Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 20:31

Forum Dukan : marie merci de me donner conseil j en parlerai a ma doc la prochaine fois que la vois vous etes adorables les amis et en photo voici les cereales pas

Marie : Merci de me donner conseil, j'en parlerai à ma doc la prochaine fois que la vois : -)

Vous êtes adorables les amis

Et en photo, voici les céréales, pas encore mangé, ça sera au dessert mais j'ai goûté, c'est bon !! un mix entre céréales et biscuits secs

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 21:03

La recette !!! Smiley bonheur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 21:30

Ah moi la blanquette sur ce coup la chui pas fan :+( sympa tes cereales ;+)))

ce soir cheri a ramener pizza bon vu que ca m ai passer pas trop dur de resister ! par contre il a trouver une promo sur les mms m a ramener 1kilo500!!!!!! punaise la c chaud ! et une tablette tuc/milka pfffff bon m a dit c pour ton gala ma cherie ! ah bin bonjour le gala ptrrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 21:32

Mais g tt cacher ;+) et jcompte pas y toucher rooooo jm etonne moi mm ptrrr

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 21:42

Recette :

2 cs avoine, 1 cs de blé, 1 jaune d'oeuf, édulcorant, arôme au choix ! moi j'ai mis vanille

Puis on mélange tout et on étale la pâte agglutinée sur une plaque sulfu et cuire pendant 15 mn à 200 degré puis 5 mn position grill et plaque tout en haut du four

Moi j'ai pas fait la seconde étape car c'était déjà bien cuit

Chaton : Graveeee, rho si il te ramène plein de trucs comme ça il contribue pas à ta modération conso lol

Faudrait lui dire à ton mari de t'éviter les tentations le temps de début de conso, après avec le temps, t'en auras moins envie mais là après 10 mois de régime tu m'étonne que c'est dur ces petites choses

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:47

Janee merci pour ta recette Je note de suite sur mon cahier !!!

Chaton résiste résiste

Ce soir j'ai fait des carbo et j'avais envie d'en manger atroce , pourtant je n'avais aucun appétit de la journée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 22:04

Grave ma janee c tendu ....lui il veut mfair plaisir ..m a dit tu sers tte la semaime alors vis un peu en gala puis jte dis pas de vider les paquets mdrrr

ah jl aime quand mm mon zhom ...g pas toucher a la pizza chui fiere de moi

demain pl jvais mfair un cake thon olives tomates avec des tomates cerises et des oeufs dur g hate ca mdonne envie lol

Vendredi pp et jcompte manger poulet roti car mon homme les ramene du marche st trop bons !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 22:06

Jvais tester tes cereales ;+) mais g tjrs pas le son de ble ni d avoine d ailleurs y en avait pas a auchan aujourd hui grrrr la pizza jdois tester aussi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 22:06

Roooo y a rien a la tele ce soir c deprimant ....jme tape les experts pffff

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 22:07

Merci Janee  Je les ferais dés que j'aurais acheté des oeufs ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 22:08

Ouai y a rien ce soir ^^ Moi je regarde les 100 plus grands 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 22:08

Mdrrrr moi chaque debut dmois j achette 3 plaques de 30! ca fais jaser mais jmanque jamais lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 22:09

Ah avec la grande barbie la ?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 22:10

Nan avec jean pierre foucault mdr

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 22:10

Mais bon toute c'est vidéo, c'est du vue vue et revue donc je vais me mettre un peu de music tranquillou 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 22:14

Alors je vous confirme les céréales c'est une tuerie !

Le son avoine est mon allié gourmandise sans complexe

Entre le porridge, la pizza, les céréales et les cake compote avoine, je suis ravie

Faute juste que je puisse prendre le son avoine sans gluten, pas trouvé à mon bio hier

Moi je file regarder un film sur ma tv " la couleur des sentiments" je vous dirais si j'ai bien aimé

Allez courage tout le monde !

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:14

Moi je suis dans mon pieu avec l'iPhone car rien à la télé

Tiens j'ai oublié de vous dire dimanche je suis allée au ciné voir les 3 frères 2 j'avais peur que ce soit nul et en faite à voir une fois pour une bonne rigolade!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 22:15

Ah mdrrrr ;+) ouais moi j ai jamais regarder c est pas trop mon truc ca lol ;+) apres les experts jvais me mettre un ti saw histoire de se marrer un peu mais bon faut que j attende que tte ma maison s endorme car zhom deteste ce type de film !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 23:21

Bah alors, y a rien a la télé, comment ça se fait que vous êtes si peut bavard se soir ? 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 00:31

Chaton kiff les Saw haha

Moi j'avais regardé à l'époque mais ça me torture l'esprit ce genre de film, même mon ex copain voulait limite pas regarder lol

Sont fragiles les hommes en fait lool je taquine

Allez bonne nuit tout le monde, bise

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 00:45

Moi je kiff pas, ça me dérange pas de regarder mais je préfère les film drôle 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 01:00

Ohhh ben si chui la moi ! g regarder le 6 et l7 ;+) la g mis detour mortel j addore ;+) ah moi les films drole ca mfais jamais rire :+( chui plutot horreur et fantastique mais bon j aime bien les trucs animer genre arthur et les minimoys ou harry potter twilight ect ;+)

ben chui la moi si qqun dors pas ?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 01:05

Moi je m'ennui !!! ^^ J'ai commencé a dessiner en écoutant de la musique puis ça ma soûler donc j'ai arrêté x)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 01:06

Et j'ai fais aussi un peu d'abdos et de pompes 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 01:08

Whouaaaa t es courageux ;+) tu dessines ?? mintre nous ca a l occas ;+)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.