Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 16:34
Heuuu qqn se rappel de moi ??? Y a bcp de discut la ! heuuu dudu 4 ?! ben dis donc faudrais penser a fair autre chose comme regime ...bref chacuns fait cki veut hein !
bon mon ti clan jvous souhaite une bonne journee jreviens quand c plus tranquilou
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2014 à 18:36
Ah ba enfin ! Tu nous a manqué chaton !
Qu'est ce qu'il se passe ? Comment ça plus tranquillou ?
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 18:49
Merci mon ti scott ;+)) toi oci !!
bin trop dpeople tue les affinitees non ??
et puis moi g besoin de cadre dpersonnes motiver mon ti scott ! dudu 4 moi ca mfais flipper !! g batailler pour arriver la ou j en suis un vrai combat et pire maintenant en conso alors lire cke jviens de lire bin moi ca me motive pas tu vois ? apres je juge pas chacuns son delire mais moi ca me botte pas ....
chui tres cash ! tres vrai ! On m aimes ou pas mais si qq choses me plais pas je le dis et si qq chose me plais c pareil !
par ailleurs notre ti groupe fonctionnais parfaitement ;+) et jcontinue a vous suivre mon ti scott tant que vous voulez dmoi ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 18:51
Un groupe dudu ? moi non merci c pas mon trip g mon fb perso et g deja ma tite janee ,scott et melanienico ! j attends nanoue et marie si vous avez ;+) des bibi a vous les warriors
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2014 à 19:09
coucou chaton ben moi j'ai pas de fb j'ai essayé mais je crois que j'ai pas accroché peut être par ce que ce n'est pas de ma génération, quand j'étais jeune ,il n'y avait pas internet ni le téléphone portable du coup j'ai laissé tombé mais temps que vous restez sur ce post , ça me suffit.
Alors ton père il a aimé son cadeau?
Scott attention ton porte monnaie avec tous les fringues que tu achétes. Bon j'ai noté les recettes de mélanie et tes croquettes, je vais tester cette semaine.
Janee j'espère que tu as été gâtée pour ton anniv et que tu as passé une excellente journée. kissous à demain
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2014 à 19:55
Ah j'ai eu peur chaton, j'ai cru que tu nous abandonnais, et oui tu as tous a fais raisons, sur d'autre post j'ai rencontré des gens sympa, j'ai penser a les inviter à venir ici et puis je me suis dit nan après si il y'a trop de monde on ne pourra même plus parler et suivre des conversation normal tous ensemble. Et oui c'est sur sa motive pas, mais nous on est motivé tu sais très bien chaton !! Janee Marie Mélanie Nanou, pas vrais qu'on est motivé ?
Bon je vais chez un ami moi se soir donc je serais sûrement pas très présent, mais je pense fort à vous !!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 20:18
Ah oui jcomprends marie ;+)) ben oui mais pas chaud pour les trucs fou hihi il va reserver kayak ca lui fait plaisir ;+)
oui voila scott ppas motivant du tt :+( et trop dmonde moi. j en ai pas besoin ...des personnes veritable et sincere qui lache pas non plus tu vois ? heu dudu. 4 ca veut dire va etre la puis des qu elle a finit sa croisiere ciao jusqu a dudu 5 ! pfff non merci !!!
Chui pas mechante les zamis mais je sais cke jveus et cke jveus pas chui un scorpion signe astro ;+) mdrr
ah bin profite bien dta soiree mon ti scott t as bien raison ;+))
et non moi jvous lache pas mes zamours vous etes ma chtite family dudu et jvous zaime cro cro bcp ;+))) sinon je sortirais pas mes griffes hihi ;+)
ce soir c est rdv avec ma josephineeee j assume j addore mimi mathi ;+)
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2014 à 20:37
Coucou ici
Ah merci à vous, ça fait du bien de lire ces petits messages d'attention !
Moi aussi quand je veux réussir quelque chose, je vais au bout tant que ma force physique et mental m'accompagne
Un régime c'est pas anodin, si tant de gens échouent en stab, c'est bien parce qu'ils ne comprennent pas que la décision de maigrir un temps est la décision de garder un poids normal toute sa vie
Marie : Oui j'ai été gâté, par mon frère et ma mère ( une télé écran plat, une cafetière senseo, et une chaise bureau super confortable) ce sont des cadeaux utiles car ma machine à café était usée et la tv trop petite pour bien voir l'écran et elle bugait aussi lol
Voilou les loulous
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2014 à 21:19
Ah c cke t as poster sur fb ? ben t as ete gatee ma douce c super ;+)))
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2014 à 22:47
Oui
Ah c'est sûr ça me fait plaisir, là je suis bien posée sur mon fauteuil formule 1 lool
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 01:50
Ah ça fais plaisir de vous lire , je suis toujours a la soirée, j'ai pas bu mais j'ai manger des pates et de la pizza les plus jeunes comprenndrons peut etre pourquoi ^^ mais aussi pck je dors la ba mais bon dèja que je stagnais ... Mais demain je me remait au velo abdo pompe et tous le tralala faut ratrapper tous sa !!
