Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 08:25

coucou ici

Janee: j'tai fais une demande sur FB où je ne parle JaMais de dukan! ca devient presque tabou d'en parler...Dingue

La pluie , ca me donne envie de grignoter :-( j'me suis tapé une moitié de tablette chocolat au lait, avec des biscottes au beurre...Moi qui avait tenu devant le gâteau au chocolat. Pffffff aucune volonté trop degouté

ce soir On a du monde à la maison...la semaine prochaine s'annonce comme: "à la recherche du 64 perdu" lol

Chaton: pas d' écart en conso..;Privilégies de le faire au moment des galas

En conso, j'étalais le pain, le fromage et le fruit sur la journée, comme si s'était du grignotage...et ca passait bien...TRouve ton rythme mais ne retourne pas en croisière...

Bizzz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 08:26

scott: hâte de savoir si t'es passé en dessous de 100 ))))

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 09:30

Coucou tout le monde

Mélanie pas trop de dégâts chez toi ?

Ce matin. -500 grammes pour moi

Courage pour la journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 10:10

Bonjour tout le monde, bravo nanoue pour ton - 500gr, je pense à toi quand je vois la météo, dur dur ces tempêtes à répétition.

Chaton n'ouvre pas la porte de la boîte de pandore tu auras du mal à la refermer. Qu'est ce que c'est que ce grignotage de chocolat mélanie et chaton? Allez on arrête ça tout de suite !!!!!

Scott alors tu as passé le cap ? enfin à 2 chiffres dit nous tout.

Janee je te souhaite un bon anniversaire c'est demain je crois.

Je suis allée faire un tour dans mon armoire et je suis contente j'arrive à remettre une robe que je ne pensais plus remettre une jour. J'ai aussi essayé une jupe plissée en 42, elle me va mais j'ai passé l'âge de m'habiller comme ça, mais je suis contente quand même.

Bonne journée kissous

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 11:51

Salut tous le monde !

Mdr, n'importe quoi chaton ^^ Toute façons tous le monde il est beau ici 

Melanie pas bien !! Mais ça devais être bon  Mais bon moi pour pas craquer je me demande toujours avant, est ce que je vais plus apprécié ou regretter après ? Et oui on regrette toujours plus que l'on apprécie 

Super nanou tes -500 

Bah pourquoi marie ? Si tu est bien dedans tu peut la mettre  C'est pas une question d'age

Bon bah pour moi +600 gr !!! Aucun ecart ! Je suis dégoûter ... Je sais même pas pourquoi, peut être que j'avais perdu trop vite -900 / -900 elle ma fais une fausse joie la ginette la ! Mais bon c'est pas grave sa serra pour la semaine prochaine 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 12:28

Coucou ici

Chaton : Bah oui il est beau gosse Scott, je confirme ! lol

Marie : C'est aujourd'hui mon anniversaire : -)

Le groupe dont vous parlez c'est que des photos en fait ?

Moi le groupe d'échange me suffit, je suis assez pudique donc le sous vêtement, on va éviter hein, n'est-ce pas... lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 12:35

Nan ce n'est pas que des photos, c'est un groupe de discussion sur dudu, mais bon c'est pas le même délire quoi ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 12:35

Et arrêter je suis moche et j'ai un gros nez ! mdr

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 13:43

Scott, dommage pour cette fois...c'est p't être le deuxième effet kiss cool des deux week ends bien arrosés lol

mais t'inquiètes, dès la semaine prochaine, tu verras le 9!!!

oui je regrette à fond le chocolat :-( mais maintenant c'est fait! alors je limite les dégats...demain PP de la semaine que j'ai pas fait jeudi...

En fait je préfère le dimanche pour le PP...

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 13:44

et moi je sais pas quelle tête tu as!? Alors j'peux pas me prononcer....

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 13:52

Oui c'est peut être sa je sais pas ^^

Ajoute moi sur Facebook  c'est Scott Grants

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 14:15

Janee un treeees trees bon anniversaire et profite de ta journée !!!

Marie wahou du. 42 ici c'est pas pour tout de suite

46 devient trop grand et le 44 impossible de le fermer au niveau du bide lol tout rentre sauf le ventre!!!

Scott tu peux nous mettre une photo!!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 14:27

Dac mais toi aussi Nanou 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 14:29

Forum Dukan : voila

Voilà ^^

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 15:40

t'es trop mignon scott, elles sont aveugles ou quoi les filles?

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 15:57

Merci marie ! 

Et oui Scott, t'es charmant, elles ont de la poussière dans les yeux et aussi dans la tête car tu sembles vraiment sympathique et un homme qui aime cuisiner, c'est un grand plus !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 15:58

Ah ah merci marie ^^ Mais bon en plus de mon poids je suis assez timide, c'est peut être a cause de mon poids que je suis timide aussi mais bon sa sera bientôt fini tous ça 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 16:21

Scott bah oui tu es tout mignon, Marie à raison les filles sont aveugles!!

Et puis tu fais calme !!

Mais vraiment tes kilos sont où?

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 16:23

Janee à raison tu fais sympathique, ça se voit

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 16:24

Lol merci nanoue c'est sympa x) Bah j'ai eu la chance d'être assez proportionné, donc je suis gros mais de partout mdr, c'est mieux que d'avoir tous dans le ventre ^^ Et toi ta photo alors ? 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 16:25

Mais stop les compliment la je vais attraper la grosse tête après mdr ^^ Mais c'est gentil ça fais toujours plaisir x)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 16:31

Et toi aussi Janee tu est superbe  Comment ça se fais que tu ai pas encore trouvé l'homme parfait ? 

Et aussi tu t'appelle comment réellement ? car entre Janee Laurie et Alice je suis perdu mdr

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 16:34

Et Chaton super ta nouvelle robe elle te va très bien

(Désoler d'avoir fais 4 message pour tous dire xD)

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 18:42

bon bah j'vais rajouter du compliment...Attention à l'explosion de ta tête scott lol j'suis d'accord avec les filles. tes copines on de la m*rd* dans les yeux ou quoi!

t'es pas vilain du tout , ton nez n'est pas plus gros que ça et puis tes 100 kilos tu les planques bien!

bis...Trop contente de moi j'ai réussi à préparer un apéro et un repas dudu pour ce soir...enfin presque à deux trois verres d'alcool près! Hihihihi Bonne soirée

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 19:01

Mdr sa suffi la je vais m'énerver !! ^^ Merci mélanie, et oui pour planquer c'est sur ça, je planque ^^

Cool tu va dire a tes amis que c'est 100 % dudu ? ^^ Ou tu leurs dit après qu'ils est manger ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.