Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 00:31

Essaye de boire* (correction désolé ^^)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 01:03

Durrrrrrr :+(

ben oui c pas bete ca essaye janee et dis nous lresultat ;+)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 01:33

Tu va réussir à dormir se soir chaton ? 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 01:34

Chaton : J''avoue avec toutes les plats et gâteaux que tu fais au quotidien, dur de faire le régime mais tu as tenu 10 mois alors c'est tout à ton honneur, garde la niaque

Pense à la belle ligne que tu as maintenant, un imc normal

Et pense toujours aux futurs vêtements que tu voudrais t'acheter, ainsi tu penses moins à manger ces choses caloriques lool

Scott : Oui je bois pas mal de liquide chaud, thé, tisane, et eau contrex entre deux

Parfois je me dis une soupe avant le repas mais bon, c'est pas trop ce que je préfère le plus au quotidien

Y a que le porridge du soir qui arrive à me caler un peu plus

De nature, j'ai bon appétit par rapport à d'autres filles

Je sais pas comment font certaine pour tenir avec de la salade verte ou une tranche de poulet et dire qu'elles sont gavées

Moi m'en faut pour me caler comme il faut même en repas diététique lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 01:42

^^ Tes un ventre sur patte comme dirais ma mère  Ba sinon mange un porridge aussi vers 15 h pour te cailler jusqu'au soir 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 07:32

coucou

chaton ...., comme toi grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai écris un message de 10 pages et bug!!!!!!!!!!!!!!!!! argh!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 07:37

j'voulais juste dire à janee que j'ai un pote végétaLien. Il ne mange, ni oeuf, ni lait, ni fromage, ni beurre...bref rien issu de l'animal! ca peux être une solution? Pour la compote je pense que c'est ok

Et pour ton homme chaton, je te comprend ..;le mien est pareil! vas y que j'te bouffe des tas de trucs qui donne envie le soir devant la télé...et toi ca te donne trop faim grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ils se rendent pas compte comment c'est dur, les bourriques!

j'espère que t'as pas craqué?

moi, il m'arrive un truc de dingue....ma balance déconne Graaaaaaaaaaaaaaave! dans ma salle de bain(avec du parquet) je fais 64.4....mon 64 se rapproche hihihi trop contente MAIS dans la cuisine en carrelage je fais 66.2!!!!!! mais c'est quoi ce délire !!!!!!!!!!!!Mdr Alors j'HAllUcine!! j'vais aller m'en racheter une..

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 07:50

Forum Dukan : je suis reboostee a fond et j espere que ca va vous motiver la ceinture que je serrais a bloc avant dudu j ai pas pris mes mensurations avant donc je

je suis reboostée à fond et j'espère que ca va vous motiver la ceinture que je serrais à bloc avant dudu!!!! j'ai pas pris mes mensurations avant donc je sais pas combien de centimètre j'ai perdu mais j'en ai perdu lol

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 07:54

Forum Dukan : j ai du refaire des trous hihihi on voit bien l endroit ou j etais serre

j'ai du refaire des trous...hihihi

On voit bien l'endroit ou j'étais serré!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 07:57

a droite de la photo, là ou la ceinture à "souffert" de mon surpoids ! et à gauche, trois trous de plus on été nécessaire pour que je puisse l'utilisé encore...et suis même pas serré! c'est plus pour faire joli maintenant !!!

Bisssssssssssssssss bon mercredi!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:54

coucou tous le monde je suis a dudu 4 mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas motivé dans la vie c comme ça c la volonté qui gagne premier régime sans dukan passé de 95kg a 55 en 5 mois oui c trop vite mais stable pendant 4ans jusque la grossesse de bb 3 et puis des souci de la vie comme tous le monde qui fais qu'on a le morale ou pas .

je suis motivé cette fois si c la bonne je suis dans la bonne vois malgré que mon homme mange comme dix il a les même plats que moi en grande quantité et c tous .

ce matin café au lait galette dukan fromage blanc sucre canderelle vanille

midi 2 steak haché 5% yaourt 0% et un coca zero

16h galette dukan et yaourt brasé 0%

ce soir 2 blanc de poulet coca zéro

bonne journée a tous tous malgré le rejet de votre part pas sympa

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:19

Super Mélanie !  je ferais aussi une photo comme toi tout a l'heure avec un jean que je mettait avant comme je n'ai pas pris mes mensuration moi non plus 

Désoler mounia mais comprend nous, tu arrive et tu nous dit que c'est ton 4 eme dudu et tu dit qu'à chaque fois que tu te trouve bien tu remange comme avant, pourquoi cette fois sa changerais, surtout qu'apparemment tu fais ton régime pour ton homme alors qu'un régime c'est pour sois qu'on le fais pour se sentir mieux dans notre corps, et retrouvé confiance en nous, c'est pour que l'on s'entraide et on s'encourage, ne le prend pas mal, mais quand tu dit qu'après la croisière tu mange 5 pain au chocolat par jours, c'est vraiment pas motivant.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:24

salut mounia....comment as tu fais pour perdre 40 kilos en 5 mois sans dukan? tu as tout repris après?

peux tu comprendre que ce n'est pas très motivant pour pour ceux qui ont perdu beaucoup de poids également mais qui ne veulent pas le reprendre! c'est le combat de toute une vie et ILS vont y arriver ....

