Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:14

bon resto janee...fait toi plaisir...j'espère que c'est gala?

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:16

la chance melanienicolas moi j 'ai jamais fais de stabilisation a chaque fois c yoyo

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:21

Ah ouai je comprend melanie, moi aussi j'en parle pas trop, je dit juste que je suis au régime car dès que tu parle de dukan c'est toujours le même refrain : '' Fais attention, c'est dangereux pour la santé ce régime'' et patati patata, il parle de chose qu'il ne savent pas, et en général ceux qui te dise que c'est pas bien il ne pèse jamais plus de 60 kilo hein ...

Bon resto Janee

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:38

ouais carrément....c'est ca! Ou alors ceux qui ont à perdre et qui n'ont pas la volonté de le faire! N'empêche que j'ai beaucoup de compliments maintenant avec ma perte

mounia c'est ton dudu numéro combien? J'avoue que si je fais pas attention c'est yoyo assuré et ca Non merci!

j'étais serré dans un 44 et maintenant je mets du 38 alors je vais pas tout gacher! c'est Ca qui fait tenir...et vous , bien sur

En fait c'est rassurant de vous avoir 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:47

Bah au moins on se comprend comme on est tous dans le même cas, et ceux qui sont plus avancé dans le régime peuvent conseillé ceux qui débute c'est sa aussi qui est bien  Même pour les recettes on peut en conseillé quand on en teste de nouvelles, comme les boulettes que j'ai fais hier je vous les conseils vraiment ! 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:51

oui j'ai vu ca!! j'avoue que j'ai pas tout lu mdrr 4pages en une nuit!!!! A ce rythme, on va devoir ouvrir un autre topic lol

J'veux bien la recette

Et moi mon gateau d'hier...Super bon...j'vous mets ca 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:53

Forum Dukan : voilou pour la photo

voilou pour la photo

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:54

Mmmh moi aussi je veux bien la recette  car le gateaux au chocolat que j'avais testé était vraiment pas top ! ^^

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:55

http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-7763.html

et voilà la recette....c'est vraiment une tuerie ce gateau. Moi j'ai qu'un four et ca fonctionne 15 minutes à 180

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 14:05

Merci 

http://www.proteinaute.com/recette-croquette-au-jambon-pp-392.html

Et voila pour les petites croquette, mais moi j'ai pris du blanc de poulet a la place, et j'avais que des carré frai ail et fine herbe, mais c'était très bon, a pars que mon mixeur a presque pris feu mdr il a commencé a fumé ^^, comme le blanc de poulet avec les carré frais c'est assez compacte, et comme épice j'ai mis, colombo et curry 

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:06

Forum Dukan : moi je suis a dudu au moins numero 4 je suis passe du 44 a 40 donc ca me va pour l instant mon homme aimerais que je retrouve mes 60kg mais bon il est

moi je suis a dudu au moins numéro 4 je suis passé du 44 a 40 donc ca me va pour l instant mon homme aimerais que je retrouve mes 60kg mais bon il est très sportif et mange beaucoup donc pas très compatible avec moi

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 14:27

ah ouai le 4 ème ^^ tu le suis pas jusqu'au bout a chaque fois ??

mounia2511

Ce message a été supprimé par son auteur.

mounia2511

mounia2511

mounia2511

mounia2511

mounia2511

mounia2511

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 14:40

Forum Dukan : non des que je me trouve bien eh bien je recommence a mange tous ce qui est pas bon comme 5 pain au chocolat dans la journee beaucoup de banane ect je

non des que je me trouve bien eh bien je recommence a mangé tous ce qui est pas bon comme 5 pain au chocolat dans la journée beaucoup de banane ect....

je tiens a vous dire que je suis dans une boutique alimentation générale avec point chaud donc pas facile mais je ferme fin du moi et donc je vais continuer dukan tranquillement car avant quand j'ai commencé sérieusement j avais bien perdu taille 38

60kg 1.72m

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 14:45

Bah ouai mais c'est normal que tu reprenne si après tu continue pas toute les phases :s Car dukan c'est régime a vie 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 14:46

Hey entre les deux photos on voit la différence! la deuxième est actuelle? t'es toute mimi  et cette fois c'est la bonne...fini les grignotages et dès que tu te craques, tu recadres direct! on a pas le choix...Notre corps à connu le surpoids et il a une mémoire! Grrrrrr

on rentre dans l'horaire le plus dur pour moi ....Entre 15 et 17 h...C'est là que j'ai envie de grignoter bououououh c'est dur mais je ne craquerais pas! allez allez j'vais marcher 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 14:48

Faut boire pour éviter de grignoter

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 14:57

ah oui c'est vrai  merci scott

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 15:00

Pas de quoi  Et c'est vachement inondé chez toi dis donc :O

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.