Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 10:14

Coucou

Pizza trois fromages.....pas de balance pour moi ce week end...

janee, ta semaine est bien organisée c'est top! La fraction des galas et des féculents ,je sais pas si on peut. Le principe est de réhabitué ton corps à ne plus stocker et à utilisé ce dont il a besoin dans ce que tu lui apporte.... Tu nous diras si sur la balance ca a un impact!

Chaton...faire des PP pour combler des écarts ne fonctionne plus forcément en conso >Hélas...

En fait pour l'instant comme t'es en transition entre croisière et conso 1 c'est p'têtre différent... ça à l'air de bien se passer pour toi et ca c' est coooooooooooool

Bon samedi!!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 10:47

Coucou

Ah oui en effet, bon bah moi j'aurais pas craqué, je n'apprécie pas trop le fromage chaud sur la pizza hormis le chèvre ou un tout petit peu de mozzarella

Mais comme je ne peux plus consommer les produits laitiers, bah pas le choix si je mange une pizza elle sera à la tomate comme base lol

Alors pour la fraction de féculent, je ne sais pas encore

Je vais voir la semaine prochaine

Mais le glucide, le corps en a besoin

Ma doctoresse a insisté pour que je consomme des céréales lents compte tenu de la glycémie réactionnelle que j'ai, si je mange pas suffisamment

Mais en petite portion, cela ne jouera pas sur le poids car je les cuisine quasiment nature

Je vous dirai ça !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 14:20

Forum Dukan : voili voila

Voili voila ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 14:21

Ben moi conso amelioree comme vous le savez donc

lundi pp

mardi pl

mercredi pp

jeudi pl

vendredi pp

samedi gala

dimanche feculent ;+) apres j adapte en fonction de la semaine

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 14:22

Pp today demain aussi car lundi je bouge avec mes coupines donc pl lundi;+)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 16:25

bravo pour ta coupe, c'est très joli! ça te va super!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 16:27

c'est un carré plongeant? c'est joli, je vais moi aussi me les couper et recolorer.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 16:35

Chaton, très belle couleur et la coupe est top, ça illumine ton visage, j'aime j'aime lol

Pour ta conso améliorée, ça semble pas mal comme ça, ça alterne entre croisière classique et début conso, comme j'ai fait la 1ère semaine, c'est mieux pour l'esprit

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 17:03

C'est très réussi ta coiffure , tu es ravissante j'espère que tu t'en rends compte et que tu en profites pour te regarder dans le miroir. vraiment très jolie,sois fière de toi kissous

Utilisateur128222

Posté le 08/02/2014 à 17:43

Chaton t'es magnifique,

J'espère aussi un jour faire un avant/après de moi.

Bravo pour ton super parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 18:49

slt jordynie c est toi la nouvelle du groupe ? bienvenueeeeeeeeeeee ;=)

merci a vous ttes mes coupines ! non jm en rends pas compte mais raz le bol d avoir des cheveux en pagaille !! melanie nico non pas plongeant car c etais déjà plongeant alors j ai egaliser pour la repousse c est plus jolie ;=))

pfff bonhomme m a dit : ah ca se la raconte ! tu veus plaire a qui la ? ! bon super ! g fais la tronche du coup m a dis mon bb tveus me quitter ou koi ? ! non mais c est koi ce mari lol !!! je lui ai dis : malgres tes sauts d humeur j ai encore envie dte garder alors profite et arrette ta jalousie a 2 francs 6 sous ! bref !!!!

ah g fais des folies encore today !! des tits pulls pour le primptemps et un slim noir ! 30 euros le tt au marché ;=) ca me parraissais ptit ! g dis au gars c est taille unique ? je rentre pas dedans ! m a dis quoi ? si vous rentrer pas dedans je ferme boutique car vous avez la taille mannequin tres cher ! jme suis dis que ce qui faut pas entendre pour vendre^ptrrrr bref g essayer et vu que ca m allais g achetter !! en partant le gars dis a mon fils elle est belle ta maman prends en soin ;=) yess ca fais tjrs plaisir !

bon sinon pp sans encombre encore ouf demain dernier pp car j ai decaler lundi je ferais pl exceptionnelement ;=) j espere revoir le 69 car aujourd hui j etais a 70 :=(( mais bon vu les ecarts ca va ! jme console comme je peus ;=))

janee ! nanoue !!! marie ??? vous etes ou les coupines ??

scott profite mais nous oublis pas hein ? !!

allez des bisouxx les zamours on lache rien !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 19:03

Forum Dukan : de dos melanienico

De dos melanienico ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 19:05

Forum Dukan : voila bon g jamais couper aussi courtmine de rien

Voila bon g jamais couper aussi courtmine de rien

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 23:41

Ohhh Chaton t'es superbe !

