Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 16:54

Scott tu arrive à manger des brocolis comme ça? Burkkk moi je fais en purée ça passe mieux

Ici ce midi salade de tomates et poulet , ce soir poissons et choux fleurs et brocolis purée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 17:16

oui scott c'est bon la compote de rhubarbe,je l'achète surgelée et je la fais cuire dans un peu d'eau avec de l'édulcorant liquide. ça fait du bien de manger des fruits même si je t'avoue qu'avant dudu, de la rhubarbe je n'en mangeais jamais

Nanoue j'adore les brocolis, ma fille dit que il n'y a qu'à la maison qu'ils sont bon , pourtant je les fais cuire à l'eau, je les égouttes et j'avoue je mets du beurre (très peu) et du sel et du poivre; Là je fais de la soupe avec une boule de céleri et un bouillon de cube de poule dégraissé, toute la famille adore. Demain pp ça sera une omelette le midi et le soir je ne sais pas encore.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:25

Marie en soupe j'adore aussi !!! Mais à l'eau je n'y arrive pas voilà avec du beurre oui

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 18:39

Ah noooonnnn moi j adddore li brocoli !!!!!!!! miam miam !!!! a l eau ptite persillade je devorre !!!!

Mdr scotttt bon ben tu mdiras hihi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 18:40

Me suis caler devant les princes de l amour chui mdrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 18:42

Envie de sucre pour pas changer heim !allez je resiste ...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 19:09

Bah c'est des bonduelles surgeler, je les ai fait a la poele et c'etait pas mauvais 

Moi je suis sur paris et j'ai louper les princes :( et hier aussi j'ai pas tous regarder comme je suis parti chez mon pote mais bon comme il repasse 3 episode tous les soir je louperais pas demain  Je kiff c'est tellement drole 

Et moi j'aime pas trop les soupe, apar celle au vermissel, car j'ai des dents elle serve a quelque chose nan ? 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 19:12

Et je vais surment tester la confiture de rhubarbe, avec un pain de mie toaster et un bon lait chaud le matin 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 19:48

scott j'ai testé les croquettes, je les ai faites avec des tranches de blanc de dinde , c'était bien bon. Je crois que mes pulsions de nourriture reviennent , il va falloir que je résiste. Kissous à demain

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 19:55

A cool je suis content que ça t'ai plus ton mixeur a pas trop souffert ? 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 20:32

coucou!!! j'ai lu en coup de vent les messages....pizza miam miam...brocolis...miam miam....rester entre nous, miam miam ..Même si j'empêche pas les gens de venir discuter mes enfants sont tous les quatre Scorpion!!! C'est pour dire si je connais ce signe lol

Suis toujours à la recherche de mon 64...Qui n'est plus bien loin...encore un kilo...j'tiens bon jusqu'au week end...car bien évidemment j'ai des soirées de prévues et c'est un plaisir d'y aller

biss

Merci chaton pour ta déclaration envers nous  Moi aussi je vous adore et c'est important pour moi de vous savoir là 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 20:43

Tkt tu l'auras ton 64 melanie . Oui moi aussi je vous adore toute et je sais pas si je tiendrais sans.vous 

Moi cee soir manger au wok, alors steak haché poulet griller et haricot vert

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 20:51

Roo tu mfais rever la hummm un bon wok j addore ca

ah oui les princes moi oci j addore c trop delirant mm si ca vole pas tres haut ben apres une journee de galere ca mdetends bien moi

ce soir c est tf1 avec person of interet et followingggggg yessss

Melanie scorpion c top quand mm on est excessif ds les embrouilles mais autant en amour ;+)

moi oci jferme pas la porte a tt lmonde mais pas jfais mon tris ;+)

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:20

Bon moi aussi je vous apprécies toutes et tous

Et on tiendra tous ensemble on est plus fort!!

Moi aussi je trie parce que c'est démotivant et pas besoin de ça dans notre combat dans les kilos!!

Allez pensées pour tous les Z.....amis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 21:45

Que de déclaration

Bien sur qu'on tiendrait pas sans ces p'tits échanges )))))))

merci scott

oui chaton c'est tout à fait ca les scorpions..;excessifs lol et aussi très entier  et ils s’entendent bien entre eux...parait t ilsqu'ils ressentent aussi beaucoup les choses....de vrai sentinelles 

bah moi gratin de courgette avec du riz....Vivement demain, je me pèse  Aller j'y crois 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 21:56

Chaton et Scott, je vous réponds en même temps

J'ai pensé à consulter depuis un moment mais les délais sont longs ( sur rouen, j'ai pas rdv avant juillet) j'ai le temps de galérer et faire ma propre nutritionniste... lol

Sinon j'ai rdv vendredi prochain avec une diététicienne, ça va peut être m'aider un peu

Car oui je patauge grave pour continuer la conso et mixer avec d'autres ingrédients

Car je veux garder le plaisir de faire des menus que j'aime quand même !

