecart ...du coup 72.9 ce matin .....aujourd hui tres soft et demain reprise pp pour 5 jours ...g pas trop lmoral ..... bref vive 2014 ;=)

marie ma biche ben oui g repousser encore mon objectif et jvais meme pousser a 65 je pense jm tate encore  ! pourtant g vraiement vraiement envie de passer en conso je te jure ...c contradictoire je sais ......jvais essayer de descendre a 68 apres je verrais bien ...... en tt cas promis pas plus que 65 car ca risque d etre moche ....jverrais bien ! d ailleurs vos avis son les bienvenue !!!!!

carinne t es ou ??? titi ca vas ti mieu ???

j attends vos news !!!!!!!! a peluche

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 11:31

Coucou Chaton

Je te souhaite meilleure nouvelle Miss

Et oui vise le 68 et voit après comment tu te sens

Moi je suis déprimée, ça descende pas, je suis remontée à 66.3

J'ai souvent faim et en même temps j'en ai marre de manger y a des fois

Je voudrais que le kg descende d'un coup

J'ai toujours pas mes RR

Je désire pas passer en conso avant le 65.5

Bref, pas trop le moral non plus

Mais demain sera mieux sûrement

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 13:29

Bonjour tout le monde bah alors janee pas le moral on dirait. Tu as déjà bien perdu, c'est vrai on voudrait que ça descende plus vite mais d'un autre coté on sait très bien que ça n'est pas possible, il y a un moment ou la perte est moins rapide. Soit patiente tu vas y arriver, regarde le chemin que tu as déjà fait , essaie des fringues que tu ne pouvais plus mettre, ça te fera du bien.

Chaton , le 68 me parait mieux que le 65 vu que tu fais 1.72 après tu seras peut être trop mince, et puis il ne faut pas que tu joues avec ta santé surtout que coté moral ça doit être difficile pour toi en ce moment.

On tient à toi alors,vise pas trop loin quand même.

Yolbruner j'espère que tout va bien.

Scott 5 km en 10 mn dis donc tu pédales dur!

Allez bonne journée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 17:16

salut les filles ....-100 grs et c est partit pour ma cession pp ouf allez 71 pour mercredi je serais contente ! coté moral ras pour moi .... janee courage !!! on va surmonter ca  !!!! au pire tu passes en conso !!!!!!!!!!

marie jvais voir ca ;=) j y pense tt les jours !!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 20:14

coucou tout le monde..oups je m'incruste un peu à votre conversation...

Déjà bravo pour vos pertes....

Un p'tit message pour dire qu'on peut continuer à perdre en conso et que parfois ca fait un dé clique de perte Alors janee et chatonpike, vous vous lancez? Un craquage par semaine en gala ça évite les écarts....

Quoi qu'il en soit, Bon courage à vous tous...vous êtes un super groupe 

A bientôt

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:30

ah ca c est une belle confirmation de ce que j ai déjà lu ;=))) alors fonce janee 1 kilo ce st vraiement rien !!!!! par contre moi jcompte pousser a 65 .... du coup chui a 7 kilos de l objectif .... c chaud quand meme car certaines personne stagne bien comme moi et facilment donc jrisque de prendre en conso non ? jvais en croisisere jusqu au 68 j espere pour la fin du mois et apres je vois koi en tt cas merci pour la confirmation !!!!!!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 20:47

Moi même, je continue à perdre et c'est trop bien Allez janee c'est ta dernière semaine de croisière et après c'est partie pour la conso!!! courage

Chaton, je comprend que 7kilos c'est encore beaucoup...alors que ton visage à l'air super fin déjà..tu as une photo récente?Tu es passée de quelle taille à quelle taille?

Moi suis entre deux, c'est chiant. le 40 commence à être grand mais le 38 chai cro petit:-(

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 20:52

Coucou

Oh merci de ce message encourageant, bah oui la semaine pro je vais devoir passer en conso par conseil du doc que j'ai vu ce soir

J'ai pris 3 CS son avoine repartie sur la journée, ça va un peu mieux, énergie un peu plus présente lol

Tu as perdu combien en conso Mélanie ??

Explique moi un peu tes menus, organisation ??

Oui je fais ma grande curieuse là lol

Chaton : Merci de tes encouragements et toi aussi, prend soin de toi, tu verras comment te te sens au 68

C'est vrai que tu es déjà bien mince, je te l'ai dit !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:53

alors chui passer d un 54 a un 40 ! effectivement aparement je fais plus mince tt lmonde me dit que chui trop maigre ...mon mari me porte trop facilment c dingue lui qui m a parru toujours si menu lol j addore ca on vois mes os g plus de seins ...bref oui g perdu c clair mais bon moi aussi je reve d un 38 et comme mon reflet me montre une femme ronde eh bien jme fixe encore 7 kilos !!

jte met une attends

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:05

Forum Dukan : a noel

A noel

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:07

Forum Dukan : bon jfais la tronche la mdr

Bon jfais la tronche la mdr

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:09

Forum Dukan : voila en gros ou j en suis

Voila en gros ou j en suis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.