Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 22:37

Vous faite rêver avec vos conso la a parler de pizza mdrr

Moi GROS ecart ce midi !! J'ai manger a bufallo a midi et j'ai piquer 2 FRITES dans l’assiette a ma soeur !! J'espère ne pas les voir sur la balance demain matin xD

Plus sérieusement j'ai manger 1 carpaccio, avec du jus de citron dessus seulement et un effeuillé de charolais, c'était pas mauvais 

Melanie, je sais pas pourquoi tu est ballonné mais essaye de boire de la flotte sa peut aider je pense

Chaton sympatoche ta journée  Tu vois sa a pas durée la petite déprime, je pense que le début de la conso a du y faire Smiley bonheur

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 22:38

Chaton ah voilà on te sens de nouveau motivée !!

Moi aussi j'ai regardé le film de France. 2 atroce..

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 22:40

Et toi Nanou prête pour le 8 ? Smiley bonheur

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 22:41

Chaton : Je voudrais aussi aller à Kiabi et déjà je vais aller à Mim, normalement demain

Tu sais, j'ai mesuré le tour de taille du jean taille 40, le tour fait 90 cm avec mon mètre, après je ne sais pas comment ils font pour référencer les tailles 38,40,42... mais les enseignes "redoute, la halle..." normalement on a un vrai 40 !

Moi j'ai les hanches assez évasées donc même si j'étais maigre, ma morpho se limite au 38 je pense

Moi j'ai jusqu'au 20 juin de conso

1ère phase, jusqu'au 20 avril

Et je suis également ballonnée mais ça, ça change pas de d'habitude lool

Ce soir, j'ai mangé un entrée poivron salade blanc de poulet et en plat, un émincé de poulet champignons et choux fleurs avec une sauce béchamel dudu

Dessert, la dernière part de mon gâteau au son et un chocolat chaud ( ça faisait longtemps que j'en avais pas bu)

Je l'ai fait avec un bioflan chocolat, c'est très bon

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 22:49

Moi je suis sur nt1 et je regarde babyboom..;je chiale dès que je vois un p'tit bebe naitre...Bah non chaton j'espère que c'est pas des petons qui poussent lol .sauf si c'est une fille ca me va! Mais là j'ai un stérilet donc non... par contre je dois être en période d'ovulation..;alors c'est pt être ca?

C'était quoi sur la 2?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 22:52

nanoue ...;hey la semaine prochaine, c'est sur que ty sera dans le 8!!!youpi!!!

Scott: tu m'as fait peur avec ton" gros" craquage..;mdr..

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 22:56

J'ai céder a la tentation 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 23:11

pffff scotttt la balance elle remarquera meme pas t inkiete !! moi j addoreeee Buffalo !!!! en croisiere jme prenais le farmer carpaccio et la balance disais jamais rien ! idem haricots verts et frittes alors dors tranquilou !!eh oui pardon promis je parles plus de pizza ;=)

melanienico ! sur France 2 un film sur les violences conjugales ben c etais hard ! surtt que jme suis un peu reconnu ma voisine de dessous se faisais violenté a un moment et on entendais tt avec mon zhom pfff delicat d intervenir ! mais heureusement ca s est tassé ! ils se tapent encore dessus mais la elle est enceinte et en general il la touche pas dans ces occas ! :=( bref

ahhhh baby boom moi c est vu et revu ca m enerve ! moi aussi je pleure ..telment nostalgique ....mais bon la c est bon on est au complet !!!! avant jvoulais un 6e pour mes 30 ans mais avec les 5 la jme vois pas remettre ca dans 2 ans ! pouf jcommence a vieillir mine de rien !!

oui super journee et effectivement la conso y est pour beaucoup c est clair !!!!!!

ah ben ecoutte j ai vu plein de chose sur la redoute ma janee mais j ai peur que ca taille petit jvais achetter un pantalon et si c est bon je prendrais le reste ! moi chui en 8 epaules et hanches alligné mais taille marquee loooool j ai appris ca avec magnifique by cristina ptrrrrr et jme le suis fais confirmer a h et m ! la vendeuse me dit mais vous etes magnifique :! je reverais d etre tailler comme vous et j ai pas d enfant !!!!! alors apres 5 mon dieu !! bla bla .... le truc que chui qqn de septique alors jme dis que c pour me fair plaisir hihi chui grave bref

bon zhom viens dme tel : bb un quick ??? heuuuuuuuu NONNNNNNNNNNNNNNN !!!! mdrrrr mais il est mechant si je le suis a la fin du mois chui retourner a 115 !!!! non mais ho !!!!! je lui ai dit tu me parles encore une fois de gala avant samedi en 8 je te mors !!!!!!:!! il m a dit ok mais le 14 resto ! ok ;=) incroyable ce mec ....

breef en conso ma nanoue oui mais lucide ! rien est gagné et je m accroche !!!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 23:18

Moi ca y est je les ai mes trente ans et j'mettais toujours dis que j'aurais mes enfants avant trente ans et que j'en aurais 5...Il en manque un lol mais j'aurais 31 au lois d'avril alors.... bon bref ca donne envie et en même temps reprendre 15 kilos ...c'est pas tentant...Chui trop une mère poule...p'têtre pour compenser un manque d'affection maternelle...

