Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 11:32

coucou chaton zr....oh non! ca veut dire que ca va pas tarder pour moi grrrrrr pas de balance cette semaine donc bis bis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 11:33

et puis trop BravOOOOOOOOOOOOO! t'as résisté aux tentations!! t'es une championne

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 11:35

Vouiiiiii mon ti scottt msuis piotter a 4h !! loool

et oui g tenu et aujourd hui 70 ! sachant que gala dimanche ca fais plaisir aller d ici samedi peut etre 69 ?!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 11:43

Coucou les loulous

Mél : Oui le végétarisme m'aide dans certaines recettes surtout sucré, je m'en inspire ( j'ai pris le livre " sans lait, sans oeuf" de valérie cupillard) très intéressant les recettes

Alors pour la balance si c'est numérique, rassure toi ça déconne souvent de 2 kg en plus, moi la mienne si tu montes une 1ère fois, elle indique 2 kg en plus ( faut bien se mettre à plat sur le sol) alors je pèse une litière de 4 kg de ma minette avant de monter histoire d'être sûre qu'elle fonctionne bien

Essaye de peser un truc précis avant, comme ça t'es sûre

Impressionnant la ceinture, c'est bien de prendre les mesures !

Scott : Le porridge j'y ai pensé oui !

Chaton : Oui on est pareil alors mdrrr bah c'est ma nature, mon corps me le fait comprendre depuis petite mais maintenant je choisis des choses saines au quotidien

Et oui tu es un bel exemple de motivation face aux tentations, je peux te le dire Miss !

Continue comme ça, on est plus fort que ces cochonneries pas bonnes pour notre santé et notre silhouette

Une fois de temps en temps, car on a droit au petit plaisir mais hop, on fait attention

Mounia : Je te comprends, si tu as eu un métier avec de la nourriture sous les yeux, dur de faire un régime et de le tenir

Mais si tu recommences un 4ème dudu, c'est peut être que ce régime n'est pas adapté à ton mode de vie et les évènements que tu vis au quotidien ?

Tu n'as pas essayé une autre méthode adapté à ton caractère ?

On a tous notre régime personnel

Dukan faut avoir le temps de cuisiner, regarder des recettes, innover avec de nouveaux produits

C'est pas juste " mange protéine et maigris"

Et ensuite fais toi plaisir car t'as perdu car alors là, c'est le yoyo garanti

Faut en tirer une leçon de ta perte de poids

Je ne suis pas nutritionniste mais je pense que tu aurais besoin d'un régime spécifiquement adapté à toi

Dukan il faut le faire une fois

Ton corps enregistre, il ne brûlera pas comme ton 1er régime

Si tu fais un régime équilibré, tu perdras moins vite, mais tu vas pas recommencer

Et tu as vu toutes les recettes sur le site ??

Tu peux te faire des pains chocolats dukan, tout aussi bon en version léger

Fouine partout

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 11:47

Lol bah c'est cool  Oui on croise les doigts pour ton 69 bon je vais me faire couper les cheveux, je vais peut être perdre 100 gr ? 

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:56

merci Janee je suis motivé je change de métier le 2 mars donc plus de facilité et plus de temps car 10h de boulot par jour fatigues assuré mais une fois une vie plus coll poids stabilisé car n generale je suis pas une grande gourmande prise de poids suite a bb 1 née en novembre 2001 et bb2 née en janvier 2003 donc ps le temps de perdre le poids après un bon régime 55 kg atteint jusqu’au bb 3 née en novembre 2009 puis ouverture d'une supérette en juin 2010 pas eu le temps de perdre donc voila fermeture définitive je suis super contente enfin du temps et organisation et plus 10h a attendre le client .

mon objectif de départ 60kg encore 9 kilos et une vie plus saine moins de stress

Scottmete si tu veux des renseignement ou autre sur ta création je peux t'aider ou te conseillé les erreurs a pas faire

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 12:00

Mdrrr scott ! photo ?!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 12:01

Yesss ma janee ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 12:01

Scott : Un ventre sur patte, c'est à peu près ça mdrrr

Mounia : D'accord, bah alors c'est mieux si tu as un mode de vie moins stressant

Mais ce que je veux dire, c'est que Dukan, qu'on soit posé ou non, vaut mieux le faire une fois, booster la perte, les kg résistant ( un peu en mode, sportif, musculation) c'est le principe mais après je pense vraiment qu'il faut stabiliser, travailler son mental face à la nourriture ( pas facile) je sais

Mais comme dit Chaton, on a tous nos vieux démons et faut pas non plus malmener son corps

Voilou mes conseils !

