Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee
901 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/02/2014 à 11:17
J'adore la combi personnellement ! elle te va super bien, t'as raison d'acheter ça
Moi en conso, bah ce matin j'étais à 63.8, je pensais pas voir le 63 avant le mois prochain
Pourtant je mange comme d'habitude, je mange même 80 gr de pain complet sur la journée
Mais j'ai pas l'impression de manger à ma faim au niveau du midi et du soir surtout pourtant je mange comme d'habitude, autant de protéine que nécessaire
|
|
Scottmete
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/02/2014 à 11:19
Oui je trouve ^^
Bah on verra sa a midi mais je pense pas avoir perdu :s et toi tu te pèse tous les combien maintenant alors ?
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 11:24
Janee sinon il y a les nouveau yaourt Danio de danone, moi j'en prend 1 de temps en temps, c'est des yaourt enrichi en protéine et c'est super consistant, et comme tes en conso tu peut même les prendre au fruit peut être, moi je les prend nature, c'est comme un encas et ça cale bien l'estomac
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 11:24
|
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2014 à 11:38
ah merci scott jme tatais a les prendre !!! coool jvais fair la rasia ! ben jme pese tt les samedi ! sauf que depuis lpremier gala g pris 2 kilos et ca stagne autour .... bref jpatiente
ca va redescendre apres et j espere !!!
63 ! janee tu mfais rever
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2014 à 11:50
Coucou la compagnie
Chaton wahouuuuuuu tu es toute belle et ça te va super bien, bon ton mari est jaloux mais pour cet été il sera ravi de te voir aussi belle et sexy dans tes tenues .
Bon moi aujourd'hui juste -100 grammes je ne me plains pas en PL et Zr donc on va pas faire la difficile!!
Sinon malade aussi rhume et tout le bazar pff ce temps
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 11:58
Bon bah moi -0 gr ^^ Je vais essayer de faire un peu de sport aujourd'hui pour relancer la perte, ou sinon je ferais ma chambre, c'est équivalent a 1h de gym ça
Soigne toi bien nanou :s En ce moment tous le monde est malade ou déprime ^^
|
chatonpinke
|
Posté le 13/02/2014 à 12:59
oh ma nanoue allez dope toi bien moi ca cas mieu fonce sur amoxicilline et maxilase moi ca a fait des miracles !!! -100 grs bravoooooo
pas grave scott du pour demain obliger ;+)
oh a ce point la ta chambre ?! ptrrrr
|
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 14:18
Bah avec un chat y a des poils partout !!! Mdr, la j'ai tous ranger me reste plus qu'un coup d'aspi a faire
|
chatonpinke
|
Posté le 13/02/2014 à 14:42
ah t as un chat ?? j addore les chat ;+) il est comment ? tu l a appeller comment ?
moi oci ca y est g persuader zhom il y a peu et on attends in ti minou pour l10 mars prochain il est tt roux tt mimi trop hate
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 14:49
Voilà mon Énorme chat ^^ Ma mère la appeler zébulon, mais moi je l'appel toujours mon chat x) Il me prend pour sa mère donc il me suis partout ^^
Ah ouai, tu va l'appeler comment ?
|
chatonpinke
|
Posté le 13/02/2014 à 14:54
aucunes idee !! j en ai mm pas parler a mes gamins ! surprise total ! mon zhom m a dit appel le sac a puce ! no coment .... il est tt roux et creme et poils long ! une idee ??? aller eviter moi les garfield et felix ;+)
|
chatonpinke
|
Posté le 13/02/2014 à 14:55
j avais un chat avant jl avais appeller aslan comme le lion dans narnia ;+) faut que jme creuse la tete :+(
|
chatonpinke
|
Posté le 13/02/2014 à 14:55
il est chou zebulon !!!!!!!!! j addore trop mimi
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 15:01
Appel le dudu
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 15:02
De toute façons tu verra tu l'appellera jamais par son nom mdrr
|
|
chatonpinke
|
Posté le 13/02/2014 à 15:37
lol c vrai ca ! ptrrr heuuu non dudu non merci ;+)
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 16:35
^^ Ça y est ménage fini ! La musique a fond sa motive ! Avec un petit soleil la fenêtre grande ouverte en plus c'est top
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 20:20
Bon bah se soir pas très faim comme j'ai très bien manger a midi, donc juste un danio avec quelque baie de goji dedans et ça ira
|
melanienicolas
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/02/2014 à 20:32
coucou tout le monde...ca discute, ca discute....
