Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke 2330 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2014 à 11:47 Ah ben voila le mystere est eclairer ma janee hihi
oh oui c bon la pizza mais bon ca detrone pas mon quik ptrrr
bon pp aujourd hui pfffff c chaud jviens dme lever et g deja faim mais bon kvais tenir jusqu au midi et c repartit steak oeuf pff
ben oui nanoue c est super moman et un sacre bout dfemme je confirme !!
moi jpourrais pas supporter autant qu elle vraiement ;+) |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2014 à 11:48 janee ma douce chais pas comment tu fais moi sans fromedu et sans yaourts je moeurs ..... ma pauvre keski spasse si tu en mange au fait ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2014 à 11:48 Allez on lache rien les zamours !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2014 à 11:50 Ah oui moi oci jlache personne ici mm apres dudu c edt tres sincere !!! c mort pour vous ;+) |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:16 Oui chaton on lache rien ! Et si tu veut un conseil, plutot que de cuisiné de bon petit plat en PL , cuisine plutot en PP des recettes nouvelles que tu as pas testé sa évite la démotivation du Steak Oeuf ^^ Ah d'accord Laurie Et tu préfère que l'on continue a t'appelé Janee ? ^^ Bon pour moi +100 gramme !! J'aurais le résultat de la pizza et des pates demain ? pck 100 gramme pour ça c'est vraiment pas cher payer ! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:24 Et puis quand tous le monde est en conso ON SE TAPE TOUS UN GROS RESTO Sa vous dit ? |
nanoue18 222 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2014 à 14:28 Merci chaton (mais quand la vie te donne des épreuves et bien hop on fait) et tu ferais de même quand on est maman on sait que l'amour pour nos enfts peut soulever des montagnes !!!
Scott à oui bonne idée le resto ce serait trop sympa Moi rien perdu aujourd'hui mais pesée super tôt |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2014 à 14:31 Ah ouiiii un super resto tous ensemble !!!!!!!
oui ptet nanoue ... en tt cas respect !!
grave scott c pas cher payer mais tant mieu ;+)))
ah oui nanoue tu verra mieu sur la pesee de demain ;+) |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2014 à 14:32 Ben oui scott mais cuisiner quoi en pp ?? moi eien me dis vraiement ....
ce soir jonjac et puis vivement demain ... |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:34 Comme je dit toujours, vaut mieux ne rien perdre que de prendre Nanou
Ouai sa serais vraiment sympa le resto, sa sera peut être pas faciles a organisé pour tous le monde mais on aura déjà affronter pire avec le régime hein |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:41 Tkt pas je vais faire plein de recette en pp et je te donnerais celle qui son bonne |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:43 http://www.proteinaute.com/recette-gratin-thon-tomate-a-la-moutarde-7577.html
D'ailleurs celle la je te la conseil, c'est très bon Même pour toute la famille, ma mère avais bien aimé, c'était ceux que j'avais fais y a quelque temps |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:44 Ah oui un restau tous ensemble !!! ça serait top, c'est pas impossible, à voir d'ici quelques semaines, mois ?
Chaton : Oui c'est dur quand même, y a les yaourt soja qui remplace assez bien les yaourt laitier mais je me limite à 1 ou 2 par jour si j'en mange car si je consomme trop de soja dans la journée, j'ai le même effet que le lait de vache C'est vraiment injuste ! ça me manque un vrai fromage blanc ou un peu de fromage Comme je l'ai expliqué sur FB, les douleurs de ventre que j'ai font que je préfère être raisonnable
Mais là par exemple, j'aurais envie d'un gros bol de fromage blanc avec des fruits dedans et une vraie crêpe aussi Mais bon j'arrive à me faire des desserts végataux assez bons Mais avec l'essai d'arrêt de gluten, je suis obligée d'arrêter les sons et là ça me tracasse, car on doit consommer les 3CS de son avoine, et moi tous les jours je me fais un porridge ou alors une pizza le week, ou un gâteau Dur dur, des fois je me dis, je vais péter un câble, mais bon lool J'ai vu les flocons de quinoa qui sont assez faible en glycémie, lipide et peuvent remplacer le son, qu'en pensez vous ? Je vais au bio cet aprem, j'hésite à acheter |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:45 Scott : Continuez à me surnommer Janee, j'aime ce surnom : ) |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:49 Pas de soucis Janee |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:49 Et on est tous avec toi ! Même si c'est dur ce que tu as, on va surmonter sa ensemble t'inquiète ! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 14:52 Et dans le magasin bio ou tu va il y pas un vendeur qui connait tous sur tout normalement qui peut tous t'expliquer ? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2014 à 15:10 Oh merci scott jvais tester mais la c est pour pl ? tomates ectt Parcque lpl ca vas jle gere ;+) c pp ki devient compliquer ...
janee ma douce pk tu vas pas voir un nutrioniste qu elle te fasse des menus type ?! |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 15:14 Mais nan, la tomate dedans c'est du coulis ! Donc c'est bon en pp, yen a pas 3 l hein ^^ |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 15:15 Ah mais moi j'ai pas mis les rondelles de tomate la, et j'ai fais dans des moules a muffin ^^ |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 15:20 Attend je me demande si c'est la recette que j'ai utilisé que je t'ai mis mdr |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 16:24 Bon pl. today, pour midi (16h ^^) galette dudu jambon carré frai et brocoli |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 16:26 Et vous y avais quoi au menu ce midi ? |
marieprime 1428 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2014 à 16:39 Ce midi c'était steack et légumes verts , petits suisses .Maintenant j'ai envie de compote de rhubarbe et ce soir je vais tester tes croquettes de jambon. |
Scottmete 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2014 à 16:42 D'accord Marie et c'est bon la compote à la rhubarbe ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.