Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mounia2511 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
mounia2511
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2014 à 15:04
non ya plus de 2ans lol maintenant + 11kg lol
|
mounia2511
|
Posté le 16/02/2014 à 15:06
moi je fais une posé café ou thé lol avec une petite poignet de céréale dukan fruit rouge ça fais du bien
|
melanienicolas
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2014 à 15:12
ouais t'as vu ca :-( On est même passé aux infos....le leclerc du coin est sous les eaux :-( les pompiers ont de l'eau jusqu'au cuisses aux niveauxdes caddies, sur le parking!! un trucs de dingue.. aujour dhui il y a du soleil...ca fait du bien
Moi j'attend pour le goûter...sinon j ' vais grillé mon cota de FBlanc lol
Mounia, tu retrouveras ta ligne avant l'été...et après tu fais bien la conso pour pas reprendre!! qu'est ce que t'en penses?
Elle est ou chaton? Elle a finalement réussi à trouver le sommeil?
|
mounia2511
|
Posté le 16/02/2014 à 15:19
melanienicolas
oui tu a raison je fais du sport 1h de cardio et quelques séance de musculation mais j aime pas le sport ji vais 4 fois par semaine mais je préfère le sauna et hammam mdr
j ai l intention de refaire mon tablier mais monsieur veut encore des enfants cela dit moi aussi je veux un bébé num 4 mais ca viens pas snifff dernière grossesse 2009 13 kg et 7kg perdu après l accouchement mais bb mange beaucoup alors maman aussi mdr
|
melanienicolas
|
Posté le 16/02/2014 à 16:17
Raison de plus pour être motivé à perdre ces kilos Depuis que je suis en stab...BB5 me tente lol avec une prise de poids plus "contrôlée"
Une fois que tu auras atteint ton objectif, tu te sentiras mieux et bb 4 pointera le bout de son nez tu te fais une conso sans pp pendant la grossesse pour pas trop prendre et tu perdras tout après l'accouchement....tu seras plus sereine pour faire ton tablier....nan?
|
mounia2511
|
Posté le 16/02/2014 à 16:26
oui exactement j aime être enceinte et j aime les bébé j ai dit bébé mdr car l adolescence a jeté par la fenêtre lol
mais ma maman me dit stop les enfants c trop de souci quand ça grandit ect...
puis si tu te retrouve seule comment tu fais ect....
|
mounia2511
|
Posté le 16/02/2014 à 16:27
avais vous facebook on peut faire un groupe dukan c plus cool pour discuté
|
|
melanienicolas
|
Posté le 16/02/2014 à 17:16
moi j'parle pas de dukan sur facebook...tout le monde n'est pas au courant et j'en ai marre des remarques....
Cooool pour bb en vue.. après il faut pouvoir subvenir à leurs besoins même quand ils ne sont plus bb lol
|
beredu13
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2014 à 18:59
COUCOU TOUT LE MONDE !!! AJOURDUI RESTO A MIDI POUR MOI LA COMAMNDE DU JOUR AVEZ VOUS DES LEGUME NN NOUS N'AVONT PLUS DE HARICO VER SUPER PFFF DES POMME DE TERRE SVP NN DSL JE PEUT PAS EN MANGER ALOR JE ME SUIS TAPER UN STEACK ET DE L'EAU :(
SINON JE DEVAIS FAIRE UN PL O FINAL JE SUIS EN PP !!!!
VOILA GROS BISOUS A TT LE MONDE
|
Scottmete
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2014 à 20:57
Salut tous le monde Alors votre journée ?
Chaton ta réussi a dormir un peu ?
Janee ton resto ?
|
melanienicolas
|
Posté le 16/02/2014 à 21:44
trop fière...journée PP presque fini et réussi!!! Vivement demain Et toi? bonne journée? pret pour démarrer une nouvelle semaine, d'ailleurs t'as un boulot? Moi je travaille dans une école en classe de petite section
|
Scottmete
|
Posté le 16/02/2014 à 22:15
Cool , bah moi ça va j'ai été voire des amis tout a l'heure, nan mais je vien bientot travaillé je vais ouvrir un magasin avec ma soeur.
