Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2014 à 13:39
T'en veut des choses pour quelqu'un qui a peur des aiguilles mdrr
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2014 à 13:41
Merci marie Je suis motivée a fond la ! Plus jamais 3 chiffres c'est fini ça ! J'ai encore du mal a y croire que je suis en dessous les 100 kilo O_o Je ne sais même pas depuis quel âge j'était au dessus !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 13:43
Qu est cke jte comprends ;+) j oublierais jamais la firrtee que g ressentie quand chui passer en dessou des 100 aller scott lache rien vire nous ce 9 ! apres c que du bonheur
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2014 à 13:50
C'est exactement ça, je crois que c'est la première fois que je suis fière de moi Et j'ai pas l'intention de lacher maintenant, c'est un tel plaisir d'être fier de soi, ça vaux toute les privation possible
Et chaton, nous fais pas la même avec mathildaa elle a l'aire motivée elle ^^
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 14:09
Moi ? mathilda ? ptrrr mais moi jdis rien lol mon ti scott et puis jt ai jamais empecher dcreer une affinitee avec miss vienoiserie ! lol
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2014 à 14:12
Nan mais sur ce point j'était daccord t'inquiète mdrr x)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 14:14
Et puis t inkietes chui pas du genre a ruiner lpost si ca mplais plus jdeserte et puis c tt ;+) jme prends pas la tete t inkiete
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 14:15
Bon temps pourave chez moi ....rien a fair ! Ca m inerveee
mathildaa
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 14:17
Hi hi super !!
Oui je suis ultra motivé
C'est super ce que vous avez parcouru !! j'adoooooore ! moi aussi je veux.
J'ai juste un problème, il faut que je vous pose une question.
Donc voila je suis en phase croisière et j'ai décidé de faire PL+PP 1/1.
Hier c'était ma phase PL. Super le tantôt j'ai manger ma vidande + ma petite tomate comme ça faisait du bien des légumes après 4 jours sans. Le soir resto avec les copines mais impeccable j'ai réussis à manger ce que je voulais et comme il faut !!
Seulement aujourdu'hui ma grand mère m'a appellé pour aller manger chez elle !! AIIIIIe les mamies heureusement sa cuisine est saine donc j'ai remanger des légumes avec de la viande de veau cette aprem .... vu que j'ai enchainer sur deux jours PL, qu'est ce aue je fais est-ce que pour rééquilibrer je fais les deux jours suivant en PP ?
HELP ME please )))
mathildaa
Ce message a été supprimé par son auteur.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2014 à 14:23
Bravooo scott, ça doit être bon pour le moral de changer de chiffre !!
Bienvenue à toi Mathilda, entraide, soutient, discussion un peu de tout, c'est le but du groupe : -)
Moi je vais partir, faire un petit tour avec ma mère, j'attends qu'elle arrive
Vivement le pl demain, je vais faire des panais au four demain soir, les frites dukan lol
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 14:26
Scott oui je comprends moi aussi ta fierté d'être dans les deux chiffres ça fait trop du bien!!
C'est vrai qu'on se sent encore plus motivé!!
Moi j'étais en obésité morbide après obésité modérée et bientôt je serai en surpoids et bien je suis contente
Allez les źamis on tient heureusement qu'on se soutien
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2014 à 14:29
Ta pas intérêt a déserter chaton !! Si tu t'en vas je vais tout de suite manger un macdo !! Comme ça tu va culpabiliser !
Oui mathildaa tu fais 2 pp et puis aprés tu reprend ton alternance 1/1
Merci Janee, ouai super bon pour le moral Ah ouai le panais, beaucoup de monde dit que c'est pas terrible les frites avec ça, tu en as déjà manger ?
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2014 à 14:31
Oui Nanou, moi j'était en obésité sévère et la je suis passer en modéré Ah oui en surpoid !! Pour des gens être en surpoids pour eux sa serais une catastrophe, mais pour nous c'est une victoire !
mathildaa
mathildaa
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 14:34
Merci beaucoup scott pour l'infos me voila tout de suite rassuré, moi qui avait peur d'avoir fait une ENORME bétise !!
Je suis motivé car avant d'avoir commencer je n'ai jamais été une énorme mangeuse et je comprenais pas pourquoi mon poid ne bougeais pas, je me suis mise dans la tête que manger était simplement une nécessité pour vivre et point finalement.. donc rien me donne envie pour le moment, qu'on mange un gateau au chocolat devant moi me fait aucune frustration ... à voir par la suite
Je suis contente j'ai pus faire plaisir à mamie
Bon courage tout le monde alors et pour info je suis tatouer et j'en ai prévu un autre dans très peu de temps
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2014 à 14:35
Janee j'adore les panais ,je vais aller voir les recettes avec du panais, il y en a tellement des recettes et pourtant on mange toujours la même chose.
Bienvenue mathilda bravo pour ta perte, ça fait envie 4k en 5 jours! si tu as fait 2pl fait 2pp et après reprend le rythme que tu veux.
Ben moi ça descend trop doucement à mon goût mais ça fait une semaine que je n'ai pas fait de sport , j'ai mal à un genou, je vais essayer de refaire du vélo elliptique ce soir car pas de marche ,il pleut par chez nous.
Nanoue la recette de blanquette est sur le site mais je ne sais plus laquelle, je ne note rien.
moi aussi j'aime bien l'écriture arabe , je trouve que c'est joli, j'ai ramené un collier à ma fille quand je suis allée au maroc ,avec son prénom en arabe, elle s'appelle céline.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2014 à 14:37
Pas de soucis Nan ce n'est rien sa, tu as toujours le moyen de rattrapé les jours de PP.
Ah ouai, tu est tatoué où ? et c'est quoi ? et tu compte te faire quoi dans très peu de temps ? ^^ Désoler pour l’interrogatoire x)
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2014 à 14:39
Mais c'est que l'on est envahi par les céline
mathildaa
mathildaa
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 14:53
Je suis tatoué sur le sein droit ça fait un dessin avec les lettres de ma famille (parents+frere) et mes chevaux.
La je compte faire sur la cote gauche un petit papillon avec une phrase en dessous en italien
Je fais que des choses qui signifie vraiment quelque chose pour moi
Sur le sein j'ai pas du tout eu mal
mathildaa
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2014 à 15:03
Pour les 4kg c'est mon premier régime et j'avoue que je mange pas grand chose
Rien que l'idée d'avaler un truc me donne envie de vomir surtout le matin .. bref ça je pense que c'est psychologique ^^
mathildaa
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 15:06
Bin st sympa les celine +)) ah lmaroc j en suis tomber amoureuse j addore ce bled !
marrakesh plus belle ville pour moi a mes yeux
wouahhh tatouage sur lsein ?! ben j espere que si t as des enfants ca se deforme pas trop ... moi chui bien contente dpas m etre tatouer a mes 18 ans ! J hesitais entre piercing et tatoo g percer ;+) lnombril ;+) jvoulais un chat dans lbas du dos ! punaise j aurrais un vieu tigre fripper aujourd hui avec la prise de poid monstrueuse que jm etais taper
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 15:07
Ah bin non scott pas de mc do sinon tu reprends les 3 chiffres :+(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.