Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 16:58

Mais Scott ils sont où tes kilos? vraiment on ne penserais jamais à ton poids!! et la tenue top , allez profite de ta soirée et oublie ton amie pour le moment profite

Marie oui on est encore loin et moi qui n'ai pas bougé d'un poil ça me gave!!

je viens de faire une heure de marche en bord de mer , alors cela a intérêt à payer demain !!!

Courage à tout le monde

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 17:01

Nanoue je suis énorme et sa se vois, surtout avec un pull rouge comme sa xD

Et t'en a de la chance de pouvoir marcher au bord de la plage par ce que moi marcher au bord de la national sa me tente pas trop mdrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 17:05

ah ben tu vois nanou dis comme moi !!! tu fais pas du tt ton poid scott !! hein alors jte paye un ophtalmo ??? ptrrrr ;=) on y vas tt les 2 chez ce dernier si tu veus ptrrrr !!!et grave la national evite ;=)

ah nanoue bien venu au club !!! c la m*rd* des palliers ou koi ? jpige pas grrr allez on s accroche a douce on est plus forte que ca !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 17:24

Nan moi j'ai pas besoin d'ophtalmo je vois bien que j'ai maigris mais je suis toujours gros ^^

Mais par contre hier j'ai vu pas mal d'ami et on c'était pas vu depuis le nouvel an et tous le monde ma dit que sa se voyais que j'avais maigris, sa fais plaisir Smiley bonheur

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 17:53

scott, je rejoins les filles...ta silhouette ne reflète pas ton poids 

Ton déguisement est top..Mouahaahah bonne soirée à toi et doucement sur l'alcool!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 17:55

Merci, mais pour l'alcool je peut rien promettre ^^ d'ailleurs je suis parti a demain tous le monde Smiley bonheur

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 17:59

A demain!!!BOOOoooooooooooooooooNne soirééééééééééééééééééééée

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 20:49

Mélanie : Ton mari a peut être raison, faut pas maigrir plus que cela surtout pour une hauteur de plus d'1m70

Déjà si tu stabilises, c'est très très bien

Scott : Bonne soirée !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 20:55

janee: Bah du coup j'ai commencé une pseudo stabilisation...on verra bien . de toute façon je suis bien dans ce nouveau corps..e.t puis si je reprend trop, je ferais quelques jour vraiment PL sans tolérés...

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 21:09

Forum Dukan : voila en aout a 75 kilos

voilà en aout à 75 kilos

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 21:10

Forum Dukan : et aujour dhui a 63 3

et aujour dhui à 63.3

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 21:14

et pour dire vrai..moi non plus j'arrive pas à voir que mon corps est plus mince ...disons qu'avant je cachait mes formes et que maintenant, j'ose les jupes et les hauts moulants! Pour autant je ne me trouve pas "trop maigre" comme le pense mon homme...Bref, c'est compliqué et très psychologique tout ça!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 21:42

T'as une superbe silhouette

Moi je dirais que tu n'a pas besoin de perdre d'avantage de kg

De mon oeil, tu as une belle ligne !

Il faut du temps pour se mettre dans un nouveau corps et se rendre compte

Moi y a rien à faire, je me regarde dans le miroir, je vois des rondeurs, c'est affreusement chiant compte tenu des 12 kg perdus !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 01:01

whouaou melanie nico juste whouaou t es super belle !! mais chui choquer moi aussi 1.70 et chui vachement plus grosse pour 3 kilos de + :=(((((

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 08:05

Vous êtes adOOOoooorables 

Merci pour vos compliments...ca fait plaisir... et oui déja debout un dimanche matin ca craint. La journée va être longue surtout que je fais le pp que j'ai pas fait jeudi...

Chaton, bah moi j'te trouve plus mince que moi sur tes photos! ptdrrrr Alors il faut vraiment qu'on aille consulter car l'image de nous même est "faussé" par ce que l'on croit voir...mdr y'a un truc pas normal

C'est vrai que c'est chiant

Bon dimanche

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 09:07

Mélanie bravo vraiment une superbe silhouette !!

