Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Scottmete
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2014 à 00:32
Salut a toute !!
Bon moi, petit soirée se soir, j'ai bu un peu, mais bon j'ai vraiment modéré, pour pas que ça stop ma perte, elle était trop bien parti ^^
Janee c'est sincère tu as vraiment une super silhouette
Melanie pareil, sympa ton pantalon C'est ça le printemps, c'est la saison des couleurs
Chaton SUPER !!! Tu vois on te l'avais dit que tu allais perdre en conso !! Tu vois tu l'auras ton 38 c'est sur si tu continue a perdre petit a petit
Nanou, exactement on est tous la pour se soutenir, et c'est vraiment cool de savoir que vous êtes la, c'est super motivant, car a chaque perte on sais que ce que l'on perd ne fais pas plaisir que a soi mais a tous notre petit groupe, c'est comme si on avais un gros Bidon commun ou tous le monde fais ça part du travaille Bon je commence a raconter de la merdre donc je vais m'arreter la ^^ En tous cas je vous kiff !!
|
|
Janee
901 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2014 à 00:40
J'ai souri avec ton message Scott, tu as raison !!
On a un ballon commun qu'on dégonfle chacun son tour
Je sais pas mais je me sens liée à vous, nos échanges me sont importants aussi
Dans la vie, personne me soutient niveau poids, j'ai toujours décidé seule et surtout ma mère, elle ne veut plus que je perde, déjà ça fait un moment qu'elle me le dit mais je suis têtue avec moi-même et ma mère aussi lol
Les médecins que j'ai vu dernièrement m'ont tous dit de plus perdre de poids, que c'était bien comme ça
Mais si je leur dis que je continue à perdre un petit peu en conso, je vois déjà les remarques
Pas facile de décider entièrement de son corps vis à vis de son entourage familiale et alors "le monde médical"
C'est pas eux qui m'ont aidé à perdre, et ce depuis gamine
Car faut pas croire, mais j'ai plutôt été en surpoids qu'en poids de forme même si physiquement ça se voit pas
Un diététicien me suivait, il me demandait de noter mes menus à la semaine, il me disait " bon bah vous faites bien les choses, je vois pas ce que je peux modifier"
Je le revoyais, j'avais rien perdu, ça avait pas l'air de le faire questionner
Alors un moment tu te dis, c'est bon, je vais pas passer la trentaine avec ces quelques kgs de trop
Plus jamais de kg excessifs
|
Janee
|
Posté le 22/02/2014 à 00:43
Même mon frère décidait de ce qu'on mangeait au quotidien quand il vivait avec moi l'année dernière
Il me disait, si tu fais comme je te dis tu vas perdre, et bah... en 1an, pas même 2 kg de perdus, je prenais pas mais je perdais pas
Et quand j'ai emménagé dans mon studio, j'ai perdu 4 kg sans m'en rendre compte, donc je tournais à 75-76 kg là dernièrement
Mais le poids, toute une histoire depuis l'enfance
Ma mère étant alsacienne, on a été habitué à la bonne fourchette
Moi quand j'entends certaines filles dire qu'elles sont repus avec ce qu'elle mange, bah j'aimerais réagir pareil mais j'ai besoin de manger lol
|
Janee
|
Posté le 22/02/2014 à 00:50
Allez go je file, bonne nuit tout le monde, bises : )
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 01:05
Mdr Janee ah oui les alsaciens ça mange bien ^^
Mais c'est super que tu te sois pris en mains toute seul, c'est la tous le mérite !! Même si tu avais pas grand chose a perdre, tu as pris ta décision et tu la suis jusqu’au bout !! Et puis on s'en fous des medecins ! sa sert a rien, moi le mien tu lui paye sa séance, il te note ce que tu veux sur l’ordonnance, même si c'est pas ta carte vital ! c'est des escroc, et les diététicien c'est pire encore ! ^^
|
chatonpinke
2330 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2014 à 01:34
Oh bin dis donc y en a qui doivent avoir les oreilles en transs mdrr
jvous rejoins moi oci personne m aide mes 45 kilos je les doit qu a moi mm zhom m a jamais vraiement soutenu sauf depuis ldebut dma conso ...et encore avec ttes ses tentations il sait qu au fond ca m aide pas ...
mon pere aussi veut plus que jmaigrisse ! il m a dit on vois tes os celine arrette sois raisonnable et pense a tes gosses ! cki mfais rire que personne m a tenu en alerte quand jme suis retrouver en obesitee severe ?!!! bref
on dois nos pertes a noys meme et on peut en etre fier !! vraiement ! tous ensemble on se serrent les coudes et on est plus fort ;+) allez haut les coeurs et on persevere ;+)
|
Janee
|
Posté le 22/02/2014 à 10:42
Coucou les loulous
Scott : Oui, exactement, on en parlait avec mon frère l'autre jour
Mon ancien médecin était comme ça, tu lui disais ce que tu voulais, il prescrivait, genre t'aurait dit " je voudrais de l'herbe thérapeutique, limite il disait "oui d'accord" et hop tu ressortais avec l'ordo... lol
Chaton : Bah oui ils ont raison, faut éviter de descendre trop bas niveau poids, physiquement on voit que tu n'a plus rien à perdre, rend toi compte miss
Moi j'aimerais avoir 5 bon kg en dessous de ma taille, donc je me dis si en conso je descend à 60-61, ça serait juste bien mais après pas plus bas
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 11:03
Janee et chaton vous êtes très bien comme ça, et puis de toute façons la conso va vous donner votre juste poids, par ce que vous allez pas continué a maigrir jusqu’à disparaître ^^ En faite je pense que en conso, sa sert a rien de trop se peser car elle va vous donner votre poids normal que vous aurez pour toujours, après si vous perdez encore, c'est peut être qu'il y a encore un tout petit peut a perdre mais la ce n'ai plus vous qui gérez c'est votre corps
|
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/02/2014 à 11:20
coucou mes petits choux , j'adore ce post!!!!!
