Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2014 à 22:54 Mélanie : D'accord, oh là, tu me fais peur, la stab est loin pour moi, en juin, d'après mon poids perdu Je balise... je me pose mille question sur ce que je vais manger en conso, mais la vraie car là je suis toujours en quelque sorte en croisière, à part le fruit et la CS d'avoine en plus, et que le jeudi pp cette semaine, ça fait toujours croisière Ce soir j'ai mangé une pomme chaude, ça faisait 3 mois que j'avais pas mangé un vrai fruit Bon en même temps, je suis craintif parce que le lait de vache je suis allergique d'après mon rapport sanguin et le blanc d'oeuf aussi légèrement alors ça me limite dans les aliments à volontés, j'aime me faire des desserts ou des gâteaux un peu tous les jours Alors après le reste ça sera du toléré, donc faut que je dose et tout En même temps, j'en ai marre d'avoir des problèmes digestifs et orl à cause de l'allergie
Je vous jure, j'ai un coup de mou ce soir Ca fait trop cogiter, déjà que la conso tout court on réintègre des aliments plus énergétique alors si vous que je jauge avec d'autres trucs, un casse tête
Scott : Ouh lala, tu sembles faire de bons plats, ça doit faire une heureuse si tu es en couple ! lol |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2014 à 23:43 Nan sa ne fait que 1 heureux xD Mais bon c'est déjà ça ^^ |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 02:36 Chaton tu as toujours ton sac désigual ?? |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 07:49 Coucou tout le monde
Bon courage pour cette nouvelle journée !! Ici toujours mal de tête et + 100 grammes grrrr mais retour en PL hier!!!
Bon courage |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 10:33 Coucou
Scott : Ah bah oui t'as tout à fait raison lool
Keep the fight friends ! |
melanienicolas 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 13:23 janee: je comprends tes angoisses vu tes allergies... comment as tu fais en croisière? Car en conso c'est comme en croisière version PL en ajoutant un fruit, le pain et le fromage(une portion de chaque par jour) C'est vrai que ca fait flipper mais il faut que ton corps se réhabitue tout doucement aux aliments...Seuls les jeudi pp et le son d'avoine resterons à vie...a côté de ça , il faudra manger normalement mais sans excès! Bon courage |
chatonpinke 2330 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 15:29 ou lala ca papotte dis donc !!!!!!!!!!!!
alors mon ti scott desolé je l ai vendu pour les fetes ;=)
jveus bien ta recette de pate a pizza melanie !!!!!!!!
bon aujourd hui chui contente lol ca change !!!!! -400 grs au reveil puis apres une bonne balade a jeun eh bien me voila a 72 !!!!!!!!!!! yess c bon ca !!!! aller demain jvois un 71 c obliger hein !!! jvais positiver !!!
g achetter maizena et chocolat degraisser jvais tester vos gateau choco !!!!!! dmon coté jfais des paupiettes aujourd hui et j addore ca !!!!!!!!!!
sinon g du perdre encore en cm malgres mon ecart !! mes 40 commencent a tomber c incroyable !!!!!!!!! bon trop tot pour tenter un 38 !! mais quand meme chui contente mon zhom m a dit : mon bb t as plus de fesse c bon arrette dudu la lol eh bien non !!! j arrette passsssss mdrrr
bref les filles g tt un tas de 42 nikel a vendre !!!!!! tt quasi neuf etat impeccable le tt 30 euros !! alors si vous entendez des duproteinautes que ca interresse un ti coup de pub merkiiiiiii |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 15:30 Mais bon j'aurais pas été contre avoir une dukanette à mes coter |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 15:34 ben s en est ou scott cette merveilleuse rencontre internet que tu nous avez citez a un moment ??? ben moi veut bien tester ta cuisine mdrrr mais t es hors de prix ;=)))) |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 15:49 ^^ Bah on as arrêté hier, elle habite trop loin et elle ne voulais pas attendre qu'on est tous les deux une situation pour que l'on ce mette ensemble, mais c'est pas grave je préfère en rencontré une de mes yeux sa serra mieux ^^
Et merci quand même pour le sac |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 16:04 oui c pas plus mal ;=))))) ben t inkietes tu trouveras bien chaussure a ton pied j en doute pas ;=) bon je suis entrain de tester ton brownie ! tu l a laisser refoidir combien de temps ?? on dois pas depasser combien de grs ? et ca s est vu sur ta balance ?? |
yolbruner 248 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2014 à 16:06 coucou tout le monde, chaton waouhh tu ne lâche rien super !!!