Mdr mais oui" ma chérie,tu es MAGNIfIque" lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 23:24

lol ah manque affectif maternelle ???? je connais ca .... rejetter par ma mere depuis mes 10 ans ..... oui c est surmùent du a ca ....

pk 15 kilos ?? moi si demain j apprends que je suis enceinte je passerais ma grossesse en conso 1 ;=)) et la pas de soucis ! le peu pris sera perdu a l accouchement !!alors fais toi plaisir ;=)))

31 ans ? ah ben ca vas t es pas vieille ;=) dans 3 ans j y suis ;=)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 23:30

Chaton, ma soeur est avec son copain (un marocain aussi) depuis plus de 7 ans et il mange tous le temps macdo kfc, pâte patate ect ... Je comprend pourquoi maintenant mdrr

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 23:31

Et pour info c'était une blague !!! J'ai manger que 2 frite mdr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 23:38

ah ben tu vois ?? moi le quik c vrai c mon peché mignon mais lui c est pizza grec et kfc pfffffff une maladie loooool pourtant je cuisine !!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:04

Moi j'avais compris que c'était que 2 frites mdr c'est pour ca que j'ai eu peur sur le coup Sacré scott 

Oui moi aussi c'est compliqué avec ma mère mais c'est plus à cause de mon père...bref:=((

15 kilos c'est le poids que j'ai pris à chaque fois et j'ai jamais tout perdu(enfin maintenant si)) ...A oui c'est vrai que je pourrais faire conso 1 sans pp par contre et p'têtre que ca le ferait...Ah ca me tente quand même un p'tit dernier..;Mon homme est pas contre en plus...On a la place Bon après c'est un sacré budget...plus ils grandissnte et pire c'est!

j me laisserais bien tenter quand même!

hey il est pas cool ton homme , en plus tu cuisine...c'est abusé lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:15

Et encore ça c'est rien !! Le pire chez le copain a ma soeur c'est quand il par au maroc et il revien avec une grosse boite de pâtisserie de la ba, c'est ses soeur qui l'ai font, laisse tomber ma soeur ce jette dessus mdrr

Dit toi que je vais bientôt peser moins que ma soeur :s Elle est contente pour moi mais ça lui fou un peu les boules car elle arrive pas a tenir un régime elle et pour se faciliter la vie il prenne souvent kfc macdo ou pizza, donc pour la ligne c'est pas térrible, ou même quand il vienne vers 13/14h a la maison, plutot que de se faire a manger il vont se chercher des grecs juste en bas de chez moi ...

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:24

C'est pas top pour la ligne tout ca :-( et ta soeur sait que tu fais dudu? ca la tente pas?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:29

Ba il y a deux ans elle a commencé a le faire et moi je l'ai suivi, et j'ai tenu une vingtaine de jours et j'avais perdu 10 kilo et elle je ne sais pas, mais maintenant elle vie plus avec moi, et oui elle sais que je le fais mais bon elle, elle doit faire a manger a son copain et a leurs coloc eux tous les soir c'est cacahuette pistache devant la télé ou chocolat chips ect ^^

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:30

Bonne nuit à demain!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:32

Comme ma mère dit c'est que une question de volonté, et elle ne l'as pas, et puis moi j'ai eu le déclic, puis j'aurais beaucoup plus d'avantage a maigrir : dans ma vie amoureuse, dans les sport que j'aimerais faire, et j'adore les vetements, mais quand tes gros c'est dur de s'habiller :s

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:32

ah bah p'têtre en voyant ta perte ca va la motiver et puis tu pourras la soutenir...bon j'vais me coucher car demain debout 6 heures...en plus sur Nt1 c'est une émission sur les obèses...et ca ne me tente pas...Ici c'est plutot la dégringolade des kilos  Bonne nuit!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:34

Bonne nuit !! Smiley bonheur

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:35

chui sur que ta perte va t'aider à reprendre confiance en toi et comme tu dis tout va suivre...ta vie amoureuse, ton style vestimentaire...tu pourras vraiment mettre se qu'il te plait ..;bref une nouvelle vie commencera pour toi et d'ailleurs grace à ton déclic...ta nouvelle vie A commencé! tiens bon...regarde chaton! Quel exemple!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 00:38

Oui chaton est un super exemple !! Smiley bonheur

Mais bon malgré mon poids j'ai toujours réussi a trouvé les vêtements qui me plaisais, car je fais très attention a mon look, car je me suis toujours dit, quitte a être gros, je vais pas en plus m'habillé comme un plouk ! mdr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 01:08

ou trop d honneur mais non non pas un exemple ! vous avez rien a m envier ! regarde scott t es tres assidu !! moi j ai fuis en conso :=((

melanie nico tu stabilise c est gagné moi g tte la conso a bien tenir !!

ou lala scott moi et mon homme rien a voir avec ta sœur du coup lol moi je dis non ! je rale et jle laisse grossir tt seul !!!! en general il oscille entre 75/80 il se regule tt seul ! lol la chance

ah oui nt1 c tjrs la meme chose a la tele ! moi chui sur tf1 breacking chais pas quoi mais j addore !!

demain journee chargée ! c est moi ki depose les marmots a 8 h pouf et apres je file avec des copines fair des magasins ! et surment Buffalo ;=) jpenserais a toi scott ! mais pas d ecarts en vu !! bavette haricots verts voila tt ! eau plate terminado !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 01:08

ah mais chui en pl du coup peut etre une salade en entree a voir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.