Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
beredu13
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 23:35
et oui il faux hydrater la peau c méga super important moi g pa de verguture a per sur les poigné d'amour 3 de chaques coté couleur rouge
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2014 à 23:37
Moi c'est pas rouge mais sa se vois quand tu tire la peau quoi
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2014 à 23:38
Coucou ici
Alors je réponds aux anciens messages lool
Scott : Bonne question, l'homme parfait... beh je cherche pas un homme parfait mais un homme qui soit franc déjà
Les 2 derniers copains que j'ai eu, ils ont rompu par sms, comme ça, sans que ça prévienne vraiment ( même si je ressentais par rapport au comportement)
Mais j'avoue que ça m'a mit un coup au moral, on se remet en question
Surtout rupture par un message téléphone...
Mais bon, on me disait qu'ils étaient pas fait pour vivre avec moi donc je commence à le croire
Disons que je me donne trop et finalement je me fais larguer, alors bon, les "conasses" réussissent mieux apparemment avec les mecs faut croire lol
Mais merci du compliment Scott en tout cas
Mélanie, ravie de t'avoir en ami FB également
Vous êtes tous adorables ici !
beredu13
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 23:39
fait les enlever au laser o pir ! tu ma trouvé sur fb?
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2014 à 23:41
Ah moi niveau peau, ça va, autrement, en maigrissant avec des protéines, je me trouve plus ferme au niveau du corps, c'est déjà un grand plus que j'en tire de cette perte de poids lool
Mon kiné de l'année dernière, il pensait que je faisais dans les 60 kg quand je pesais 75 kg, c'est vrai qu'en général on me donne moins que j'ai, que ça soit âge ou poids, c'est plutôt positif hein mdr
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2014 à 23:41
Janee des con y en a partout, la preuve tu est tomber sur 2 spécimen ^^ mais bon tu trouvera celui qu'il te faut, il faut juste mieux filtrer à l'entrée quoi
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2014 à 23:45
Oui voilà, faut que j'arrive à filtrer dès le début et pas me dire " j'espère"
Le dernier était plus jeune que moi, étrangement il était très proche, on passait beaucoup de temps ensemble, on riait, on avait des délires pis il a changé soudainement, avant qu'il obtienne son diplôme d'agent sécurité, il pensait ne plus être souvent là donc il a pris les devants et paf
Bon j'avoue que être célibataire ça me complique moins les choses mais 27 ans tout juste, je peux encore croire à une réelle relation hein lool
beredu13
68 messages
Proteinaute débutant
ah ui c sur c mieux de paraitre moin que plus que se soi age ou poid !!
et tkt jane les mec que tu as eu c pa des mec si jpe me permetre quitter une femme par téléphone ya pa plus lache !!
la roue tourne tu trouvera ton homme a toi qui t'aimera pour se que tu es
es les erreur que tu as pu faire te serviron dans ta relation prochaine ne jamais étre trop gentille avec un mec
beredu13
Ce message a été supprimé par son auteur.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Au laser ?? Je connais pas ça, c'est cher ?
beredu13
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 23:48
scott: euh je en pourais pa te donné de prix mais ej c que c efficasse j'ai une copine a moi qui la fait renseigne toi sur internet ou a ton médecin
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2014 à 23:48
Ouai je verrais mais de toute façons je ferais rien avant que mon poids me convienne
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2014 à 23:50
Et Janee biensur que tu peut y croire y a pas d'âge pour trouver l'amour hein, même à 40 ou 50 ans c'est toujours possible, et puis je suis sur que c'est plus simple de le trouver à ton âge qu'au mien ^^
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2014 à 23:51
Et oui bête je t'ai trouver je t'ai envoyer un message car je peut pas t'ajouter je sais pas pourquoi, mais la je vais aller sur mon Pc sa sera plus simple, la je suis sur iPad c'est galère
beredu13
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2014 à 23:54
un message g rien reçus
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 00:35
Bah alors tous le monde est parti dormir ou quoi ?
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 00:40
Beret : Merci de ton message d'attention : )
Tu as raison, j'essaie de me rappeler ça pour avancer
Scott : Non y a pas d'âge alors le tien non plus n'est pas un frein, même si vers 20 ans on a largement le temps de trouver lool
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 00:44
Oui on a le temps, mais bon en général a cet age les filles ne cherche pas a se poser
beredu13
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 00:45
l'amour na pa d'age n'a pa de race n'a pa de frontiére n'a pas de physique
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2014 à 00:47
Bah dit ça au fille que je connais alors mdr car la seul barrière que j'ai toujours eu c'est mon physique hein, après on dit les mecs veulent des bimbos et tous et tous mais les filles son pareil elle veulent des mecs musclé, blond au yeux bleu et tous, alors que moi je veut juste une fille naturel féminine qui se prend pas la tête, j'en demande pas trop mdr
beredu13
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2014 à 00:52
c'est sur maintenant que se soi les fille ou les mec on es difficile je le reconais moi avant qui éét mince je sorté avec d mec vit fé é maintenant ke je suis grose j'ai un mec beau va comprendre
apré fo pa regardé ke la beauté extérieur pck on louperé bcp de chause moi j'ai u la chance ke mon copin regarde ma beauté intérieur de soi avec moi pck a 89 kg c dur de trouvé un homme !! et c pareil pour un garçon qui es en surpoid de trouvé une femme mais sa c le monde de maintenant un monde de chien
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 01:06
Rooo la la c koi ce negatif ! moi deja chui pa connasse du moin jl espere et j addore mon zhom ! jl ai rencontrer a 18 ans !!!!! 10 ans dvie commune 9 ans dmariage et 5 gosses et c tjrs fusionel ;+) ah oui mon zhom viens dfaur 30 ! alors vous voyer mm a 20 piges ont peut se poser ;+)
et mon homme c pas une bombe mais il degage bcp de charme et bcp de nanas lui tournent autour grrrrrr alors moi jdis l amour on le cherche pas il nous tombe dessus quand c destiner !!!! moi chyi croyante et notre vie elle est deja ecritte on lis nous mm notre livre au jour le jour c comme ca ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 01:09
Scott c vrai que moi oci chui brancher bo gosse comme mickel more tu vois le chanteur des stat qui cartonne en ce moment je l addore c est orgasmique lol ben si tu vois mon zhom ca n a rien a voir ! et jte le redis avec tt mon respect je te trouve tres charmant !! je t assure t es super mignon !! j aurrais 20 ans bin jm interesserais a toi je t assure ;+))
toi et janee vous trouverez chaussures a vos pieds j en suis sur !!!! et puis qui sais il est ptet deja dans votre entourage ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 01:11
Bon revenons a nos moutons ! bere vergeture au lazer moi ca m interresse ! car vive mon ventre en plus j avais un piercing au nombril ca a vergeture dessus HORIBLE
mon zhom trouve que chui belle surtt pour une daronne mais moi ca me complexe ! impossible de mettre un bikini cet ete ...
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2014 à 01:13
Bon les zamours jtrouves pas lsommeil pourtant dmin jdois sortir dmon lit tot .... c la misere ....jvous envoi plein de kissoux et on P.O.S.I.T.I.V.E !!! comme dit marie on est des winneurs !!!! moi jdis on dechirent ! on tuent et on va foudroyer tt ceux qui nous ont pomper l existance dans nos passer respectifs !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.