Ah ouai tu travail dans une maternel ? C'est sympa ça
|
melanienicolas
|
Posté le 16/02/2014 à 22:36
ouais sympa...faut juste résister lors des ateliers gateax et lors des anniversaires...ca revient souvent lol Ah un magasin de quoi?
|
Scottmete
|
Posté le 16/02/2014 à 22:38
ah oui j'avoue les anniversaires et tous ^^
Un magasin de vêtements
|
melanienicolas
|
Posté le 16/02/2014 à 22:40
c'est sympa
Vais pas traîner ce soir...Alors j'te dis à demain
en espérant voir chaton pointer le bout de son nez lol
good night!
|
|
Scottmete
|
Posté le 16/02/2014 à 22:42
Dac bonne nuit a toi, a demain
Elle doit faire la marmotte, vue qu'elle a presque pas ou pas du tous dormi cette nuit ^^
|
Janee
901 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2014 à 22:51
Coucou les loulous !
Scott : Bah ma famille ils ont été déçu, on a été à la patatarie, leur pomme de terre était réchauffée apparemment
Moi j'ai pris une bavette et de la salade mêlée , ( on devait prendre une entrée marinade de thon, mais y en avait plus) lol
Et puis après on a mangé la tarte de ma mère, une tarte aux quetch pomme, raisins secs et poudre noisette, vraiment bonne
J'ai balisé sur les 2 jours du week là
Du coup, j'ai répartis 1h de marche hier et aujourd'hui, + mon ménage ce matin, tranquillement et une ballade au bord de la plage
Pourtant hormis la part de gâteau d'hier et celle d'aujourd'hui, j'ai pas été en excès, mais je balise un peu la pesée le matin
Alors au moins marcher un peu, ça permet de pas trop stocker
|
Scottmete
|
Posté le 16/02/2014 à 22:56
Ah oui la pataterie on ma dis que c'était pas très bon la ba, et j'ai vu la tarte sur facebook elle avait l'aire vachement bonne ^^
|
Scottmete
|
Posté le 16/02/2014 à 23:39
Bah dis donc quand t'est pas la chaton, y a plus personne !! ^^
|
Janee
901 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/02/2014 à 00:51
Oui je confirme la tarte, miammm, on a repris un bout avec ma nièce lol
Bah la patatarie j'aime bien mais faut aller en début de service sinon après ils servent du réchauffé, mais le concept j'aime bien
Et oui chaton, t'es où ???
|
Scottmete
|
Posté le 17/02/2014 à 01:07
^^ Bah de toute façons je suis pas prêt d'y manger moi
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/02/2014 à 07:35
bonjour tout le monde, mélanie tu dois être en vacances alors si tu travailles dans une maternelle. trop de la chance. Scott, tu nous feras un prix pour les fringues ,vu que l'on va devoir renouveller notre garde robe lol. Bere , allez au resto pour manger que de la viande pas top,mais avec la st valentin , ils ont du être dévalisés.
+200gr pour moi ce matin , mais c'est pas bcp pour tous les écarts fait hier, aujourd'hui poisson midi et soir, on verra si ça redescend.
Chaton ton père a aimé son cadeau ?
Bonne journée à tous.
|
mounia2511
|
Posté le 17/02/2014 à 09:14
bonjour bonjour
ce matin un café au lait plus de sons d'avoine alors j ai pris les céréales dukan fruit rouge que j'ai mélangé avec les ingrédients et j'ai fais ma galette dudu un pot de fromage blanc 0% et voila
ce midi salade mélangé avec blanc de poulet façon kfc sans croûton ni fromage mais un filet d’huile d'olive yaourt 0% coca zéro cherry
ce soir chorba avec des œufs incorporé coca zéro bonne journée
|
|
Scottmete
|
Posté le 17/02/2014 à 11:58
Salut tous le monde
Marie, je fais que d'acheter encore et encore des vêtement en ce moment, j'achète un jean 2 semaine plus tard il taille trop grand ^^
Qu'est ce que tu a fais comme écarts ?
Bon ba stagnation pour moi aujourd'hui, pas perdu 1 gramme ... Qu'est ce qu'il me fais mon corps la ? En plus tous les soir je fais des pompes, des flexions et tous. Bon on verra demain hein, pp today
|