Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 21:03
Pour moi pas de perte mais c'est normal...il faut que je m'habitue à plus voir le chiffre baisser...
Je culpabilise un peu de manger comme le reste de la famille en quantité raisonnable...mais toute ma p'tite famille est heureuse de me voir manger comme eux
Chaton ...Tu peux être très fière de toi! ton parcours est incroyable et c'est un exemple et un encouragement pour beaucoup Ne sois pas trop dur avec toi...Ton passage en conso est plus que raisonnable et encore une fois tu écoute ton corps...T'es une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! C'est un plaisir de partager dudu avec toi et bien sur qu' on se lâche pas
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 21:05
Merci ma douce tu vas me mouiller tt mes yeux ;+) oui jveus pas tt gacher alors c partit pour 7 mois de conso 1
ce soir c est soiree d enfer person of interest et following ! j addoreeeeeee
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 21:19
Mdrr chaton j'avais pas vu, je me suis désabonner j'en avais marre des notification pour des conversation innintéréssente ^^
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2014 à 21:23
ah ben t as bien fait ! jte jure m a tuer la non mais allo c koi cette meuf bref jl ai signaler a la creatrice du groupe c est vanessa une de mes grande amie dudu et elle était choquer ! m a dit que si elle poste koi ke se soit va degager les tofs non mai jt ai dis la meuf elle cherche des gars c tt ;=)
d ailleurs jvais te suivre et me desabonner car vraiement ca vole bas ce groupe !jpreffere votre compagnie !!de loin beaucoup plus saine et constructive !
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 21:28
Exactement ! En plus à 5 ou 6 on est 100 x plus actif et intéressant que eux qui sont 15 ou 20 ^^
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 22:01
Vous êtes aussi dans le groupe des proteinaute de choc ?
Je n'ai pas vu ce poste, il y a peut être un autre groupe
Moi j'y suis, dans l'ensemble y a une bonne ambiance
Mais je ne sais plus trop quoi dire, en conso, c'est différent
Pis faut que je mette ma tête un peu ailleurs
C'est vrai que le forum du site me plait, à 4, j'arrive un peu plus à gérer mais si j'ai trop d'informations, je sature et me remet en question
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2014 à 22:44
Nan Janee le groupe ou l'on est s'appel Avant / Apres groupe de soutien dudu
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 00:54
Ah d'accord, je ne connaissais pas ce groupe ; )
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 08:56
Salut la compagnie
scott,mais dis nous, tu as retrouvé ta ligne d'avant soirée déguisée? Coooool
Yeeeeeeesssssssssss chaton 7 mois de conso 1!!! C'est parti pour consolider tous ces efforts depuis un an Tu vas y arriver j'en suis sur. tu t'es fait un planning avec tes menus? Moi j'avais fait ca pour bien gérer les jours avec fécu:ents , le gala... des fois sur une journée tu sais plus si tu as pris ton fromage, ton fruit.... raconte nous ton premier gala...chui super contente pour toi!!
janee: t'as vu, toi aussi tu perds en conso...c'est chouette
Moi ,troisième jour de stab. Suis à 64 kilos...En conso j'ai fait le plus bas à63 ...mais 64 ca me va...j'vais essayé de me peser une seule fois par semaine..;dur dur de lâcher cette bébette
Chez nous c'est steak frite ce midi!! chic c'est mercredi Mais pour moi ca sera haricots vert...faut pas abuser quand même lol
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2014 à 10:00
Bonjour mélanie c'est sûr les frites vaut mieux éviter à vie mais une petite ou deux ça devrait pas faire le mal. c'est cool tu as l'air sereine en stab tu vas pouvoir nous faire bénéficier de ton expérience. Dans un sens c'est bien que l'on ne soit pas toutes au m^me stade , on apprend les unes des autres.
Chaton ça va t y mieux aujourd'hui?
Allez souris le plus dur est fait en fin pas si sûr. Comment tu as calculé ton temps de conso 1?
Janee c'est bien que tu continues à perdre, ça va rassurer notre petit chaton ça.
Scoot faut que l'on s'accroche la conso est encore loin pour nous.
bonne journée
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 10:22
Bonjour tout le monde!!
Chaton courage ma belle, tu as fait le plus gros et si tu es un bel exemple pour nous ici!!
Tu as eu raison de passer en conso attend un 40 pour une maman qui a été en obésité, et qui a eu 5 enfts, tu te rends compte du courage qu'il a fallu pour en arriver là donc BRAVO ET CHAPEAU et je suis sûre qu'en conso tu vas continuer de perdre..
Tes enfts ont besoin d"une maman en bonne santé et pleine d'énergie....