Je vous assures les filles vous avez une très belle silhouette!!

Bon ici ça me gonfle PL et juste -100 grammes c'est un palier pfffff ras le bol je ne mange aucun tolérés 1 h de marche hier en bord de mer et 1h de vélo elliptique pour perdre 100 grammes là ça me gave !!!

J'ai l'impression que mon corps ne veut déjà plus maigrir!!!

Courage à tous et bon dimanche

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 10:15

Très belle silhouette, je confirme! bravo!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 14:05

merci merci merci...ca fait du bien 

Nanoue, tiens bon!!!!!!!!!!!!!!!! c'est lors des paliers que ton corps fait de la résistance...Et c'est TOI qui va gagner...Il va finir par céder et le descente des kilos va suivre! Tu vas l'avoir ton 8....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 14:05

kikou ici ah bon melanie nico ?? mdrr grave allez on se retrouve quand pour le psy ??

nanoue courage -100 grs pour moi aussi et en pl je suis plutôt heureuse !! jm attendais a un 70 !! alors 69.1 pour moi !! ca me vas ! dernier pl today !!!! j espere ca decolle apres !!!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 14:12

Mais oui ça va décoller et tu l'auras ton 68...si c'est pas avant le 10 fev et bah ca sera en début de conso...t'inquiètes

Mdr pour le psy))

C'est décidé demain je passe en stabilisation... Comme ça plus de prise de tête avec mon homme qui n'aime pas sentir mes os...oups

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 14:18

ah moi aussi j ai eu cette discution avec le mien ! il m a dit aie mais t es un vrai sac d os qu est ce que tu veus devenir squeletique ?? heuuu alo tu m as regarder tt ca tu mparles d os ? il m a dit t es vraiement serieuse tu vois pas que t es tte fine ! c est grave celine !!! :=((

bref bon depart en stab !!!!!!! c est top t as officielment finit ton regime c est whouaaaaouuuuuuuuuuuuu et largement merité !!!!!!!bon moi chui pas pressé pour la stab ;=) par contre hate d etre en conso 2 chais pas pk looool

mouais bof on verra bien déjà avoir perdu en pl chui contente meme si c est pas enorme chui contente 69.1 ce matin ;=)

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 14:37

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et non j'ai pas fini car dukan c'est à vie...je suis en stab à vie avec PP le jeudi, ma dose de son et la marche 

Enfin c'est quand même la fin d'un truc! J'ai la ligne que je voulais et je mets les fringues que je veux. ...Mais je vous lâche pas pour autant attention je surveille lol

Pour la conso 2 , il faut attendre septembre, c'est ca? Bon déja de remanger du pain, un fruit et du fromage et un gala sans culpabiliser (et c'est dur au début) c'est Top!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 14:42

Par contre en conso...Ne focalise pas sur la balance car ça varie beaucoup d'un jour à l'autre et c'est NORMAL, pas de panique!

Après un gala tu peux voir +1kilo et trois jours après alors que tu as manger normal et bah tu maigris...Il faudra que tu acceptes d'osciller à plus ou moins 1 kilo

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 14:58

Mélanie tu es ravissante profites bien de ton nouveau corps .Quand à moi j'aurais en fin de croisière ton poids de début de régime, comme quoi tout est relatif!!!!mais je sais que je n'ai jamais fait en dessous de 68kg quand j'étais jeune et maintenant à presque 50 ans si je fais 75kg ça sera déjà bien car je suis partie de 128kg en 2009.

Chaton même par 100gr ça fini par te rapprocher de ton 68 ou 65.

Nanoue on y croit tu vas le pulvériser ce 9 de Mer..................Scott on dort encore ?

Kissous les winneuses

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 15:06

marieeeee tu donnes la peche a chaque fois !!!!!!

j espere que le pl d aujourd hui me fais pas trop regretter lol g fais soft choux fleur et saumon ;=) chui déjà calé et g meme pas finit mon assiette !!!! vivement demain le pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.