Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 23:51

Mais chacun son style hein ! ^^ Moi ça me choque pas, en même temps dans mes amis il y a de tous, des tatouées des percées, avec écarteur, d'autre en sarouel donc y a tous les styles x)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 00:00

Ah bin oui moi oci je juge pas genre j ai pas ce type dans mon entourage mais mm que j en aurrais jferais avec mais serieu j addhere pas brrrr

jme rappel que pour mes 18 ans un ami m a payer mon piercing au nombril et on est aller a chatelet vers beaubourg quand chui rentrer la meuf a l acceuil elle avait des piercing des tatoo partt !! oh punaise ca m acais impressionner !!!! elle m a dut c pk ? je lui dit pour lnombril elle me retorque ahhh tres bon choix moi aussi g commencer par celui la !!!!! gloups j etais flippee !!!! mon pote mdrrrr !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 00:03

Mdrrrr ah ouai ta été tromatisé xD

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 00:24

Grave jte jure hehe elle en avait partt ct moche .... jme suis dis a non celine un piercing 1/2 tatouage basta !!! puis finalment juste piercer et depuis que g mes gosses jl ai enlever et c est reboucher je n ai qu une cicatrice :+( comme quoi

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 00:34

Mdr tu me fais rire ma Céline x )

Moi le seul piercing que j'ai, c'est mes oreilles

Et le tatouage c'est vraiment un petit et discret si je faisais

Trop de piercing ou tatouage, c'est pas mon truc lol

Mel : Je me doute bien ma belle !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 00:35

The voice, j'adore la canadienne aux longs cheveux, quelle voix

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 00:38

Moi j'aimerais juste me faire les bras, et puis 1 mexican skull sur chaque mollet  mais les percings c'est vraiment pas mon truc moi par contre, je me ferais jamais percée même pas les oreilles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 01:42

Mdrrr ah bin moi oci ma janee trop c moche ;+) jme suis pierce moi dans ma periode rebelle mdrrr j avais dis a mon pere a 18 ans jme tatoo ou jme pierce ! bon g flipper des aiguilles alors g percer mdrrrr

ah lala dire que g eu 5 peri ben dis donc quand j y pense j aurrais moin souffers avec un tatouage finalment ;+))

bon les loulous vous dvez etre piottee ?! moi comme d hab je tourne vire ....vive l insomnie ....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 01:43

Janee la canadienne c est caroline et grave elle a tt pour elle !!!!!! g kiffer manon aussi la amy whinehousse frenchies ;+)))

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 02:14

Nan moi je dors pas 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 08:59

Coucou les copains

Comment allez vous ce matin?

Moi aussi The Voice j'adore et Caroline et Mélissa au top elles assurent en plus la chanson trop bien

Je n'ai pas vu la deuxième partie, comme d'hab je m'endors devant !!!

Sinon ici 88 tout rond donc 27 kilos en moins, bon il y a encore du boulot je vous le dis moi!!!

J'ai l'impression que mon corps n'arrive pas à maigrir, enfin c'est l'image que ça me donne de moi à part les joues MDR...

Bon dimanche on ne lâche rien

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 11:54

Salut tous le monde ! 

Super' Nanou !  Bientot 30 kilo de perdu imagime ! Smiley bonheur Et t'inquiète c'est qu'une impression, moi aussi je trouvais pas au debut et puis avec le temps je voyais bien que je perdais, au pire fais un avant/après maintenant tu verra la différence

Bon -100 gr seulement pour moi ce matin mais c'est toujours ça de pris ! 

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:24

Merci Scott mais je t'assure il reste du boulot

Pour me motiver j'ai tenté de remette mes anciennes fringues horrible

Bon après ma douche 87,8 alors j'en sais trop rien

Donc je reste à 88 on va dire pour aujourd'hui

-100 grammes c'est toujours ça

Moi je dis vivement mon 44

Courage

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 12:59

Moi aussi il reste du boulot t'inquiète Mais faut rester motiver ! 

ines44

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:02

Hello ! Juste un message pour vous dire merci ! Je ne poste quasiment jamais de message mais c'est toujours ultra motivant de lire les messages du forum quand il y a une baisse de motivation !

