Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2014 à 18:08
Nan on voit une tête d'oeuf
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2014 à 19:12
bon ben je me joins a vos pertes -200 ici aussi donc pas de 68 !! mais un beau 69 grrrr !!!!! bon ben c est pas grave g encore courrut tte la journee ce soir g faim alors je mange !!!!! 2 beaux onglet miam miam !!! 1 galette de son et 3 fb ROYALLLLLLLLLL
demain chui tte seule zhom part aider un pote a rapatrier une voiture d Allemagne alors ca vas etre cool de chez cool ;=)
melanienico g lu qu en stab on peut reprendre la perte conso a voir ? une copine a fait dudu perdu 15 kilos pas de conso wallou et rien repris ! ca fait 1 an déjà !!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2014 à 20:21
j'te redirais ça dans un an J'ai lu pas mal de post qui mon rassuré car beaucoup ne reprenne pas et puis je peux faire des recettes version dudu Comme pour les autres phases...je crois qu'il faut faire confiance au régime ...
profite bien d'être sans ton zhom..tu vas pouvoir manger tes oeufs tranquille sans reflexions!looool
Bonne soirée
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2014 à 20:45
Coucou ici
Journée pp est plus rude quand on est en conso, surtout quand on peut pas prendre de laitage et d'oeuf, bon j'ai quand même trouver de quoi me nourrir pour la journée lol
Mini crevettes avec miettes de crabe ce midi, une cuisse de poulet, un yaourt soja nature
goûter : porridge avoine
Soir : mini crevette- surimis ( tant pis le blanc d'oeuf qu y a dans le surimi) et boulettes de poulet maison avec bouillon de konjac hâché en petit morceaux et le dessert une crème vanille cannelle light maison
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2014 à 20:46
Oui moi je pense qu'il faut en tirer des bénéfices de toutes les phases, pour la stab
On le sait après plus au moins comment organiser ses menus semaines pour rester dans la modération et petit plaisir
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2014 à 20:53
je confirme, le PP du jeudi est dur quand on reprend le plaisir du fruit et du pain...mais se qui fait que le corps ne stock plus. moi aujour d hui j'ai zappé alors ca sra demain...ca m'arrive quelque fois. je sais que c'est mieux de le faire le jeudi mais le principal est d'en faire une par semaine
C'est super , le début de ta conso à l'air d'aller! Alors continues
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2014 à 22:14
Oui comme tu dis
On se réhabitue au pain grillé avec confiture légère et un peu de margarine, la portion de fruit, PL toute la semaine plus pratique pour moi quand je veux faire un plat avec une sauce tomate, vu que je n'utilise plus de FB ou autre pour faire une sauce
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2014 à 22:15
Mais dis donc tu as perdu vite !
Moi on me dit que j'ai une belle perte, mais c'est sur 3 mois lol
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2014 à 07:24
bonjour les winneuses vous me faites envie avec vos tartines et confiture, encore un peu de patience et j'y aurais droit aussi. Vous perlez de conso 1 et 2, combien dure la conso 1 ?
J'espère que vous avez raison et que l'on ne reprend pas forcément tous les kilos perdus car quand on dit que l'on fait dukan c'est direct la réponse que l'on nous fait du coup je ne le dis plus.
- 1.5kg cette semaine et plus d'obésité, une vraie victoire pour moi;
Chaton alors ce 68 pointe -il le bout de son nez?
Scott des bonnes nouvelles? Allez on s'accroche et on continue. kissous
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 08:38
Bonjour tout le monde!!
Marie bravo pour ta perte tu fais quemle alternance?
1/1 moi 1/1 je stagne +++
Par contre je ne me suis pas encore pesée car PL donc à mon avis du +
J'ai l'impression que ce 9 me poursuit j'en ai marre!!!
Vous me faites rêver avec vos - 500 /600 grammes..
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 09:02
Bon voilà je m'en doutais + 100 grammes pffff le PL grrrr
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 09:20
Hello tous le monde
Marie verdict a midi ^^
nanou courage ! sinon essaye l'alternance 2/2 au moins une fois si l'alternance 1/1 ne te fais pas perdre
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2014 à 10:23
Nanoue je fais l'alternance 1/1 mais je mange souvent du poisson, je perds plus quand j'en mange et j'ai été super sérieuse mais là çà commence à être dur, je vais sûrement manger des tolérés, j'ai envie de douceur !!!!! Je fais aussi une heure de vélo elliptique tous les jours et je viens de rajouter depuis 2 jours dix minutes d'abdos fessiers ,je pense augmenter le temps tout doucement car il y a longtemps que je n'en ai pas fait.
Les gens que je croise me disent qu'ils ne me reconnaissent plus. C'est mesquin mais une personne m'a dit qu'une de mes collègues était plus grosse que moi ça m'a fait plaisir car avant c'était tjrs moi la plus grosse.
Allez nanoue tu vas l'avoir ce 8.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 11:51
Bon ba +400 gr ce matin pour moi :( mais bon je m'en doutais hier midi obliger de manger japonais j'ai pris une salade au saumon mais t'avais trop de vinaigrette et 2 brochette de bœuf.
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 12:02
Marie oui le poisson tu as raison moi j'adore aussi mais ça me file des boutons lol
Enfin pas tous mais comme un genre d'allergie
Je ne mange aucun tolérés ici je trouve que 3/3 ça me convient mieux parce que 5/5 c'est quand même raide
Une heure de vélo elliptique aussi!!!