Allez encre 6 kilos pour toi, avant d'arriver dans la période qui t'es critique...la consolidation!!! Très importante cette phase pour ne pas reprendre

Bon courage à toi

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:27

oui je comprend bien mais il faut comprendre ma situation je suis 10 heure par jour dans un commerce coincé dans de la nourriture c une torture pour moi puis les haut et les bas de la vie font que par moment ont et fort et d autre pas .

le régime et pour moi et non pour mon mari il m' aime comme je suis mais il voudrais que je sois un peu sportif c pas mon truc le sport mais bon je ferme ma boutique au 2 mars donc reprise d 'une activité qui bouge les marchés en volaille comme avant donc je sais que c est la bonne enfin c comme ça.

je pense que tu me comprendra quand tu aura ouvert ta boutique mais ta de la chance c des vêtements lol donc pas torture .

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:28

salut scott ....;la photo, la photo, la photo!!!!!! Alors ce 9? Il se fait attendre

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:34

j ai une amie qui ma dit j ai une diététicienne qui ma donné un programme minceur

je lui dit ok donne j ai noté que ca

donc matin café œuf dure 1/2 pamplemousse

MIDI STEAK 5% un jour je mangé tomate un jour haricot vert 1/2 pamplemousse

soir une soupe

tous ca accompagnée d amour pour un homme et de volonté puis 20 mn de course a pieds le soir si je te montre les photos tu me crois pas lol

en 1 semaine j'ai perdu 6 kilos quand j ai dit ça a mon père il ma dit ça ce vois pas sniffffff mais je suis resté motivé

je vais chercher des photos que je posterais

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:37

Oui Mélanie il se fais attendre, mais cette semaine il sera la c'est sur et certain ! Sinon je me couperais un bras, sa fera au moins 4 kilo en moins sur la balance 

Mounia, oui je comprend mais les craquage c'est normal, nous aussi on en fais, mais le régime ne comporte 3 phase et pas 2, et nous c'est ça que l'on ne veut pas, même si on craque on abandonne pas , et sachant que tu as abandonné 4 fois sa nous fais peur.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:40

si si j'te crois lol

le plus dur est de stabiliser , de maintenir l'objectif hein c'est pas un concours de qui a perdu plus en moins de temps! L'important c'est le moment présent! Et là, t'as encore 6 kilos avant d'atteindre ton objectif et après il faudra pas reprendre! perdre, c'est une chose...maintenir, c'est le vrai combat? Non?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:42

scott, mdr pour ton bras ...tu vas la mettre où ta jolie montre????? Hey, c'est pas les 600 gr qui te séparent du 9 qui vont nous faire chier lol dégomme nous tous ca!!!

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:46

Coucou

Janee bon courage car les allergies quelle galère, lorsque j'étais plus jeune j'étais asmathique et allergique à des tas de trucs, et du jour ou j'ai eu mon fils et bien plus d'asthme et plus d'allergies incroyable, alors je comprends ta galère pour la bouffe ..

Pleins de courage à toi!!

Mounia comme l'a dit Scott les craquages c'est normal, mais nous c'est vrai que DUDU 4 nous fait peur on s'accroche chaque jour pour ne pas craquer, pas reprendre ou même carrément abandonner!!!

Sinon ici -100 grammes mais PL alors pas de quoi se plaindre lol

donc 88,5 et bien ça me fait drôle ce poids car c'est encore un sacré poids mais, me dire que je fais ce poids c'est affolant jamais je n'aurai pensé y arriver et encore 18,5 kilos à perdre et après on verra c'est beaucoup mais en y réfléchissant pas tant que ça.

Allez un petit coucou à tous, je dois partir

Bonne journée et COURAGE

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:48

^^ je la mettrais à la cheville, mais bon moins pratique si on me demande l'heure  Oui faut que je les dégomme mais avec la soirée ça ma ralenti la perte, mais se soir, pompe abdos musculation, ça va le faire 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:53

Salut Nanou  Imagine -26. Kilo ! Smiley bonheur et tkt ce qui te reste il vont pas rester longtemps mais c'est que tu va me ratrappé limite ! Moi il m'en reste 16, mais vu a l'allure ou j'avance en ce moment ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 10:55

Salut la compagnie ah oui tu picole ma janee hehe moi oci j ai un bon appetit ! je mange 2 h apres g faim o_O

melanie moi oci g fait lcoup de la ceinture mais dommage pas a 115 g rien garder de cette epoque !!

pour dudu 4 ! eh bien g envie dte dire on a tous nos vieu demons no problemes ect ect .... et encore une fois pour moi on est au complet ici ! chui pas sympa ptete mais voila jpeus pas t empecher dcontinuer a vnir ici mais moi chui comme ca t aurrais ptete du mettre en avant tes motivations avant tes pains aux chocolat !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 10:57

Et qq tentation y en a chez moi comme partt seulment je sais dire non!!!!

melanie g pas craquer ah non !!!!!! par contre surprise zr a pointer cmatin pfff

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 11:05

Coucou chaton  , alors tu as enfin réussi à dormir ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.