Regarde moi avec un enfant, je ne sais même pas si un jour je pourrais rentrer dans du 40 ..
DONC BRAVOOOOOOOOO
et continue de garder ta pêche , tu es géniale..
Sinon Marie ça va mieux? Scott,?
Janee, Mélanie vous aussi bravo, parce que grâce à vous toutes nous on garde le moral et on y croit...
Ici -100 grammes peu pour un PP mais bon je ne m'affole plus j'arrive à 90,8 ce 9 va bientôt s'envoler et je devrais entamer une nouvelle dizaine..
Bon le 9 n'est pas encore envolé car demain PL donc je sens que je vais me démoraliser un peu et après ça ira mieux..
Courage !!!!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 10:58
Coucou ici
Mélanie : Tu as raison d'avoir organisé ton planning menu, moi aussi c'est ce que je fais depuis le début du régime, ainsi on se rend compte comment étaler sur la semaine
Marie et nanoue : Si on encourage alors tant mieux ! Effectivement je continue de perdre en conso, -200, je suis pas descendu aussi bas à la fin de ma croisière
Pourtant je réintroduis des aliments plaisir comme ce week-end
Donc Chaton peut se rassurer, elle verra le 68 et peut être même moins mais en meilleur santé et plus tranquillement
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 11:10
Je suis heureuse de pouvoir donner le moral c'est cooooool et pourtant je n'ai pas l’impression que mon parcours soit exemplaire. Je n'avais pas 40 kilos à perdre ....et j'ai beaucoup de respect pour vous ...vous allez y arriver c'est sur!
D'ailleurs, Je trouve que vous êtes super !!!Ici, personne n'as le même parcours mais tout le monde se respecte et prend soin l'un de l'autre...Restez comme vous êtes....je vous adore déjà
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 12:02
HELLO !!!
Oui Melanie je perdu 1,6 kilo hier (J'avais pris 1,5 kilo après la soirée)
Marie oui on s'accroche !! Le travail est pas encore fini pour nous ^^
Oui Nanou ça va beaucoup mieux je recommence a perdre
Oui chaton arrête de déprimé la !!! On est la nous, tu est extra et ton parcours est super Impréssionant !! 45 kilo imagine !! et la tu rentre dans un 40 !!
Pour moi -900 Gr ce matin !! Je comprend pas pourquoi mais ça fais plaisir ! mdrr Je m’approche du 9 ahah
Et Moi aussi je vous adore !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 20:20
kikou mes amis !! desolé j ai pas arretter de la journee mais vous etiez dans ma tete tt du long je vous assure !!
alors hier soir cherie était telment content que je passe enfin en conso punaise a ramener 2 mega pizza !!!!!!!!! RASSUREZ VOUS 2 parts et basta du coup plus de gala jusqu a la semaine pro ! jme suis manger 1 gâteaux de semoule en dessert c etais cro bon bon suis pas monter sur la ginette !! aujourd hui comme prevu dans ma conso amelioree pp sans encombre !
demain pl et vendredi pp ;=) samedi je monte sur la ginette mais j essaye de pas y penser ...
marie c est 10 jours par kilo perdu ;=) donc moi g 450 jours de conso ! c est enorme ! bref 7 mois de conso 1 et si j en pers encore je les incluerais dans ma conso 2 mais bon a voir !en tt cas je rentre encore dans mon jean ce matin !! serieu 10 mois sans pizza ! verdict ben chui plus trop fan ! ca m a balloné et g eu mal au ventre tte la nuit alors g dit a cheri la prochaine fois j y toucherais pas ! lol
melanie jcompte fair conso 1 classique sauf que je garde 3 pp pour ce mois ci car je sais pas comment mon corp va reagir donc jveus limiter la casse le 10/03 prochain je ferais un bilan en fonction si j ai perdu ou pas !
en tt cas comme je suis contente de plus me peser pouffff ce stress de la balance ! cette frustration pour du + non justifié pffff g donné et j en veus plus !
aujourd hui chui sortis me promener au marché avec mon zhom on a croisé des amis a lui ils sont resté bloquer ! s en était presque genant ! g laisser mon zhom a son kfer et moi chui partis faire mon tour un de ses potes lui a dit punaise faut la garder sous cloche ta femme a present ! elle est magnifique ! et quel merite ! bref ca fais plaisir !
chui aller fair un tour a kiabi et janee toujours pas de 38 ! je rentre mais je ferme pas grrrrrr au moin 3 cm !!! bref me suis pas prise la tete et jme suis pris un slim rose magenta a 7.90 super pour les beaux jour et un skinny en solde prune bcp plus class me suis trouver pas trop mal dedans ! mais du coup g penser a toi ki te posais la question des tailles !ah me suis trouver de la lingerie en soldes ! et serieu j avais oublier le bonheur que c est de mettre une culotte a sa taille mdrrrrrrr ben vouiiiii pas envie d investir dans de la belle lingerie en croisiere alors jme tapais mes vieux truc en 44 ! bref tt a virer et j en connais un qui est devenu tt fou bref passons lol
ou lala je blablatte !!!!! scott bravoooooooo allez a toi le 9 !!! tu vas voir comment ce cap on le deguste !!!!!!!!!!! allez les zamours on s accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien est simple mais je crois en vous !!!!!!!!!!!!!!!