Moi aussi je vous apprécie les loulous

Mais c'est sûr que si on est trop nombreux sur un même groupe, on va plus arriver à se suivre !

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 22:16

janee, ma pauvre louloute... As tu pensé à faire un bilan chez l'allergologue ....Il y a trois an de ca j'avais de l'eczéma partout, asthme et compagnie...tous les dermato m'ont dit que j'avais une peau sèche, ...qu'il n'y avait rien à faire...Une infirmière passait tous les jours me faire des pansements aux jambes..;c'était horrible...et je suis allé voir une allergologue...toute seule , comme une grande...conclusion: je suis allergique aux acarien! Et bah c'est plus simple a gérer quand on sait!

il existe plein de menu sympa, sans gluten, sans protéine de vache,sans oeuf ni soja..;faut il être sur avant d'éliminer ces aliments

Tiens bon et courage...ca va finir par s'arranger....ca mettras du temps mais quand tu sauras, tu seras soulagé et tu pourras envisager des menus 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 22:41

suis pas encore en vacances...suis dans la zone de rennes...encore une semaine et demi...mais bon ca va, je suis en vacances toutes les 7 semaines...et tout l'été!! elle est pas belle la vie?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 22:48

Janee on est tous avec toi !  Et pourquoi tu cherche pas des recettes sur le fofo que tu peut manger, et puis celle que tu aime bien tu les enregistres à force d'en essayer tu auras une grosse liste 

Tu parle chaton, haricot vert super gras, et légume au wok plein de sauce et même pas cuit, même le poisson qu'il y avais avec n'était pas cuit donc j'ai manger que steak hacher poulet griller et haricot vert. Bon ce soir, opération coupage de cheveux 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 22:50

Ah bah ouai tranquille la vie hein Mélanie 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 23:47

Ah merci les amis ! vos messages me réconforte sincèrement vous savez

Oui j'ai regardé sur le site, mais pas mal de recette au tofu

En fait, j'avais passé un trophatop ( mélange allergène alimentaire) par prise de sang et on me retrouve en positif

Le lait de vache, le blanc d'oeuf, le blé, le soja, l'arachide et la morue

Et dans ce mélange j'ai eu un test ige spécifique, donc le lait de vache et le blanc d'oeuf ressort positif à l'allergène, le soja n'a pas été testé en particularité mais vu les symptômes que j'ai en le consommant, j'ai des doutes sur l'intolérance

Le gluten, c'est ma doc et le gastro qui m'ont dit d'essayer un régime d'éviction

Mais imaginer, j'ai fait le régime pendant 3 mois, et là, je dois faire un régime allergique également, pas facile, ça me stress un peu au quotidien

Mais comme je disais su FB, les maux de ventre terribles et reflux de l'estomac, c'est enquiquinant au quotidien

Mel : Je revois l'allergo que fin mai, niveau allergie dans l'air, j'étais positif seulement aux herbacés, heureusement

Pas le poil de chat, ni acarien etc

Mais c'est dur de devoir changer son alimentation et de gérer la stabilisation du régime

Heureusement que j'ai la niaque en général

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 23:51

Moi c'est pareil, les bouillons j'ai du mal, y a que celui au konjac ou aux sons que je fais car ça devient épais

Mais moi j'aime plutôt les trucs qui croque et les trucs épais, le porridge je le fais bien épais, là ça cale bien lool

Sinon je voulais expliquer

Quand je mange mes repas, la protéine que je prends, bien qu'elle soit suffisante, je la digère très vite donc j'ai faim 1h-2h après mes repas, j'essaie de mettre pas mal de légumes mais ça reste léger

Comme je peux pas prendre de produit laitier hormis le soja en yaourt 1 à2 max par jour, si je comble en compote allégé, y a quand même du sucre donc je sais pas trop comment me caler suffisamment dans la journée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 00:06

Rooo la la j en ai marre jveus changer dmec laaaaaa il s engouffre devant moi un super ameticain avec olives et mais ! suivi d un crusty ohhh punaise les frittes pfffff g envie de pleurer

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 00:08

En plus pp comme il faut mais super dur pffff c la m*rd* .... demain pl .....ou pp chais pas encore

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 00:30

Courage chaton !! Pense à ton parcours !! Smiley bonheur

Janee, essayé de noir toute la journée pour essayer de garder l'estomac toujours remplis nan ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.