Ouai super tes cadeau janee, il a l'aire pèpère ton fauteuil
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 01:52
A chaton tkt on est toujours la nous !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2014 à 02:46
Yesss heureusement !!!!!! ah pate et pizza bon c etais bon ?? hihi moi la pizza j t envie pas mais des pates a cette heure ci hummmmm mais bon non jdois maisonner ...
demain pp pouf g pas envie mais bon pas le choix ....jveus essayer d en fair 2 d affiler mais bon jvais deja caler celui de demain et jverrais apres dmin ...
c drole avant jme disais que si j avais su gerer la croisiere bin la conso ca serait top lol bin jme ravise mon corp il me fait la misere .....sucre cucre et sucre pffff la grosse galere il faut vraiement que jprenne sur moi le 69 me manque horriblement
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 02:55
Bah la pizza etait super bonne mais les pates dégueulasse, car c'etait les pates a l'arrache de fin de soirée hein ^^
Courrage chaton on est tous avec toi pour ta conso !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2014 à 02:57
Ah bon tu m as donner moin envie du coup mdrrr pour les pates ;+) merci !! lol
ah bin jcompte bien etre la pour ta conso a toi oci :+)))
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2014 à 02:59
Allez fais moi rever pizza a koi ?? moi ma preferer c etais viande hache/merguez/poivrons/chevre/pomme de terre
Ah ouai un couscous la pizza mdr, nan moi juste jambon fromage, une surgelê maiss bien epèce pas les pizza de 5 mm la ^^
Et tkt meme après ma conso je serais toujours la moi
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2014 à 07:13
coucou tout le monde , chaton moi aussi je suis scrorpion , pas toujours facile le caractère mais la franchise ne nous fait pas défaut.
Encore du plus ce matin mais bon 300gr pour le we d'écarts c'est pas cher payé. aujourd'hui pl , on verra mais samedi je suis invitée du coup je vais stagner un moment tanpis.
Scott alors ces 2 chiffres!!!!! si tu fais trop de soirées ça va pas le faire.
Janee, Mélanie vous allez bien ? Bonne journée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2014 à 07:14
J'ai encore oublié ma petite Nanoue, je te fais plein de kissous et j'espère que tu vas bien.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 07:27
Salut marie
Ouai je sais mais c'est dure de refuser, je veut pas me gâcher la vie, quitte a faire 1 semaine de plus pour faire passer les écarts
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2014 à 07:46
Coucou tout le monde
Oui oui je suis là moi, je n'abandonne personne mais c'est vrai que le DUDU. 4 moi aussi ça m'a un peu démotivée de lire ça. !!
Ici on est bien on est tous motivés et on veut tenir le cap.. On se bat assez comme ça!!
Moi ça fait deux jours , que je me tape une migraine terrible aujourd'hui PL j'espère qu'un peu de légumes va m'aider un peu à reprendre des forces, car là effet régime fatigue. +++ et puis mon quotidien est tout aussi fatiguant ( j'ai un fils mais qui souffre d'un handicap) donc voilà
Et vous les ź´amisssss ça va ?
Scott bon pas grave pour l'écart allez on te pardonne Mdr
Courage à tous marie, Janee chaton , Mélanie , Scott allez on est des battantes et battants
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 07:53
Bien sur on est des battants nanou Moi obliger avant samedi je suis dans les 2 chiffres ! Malgrés les écarts, je vais faire une semaine a fond la !
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 07:59
Ah oui, qu'a t'il ton fils ?
De toute façons tes une super maman je suis sur ! Comme chaton
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 10:58
Coucou les loulous
Rho ça parle pizza, c'est vrai que la pizza c'est le plat que tout le monde aime
Mais quand on peut concilier pizza et régime c'est le top non ?!
La pizza aux sons que je me fais, miam... lol
Chaton : Ca doit être une tuerie la pizza tagine et avec du chèvre en plus ( tout ce que j'aime)
Je suis en train de me dire que même le chèvre je peux pas en prendre
Misère, faut vraiment que je me renseigne pour savoir si je peux en prendre de temps en temps
Je vois l'allergo que fin mai
Merci à Nanoue et Marie, et je vous encourage aussi, vous êtes bien lancées, lâchez rien
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2014 à 11:00
Scott : Excuse moi tu m'avais demandé quel était mon vrai prénom, j'ai oublié de répondre lool
Je m'appelle Laurie, janee est mon surnom du web, un mix entre un ancien pseudo " janelee"
Et alice est mon 2ème prénom, car je voulais pas mettre mon vrai nom sur FB
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.