Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 22:54

eh bien chui la seule qui m epanouie pas dans la cuisine dudu :=((( 10 mois de regime et que de la proteines de bases .... g fait une fois des muffins et beurk ! des madeleines beurk grrrrrrrr j aime trop les vrai recette j arrive pas kiffer les sons ect ...j ai la recette du pain de mie faut que je test .... le brownie me tente bien .... grrrrrrr faut que je test aussi .... pfff vivement la conso en fait

scott ! exilé de France ?? moi pas tt compris lol

ben vouiii faut bien plaisanté hehe en meme temps il y a pire que mon -100 grs faut etre realiste ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 22:55

ce soir c est true blood !!! saison 5 inédites yessssss y en a t il qui connaisse ??

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 23:26

J'ai écris sur l'iPad désoler c'est le correcteur apple ^^ Je disais je suis de l'ile de france mais je prend trop cher pour devenir ton cuisto 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 00:10

Chaton : Tu as raison, faut relativiser

Alors true blood, je connais mais j'ai jamais regardé

Scott : Moi aussi originaire de l'île de france

J'ai déménagé de la région à 10 ans mais ça reste toujours ancré lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 00:46

Parisien un jour, parisien toujours 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 07:41

Bonjour , merci pour les recettes ,je vais tester , scott ton sandwich me tente bien. - 300 pour moi ce matin , je suis contente j'ai changé de dizaine mais imc tjrs supérieur à 30, j'espère bientot être en surpoids et quitter définitivement l'obésité.

Je vois que ça plaisante bien sur le post c'est cool, en ce moment pas trop de temps mais j'espère que ça va revenir, bonne journée sans craquages!!!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 08:27

Bonjour Suis en PP sans toléré et c'est dur dur...Il n'est que 8h 24 et j'ai terriblement faim..Alors que le p'tit dej est pris...Ca va être dur de tenir jusqu'a ce soir. En plus j'ai le droit à aucun toléré :-( Je sens que je vais cuisiner...ca va m'occuper lol

Marie prime,Bienvenue dans le 8..que le 9 s'envole à jamais....Quelle perte...Bravooo

titivanessa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:33

coucou à tous et aux nouveaux,

J'ai pas pu tout lire^^ mais bravo pour tout vos efforts

chaton une bombe comme d'hab, on te voit dans la rue on te déteste déjà^^

Alors mon absence s'explique par une infection trouvée sur mon sterilet (youpii) s'en est suivi une semaine de nausées à en mourir (il s'agit peut être d'un petit ulsaire), voila ma semaine a été très dur et je n'ai pas mangé depuis 5 jours.

J'ai rien perdu pratiquement.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 09:04

bonjour titivanessa et enchanté... Bon rétablissement à toi...Dur dur j'imagine. Soignes toi d'abord C'est l'essentiel...Bon courage

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:13

Courage à toutes

Marieprime bravo pour ta perte moi je rêve de quitter ce 9 marre marre et marre -500 grammes ce matin la j'enchaîne 3 jours de PP

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 10:53

Nanoue18...Quelle belle perte aussi!

presque 21 kilos déja en moins!!!bravo.

je t'envoies pleins de motivation et de ++++ pour tenir et atteindre ce 8 tant attendu.... courage

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 11:13

Coucou ici

Et bien moi j'ai enfin atteint mon objectif après presque 2 semaine de stagnation du dernier kg

Je suis contente et je continue tranquille pour 600 de moins environs en entrant en phase croisière

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 11:14

Là je termine la semaine croisière dimanche soir

Ma faim se calme un peu depuis hier, ouf

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 11:15

Titivanessa : L'important est que tu ailles mieux, reprend tranquille

Mélanie : C'est ton jour pp en conso ? Qu'est-ce que tu as prévu de manger ?

Moi aussi journée pp aujourd'hui

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 11:35

Janee: oui c'est mon jour pp en conso...Normalement c'est le jeudi mais exceptionnellement je le fais aujourd hui. -100g ce matin donc suis rassuré...je me suis craqué mercredi et j'avais peur de reprendre.... ca à l'air d'aller Aujourdhui c'est :

FB ce matin

Ce midi : galette dudu facon omelette avec du jambon FB

Ce soir: bouillon de boeuf dégraissé avec du poulet grillé. flan patissier dudu (j'aime grignoter le soir)

Et toute la journée je bois du thé, du coca 0, du café, du bouillon...C'est dur de suivre cette journée car quand on regoute aux fruit, au pain et au fromage....et bah ca manque GRAAAAAAvvvve...

C'est super pour ton objectif....ca y est tu es au pas de la porte de la conso...Tout va bien se passer Si tu as besoin hésites pas!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 11:37

tu as prévu quoi pour ton premier gala?

