Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 23:10

Ouaww  et le bateau est a toi aussi ? 

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:11

lol jte fait confiance alors jsui pa énorme jpéze 89 kilos quand meme et je susi petite je mesuire 1.60.

j'espére y arriver vraiment !! heuresement que vous étes la pck mon entourage di ke c DUVENT que je fait lol

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:11

oui il es a moi je suis deçus acctuellement

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:13

28 anq tu fait vachement jeune di donc :!!!!!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 23:14

Si si 28 ! a toi ?! t es serieuse ??? bin dis donc t as gagne l euro million ??

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Bere tu fais 89 et tu mets du 42 c'est quand même bien

Moi je viens de perdre pas mal et je suis à 89,2 et impossible de rentrer dans du 42

Alors tu vas y arriver

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Pourquoi tu est déçus ?? Mais oui sa marche si tu suit bien le régime j'en suis à 82 jours et j'ai perdu 20 kilo 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 23:17

Ben ca va vnir ma nanoue ca depends comment ont est fichu aussi ;+)) aller moi j y crois !

scottt vous perdez plus vite les zhoms !!!!! po juste lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 23:20

Bah je vais pas me plaindre lol, mais aussi faut dire que les 20 kilos que j'ai perdu c'était vraiment ceux que j'avais en trop la les 16 que je veux perdre encore sont mieux incruster donc il seront plus dure à fair partir

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:20

nanou oui en fete je susi plsu grosse d'en haut que de en bas les cuise et tout sa va c la poitrine les bras et les hanche le 42 me va le 44 aussi mais y me baille des jambesc dc le 42 s ava mais des jean jen met tres rarement ej susi plutot en leggin robe jupe

et je voulais savoir votre peu elle c'est remise normalement ou elle pend moi j'ai peur de sa !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 23:21

Ben moi g eu 5 momes donc tpeus pas te comparer mais ca vas jpendouille pas ;+)))

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 23:23

Moi aussi j'ai peur que ma peau pende mais au pire je ferais une abdominauplastie, c'est pris en charge si sa pend trop

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:24

5 enfant !!!!!!!!! oui c sur moi je n'en n'est meme pas eut 1 encore. du fait que ej susi en surpois je n'oze pa en faire un pourtant mon chery me casse la tete pour en avoir 1 mais tent que ej en ferai pas 50 kilos c'est or de question ! sa va alor si la peau se remet normalement et es qu'on perd des seins? pck j'ai vu des foto sur avant apré ya d fille elle on pa trop perdu des seins et moi qui a une tres grosse poitrine j'aimerai perdre de la

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 23:24

Pfff pensez pas a ca moi jpendouille que dalle et mm les bras le cou rien jvous jure et g pas fait un pet de sport

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:25

moi nn jv pa passer par l'opération j'ai al trouille lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 23:27

Ah ben moi j en ai plus chui passer d un 115 D a un 85 B :+( mon zhom fait un peu la gueulle mais moi jrevis j avais mal au dos et la ca vas bcp mieu

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:28

Après tout dépend de la peau moi avec. Presque 26 kilos rien au niveau des bras

Ma plats grosse crainte est aussi le ventre car c'est la que j'avais le plus de poids

Faut voir en fonction de l'élasticité de la peau

Mais j'en ai perdu pas mal et la poitrine aussi grosse perte!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 23:28

Chaton peut être que ta peau est très élastique, mais tous le monde n'est pas comme toi ^^ moi sa commence déjà à pendre et en plus j'ai l'intention de me faire tatouer quand j'aurais perdu tous ce que j'ai voulu donc faut que je retende en faisant du sport et si sa marche pas je passerais sur le billard ^^

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:29

ahhhhhhh tu me donne le sourire la !!!! moi je fait un 100 E quelle horreur ces gros obus la et niveau lingerie voila c pa super beau pour les grande tailles. moi aussi mon copin va pa étre ravis mais tampi

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 23:30

Moi niveau poitrine j'ai pas trop perdu encore 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 23:30

Aa ptete scottt c sur que si toi tu vois deja ca sur toi il faudra ptet envisager alors une chirurgie reparatrice :+(.essaye des cremes et surtt hydrate la a fond !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 23:31

Ptrrr scottt ;+)

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:31

ah toi aussi nanoue tu as perdu de la poitrine nikel. pour pa avoir la peau qui pend el mieux c la natations mais bon il faux avoir le courage de se métre en maillot devent tout ces gens

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 23:33

Bah tout les matin j'hydrate ma peau après la douche (quand j'oublie pas ^^) enfin que la ou j'ai des vergetures et la ou sa commence à pendre

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 23:34

Mmmmh moi la piscine c'est mort, déjà cet été j'ai eu du mal à la plage alors la piscine laisse béton ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.