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 20:31
coucou! ca fait plaisiiiiiiiiiiiir de savoir que tu as pris du bon temps c'est clair que ca va t'aider d'avoir de la nouvelle lingerie, pour te trouver belle C'est coooool
Moi ce soir suis hyper ballonnée, un truc de malade...je sais pas pourquoi mais j'espère que j'irais mieux demain...Suis pas en Zr...
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 20:39
aie qu as tu manger ??? j avoue c est la m*rd* ca moi aussi hier bonjour ! oh ouiiiiiiiii c est dingue comment ca change une femme la lingerie hihi
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 20:42
Moi aussi au début je finissait pas mes galas...et la digestion était un peu difficile...Comme tu dis 10 mois sans pizza...bah le corps il connait plus...MDr j'espère que tu as apprécié et surtout dégusté!
Scott, c'est chouette te voilà au bord du 9 et à presque 20 kilos de moins ca doit te booster pour passer le palier! Aller lâche pas
Marie prime, j'en ai déjà re mangé des frites car mes galas c'est souvent mc do..;et quel plaisir d'y aller sans culpabiliser ou te dire "c'est bon j'y vais plus c'était la dernière".
Suis un peu déstabilisée en ce début de stab...je garde mes habitudes de conso pour les portions de pain, de fromage, de fruit et de FB . Je garde aussi mes habitudes sans matière grasse et sans sucre...Il faut que je prenne mes marques et d'ici quelques semaines ca ira...si mon poids varie pas trop lol
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 20:49
Vraiment rien de folichon... par rapport à la conso il n'y a que la pâte feuilletée de la tarte qui n'était pas dudu et ma portion de pain qui n'était pas complet.
Ce matin j'ai mangé mes muffins de son, du FB , un café. Ce midi pas de frites pour moi mais une part de tarte poireaux, poisson et un kiwi.
Ce soir soupe de courgette FB...
Vraiment je vois pas ce qui se passe...mais ca fait drôle...j'ai un vrai bide de fmme enceinte lol J'rigole mais j'espère que cette nuit ca va dégonfler:-(
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 21:08
eh ben ptet des ptits pieds qui poussent héhé ;=)))
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 21:11
a mon avis c est pas dramatique que tu gardes certaines habitudes de la conso 2 ! ca reviendras ptits a ptits !!!!! moi aussi je pense que mes galas rimeront avec quik héhéh mais bon franchement pas de gala avant samedi en 8 ! faut savoir etre tres tres frileux sur les kilos a venir !
tu penses que jvais pas stokker la pizza d hier ? ca m inkietes de plus pour voir compenser en pp ... mais bon il faut que je perde cette habitude de craquer pour mieu priver derriere hein ?? ca me stress un peu quand meme ! peut etre que jme peserais que samedi en 8 ! peur de la balance mdrrr
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 22:03
moi aussi peur de la balance au début de la conso...peur de reprendre après les galas mais j'ai perdu 5 kilos en deux mois de conso...t'as qu'a voir et avec un gala par semaine..;une semaine de gala à noel...bref T'INQUIETES pô ca va se réguler et Profites à fond pour faire ta minette!!!Hihihihi
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2014 à 22:05
ta pizza va être assimiler en une semaine avec les jours PL...En plus si tu fais plusieurs pp dans la semaine..;ca va passer inaperçu. Au moins , si t'as envie de te craquer tu sais que tu as droit une fois par semaine! C'est coool non?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 22:22
oui vu comme ca c est sur ben ecoutte verdict samedi alors mais bon la boule au ventre héhéh !!
punaise chui sur France 2 et choquer ! quel film de psychopathe ....ah la violence conjugale quel malheur ....
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2014 à 22:24
pour ton pp tu geres comment ? je sais qu il faut eviter les toleres ? fb ok ? fromage non ? la g fais comme ma croisiere mais jme suis tater a faire une journee blanche ?! jla ferais vendredi du coup j aurrais fait des courses ;=)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.