Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 02:06

Ok ma bichette ca roule ! ohh mais t as le droit a 60grs de fromdu allege ou 30 grs affine alors si t en veus hesite plus !!!

ah et alors tu as eu la feve ?? ptrrrr

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 06:19

hello, 40 g de fromage affiné...bon lundi.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 08:20

Coucou les filles et scott comment dire , un chocolat , deux apéros et une tartine de pain e ban +700gr sur le we. Aujourd'hui poisson ce midi et ce soir aussi , j'espère que ça sera suffisant pour redescendre.

Je vois que ce lundi va être dur pour bcp d'entre nous. Courage, on va y arriver. Kissous

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 09:58

Bonjour tout le monde

Week end très chargé pour moi

J'espère que vous allez tous bien

Et bien moi seul écart sur Paris au resto samedi enfin un petit écart car j'ai pris salade verte tomate œufs jambon poulet et le seul truc la vinaigrette était normale

Mais là pas le choix tous les autres plats étaient gras donc pour moi grande salade et c'est tout!!

Du coup rien pris et je vous annonce que je suis à 89,9 je ne me réjouis pas trop vite car bientôt retour PL dès mercredi et ZR qui devrait arriver

Donc ces deux jours PP je dois m'éloigner le plus possible du 89,9

Courage à tous!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 11:45

Salut tout le monde

+1,7 kilo pour ce weekend, je m'attendais a pire. Et pour info, ceux qui on suivi, je lui est parlé, et elle en a complètement rien a foutre de moi, et c'est du bon foutage de gueule ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 11:56

Chaton : Oui je sais mais je ne peux prendre aucun produit de vache, ni chèvre et brebis qui sont très semblables à la composition du lait de vache, après j'ai vu des fromages végétaux qui peuvent se faire fondre sur pizza, a voir sur le plan nutritif si c'est pas élevé

en lipide

Et c'est mon frère qui a eu la fève lool

J'avais acheté une figurine poupée russe à la boulangerie

Scott : Pas top, peut être qu'il vaut mieux qu'elle reste qu'une amie si elle agit comme ça

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:29

Scott et bien mince

Dis toi qu'il y a quelqu'un de mieux pour toi quelque part

Courage

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 13:18

Je sais même pas si j'ai envie qu'elle reste une amie, je préfèrerais ne même plus la voir ...

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 14:26

Scott si tu le sens comme ça, tu as raison et puis ça t'évitera de souffrir!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 15:41

J'ai déjà souffert, sa m'évitera juste de continuer a souffrir, mais bon BREF, c'est pas un forum psychologique ^^

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 17:19

Bah si on peut se conseiller entre nous, y a d'autres aspect que le régime qu'on on commence à se connaître

De mon avis féminin, elle sait que tu l'apprécie et elle apprécie ça mais elle se rend pas compte que c'est l'égoïsme ou tout du moins, elle semble pas s'en soucier

Après je ne sais pas, je connais absolument pas sa personnalité !

Mais c'est un point de vue féminin psychologique

Beaucoup de filles réagissent comme ça, pour ça que moi, j'ai toujours été honnête dès le début

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 17:30

Merci Janee

Bah c'est complètement sa, elle ne veux pas dire ce qu'elle ressens, que ce soit de l'amour ou de l'amitié. Mais le pire c'est que je crois qu'elle ne fais pas ça que avec moi, car elle a quelque amis avec qui elle parle tous le temps par message non stop, même en soirée, et ils laissent tous le temps des commentaire sur ces photos facebook, donc je la soupçonne de faire la même chose avec eux, après je sais pas si c'est par ce qu'elle a souffert avec son ex qu'elle cherche en quelque sorte a se venger en jouant avec les sentiments des mecs, mais bon c'est bizarre quand même ..

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 20:19

Coucou

Mon pauvre scott..;ca doit pas être facile...

hey tu sais quoi......perds les kilos qui te restent à perdre ...fait du sport pour avoir des abdos de rêve et une fois que tu es un" top" modèl...c'est à dire dans quelques mois et bah tu l'ignores...Elle va rager! C'est dégeulasse de jouer des sentiments des autres>...;je crois qu'il n'y a rien de pire..;Nan mais allo quoi!!, elle te mérite pas c'est tout!

J'imagine que c'est dur...Mais, nous ,on est là..;

Et si ca te fait aller mieux de nous en parler et bah c'est avec plaisir qu'on te soutiens...hein les filles?

Moi aussi gros craquage ce week end...Après la pizz de vendredi j'ai enchainé avec soirée TRES arrosé samedi à manger n'imp' jusqu'à l'aube et le dimanche..Pain beurre chocolat, croissant, gateaux, fromage...bref grignatage de lendemain de fête que j'ai du mal à éviter...bououuuuuuuuuuuh

Pour autant, j'ai pas résisté à la balance...et c'est un beau +700gr ce matin...:-( Bon aller j'assume!!