Chaton craneeeeeeeeeeeeeeeuse t'es hyper sexy!!!
T'as trop raison de te faire plaisir...ca te va Super bien!!! Quel cul magnifique Tu m'étonne que ton homme soit jaloux Hihihihi
Mais c'est vrai qu'avec un haut, ca fait un jean
Janee: Suis contente que ma "semaine type" t'aide...
hey les galas c'est obligatoire, les filles...ca fait parti du régime! Incroyable mais vrai! dukan le dit bien...;Comme le jour pp et les son d'avoine...les galas font parti de la réintroduction des aliments et sont indispensables pour que ca marche ca fait parti de la méthode... Alors faite vous plaisir un repas par semaine
|
chatonpinke
|
Posté le 13/02/2014 à 20:34
ah tu manges les baies ? moi g jamais oser ... la chance moi jgargouille ce soir mais bon jdois pas manger ... g exploser mes portions de proteines et jpeus pas manger plus de laitier grrrrr dur dur ce soir !!!!
ah g esquiver une pizza encore ce soir !!! poufffff c koi tte cette malbouffe la ! ca me rends ouf !
une dmes coupine ma dmander ma recette de tiramissu la aussi dyr dur dpas m en fair un j addorre telment ca ! mon dessert preff avec l opera gloups pas bien !
demain pl vivement !!!!
|
melanienicolas
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/02/2014 à 20:37
scott, ton chat est super mimi...Il a une tête à s'appeler Felix! hihihi Chez moi les chats s'appellent: tigresse, perlo et bidule (on avait plus d'idée lol)
Mais c'est vrai que je les appelle plutôt en faisant des bisous dans le vide, ou en faisant pschitttt s'ils font des bêtises...mais qu'est ce que ca sali une maison! surtout en ce moment!
j'habite près de redon...vous voyez?!
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 20:41
Bah quand j'ai été au course et que je suis tomber sur le rayon bio avec l'étagère Dukan (vide ...) il y avais plein de truc de régime a coté dont les baies de gojie et comme je les vois tous le temps dans des recettes de dessert je me suis dit je vais essayer Et bin tous seul on dirais des raisins sec qui on le goûts de thé, et je me suis dis dans le yaourt sa sera un peu plus mou, et bin nan c'était un peu croustillant ^^ Mais pas mauvais
Et oui Melanie ta vu il est sexy notre chaton hein
Vivement la conso que je puisse me faire un bon GALA !!! mdr
|
Scottmete
|
Posté le 13/02/2014 à 20:44
Nan redon je vois pas ^^ Et pas mal bidule mdr, j'aurais du l'appelé comme ça le mien x) Et avant celui la j'en avais déjà un noir et blanc qui s'appeler felix donc, mais il c'est sauvé quand on a déménager, et quand je sors je le croise dans la rue, il a un collier et il y a une dame dans mon quartier qui nourri tous les chats donc il est pas malheureux, déjà ou j'habitais avant il vivais dehors limite ^^
|
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/02/2014 à 20:47
Sympa ton chat scott mais, moi je préfère les chiens et surtout les gros!!
Mélanie moi je vois où se trouve Redon puisque je vis dans les côtes d'armor.
Bon ce soir pas bien en PL et pas mangé de légumes, mais je suis rentrée trop tard et avec cette crève pas faim du tout..
|