Crois ce que disent les gens, on ne dit pas ça pour te faire plaisir, je t'assure, t'es toute fine

Après 5 enfants, la taille que tu as, waouh, c'est sincère

Tu as bien démarré ta conso et tu te pèses plus tous les jours, c'est un grand +

Bravooo

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2014 à 23:54

Coucou du soir bonsoir 

Je fais un petit passage furtif, j'enchaine la deuxieme soirée, et nan je ne me prépare pas de truc pour les soirée et je vous annonce officiellement que j'ai manger des pates ... Degueulasse, mais des pates quand meme ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 01:32

Ohhh scottt paa bien ;+) allez comme tu l as dit tu vas degager tt ca la smaine pro

janee ma douce tu trouves jte dis la mm pour toi et ton obsession sur tes jolies gambettes !!!!!!!! hein ?! mdrrr

ah oui g lacher un peu la balance mais bon g repris et ca mtrotte quand mm bon jfais gaffe et jcroise les doigts pour reperdre gentiement

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 01:57

Oui oui je sais, faut que je garde ça en tête mais tu sais, comme beaucoup de femmes, on a toujours quelque chose sur quoi on complexe

Et le temps que ça rentre là dedans en positif faut du temps

Mais je médite pour être bien physiquement et mentalement, j'utilise des petites méthodes qui selon la journée, fonctionnent plus au moins

18 mois pour prendre en compte le changement, j'ai le temps mdr

Allez zouuu, bonne nuit à tout le monde ici, et gardez toujours le courage

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 08:54

coucou, dérapage hier ,un chocolat ,2 apèros et +300gr ce matin ,j'assume tanpis.

Je me suis achetée des sous-vêtements hier, enfin un ensemble qui me parait joli, et pas une culotte de sumo !!!

Il y bcp de vent mais je vais aller marcher, j'en ai marre de faire du vélo elliptique.

aujourd'hui repas poulet roti et brocolis et je vais essayé de faire un crumble à la rhubarbe, je vous dirais si c'est bon.

Bonne journée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 15:46

C bien ma janee et oui on a ltemps pour realiser ;+)

yess marieprime c ton zhom qui dois appreccier les nouvelles tites culottes lol ! arf c pas grave 300 grs demain c partit ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 15:47

Pp pour moi aussi ! viande des grisons et yaourts zero ;+) 1 galette de son chui repue ! pouf

g siffler mon litre d eau

demain je sors ! pl en vue ;+) a suivre

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 18:31

coucou  Chaton, MA chérie, tu es maaaaagnifique!

Week end de grand n'importe quoi pour moi...Après la pizza j'ai enchaînée...Jusqu'à ce midi :-( demain c'est reparti sérieusement!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 19:17

salut tous le monde !

Retour a la maison après un weekend de craquage (pas le choix) Pareil que toi melanie, mais oui demain c'est reparti

Chaton super tes photos, elle te va bien la couleurs

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 23:23

Merci les zamours !! courage scott ca decape vite en croisiere no stress ;+)

melanienico raconte moi ton craquage ? tu t es pesee en general en conso ca decape comment apres ? moi jgalere a redescendre du 70 :+(

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 01:25

Coucou ici

Moi le week je me suis fait deux fois de la pizza mais ça reste dudu, et pas de fromage même allégé dedans, donc j'ai pas abusé non ? lol

J'ai souvent l'impression de pas avoir le droit de manger certaines choses alors que ça reste dukan

Space certains moments de la conso mais c'est une habitude après je pense, ou plutôt, une prise en compte

Sinon 2 part de galette ce midi, mais le repas, bavette d'aloyau et légumes, et crudité en apéritif donc je me suis permise, rha la galette que j'ai fait pour ma famille, un régal

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 01:28

Chaton : La perte est pas aussi rapide en conso, qu'en croisière, mais tu perds quand même tranquillement

T'imagines pas la stabilisation de ouf qui se passe dans ton corps, faut bien suivre chaque jour la réintégration

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.