Chaton: En conso si tu te craques, tu continues les PL et le PP du jeudi et le poids revient mais ca mets du temps. En stab je sais pas. Aujour dhui j'ai fait PL sans toléré...demain pareil et puis mercredi PP...On verra en combien de temps ca dégage

J'espère que le reste de la semaine sera du pour tout le monde 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 21:11

Oh lalala les news merdique ptrrrrr

bon scottt stp c dur cke jvais dire mais vire moi cette sale meuf ! tu sais y en a qu on telment pas de charisme s amuse a seduire pour se donner de l importance ;+) on appelle ca des Salop.... :+( dsl chui surment tranchante et deplacer mais de tt cke tu m as raconter c vraiement le sentiement qui ressors a mes yeux bref moi parler ptit negre lool scott t es tt chou et addorable zapp moi ca une perle t attends ailleurs enleve tes oeilleres et guette ;+) allez des kissouxxx

marie et melanienico la chanceeeeeeee moi jprend 2 kilos pour moin que ca :+((( bouhhhh

nanoue !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO

bon ben moi c est la cata la caca la catastrophe !! pl sans encombre sauf que g tt bien fait jusqu a 20h apres gros n importe nawak ! moka et kit kat ... bref c la m*rd* contrairement a vous jvais mtaper 1 +2 kilos pffff

c la m*rd* j arrive pas a decaper ... pas envie de repartir en croisiere ...un peu paumer du coup

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 21:51

Merci les filles, et oui sa me fais du bien d'en parler, car je pense comme vous mais j'ose pas le dire par respect mais bon ... Elle me respecte pas, je vois pas pourquoi je devrais le faire en retour. BREF

Melanie moi aussi nimp le week end chez mes amis : pâtes vendredi soir, le lendemain midi, moi qui fais a mangé, escalope de poulet a la crème et spaghetti, tous le monde a kiffer (ma balance moins ^^) et le soir pizza, et hier en rentrant chez moi, encore les restes d'alcool et d'autre truc dans le sang, donc demi baguette avec jambon et vache kiri ^^ Mais je reprend aujourd'hui, et je vais faire 2 pp / 2pl pour éviter la stagnation.

Chaton fais toi plaize et regrette pas !! Pas tous le temps non plus mais de temps en temps je suis sur que sa se verra pas sur la balance Surtout si tu fais 3 pp par semaine

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 22:27

t pas facher contte moi mon ti scott ?? ouf pardonne ma franchise hein ?! tu sais toi et les filles jvous apprecie fort et jlaisserais pas qq choses vous miner ;+) courage scott on est tte avec toi !

janeee ma bibiche des news !!

arf jpenses que c tendu ... jverrais samedi demain jbouge pas donc pl et mercredi pp jeudi pl idem vendredi ...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 22:38

Mais nan au contraire chaton, tu m'ouvre les yeux, et je t'en remercie

Tkt je suis sur que ça va aller samedi, mais si tu t'attend a prendre c'est mieux, car si tu vois que tu as rien pris ou même perdu tu est encore plus contente 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 23:45

Je suis là les amis !

Bon bah moi bien malade depuis hier, vertige ce soir et aller fréquent au water ( gastro chaque fois que j'ai mangé un plat à base de tofu) ça fait la 2ème fois, et je vous assure là je suis bien allongée pc sur mes genoux, pas l'intention de bouger lol

Scott : Je rejoins l'avis des filles, comme je te disais, un comportement comme ça c'est vraiment pas top

Ca m'énerve les filles ou garçons qui agissent de cette manière, c'est honteux

Les filles, moi pas de craquage mais j'ai envie d'une petite gourmandise en ce moment, la rose des sables, mais version légère

Allez vous êtes toute belle, donc un plaisir ou deux sur la semaine si vous êtes sérieuse après, ça reste pas

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 00:45

ben regale toi bien t as ldroit a un gala ma douce !!!!!

moi oci fievreuse ce soir :+( ma grande patraque et n4 il a pas bouger dla journee ...ko mon loulou ....:+(

jveus bien la gastro ca m aiderais avec la ginette mdrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 00:46

des bisoux a tous jvais retrouver morfee

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 01:09

Bonne nuit chaton et fais la bise a morphée 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 10:40

hello les zamours ! ben alors y a personnes ici !

ici c est la grosse m*rd* ! 4 gosses malade un chaton de mauvais poil ! M.A.G.NI.F.I.Q.U.E!!!!

bon jmonte pas sur la ginette c mort ! aujourd hui pl jcompte pas fair le moindre ecart ! demain pp ! et ca sera sans tolere ! voila

dimanche je fete les 50 ans de mon papa ! punaise jveus lui offrir un super truc et je sais pas quoi ! 50 ans c est pas rien ! g penser a une smart box genre saut parachutte ect mais chais pas si il va kiffer ... bref si vous avez des idées les zamis chui preneuse !!!

allez faut que jme motive journee chargee en vue !!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 10:56

Coucou ici 

Bon beh toujours un peu patraque mais moins pire qu'hier

Je suis à 64.2, mangé normalement dans l'ensemble hier mais aller fréquent au toilette lol

J'ai appelé ma mère dans la soirée, j'ai flippé, car j'avais vraiment des vertiges, palpitations, je me suis allongée et ça s'est un peu passé

Elle m'a dit de boire souvent et de prendre un coca sans les bulles, chose que j'ai fait

Chaton : Le virus du moment, il est passé par chez toi aussi, grrrr, faut le faire partir vite vite !

Alors pour ton papa... tu sais que moi aussi je galère à trouvé un cadeau original quand c'est vraiment les anniv qui compte

Ca dépend quels sont ses loisirs, personnalité, etc ??

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 11:11

Salut tous le monde 

Moi comme tous les matins j'attend midi pour le verdict ^^

Aie personne a la forme chez toi chaton :s Un saut en parachute ça peut être bien si tu sais qu'il aime les sensations forte, moi ma mère va offrir une montre a mon père pour la saint-valentin (mon père a 63 ans) il est assez en forme pour allez travailler tous les jours mais pas pour un saut en parachute ^^.

Janee oui le coca sans gaz c'est bon pour l'estomac, et le virus est bien passer par chez moi, ma mère, moi et ma soeur maintenant ^^

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 12:37

Scott : Bon courage alors !

Je préfère avoir un bon rhume ou une angine que la gastro, c'est bouhh lol

Mais quand je suis malade, je mange quand même, normalement car je sais après comment la faim arrive et suivi d'un léger malaise

Pis on est plus combattif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.