Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 23:45
ah :=( ben faut pas dire ca mon ti scott ! tu vas trouver chaussure a ton pied ;=))
|
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/01/2014 à 23:48
Chaton tout belle un vrai canon!!!
Scott comme ça en kiffff sur ta meilleure amie et y a pas moyens de vous mettre ensemble?
Ou vous avez peut de gâcher votre amitié ?
|
chatonpinke
|
Posté le 31/01/2014 à 23:55
tu trouves ma nanoue ? c dingue jme vois vraiement ronde ! quand chui dans la rue j arrive pas a me placer entre les diferentes corpulences c emmerdant quand meme jbaisserais ptet la pression si je realisais un peu plus ma taille veritable ...
|
Scottmete
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/01/2014 à 23:57
Ba moi j'ai pas peur du tous mais bon, en plus quand on est ensemble on est toujours très proche même en soirée et tous, même tous nos autre amis nous dise pourquoi on ce met pas ensemble, mais bon c'est elle qui veut pas c'est pas moi mais bon j'ai toujours l'espoir hein x) Je l'ai convaincu de venir demain par ce qu'elle voulais pas venir au debut, et on verra bien ^^
|
Scottmete
|
Posté le 31/01/2014 à 23:58
TU N'EST PAS RONDE POINT FINAL !!!! Regarde tes photos de début de régime la tu étais roude mais la tu est super !! ^^
|
chatonpinke
|
Posté le 31/01/2014 à 23:59
ah ah a suivre !!!! tu nous diras hein ? moi chui curieuse hihi ! jte souhaite de la fair changer d avis ;=) et que vous soyez heureux tt les 2 !!
|
nanoue18
|
Posté le 01/02/2014 à 00:00
Scott avec ta métamorphose tu l'auras elle ça finir par craquer , et puis on dit que l'espoir fait vivre ne baisse pas les bras!!!
Chaton mais si tu es au top , parce que tu gardes l'image de toi d'avant mais regarde en arrière ..
Moi j'ai réalisé et pourtant tout le monde me le dit
J'ai réalisé ma perte l'autre jour chez le coiffeur , c'est tout juste si je me reconnaissais MDR lol
|
nanoue18
|
Posté le 01/02/2014 à 00:01
Et pourtant je me trouve toujours énorme. ( enfin ce n'est pas une impression c'est la réalité lol)
|
|
chatonpinke
|
oui scott avant j etais monstrueuse !!!!!!!!! lol on peut le dire je ne me vexerais pas !!!! merci vous etes tous gentils avec moi pleins de kissoux !!!!!a tous ! heureusement vous etes la ;=)
|
Scottmete
|
Bah j'ai essayer de l'oublier même de ne plus la voire mais c'est impossible je peut pas ne plus la voire c'est impossible je tien trop a elle
|
chatonpinke
|
Posté le 01/02/2014 à 00:03
rooo chui sur t exagere !!!!!! et pis personne n est enorme sur ce post ! non mais ho ! on st tous des combattants et on va tous la gagner cette guerre !!! on va devenir tous hyper sexy et on fera ce qu on veut avec qui on veut !!
|
nanoue18
|
Posté le 01/02/2014 à 00:04
Scott ça s'appelle l'amour ça tout simplement lol
Chaton non sérieusement tu es top ,tu me fait rêver avec ta silhouette!!
Y a bien longtemps que j'ai perdu cette silhouette!!!
|
Scottmete
|
Posté le 01/02/2014 à 00:04
Nan tu était pas monstrueuse mais ronde ^^ Et nanou tu n'est pas énorme abuse pas ^^
|
chatonpinke
|
Posté le 01/02/2014 à 00:05
ah c est que t es bien mordu ;=) mais elle t a pas dit concrètement pk non ?est ce que c est les sentiment ? physique ? peur de ruiner votre amitié ? un autre homme dans sa tete ?
|
Scottmete
|
Posté le 01/02/2014 à 00:05
Oui nanou je m'en suis rendu compte y a bien longtemps je pense tous le temps a elle et sa m'énerve ^^
|
chatonpinke
|
Posté le 01/02/2014 à 00:07
merci ma nanoue tu la rettrouveras ;=)) j en suis sur !!!!!
merci scott !!!
oh y a pas in the dark ce soir snif :=((
|
|
nanoue18
|
Posté le 01/02/2014 à 00:07
Tu vois Scott avec chaton on fait même coach lol
Alors, elle va bien finir par craquer elle est aussi attachée à toi ?
|
nanoue18
|
Posté le 01/02/2014 à 00:09
En tous les cas chaton, je vais tout faire pour la retrouver cette silhouette
J'aimerais pour cet été ce serait une victoire
|
chatonpinke
|
Posté le 01/02/2014 à 00:10
graveeee moi j addore ca j ai réunis pas mal de couple autour de moi hihi ! c est plus simple de gerer les couples des autres que le siens !! mdrr
|
Scottmete
|
Posté le 01/02/2014 à 00:10
C'est assez compliqué mais je vais essayer de résumé l'histoire ^^
Je lui est avoué mes sentiment il y a presque 1 ans et elle vennais de se séparé, elle en a beaucoup souffert elle m'a dit qu'elle n'était pas prête, donc j'attend depuis et tous les 2 mois environs j'ai un coup de mous et je lui dit que mes sentiment son toujours la, mais comme a chaque fois que je lui dit elle ne le prend pas au sérieux elle me dit Ohhh scott et puis c'est tous ... mais demain si j'en est le courage je lui parlerais entre 4 yeux que je n'attende pas pour rien
|
chatonpinke
|
Posté le 01/02/2014 à 00:12
ah ben allez on y vas !! on fonce !!!!!! moi cet été je kiferais etre a 65 !!!!!!!et pk pas 60 !!!! oh quel pied ! mais bon pas plus ;=)
|
Scottmete
|
Posté le 01/02/2014 à 00:13
Et elle ma dit qu'elle avais réussi a relever la tête depuis sa séparation il y a quelque moi grâce a moi et une autre ami a nous, mais depuis elle fait un truc qui me soul !!!! mais a un point ... dés qu'elle voit un mec plutot mignon elle fait toujours une remarque, eh il est mignon lui
Même l'autre fois on a été boire un café et elle me parle du serveur ... Alors qu'elle sais que je l'aime et je comprend pas pourquoi elle fais ça ..
|
nanoue18
|
Posté le 01/02/2014 à 00:15
Oui Scott tu as raison avoue lui tes sentiments pour ne pas espérer pour rien, et surtout pour ne pas souffrir par la suite !!
Chaton oui on y va en tous les cas ok j'espère perdre encore 20 kilos d'ici cet été je mise peut être loin mais d'ici juillet ça fait 6 mois c'est faisable non lol
|
chatonpinke
|
Posté le 01/02/2014 à 00:17
ah oui ca me parrais raisonable ! peut etre qu elle ose pas te dire la veritee de peur de te perdre ! g vecu ca mais pas tt a fait pareil c etais le meilleur ami a mon homme qui kiffais a bloc sur moi ! ca a fichu un bazarre pas possible et leur amitié a pas resister pourtant moi j ai pas vraiement gerer ce truc la alors a ta place scott oui passe une tres bonne soiree et vers la fin dis lui ce que tu as sur le cœur ! effectivement tu vas pas rester la a l attendre tte ta vie ... et des fois quand on se detourne un peu d une personne c est la qu elle realise certaines choses ;=))))
|
|
nanoue18
|
Posté le 01/02/2014 à 00:19
Voilà chaton à tout résumé!! Ce régime a du bon une vraie agence matrimoniale lol
|