Moi en tout cas, dukan c'est une fois, et je me tiens à ma conso avec rigueur sauf si vraiment je devais manger un peu plus ( car je continue à avoir faim dans la journée) mais tout en restant équilibré

Crois-moi, je suis une gourmande et j'ai un bon appétit, mais en travaillait le psychisme, on y arrive

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 12:26

Mais vous êtes de vrais bavards et bavardes, je n'arrive plus à vous suivre mdr....

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 12:47

Forum Dukan : pareil pour moi nanou je n arrive plus a suivre la tien chaton p

Pareil pour moi Nanou je n'arrive plus a suivre la ^^

Tien chaton 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 12:48

Forum Dukan : je sais pas pourquoi il me met mes photo a l envers o_o

Je sais pas pourquoi il me met mes photo à l'envers O_o

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 12:49

Janee au lieu d'y penser mange le ! 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 13:28

Bien réussi ta coupe moi j'm'attendais à toi dans tes anciens vêtements lol

En ce qui concerne dudu, si tu le fais jusqu'au bout, tu le fais qu'UNE fois et CA marche...celle qui reprennent sont celles qui ne suivent pas la méthode...y compris en stabilisation...

Moi ce midi c'est les restes d'hier de gratin de courgette et jambon avec carré frais et fromage blanc  ce soir c'est haricots verts coquillettes cordon bleu ( dudu pour moi)

ca donne des idées?...le cordon bleu version dudu déchire!!!

Bis

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 13:35

^^ je mettrais sa se soit Mélanie, car la je suis chez ma sœur et je rentre que dans la soirée 

Et j'ai vu quelque recette de cordon bleu dudu l'autre fois, mmmmhhhh sa donne tellement envie ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 13:40

Forum Dukan : tien deja le jean que j ai sur moi que j ai acheter y a 1 semaine

Tien déjà le jean que j'ai sur moi que j'ai acheter y'a 1 semaine ^^

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 13:41

le cordon bleu faut plus hésiter...l'essayer, c'est l'adopter..En plus c'est une façon de manger le son avec la panure ...En stab, faut trouver des astuces pour pas le zapper. Ok pour la photo

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:39

Scott les photos à l'envers lol mdr..

Sympa ta coupe , on voit ton jeans est trop grand bon ça doit te motiver!!

Moi je n'ai plus une fringue à me mettre et maintenant je rentre dans du. 44 bon ça dépend de encore des fringues mais ça me change de d'avant et ça motive!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 14:42

Whouaaa tt bo scott ;+)) pouf au moin 2 tailles ! bravooooo

moi jrentre de course et g trouver yopa a auchan 1.95 les 4 ;+))) et y a mm du 0% g penser a toi scott

oh par contre ils vendaient des bb cochonou 5 € en rntier pfffff g pas pu la chui rester bouche bee devant lfrigo ! c con chui ptite fille de charcutier mais la quand mm ca m a pincer lcoeur ...allo prendre le bb ds lcaddi passer ca a la caisse beurkk

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 14:44

Oui ça motive, mais celui la je l'ai acheter y'a une semaine et il me serrais quand je l'ai essayer, et pour les t shirting je suis passer du XXI au XL 

Du 44 dis donc, t'en as de la chance 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 14:47

Ouai chaton j'ai vu sa sur Facebook c'est dégueulasse :s

Ah ouai c'est pas cher  des yopa 0% ?? Mais c'est les gros pots qui font en-cas la ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 15:24

Forum Dukan : g pris en photo le rayon hihi

G pris en photo le rayon hihi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 15:25

Punaise 1 semaine oh chui jalouse ! hihi

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:26

Lol ah ouai 0% et y'a pas confiture au fond de ce la ? 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:27

Bah le problème c'est que j'ai des grosse cuisse donc je peut pas mettre n'importe quel coupe de jean 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.