Je me dis que je vais y arriver
Moi avec 23 kilos en moins personne ne me reconnaît ou on me demande si je suis malade
Scott courage tu vas vite les reperdre
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 16:04
coucou la compagnie ! bravooo marie !! eh bien voila c est officiel tu n es plus la grosse !! alors on perseverre et tres tres vite tu seras le canon ;=)))
arf courage ma janee c est qu 1 journee par semaine
nanoue +100 grs en pl moi c +800 grr lol alors on sourris on perseverre !
moi chui blazee apres le -200 d hier bam +500 ce matin apres un pp bien comme il faut !!!!! jme suis pesere au lever a 8 h et j etais a 69.4 ! bon jme suis dis que jme pese vers 13h d habitude chui partis en course et la bam 69.7 !!!! c pas logique ?!!!!! jvais me piotter avec mes ptits et9.5 !!!! non mais pourquoi ?? pas de Zr en vue !!!! pas d ecarts ca me gonffle !!!!!!!!!!!!!!
demain c pl et je vais retomber dans le 70 ! bref 1 semaine de perdu en somme !!! ca me fais chier ! car g pas craquer alors m*rd* de m*rd* !!!!!! demain si cette flotte a pas degager de mon corp je file au quik et pusi re m*rd* !
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2014 à 19:13
coucou chaton je te comprends c'est chiant tous ces efforts à force, mais n'oublie pas que ça doit faire longtemps que tu n'as pas fait ce poids allez courage ma belle.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2014 à 19:13
coucou chaton je te comprends c'est chiant tous ces efforts à force, mais n'oublie pas que ça doit faire longtemps que tu n'as pas fait ce poids allez courage ma belle.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 20:32
ah marieprime ma douce c rageant .... j ai lutter tte la journee pour pas craquer ! jme suis dis que si j etais en conso ben faudrais quand meme resister aux tentations .... g baisser la tete devant le quick penser a autre chose en passant devant la boulagerie .... ce soir g fais du pain pita a mes enfants qu est ce que j addore ca mais j ai pas encore toucher .... moelleux au chocolat pour leur ptit dej et j ai pas encore craquer ... pffff chui monter sur la balance jme suis dis que si jdepassais mme par hazar 70.2 ! mais bon ca bloque je decape plus je comprends pas pourquoi .....
j en ai marre en fait 10 mois de bataille et la je touche au but j ai plus de patience ! c est dingue et je dois agacé certains du coup car 69 ca reste un poid sympa mais je veus mon 65 mince ! jpeus pas partir a 69 en conso ! déjà demain pl c mort jvais remonter direct a 70 ...... ah lala chui gavé d un coup
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 20:47
Céline : Depuis 2 semaines, je mange 3 CS soupe d'avoine, un fruit tous les jours, légumes tous les jours
Depuis 1 semaine, je mange du pain et un peu de margarine le matin, et la cc confiture et un fruit le midi, des fois
Bah je reste autour de 65 kgs
Si on respecte la conso, y a pas de souci normalement
Alors si t'arrive à 68 kg, tu peux encore baisser si tu fais attention en conso, que tu ne craque pas sur pleins de petites choses tous les jours
Après t'as le droit 1 fois par semaine à te faire plaisir mais pas à grande orgie non plus lool
Voilà, je peux te certifier que pour le moment, mon poids reste stable, mais je fais attention à mes menus, mes portions...
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2014 à 20:56
ok ma douce mais dis moi en fin de croisiere tu prenais bcp en pl ? parcque la pour un pl je reprends +800 ooh ! alors que du pl jvais prendre 3 kilos ! une copine m a dis que je risque de reprendre les 8 premiers jours et qu apres jvais stabiliser qu en penses tu ?? moi ca m inkietes surtt que je touche toujours pas le 68 alors le 65 me parrais bien bien loin
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 21:14
Chaton tu te prend trop la tête !! T'inquiète pas les efforts que tu fais pour ne pas craquer tu les verras plus tard ! Courage et craque surtout pas par ce que tu stagne ou que tu prend un peu sa sera encore pire après !! et tu le regrettera encore plus après ! Donc stop le quick c'est fini sa !!
Moi je pense tester l'alternance 2/2 ou 3/3 la semaine prochaine pour faire repartir ma perte car la je stagne a mort même si je perd 600 je reprend 400 le lendemain donc ma perte a diminué de vitesse je suis seulement a 1,80 kilo par semaine et faut je me bouge le cul pour faire du sport !! Foutter moi des coups de pieds au cul !! m*rd* faut que je m'inscrive a la salle de sport ^^
En plus demain soir soirée chez une ami on va bien picoler +1 kilo a tous les coups !
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2014 à 21:21
Ah non chaton pas de craquage interdit, tiens bon et puis avec tous les efforts que tu as fait non et non
Scott allez un coup de pieds au C.. pour t'inscrire au sport et interdit les écarts , et ne picole pas trop car tes 1 kilo tu vas les regretter la semaine pro
Bon allez avec nos reprises du jour, on déprime et bien non gardons la tête haute et le moral!!!
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 21:25
Bah j'ai déjà vu des amis tout à l'heure et je ne bois plus de bière quand je l'ai vois (ce qui était une habitude) mais dans les grosses soirée je profite un peut mais bon il y aura surement des chips et tous mais je ne mangerais pas
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2014 à 21:52
Chaton : Non en Pl je perds comme en PP, ça dépendait vraiment, mais là je mange des légumes tous les jours et le poids descend un peu, même si parfois petite remontée mais normal un poids ne reste pas précis chaque jour
Pèse toi une fois par jour ! Tu seras moins stressée
Se peser plusieurs fois dans la journée ça n'a pas de valeur réelle
Je sais que tu es habituée Miss mais je t'assure que tu vas devenir dingo
Moi je me pesais plusieurs fois par jour quand j'ai fait mon 1er régime à l'adolescence et je me suis rendue compte après que ça n'avait aucune utilité si ce n'est que de penser à mon poids du matin au soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.