Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2014 à 22:43 . |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2014 à 23:50 Euh je suis en PL je voulais dire ^^ |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2014 à 23:50 Mélanie : Oui, conso lundi matin, j'ai acheté du pain complet et je me fais une confiture de fraise maison demain Et oui, je réintègre doucement depuis une semaine, fruit tous les jours, 3CS avoine, et légume tous les jours sauf jeudi où j'ai fait le pp Alors sinon j'utilise le lait de soja et yaourt soja en remplacement du lait de vache, ça revient pratiquement au même, car le soja contient peu de glucide et lipide Je dois dire que depuis lundi sans PLV, je me sens mieux, niveau orl, respiration et ventre ; je me sentais souvent malade au quotidien ( symtôme de gastro) Et l'oeuf je limite le blanc, j'y suis légèrement allergique apparemment J'avais pris le yaourt de chèvre 0% pensant trouver une bonne alternative mais ça passe pas non plus, ça me fait comme le lait de vache, les protéines animales sont casi les mêmes
Scott : Sympa le plat, moi c'était hier midi konjac bolognaise |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 00:32 hello, je lis avec intérêt ton post, car j'ai constaté ce soir après mon repas de gala de midi, que je siffle au niveau des bronches aussi...je ne sais pas ce qui a été de "trop"...mais je surveille...sans doute le laitage, et le sucre ajouté...j'ai mangé de la confiture du commerce. Tu as raison pour la confiture de fraises maison, même si je ne suis pas fan des édulcorants...je vais encore creuser le sujet. Qu'utilises tu pour faire ta confiture? à plus. |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2014 à 00:41 Chrissette : En fait, j'ai une allergie au lait de vache et blanc d'oeuf, je le sais depuis peu Il est vrai que pour n'importe quelle personne, une consommation trop fréquente peut entraîner des désagréments, à voir diminuer le laitage pour vous ??
Et oui moi je cuisine un maximum des plats maisons, ainsi que desserts etc J'ai de la chance, je suis pas compliquée Pour la confiture j'ai vu la recette sur un site, c'est une recette dukan en plus, toute simple http://www.lesfoodies.com/foodattitude/recette/confiture-fraise-sans-sucre-(...)
Scott : je mets la photos de mon gâteau de konjac |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2014 à 00:42 Voilou |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2014 à 01:56 Sympa le gâteau la recette ? |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2014 à 10:52 Scott : Je t'ai donné la recette lool |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2014 à 11:13 ah c'est celle du bioflan daccord ^^ merci |
chatonpinke 2330 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 14:25 salut a tous !!!! bon ben voila jm en doutais -600 vive le pl jtrouve c est cher paye pour une salsade et d conconbre mais bon .... limite j aurrais pris la meme avec un quick !! chui un peu decue dernier pl aujourd hui ... et demain ca sens le 71 pfffppfffppff |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2014 à 14:47 Allez chaton tu vas y arriver, on fait un peu le yoyo avant de descendre pour de bon tu l'auras ton 68 et le corps de rêve qui va avec. Je vais finir par être jalouse lol !!!!!!! Scott tu as aimé le konjac ? Moi je peux pas , j'ai des hauts de coeur. Janee on suit ton entrée en conso avec attention , un de ces quatre ce sera notre tour. Mélanie et chrissette je vous souhaite un bon dimanche à bientot kissous |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 14:50 ben oui mais bon c bcp !! jm etais preparer a du + mais pas autant !!!! demain c 71 !!! et je repars dans ma galere de la course au 70 pffff ca demoralise !!!! on m a annoncer que dudu est raye de l ordre des médecins ! vous etes au courant ?? |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2014 à 15:49 Salut salut
Alors chaton oui dukan a été radier de l'ordre des médecins mais c'est symbolique car il c'est radier lui même il y a quelque année mais c'est par ce qu'il utilise la médecine pour ce faire de l'argent mais rien avoir avec son régime
Et marieprime j'avais acheter des tagliatelle de konjac y'a quelque temps et je l'ai avais manger avec une bolognese mais je n'avais pas trop aimer la texture et la j'ai pris des Sharitakis c'est comme des nouilles et tu sens moins la texture c'est mieu mais c'était juste pour goûter, je voulais surtout les perles de konjac pour tester le gâteau de konjac qui a l'air vraiment pas mauvais |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 17:04 ben dis donc je savais rien de tt cela s est bien etouffé ;=) |
yolbruner 248 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2014 à 18:37 coucou tout le monde,je vois que vous êtes toujours motivé cool
je viens de lire sur un post que l'agneau etait interdit et ce midi j'ai fait du gigot (tant pis je ne vais pas le jeter)
sinon je vais mettre les bouchées doubles pour cette dernière semaine de janvier il me faut perdre minimum 1kg voir un peu plus |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 19:09 aie bof ptet ca se verra pas ! moi je mange des paupiettes et des cuisses de poulet pourtant la balance était sympa cette semaine alors te culpabilise pas ;=) |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2014 à 20:50 Coucou ici
Oui j'ai entendu ça par rapport à Dukan Rho toute façon comme je disais, les sportifs, les types qui font muscu qui font un régime hyperprotéiné, les poudres protéinés en vente libre partout, on ne dit rien là dessus mais dukan on lui cherche la petite bête depuis mal d'année Il a su utiliser un bon filon, on va pas le cacher mais il est pas à blâmer Après l'histoire de l'imc et du baccalauréat, j'ai trouvé ça étrange quand même, mais bon lol |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2014 à 12:55 Salut salut tous le monde
-800 gr ce matin, c'est bon sa ! |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 13:59 Bravo Scott c'est génial Moi je viens de regarder le dr dukan sur canal et bien les journalistes ne sont pas très cool!! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2014 à 14:17 Ah bon qu'est ce qu'ils disent ? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 16:19 héhé scott jte talonne -700 grs eh oui c est bon caaaaaaaa ;=))) 70.1 !!!!!!! allez un 69 demain ?? !!!!!!!! j y croissssssss !!!!Zr envolé et pl terminer !!!!!!! a fond les ballons !!!! un 68 pour le 10/02 !!! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2014 à 18:17 Lol oui mais on est pas au même niveau Toi 700 c'est énorme vu comment tu t'approche de ton objectif x) Et tu l'aura demain ton 69 tkt |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 20:12 tu crois scott pour le 69 ?? ohhhh que ma balance t ecoutte !!!! par pitiee !!!!
he non non 800 grs c top et crois moi tu vas degager ces kilos bien plus vite que tu ne le penses !!!!!! jme rappel quand je ramais dans mes 3 chiffres !!! chui passer au 9 je ne vivais que pour le 8 ;=) et quand je regarde en arriere 44 kilos en meme pas 10 mois et g pas vu le temps passer ... c est toi bientôt ;=) en tt cas je serais la pour te soutenir !! j y crois !! allez scottt fonce !!!!;=) |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 20:22 Super vos pertes moi j'ai l'impression de ne jamais voir le bout du 9 , et après je vais vouloir que le 8 se termine lol
Chaton tu nous donnes de l'espoir car d'ici cet été j'espère être presque au même stade que toi (moi ça fera 10 mois en juillet ..
Courage on se soutien!!!
Scott 800 grammes c'est top de chez top, et tu sais on dit que les garçons perdent plus vite que les filles tu vas bientôt nous rattraper!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 21:06 ah ca c est vrai les mecs ca decape vite c rageant !!! ;=)))
meuh si ma nanoue allez demain 91 !!!! moi j y crois !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.