J'ai perdu 4,4 kg en 4 semaines, il me reste encore quelques kilos à perdre pour me sentir, enfin, vraiment bien !

La semaine dernière a été compliquée parce que j'avais du monde chez moi, et on a fait plusieurs resto, donc quelques petits écarts..j'ai rien repris mais rien perdu non plus. Je me suis remotivée à fond ce weekend: sport, régime, c'est reparti.

Chatonpinke, quand on voit ta courbe, 45kg en 300jours, c'est juste dingue, et ça montre que quand on est vraiment motivés on peut atteindre notre objectif.

Merci à vous !

ines44

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:10

Et j'ai une question à vous poser. Hier je suis allée au centre commercial et il y avait une offre sympa chez H&M: pour 2 jeans achetés, le 2ème à moitié prix, et il y avait vraiment plein de modèles sympas.

J'en ai acheté 2 mais..il sont trop petits (bon, pas trois tailles en dessous non plus hein ! encore quelques kilos et ils m'iront parfaitement). Est ce que je suis la seule à être encore plus motivée en faisant ça ? 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 13:13

Coucouuuu

Je passe vite, je vais manger chez ma mère là, j'écrirais + à mon retour : )

Biseeee, à toute

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 13:41

A toute Janee  et bonne ap chez ta mère

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 16:09

Ahhhhhh bravoooooooooo nanoue tu vois tm as bientot rattrapper ;+)))

ca vas les loulous ? moi pl tranquilou apres lgala d hier g pas oser la balance ..... vaut mieu pas pour mon moral haha

bon jme suis glisser dans ma mini robe preffere pour dire je l ai depuis mes 15 ans et je l addore et lpire je rentre dedans yessssssss

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 16:10

Un gros bibi a tous jre tt a l heure

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 16:27

Ah ah super pour ta robe chaton 

Moi obliger de me racheter un telephone, le mien ma lacher l'autre soir ..

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 17:44

coucou

ce matin 68 kilos je suis super contente malgré votre rejet je tiens a vous montrer que vous me juger mais je m'en fou

scott comme tu ma juger je te juge aussi tu est une personne qui na pas de personnalité tu suis comme un mouton si chaton dit on lui parle pas alors scott parle pas lol mais bon je m'en fou complètement donc je viendrais quand même poster ici nahhhhhhhh

ca matin PP

MATIN café au lait meringue dukan

midi 2 blanc de poulet a la plancha un fromage blanc 0%

gouté 1 galette dukan fromage dukan pierrelin un thé

ce soir poisson yaourt 0% voila

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2014 à 17:56

je reviens bientot je n ai plus internet ligne hackee par un autre operateur kissous

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 17:58

Mais juge moi il y a pas de soucis si ça te fais plaisir, moi ça ne me dérange absolument pas, après t'essaye même pas de comprendre que ton parcours démotive plus qu'autre chose, après tu le prend comme tu veut, tu vois mathildaa elle est arrivé après toi et elle c'est fais accepter direct car avant de raconter ça vie elle c'est intéressé a celle des autres, mais bon tu fais ce que tu veut si tu veut continué a raconté ta vie c'est ton droit !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 18:05

Ohhhhh non mais j addore l importance que tu me donne ! mdrrr g pas besoin de ordonner kekchose moi tu t es griller tte seule !!!

jte conseil pas dvenir pourrir notre ptit groupe ! tu t attaque a la mauvaise personne jte ldis ! on s en tamponne de ta life et tu peus continuer a nous la raconter tu nous fais bi chaud ni froid !

bonne continuation avec tes vienoiseries et a dudu 5 !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.