Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:32

Forum Dukan : et celle belle jupe que ma mere m a dit de prendre

Et celle belle jupe que ma mère m'a dit de prendre

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:36

Sympa tes achat Janee  une photo avec toi dedans ? 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:38

Si vous voulez voir ce que ça donne sur moi, j'ai une ou deux photos, mais comme toujours je n'aime pas mes cuisses... lol

C'est chiant, on pourrait pas se trouver bien, être satisfaite de temps à autre ?? lol

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:40

un petit coucou même si je suis pas la bien venue lol

ce matin un café au lait yaourt brasé 0% sucre canderelle vanille

midi 1 steak plus un morceau de poisson dos de cabillaud 1 yaourt 0%

ce soir poisson et fromage blanc avec sons

félicitation pour vos pertes ce forum me motive

bonne soirée

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:40

Bah en même temps tous le monde à une parti de son corps qu'il n'aime pas, faut juste éviter de la regardé cet parti  regarde ce qu'il te plais

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:44

Forum Dukan : ah scoot tu m a devance j ai une photo avec la jupe et le haut pas le pantalon j en enverrai une aussi oui c est sur j evite de regarder mes jambes lo

Ah Scoot tu m'a devancé

J'ai une photo avec la jupe et le haut, pas le pantalon

J'en enverrai une aussi

Oui c'est sûr, j'évite de regarder mes jambes ! lol

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:45

Ma katty tournait autour de moi, elle est casi sur toutes mes photos lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:47

Ça te va super bien  et tes cuisse ne choqué pas du tous je te rassure

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:52

Ah bah merci Scott : )

Je vais aller préparer pour manger, je commence à avoir faim

Je vous dis à toute à l'heure les loulous

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 20:54

Bonne ap

Moi je me suis fais un duo de salade, comme j'ai oublier de manger des légumes à midi alors que je suis en pl ^^

Une à la bressaola et cornichon et l'autre au surimi 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:55

Mais janee je t'assure tes cuisses sont très bien!!!

C'est vrai que Kiabi ils ont des trucs sympas, moi je commence à pouvoir sortir des grandes tailles, mais j'attends encore un peu avant d'investir

Marie , c'est vrai qu'être en surpoids ça motive encore pour la suite, et moi aussi je remercie chaton car c'est grâce à elle tout ça, elle nous a prouvé que les grosses pertes c'est possible....

Scott tu te prends pour un schtroumpf avec ta vinaigrette bleue (je déconne bien entendu)

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:00

Forum Dukan : tu vas finir comme ca lol mdr

tu vas finir comme ça lol mdr

nanoue18

Ce message a été supprimé par son auteur.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:01

Ba ouais c'est une vinaigrette au schtroumpfs 

Moi aussi je remercie chaton d'être la et d'avoir créé cette conversation  mais aussi tous ceux qui sont la depuis que je suis arriver car c'est grâce à vous tous que j'arrive a tenir et aussi que je vais tenir même en conso  Donc merci tous le monde Smiley bonheur

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:02

A bah ça me derengerais pas t'en que je suis pas le schtroumpf gourmand 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:06

coucou..;bon là ca fait trop de lecture lol par contre ce que j'ai vu..;et ca j'ai pas loupé: trooooooooooooooop BRAVO Scott! chui trop heureuse pour toi!!!!! Te voilà dans les deux chiffres pour toujours!!!!

C'est trop bon...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:09

Ah ah merci Mélanie c'est sympa  oui pour toujours ça c'est sur !! Smiley bonheur

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:20

Thank you les amis !

Bah je suis contente d'avoir trouvé ces 2,3 petites choses : )

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 22:30

T'en as de la chance tu peut t'habiller partout toi maintenant  Même si tu as jamais vraiment été grosse mais la tu peut mettre ce que tu veux ^^

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 00:23

Ah bah c'est une bonne remarque ça, c'est vrai, je réalise pas toujours

Comme je suis la conso avec rigueur, j'ai du mal à penser au positif de la silhouette actuelle

Chaton : Je pense que tu ressens ce que je ressens aussi ??

On se sent toujours à un poids plus lourd alors qu'on a les chiffres et les vêtements qui nous démontrent le contraire

Dingo le cerveau, je vous le dis lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 00:28

Bah oui, vous pouvez vous balader dans la rue, et si tu flache sur une robe tu peut rentré et la prendre, tu est sur qu'il aurons ta taille ! j'aimerais tellement que sa soit pareil pour moi, en plus j'adore les vêtements mais je ne peut pas mettre ce que je veux, enfin pas encore, bientot j'espère  et Demain je m'inscris a la salle 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 00:35

Mais aie aie aie le canon janee !!!!!! t trop magnifique ma cherie !!!!!!

bon jvais yeutter a kiabi dmin alors !!! mdrrrr moi jvoudrais des tops car des slim et skinny j en ai pleins ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 00:36

G vu sur lnet qu il font -50% sur l2e jeans a kiabi jvais yeutter pour zhom car lui oci il a fondu eg sans regime ! en plus fait que dbouffer jcompremds pas moi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 00:38

Ma janee oui je sais cke tu ressens ;+) jkif sur une fringue jprends un 40 et jme dis si jle ferme pas c la loose ...sauf que jle ferme parfaitement alors dans ma tete j hallucine loool mais bon jvais me repeter je reve d un 38 :+((

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 00:52

BON STOPPPPPPP

Tu nous soul avec ton 38 la !! Mdr

Tu fais un 40 !! Tu fais 1m75 tu as que 28 ans, tu as 5 enfants !! Tu fais a manger pour tous le monde !! Ton chérie achète un tas de bouffe dont tu n'a pas le droit !! Je continue ou c'est bon la ? ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.