dernier jour de PP demain je me prépare une belle salade enfin ouf
Scott j'aime les carrés frais c'est vrai que c'est bourratif mais plein de protéines ideal pour ne pas craquer
je résiste à l'appel de la balance |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 16:14 kikou yol comment ca vas !!! oui oui pas le choix il faut rattrapper le dernier craquage !!!! en route pour le 68 j espere y etre pour ma st valentin !!!!!! comme ca je me fais plaisir hihi lol chuii folle hein ;=))) |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 16:19 ^^ Ba le brownie perso je n'ai pas aimez du tous donc j'en est pas beaucoup mangé car il était plein de flotte et il a fini a la poubelle, meme avec la crème anglaise que j'avais faite c'était pas bon, mais comme je l'ai dit je n'avais pas vu que c'était une recette a faire cuire au micro onde avant de commencé, sinon j'en aurais trouvé une autre, mais sinon il faut le laisser refroidir assez longtemp et comme j'en est presque pas manger sa ne c'est pas vu sur la balance. Et sinon ma mère est malade depuis 3 jours et je crois bien que j'ai attraper ce qu'elle as, et je ne perd plus depuis 2/3 jours donc et je ne fais plus de sport depuis presque 1 semaine, faut que je me reprenne !! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 16:21 ah ben m*rd* moi la il a rien rejetté il est bien beau d ailleur chui etonné !! bon ben je verrais bien mer ci quand meme !! aie bin oui quand on est malade ca ralentis la perte ..mais t inkiete tu vas tt degommer apres !!! accroche toi !!!!!!!!!et rétablissez vous bien !! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 16:42 Merci et régale toi si il est bon ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 16:44 ben ecoutte c bof pas sucré !!! le cacao s est super fort chui pas habitué ... faut l accompagné avec un truc sinon c mort jpeus pas le manger :=-( |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 17:18 :S Ba moi sa allais on s'entais le chocolat et j'ai mis 3 CS d'édulcorant liquide comme il n'y ya pas marquer la dose je me suis dis je vais mettre la même chose que le cacao, comme c'est fort le cacao, mais bon il n'aurais pas été imbibé d'eau il aurais peut être été pas mauvais mais bon, je vais plutôt chercher un recette au four c'est mieux pour la cuisson d'un gâteau |
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 18:05 Coucou...Voici pour le lien de la recette pizza. Après tu rajoutes la garniture que tu veux. Moi je mets du thon, du saumon, un base tomate, du gruyère allégé et du carré frais. je dépose un oeuf au plat par dessus et le tour est joué. Bon c'est un toléré avec la maizena...Et toi tes boulette? jveux bein la recette aussi
https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-(...)
moi je vote pour que tu essayes le 38 chaton rien sue pour voir? aller!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz Moi j'ai repris 300 gr mais c'est normal vu la semaine zr qui va pas tarder ;-( |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2014 à 18:26 Coucou tout le monde , j'ai testé le brownie comme scott tout est parti à la poubelle par contre le pain pour le sandwich était bon. Chaton t 'es super motivée dis donc c'est chouette, je suis d'accord avec mélanie essaie le 38 tu nous diras quoi demain. - 600gr ce matin j'ai enfin effacé les écarts du we, j'espère que celui qui vient sera sans invitation, j'en ai marre de passer mon temps à perdre ce que je prends le we.
Carinne t'es où???????
bonne soirée tout le monde à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 20:47 voui moi aussi le gateau bof c fort moi j aime pas le cacao comme ca sinon pas d eau ! un peu ramolo mais mes gamins ils ont aimé alors pas de poubelle !
bon ben je vais tester la pate a pizza ;=)
ah ben j ai pas de 38 chez moi !! loool jviens d investir dans le 40 grrrrr c abuser !!! jvais attendre le 68 pour achetter du 38 ! parcque la j achette et j en profite pas ca m enerve un peu quand meme !!!! chui pas riche moi !! loool
oui coté moral ca va un peu mieu .... bon chui encore tenter mais je tiens bon !!!!!!!!!!! je ne ferais aucuns ecarts avant mon 68 du moin je l espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon vous me huer !!!! mdr
ben oui carinne et titi nous ont quitter je crois snif
allez on reste toutes et tous souder hein vous me lacher pas hein ? moi chui la !!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 20:47 scott si tu trouves chui preneuse !!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2014 à 22:25 bah non on se lâche pas ..... Moi suis en pp demain...ça motive pas trop :-( pour les fringues je fais partie d'une assoc où on échange les fringues sans argent...pratique j'ai refourguer mes fringues trop grandes et j'ai repris du 38! j te comprends...attend le 68 pour tester bientôt, bientôt Bonne nuit! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 22:28 ah c top ton association moi j aimerais bien trouver un truc comme ca !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 22:30 ah lala croisez les doigts pour moi ! que la ginette me fasse l honneur d un 71 demain !!!!!!!!! aie aie 5 jours pour effacer 2 jour de grands n importe koi c cher payer quand meme ..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.