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 12:09

D'accord, ouais j'imagine, faut surtout trouver de bons menus quand on a l'habitude de faire les journées pp

Comme le hamburger au son avec sauce FB et oignon bah en journée pp, tu te sens pas vraiment en régime

Ou une soupe au son d'avoine avec des boulettes de poulet ou bien un flan salé

Ouais, je vais avoir besoin de petit conseil

Là pour le moment je fais une semaine que Pl et portion de fruit et dimanche prochain gala

J'ai demandé à ma mère y a pas longtemps qu'elle fasse un streusel ( elle est alsacienne) et ce gâteau est juste trop bon quoi, et accompagné d'un ou 2 petit chocolat car à noël j'ai pas du tout mangé de chocolat

Et toi c'était quoi ton 1 er repas gala ?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 12:18

Je suis une inconditionnelle du fast food...alors pour moi s'était Mc do... que j'ai pas réussi à finir d'ailleurs lol

Le jour PP en conso c'est sans toléré donc j'peux mm pas me faire une pizza avec de la maizena...bon ca va c'est qu'une journée...mais il faut tenir.

Au début de la conso, j'avais peur de manger...car je pensais reprendre...mais en fait non. ca a été tout l'inverse...Alors soit confiante et profites bien de ton gala . Après 51 jours je ne culpabilise plus et je me lache...Alcool apéro, entrée plat , dessert....je me suis même fait un p'tit dej gala un jour! Trop bon

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 13:03

Ah oui j'imagine !

Moi je vais rarement fast food mais de temps en temps j'allais manger une pizza et je crois que je pourrais pas de suite manger une pizza au restaurant

Je vais voir pour que mon frère fasse une pizza maison, comme ça je peux prendre une quantité raisonnable

Et niveau, pain, fruit, fromage, tu prends quoi au quotidien ?

Quand t'as commencé ta 1ère semaine tu as pas repris un peu alors ?

C'est surtout ça que je veux être sûre

La portion de fruit je crois que c'est deux, c'est ça ? genre une pomme et 2 abricots par jour, par exemple ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 13:16

Ah la la mélanie et janee vous me faites rêver avec vos menus de conso, bon encore quelques mois de croisière. Janee je comprends que le passage en conso te stress moi ce serait pareil, j'aurais vraiment peur de reprendre du poids, heureusement que tu es la mélanie pour nous rassurer.

nanoue t'inquiètes pas tu vas l'avoir ce 8. Au départ je voulais descendre en dessous de 100 kg et maintenant j'en suis au 8, c'est que du bonus et du bonheur, je suis passée du 3xl au M.

Titivanessa soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme.

scott j'ai testé ta recette de pain, pas mal du tout par contre les brownies un peu le goût d'eau et je crois que j'ai mis trop de café mais c'est mangeable faudra que je réajuste selon mes goûts.

Chaton alors ça descend?

Kissous les winneuses et winneur

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:48

Marieprime

Merci ça me motive +++ je mise le 89 pour fin janvier mais bon je rêve peut être un peu !!!

Courage à toutes et tous

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:54

Marieprime je vois qu'on a commencé presque en même temps notre régime !!

Bon tu as de l'avance sur moi niveau perte!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 15:31

marieprime moi aussi il à le gout de flote mais je vais éssayé de trouvé une recette au four pck je pense que c'est le micro onde qui fais sa et moi je n'ai pas mis le café 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 16:00

janee: j'ai commencé ma première semaine de conso avec le gala lol j'en pouvais plus d'attendre... puis j'ai fait ma semaine PL tranquillou, en prenant un fruit( une pomme ou une clémentine) , 40 gr de pain complet et 40 gr de fromage(en une prise) par jour.

Le jeudi c'est PP sans toléré!

J'étale tous ces aliments autorisés sur la journée..;comme ca je suis moins frustrée. Le soir quand je rentre du taf, je suis heureuse de savoir qu'il me reste le fromage à prendre par exemple.

il m'est arriver de griller toutes mes cartouches d'un coup le matin...en prenant au p'tit dej mon pain, mon fromage et mon fruit. La journée est plus longue du coup!!!

Au bout d'un semaine je n'avais pas pris et j'avais même perdu. Je laissais ma courbe à 68 (mon objectif) car je pensais reprendre et varier entre un ou deux kilos...mais la balance continue de descendre donc j'ai remis à jour ma courbe.

Laisses toi guidé par la méthode et tout ira bien

Ma première clémentine,j'ai mis dix minutes à la manger tellement c'était bon lol

Désolé de faire envie à celle et ceux qui sont loin de la conso...mais ce moment arrivera à vous tous et jusque là Tenez bon...Ca en vaut la peine!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 16:03

Voici le lien pour la phase de consolidation...c'est à cela que je me tiens et CA MARCHE!

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.