Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 01:13
Merci chaton, mais ça par contre je suis sur et certain qu'il n'est pas dans mon entourage, enfin il ne l'ai plus
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 01:23
Eh bien ouvre grand les yeux elle va pas tarder ;+) des bibi scott et oublis pas t es le meilleure !!! ta futur sera bien combler ;+)
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 01:24
^^ Merci chaton c'est gentil, bonne nuit a toi
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 01:29
Mouahhhh bonne 8 ;+)
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 01:31
Lol flémarde tu peut même pas écrire Nuit ^^
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 02:14
Hehe ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 02:15
Mouahahaha j espere pas dportugais sur ce post ;+) mais j addore
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 02:16
Hehe chui d acc
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 02:16
A demain les loulous
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 02:21
Mdr ça va tu t'éclate Bonne nuit à demain ^^
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 04:06
J arrive pas a dormur c la loose .... jcojute et jcojite pffffff ca msoule ces insomnies de M****!
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 10:30
Saloute !
Alors bien dormi tous le monde ? à pars chaton ^^
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2014 à 10:45
Salut scott, salut les winneuses eth oui bien dormi comme toujours, je suis une vraie marmotte le soir à 21H30 je dors déjà mais à 5h je suis réveillée.
Je vois que vous avez bien papoté cette nuit. Aujourd'hui je reçoit à manger, je vais gérer le repas je pense mais pas l'apéro donc du plus pour demain c'est sur mais tanpis. Je vais le regretter mais la tentation est trop forte.
Bienvenue bere tu es très jolie même avec des kilos en trop qui crois moi ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir. Question poitrine ça dépend des gens. J'ai perdu presque 44kg depuis que je suis au régime 15avec ww et presque 29 kg avec dudu et bien j'ai perdu mais je fais encore un 95 E. Pour ce qui es du ventre, tu es jeune donc tu ne devrais pas avoir de probbléme de peau qui pend.
Pour le coup je ne sais plus si c'est bere qui a mis ses photos, je ne me souviens plus. Mille excuses, je vais faire un retour sur la page d'avant , en tous les cas vous êtes les bienvenues toutes.
Chaton tu as de la chance d'avoir eu un cadeau pour la st valentin , mon homme rien du tout, je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!!!! ça fait 32 ans que l'on est ensemble mais c'est pas une raison; Allez je vous laisse bon dimanche
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 10:49
Bon dimanche a toi Marie et profite de ton apéros Avec modération bien sure
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 11:59
Bon aujourd'hui -400 gr, sur les 600 que j'ai pris hier ça va, j'espère mes 2 chiffre demain mais bon je me fais pas d'illusion, mais pour après demain SUR !!
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 12:03
coucou tous le monde je me joint a vous pour encore 10kg a perdre j ai vu le numero 6 ya quelques jours mais snifff le 71 et revenue lol j en ai marre du yoyo
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 12:36
Salut et bienvenue par mis nous mounia
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 12:42
merci beaucoup mr scott et l équipe
ce matin un café au lait un crouton de pain complet pas bien lol
ce midi une soupe et un steak 140g
fromage blanc 0 % sniff j ai plus de sons d avoine
ce soir poulet rôti comme le veux la tradition du dimanche lol
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 12:49
Pour moi ce midi c'était galette dukan avec viande de grison salade et fromage bridelight Et ce soir je sais pas du tous, je vais farfouillé pour trouver une nouvelle recette à testé
Oublie pas le poulet rôti c'est que les blanc hein ^^
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 12:54
mdr je mange tous je ne savais pas ok donc 3 blanc et pour mr et enfants les cuisses
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 13:03
coucou et bienvenue aux nouvelles!
Scott ton 9 est tout proche.....patience....ca va venir
Hier soir menu impec...En fait j'ai rien dit à personne et tout le monde à trouvé ca bon
Aujourd' hui PP pour moi...dur dur à suivre mais je résiste....pas le choix
Ce matin, j'ai failli esquivé ....mais la balance à eu raison de moi ;-(((( Alors on déconne plus là! Suis à 65.7 ce matin Aaaaaaaaaaaaaargh soit + 1.7 kilos ...Pas étonnant je fais pas attention de puis mercredi. Bref...les démons reviennent trop vite...Jme ressaisi promis!!
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 13:08
Oui il est pas loin et quand je l'aurais attrapé je le lâcherais plus
Ah cool il on aimé tes amis alors, et tu leurs a dit à la fin ? ^^ et tkt il vont pas resté longtemps c'est 1,7 kilo
Oui mounia car à par le blanc le reste du poulet est assez gras
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 13:09
ce matin pour moi, c'était FBlanc, oeuf à la coque , tranche de jambon , café. Ce midi j'ai fait thon avec mayo dudu et 2 steaks hachés...Fblanc crêpes dudu. Cette aprèm c'est coca 0 , thé café eau.... Et ce soir ca sera omelette avec les sons d'avoine et bouillon dégraissé....C'est une journée par semaine maintenant donc je cuisine pas vraiment...
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 13:13
Coucou vite fait !
Je repasserai en fin de journée
Je vais au restaurant là
Bises à tous !
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 13:13
Non j'ai rien dit C'est passez inaperçu!! hihihih
J'aime pas parler du régime en dehors qu'avec vous car ca passe pas trop...beaucoup s'inquiète pour ma santé...Pense que j'ai trop perdu...alors j'fais style je suis plus au régime...j'mange comme tout le monde, ni vu, ni connu!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.