Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 15:32

Sisi puis il y a pleins dparfums !! manque exotique fruits rges cerises ect .... nature bref tt looool

ohhh grosses cuisses n importe koi ! puis t un zhom faut avoir des formes tt mm loool

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:37

Ah oui, donc je n'ai pas le droit avec la confiture, car c'est 0% matière grasse mais pas sucre ^^

Et les filles ça doit avoir des forme oui mais pas les mecs ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 15:39

Ah ben si scott pour que nous les filles on se sentent en securitee ;+) en tt cas moi perso un peu dforme j addore ;+)

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:41

hey super scott!! et tu étaitsserré en début de semaine, Excellent!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:42

Bah moi je veut maigrir mais le comble c'est que je préfère les fille avec des formes ^^

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:42

Et bien ça papote ici lol

Scott vraiment je te le redis , tes kilos sont où?

Chaton à raison un mec avec des formes c'est pas mal

Chaton alors tu as pris des yaourts? Yopa

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:47

suis d'accord, un homme avec des formes...après des formes musclés sont mieux que des formes molles  Alors muscu muscu muscu !!! T'as pas l'air d'avoir de grosses cuisses...mais encore une fois c'est vrai que tes 100 kilos passent inaperçus...bon ,toi,tu sais qu'ils sont là ,donc je comprend

oui chaton beurk beurk les p'tit cochons...c'est quoi les yopla? j'connais pas ! ca doit être bon!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 15:49

Ben non mdrrr j ai yeutter mais comme g fais la rasia la smaine derniere chui blinder donc apres faut fair gafde aux dates mais jcompte bien en achetter :+) 1,95 ! ca vas les taillefine sont plus cheres !!

en se moment jcarbure avec les recette desset styl clafoutis tarte fraises ectt c cro bon !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 15:50

Melanie g mis une photo des yopa ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 15:51

Page 81 ! punaise mais keskon bavasse !!!! ptrrr

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:53

Pages 82 !! ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 15:54

Et merci pour tous c'est compliment ^^ et oui je sais muscu muscu muscu Mélanie, faut que je m'inscrive à la salle ! 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 16:01

Y a eu de messageeee

Je passe vite fait, je vais faire de la compote de pomme et des céréales aux sons, je vais tester ça, je vous dis

A taleur !

Ah au fait, moi aussi je préfère les hommes un peu charpentés, pas gros mais bien portant, épaules, bras, bas du corps, vous voyez ce que je veux dire ? lol

Fin pas un homme maigre ou trop mince quoi

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 16:11

Chaton: Ok pour les yopla..;c'est clair qu'on enchaîne les pages mdr

janee: Comment tu fais tes céréales au son? tu les achètes faite ou tu cuisines? ca m’intéresse... moi j'ai refais mon

gateau préféré au chocolat...c'est tellement simple et manger sans culpabiliser quel bonheur

scott....De rien, mais c'est pas pour te faire plaisir lol c'est sincère 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 16:13

J'ai pas l'intention de pesée 50 kilo non plus, je pense que 85 kilo c'est déjà assez costaud quand même ^^ après je verrais bien si je me trouve encore trop gros au bout de mon objectif

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 16:16

^^ merci Mélanie x)

C'est quoi ta recette de gâteau au chocolat ? J'y est le droit en croisière ? Smiley bonheur

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 16:17

...arrivé à 85...tu verras...et puis si tu reprends mais en muscle ca sera top  Et oui le muscle pèse plus lourd que le gras mais fait une silhouette plus...comment dire....vous avez compris quoi!!! Aller tous à la salle de muscu lol

Moi j'fais de la zumba...ca fait du bien ..;un vrai exutoire

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 16:36

C'est décider cette semaine je m'inscris !  Et oui on a compris melanie mdr, ca fais une silhouette plus jolie a regarder c'est sa ? 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:09

Oui Scott c'est ça mdr lol

Mélanie moi aussi Zumba et c'est top

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 17:10

Mel : Je les fais moi-même avec ma dose sons de la journée, 1ère fois que je test

J'ai trouvé la recette sur proteinaute

La dose de son avoine + blé, 1 jaune d'oeuf, édulcorant, arôme au choix ( à décliner selon l'envie) et au four à 200 degré pendant 15 mn, ça sent bon chez moi là miammm

Je goûterai les céréales après mon dîner, dans un yaourt soja ou le lait d'amande que j'ai au frigo

Scott : Comme dit Mel, l'important c'est le muscle, ça donne une belle silhouette

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 17:20

Oui je sais que le muscle est important 

Moi aussi j'avais vu une recette de céréales au four mais j'avais pas le courage de les faire ^^

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 17:35

Bonsoir à tous les bavards, c'est agréable un post qui vit;

Janee ,je voulais te dire que quand j'ai accouché pour mes deux enfants , après qu'ils aient eu une prise de sang dans le cordon ombilical, le lait leur était interdit sauf le lait hypoallergénique vendu en pharmacie, ça n'allait pas ils avaient toujours faim; Pour en venir au fait que je les ai élevé au lait gloria en boite de conserve, seul lait pour lequel ils ne risquaient pas d'être allergique, c'est mon médecin qui m'a dit de le faire jusqu à leur première année. Je te dis ça au cas ou ça pourrait marcher pour toi.

Scott c'est cool tu perds en cm et mélanie aussi la ceinture c'est pas mal, je n'y ai pas pensé ça motive quand on y pense.

Chaton tkt tu vas le revoir ton 69.

Nanoue je suis comme toi en étant jeune j'avais des crises d'ashme mais depuis que j'ai eu des enfants, je n'en ai plus.

Bonne soirée à tous, pour ce soir steack haché et fb et je suis en train de faire une blanquette de veau dudu pour demain.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 19:24

Bon se soir je vais me faire un bon gros sandwich je pense, car j'ai pas d'idée pour le pp ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 19:24

Hmmm tu m'en envois de ta blanquette marie ? 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 20:10

Moi aussi Marie la blanquette MIAM MIAM j'adoreeeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.