Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 00:54

mdr scott ah ben janee on a tte quekchose pour se complexer hein on des filles !!!!! qu est ce qu on se prends la tete c est dingue quand meme ....

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:58

Mais oui des fois faut dire STOP et arrêté de se prendre la tête ^^

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 00:59

Mdr non je ne désire pas être maigre

Svelte, athlétique, c'est le corps idéal de mon avis

Mais le sport à haut niveau, on oublie pour moi lol

Chaton : Grave, c'est quelque chose d'être une femme x )

Allez zou, je vais regarder un épisode de gossip girl ( je n'aimais pas la série au départ, un peu trop dramatique, mais finalement je regarde toute les saisons) lol

Bonne nuit à vous, à tantôt ! bises

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 01:00

Bonne nuit Janee 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 01:01

gossips girls ? connais pas !! moi chui sur tf1 ;=) yess a demain ;=))))) des bisouxxxx

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 01:05

Bonne nuit, le sommeil c'est important pour maigrir...lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 01:06

bonne nuit chrissette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain ;=)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 01:07

Bonne nuit au couche tot 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 08:51

Coucou!!

Alors moi ce matin grrr même poids qu'hier ça me déprime pas bouger d'un gramme!!

Vivement lundi en PP je retourne alternance 3/3 parce que 5/5 ça donne rien de plus si en PL grossir ou ne rien perdre alors grrrr

Et vous les copains/copines ce matin!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 12:09

Good morning every body  -700 gr ce matin pour moi Smiley bonheur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:02

whouaouuuu bravo scott ca fait zizir un -700 !!!!

courage ma nanou c normal en pl !

-300 grs ce matin mais bon 69.2 putain fais chier .... bref pl aujourd hui alors demain ce sera pire mais bon encore 1 semaine de pp 2 pl et a moi la conso !

enfin jdis ca mais on verra ;=))

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:04

hello, je te mets le lien vers mon journal, tu/vous pouvez venir jeter un oeil, c'est avec plaisir!

j'ai noté ce que j'ai mangé pour mon repas gala..et je me sens vraiment bien.

http://www.proteinaute.com/forum/au_jour_le_jour-45055,12.html#1888256

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:12

ah ouais tu te fais vraiement plaisir en gala c est top ca !! mais tu m as pas dis combien tu te pese a peu pres 1 fois tte les emaine ? 1 fois par mois ? en conso que me conseilles tu ?? et le premier mois de conso t as repris ou pas ??

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 13:19

Coucou

Chez moi c'est la guerre...Mon homme me trouve trop mince et il veut que j'arrête... A moi de le convaincre que je suis passé en avance en stab:-( Il s'inquiète car j'ai perdu 7 kilos en croisière et depuis mon début de conso j'ai enchaîné - 5 kilos... Alors moi je trouve ca super...mais voilà dukan et ca réputation du moment

Bon j'ai lu que vous avez passé une bonne soirée devant TF1 loooooooooool J'aime bien aussi cette émission

Scott , je croise les doigts pour que cette amie se rende compte de ton amour et qu'elle fonde dans tes bras

Chaton...la balance n'affiche qu'un chiffre! Niveau silhouette qu'est ce qui te gêne? Car avec dudu on perd énormément de centimètre sans même perdre de poids es tu bien dans ton nouveau corps? es ce que ce corps à vie te conviendrait? Pour t'habiller, te sentir bien? ... C'est tout ca qui est important. pas le chiffre sur la balance.

D'ailleurs vu tes photos, je suis étonné de ne pas te voir dans du 38...Ou un p'tit 40 (c'est pareil).

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:32

vouiii ma douce melanie nico 1 ptit 40 mais pas de 38 je t assure .. chui un X taille fine mais mon bassin est un peu large pfff vive les gosses !

si jpourrais vivre a cette taille faut pas que j exagere y a pire mais comme jme vois ronde eh bien comment dire ... il y a comme un hic ?!!!ptrr

mon homme m addore comme ca les gens me flatte du matin au soir mais bon tant que jme sens ronde .... me faut un psy !! lol

et c est vrai que je beug sur ce putain !! de 69 !! c est quoi ce chiffre pourave ?!!!! a 65 jme sentirais telment epanouie .... bref de tte facon la conso est la car jvais peter les plombs en croisiere c bon j en ai ma claque ...

aujourd hui ossu bucco et rizotto pour ma family ! et moi ... saumon haricots verts !! non mais allo ?!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 13:37

Bonjour j'ai mis du temps à lire vos messages de cette nuit , vous étiez en forme. je suis dégue +500gr ce matin sans écarts et enpp en plus.Marre parfois de ce régime , ce midi j'ai mangé une fondue bourguignone (viande cuite dans le bouillon pour moi) et mes enfants et mon mari viande cuite dans l'huile et des frites et des sauces ................c'est pas facile de résister. Pour demain j'ai fait une blanquette de veau dudu.

Cet aprèm coiffeur, j'espère que ça va me remonter le moral en attendant de voir la photo de scott déguisé (j'ai hâte de voir ça).

Scott fonce tu sais les filles des fois faut les bousculer un peu pour qu'elles avouent leurs sentiments, ou alors tu joues les indifférents et tu la calcules pas de la soirée.

Pour ce qui est du poids et notre silhouette ,le principal est de se plaire à soi même sinon pas la peine de faire de régime donc c'est à nous de décider quand on se sent bien dans notre corps.

Nanoue on est encore loin de la conso toutes les deux mais on va y arriver on va bientôt passer la ligne d'arrivée, on a déjà fait un bon bout de chemin. Allez on s'accroche.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:52

ah courage marieprime g vecu ca hier ! pffff ca m a demotiver !! allez accroche toi ma douce !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 13:56

Melanie oui explique lui et il comprendras ^^

Marie tkt il resterons pas longtemps

Et toute façons pour se soir c'est mort elle veut pas venir ... Tampis pour elle hein, je vais pas me gâcher la vie pour sa, je me suis déjà assez pris la tête a cause d'elle.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 16:39

Forum Dukan : et voila p

Et voila 

Scottmete

Ce message a été supprimé par son auteur.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 16:43

Forum Dukan : dans le bon sens

Dans le bon sens ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 16:47

yesssss tu cartonnes !!!! eclatte toi bien !!!!!!! et vouiiiii t as bien raison !!!!!!!! le bonheur t attends ailleurs !!!!!!! amuse toi a fond !!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 16:48

Super ton déguisement scott !!!Ce soir c'est ton soir allez amuse toi bien!!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 16:51

^^ Merci  vous inquiétté pas on va bien s'éclater 

Et heureusement que j'ai perdu 700 gramme ce matin, je pense que je vais les retrouvé demain matin ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 16:52

héhé profite a fond tu les reperdras vite fait ;=)))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.