Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mathildaa
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 15:14
Oui enfin pour les enfants j'en veux pas du tout pour le moment même peut être jamais ^^ quand je vois ce que c'est la grossesse non merci, et puis les enfants c'est pas mon truc (enfin peut être pour le moment^^) après le tatoueur m'a dit ça bougerais pas, donc à voir
|
|
mathildaa |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/02/2014 à 15:16
Ah bin comme ca t es tranquile lol ! moi j addore mes gamins et pour rien au monde je les regrettent ;+)
|
mathildaa
|
Posté le 20/02/2014 à 15:20
ah ça c'est sur que tu dois les aimers comme c'est les tiens non mais ça peut etre sympa mais j'ai pas trop ce tempérament et puis je suis encore jeune
|
mathildaa |
|
Scottmete
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/02/2014 à 15:28
Ça dépend des Céline hein chaton
Pour les enfants c'est chacun son point de vue, chaton ma sœur à ton âge, et elle est aussi avec un marocain mais elle déteste les enfant ^^
Et j'ai jamais été à marakesh mais j'ai été à agadir et c'était sympa
|
Scottmete
|
Posté le 20/02/2014 à 15:30
Moi aussi je compte faire un tatouage qui représente vraiment quelque chose, mais sans le dire, c'est pour ça que je ferais jamais de lettres ou de phrase, je préfère être le seul a savoir ce que ça signifie pour moi
|
Scottmete
|
Posté le 20/02/2014 à 15:31
Et chaton si tu veut pas que je revoie les 3 chiffres ta pas intérêt à partir
|
|
mathildaa |
|
mathildaa
|
Posté le 20/02/2014 à 15:40
Ah oui c'est sur mais mon tatouage ça fait un dessin avec les lettres donc elles ne se repère pas et tout le monde me demande mais moi je dis jamais rien
La phrase en italien car c'est plus originale ce sont mes origines et personne dans mes amis parlent italien ce sera que pour moi !! ah ah
|
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/02/2014 à 15:45
Lol bin non jpars pas scott tvas devoir msupporter encore ;+)
ah oui bonjour une celine en particulier hein celiinet
te hummm hummm bon qu elle aille au diable celle la grrr
non mais chui sur que la celine a marie elle cartonne ;+) telle mere telle fille hihi
ben moi g feter mes 20 ans avec ma fille a 22 j en avais 3 et 5 a l aube de mes 28 ! pourtant j aurrais jamais imaginer avoir des enfants et autant !!!! ptrrrr mais bon je regrette pas
|
Scottmete
|
Posté le 20/02/2014 à 15:57
Bah c'est le principal si t'es heureuse comme ça chaton
Oui après c'est vrai quand c'est bien écris c'est très beau, mais comme je suis assez pudique sur ma vie privée (apars ici ^^) je préfère pas que l'on voi que sa représente quelque chose, mais moi quand je le verais, je saurais ce que signifie chaque détail
|
Scottmete
|
Posté le 20/02/2014 à 15:58
Mais oui je plaisante je suis sur qu'elle est super Céline, surtout avec une mère pareil
|
mathildaa
|
Posté le 20/02/2014 à 16:05
Hi hi je metterais une photo peut être
Mais en tout cas faut rien lacher !!
Je connais une copine elle a commencé en phase d'attaque elle a pas suporter elle a tout lacher ... qu'elle dommage elle va reprendre encore plus. Moi je suis motivé je veux retrouver mon 36/38 que j'avais
Heureusement que j'ai trouver ce forum car j'ne ai parler à personne à part deux copines que je vois souvent et quand on me dit tiens tu as pas perdu toi qu'est ce que c'est génialllllllll !!
Oui chaton heureusement que tu ne lache pas je pense que tu es un super exemple faut que tu reste pour nouuuuuuuuuus et puis si tu es heureuse avec tes loulous je peux tout a fait comprendre !!!!!
normalement si le site de Dukan dis bon je devrais atteindre mon poid idéale le 27 mai ..... ce serais super il y a pas loing a faire, j'y croiiis
|
mathildaa |
|
nanoue18
222 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2014 à 16:11
Moi aussi chaton j'ai fêter mes 20 ans avec mon fils
|
|
mathildaa |
|
mathildaa
|
Posté le 20/02/2014 à 16:16
et voici le fameux
|
Scottmete
|
Posté le 20/02/2014 à 16:20
C'est jolie, et ces vrai on vois pas du tous les lettres
|
Scottmete
|
Posté le 20/02/2014 à 16:21
Voilà mon dessins, pas du tous fini, c'est même possible que je change certaine chose encore, et puis je vais m'être de la couleurs bien sur
|
mathildaa |
|
mathildaa
|
Posté le 20/02/2014 à 16:25
c'est toi qui l'a fais ?
|
Scottmete
|
Posté le 20/02/2014 à 16:29
Oui avec beaucoup de papier calque ^^ mais je prend seulement que certain détail qui me plaise sur des dessins que j'ai trouvé sur internet. Je préfère le faire moi même en grosse parti
|
mathildaa
|
Posté le 20/02/2014 à 16:32
ok c'est sympa !! oui moi aussi c'est moi qui les fait mais le tatoueur a refais quelques trucs !!
C'est chouette dis donc !!!
J'ai le dessin aussi de mon prochain mais pour l'instant je pense le remodifier et aller voir mon tatoueur savoir ce qu'il en pense ^^ !!
C'est que tu attendais de perdre un peu pour t'en faire un ?
|
|
mathildaa |
|