Vous me faites rire surtout scott c'est vraiment super de t'avoir avec nous!
Mélanie tu as une silhouette de rêve, tu vas pouvoir te pavaner en maillot de bains cette été, surtout que tu as eu des enfants tout comme chaton ; Janee tu es une ravissante jeune femme, il faut que tu es soit persuadée car c'est vrai.
Chaton je suis contente que la conso se passe bien et que tu continues à perdre.
J'ai fait une recette de semoule trop bonne et donc ce midi c'est couscous!!!!!!!!!
Kissous à vous et bonne journée ,cet aprèm direction kiabi avec ma fille.
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 11:41
Moi aussi je suis content de vous avoir, sinon j'aurais lâcher depuis longtemps c'est sur ! ^^
Ah ouai marie ? comment tu as fais pour avoir de la semoule ?
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/02/2014 à 11:54
recette de la semoule, 3CS de son d'avoine 2 petits suisses, 2oeufs 1cc de levure et 1 pincée de sel. Bien mélanger les ingrédients, faire cuire la pâte sur du papier sulfurisé au micro ondes Je l'ai faite cuire doucement mais assez longtemps , je vérifiai entre deux. Quand c'est cuit retirer le papier sulfurisé et faire sécher. juste avant de servire mixer au robot jusqu'à obtention de semoule.
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 12:13
Ah c'est pas mal ça merci pour la recette
|
chatonpinke
|
Posté le 22/02/2014 à 13:05
Kikou ici 69,5 ce matin bon ben jpars un peu a rrculons dans mon gala mais bon faut que j en profite sinon jvais foirer ma semaine ;+)
ptut dej du coup biscotte de ble complette un tt ti peu dbeurre allegee jusque la tt vas bien ;+) et la 3. ptites madeleines ! ouille mais bon chui miss madeleine j addore ca alors jl ai est deguster lol
g pas prevu de menu exceptionnelle a voir ...
ah ne mdites pas que g rien a perdre je veus un 65 :+((
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 13:16
Tu parle 4 kilo de moins c'est rien et tu va les avoir tous naturellement, mais tu en as vraiment pas besoin , comme Janee vous êtes parfaite comme sa, après c'est la conso qui va vous donner votre poids idéal
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 15:23
Bon ba sayais inscription a la salle faite
L'ambiance a pas l'aire très sympa, sa sens la compète mes je m'en fou moi je ferais mes truc dans mon coin avec des écouteur et puis c'est bon Par contre c'est cher !! 476€ l’inscription, et au bout de 6 mois c'est 30 € par mois a vie
|
chatonpinke
|
Posté le 22/02/2014 à 15:50
Ah ouais c cher !!! t as payer ?? t aurrais du comparer avec d autres ;+) en tt cas t as bien raisin oublis les otres ;+)
|
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 16:13
Bah oui j'ai payé ^^ Mais les 476 je paye en 4 fois sans frais, bah j'ai pris la plus proche de chez moi je peut y aller en vélo, mais en plus c'était -50%, une offre spécial saint valentin, sinon 1000 € de droit d'entrée O_o
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 16:14
Mais bon il y a, piscine hammam jacuzzi, 2 salle de cardio/muscu et toute la semaine des cours collectif en salle
|
chatonpinke
|
Posté le 22/02/2014 à 16:18
Ahouais c un truc top !!!!!! eh bien y a plus cas mon ti scott
|
mathildaa
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2014 à 16:19
J'ai pas eu le temps de tout lire mais que de conversations mais Scott ça va quand même tu as du parcourir un grand chemin déjà !! En phot on voit pas trop mais ils sont bien la mes petites poignées
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 16:22
Oui chaton y a plus cas !
Mdr c'est une blague ou quoi ? Ta pas du tous de poignée d'amour lol, ta vraiment pas grand chose a perdre en tous cas ^^
|
chatonpinke
|
Posté le 22/02/2014 à 16:24
Grave !!! mm pas 5 kilos !!!! tu devrais passer en conso ;+)
|
Scottmete
|
Posté le 22/02/2014 à 16:26
Lol ouai voila La preuve tu peut t'habiller en moulant, y a rien qui choque, tes top comme ça
|
melanienicolas
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/02/2014 à 17:13
hello
mathilda je suis d'accord avec scott et chaton...tu as une belle silouhette ...ton objectif est dans dix kilos? Après c'est le ressenti de chacun buffalo pour moi ce midi...bah oui faut quand même se faire plaisir des fois lololol ! et puis comme d'hab j'ai trop faim avec mes zrrrrrrrrrrr.J'en ai marre! heureusement que je peux venir me plaindre ici!!! Ca soulage en plus je suis hyper anémié en cette période..;désolé pour la mauvaise humeur....ca va revenir
Bis bis et merci encore et toujours pour votre soutien!
|
|
mathildaa
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2014 à 17:15
Si si j'en ai je vous le jure !!! Mais c'est gentille quand même si je mètrerais en maillot de bain ce serais pas la même chose
|