Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 20:57

Chaton : Moi aussi toujours l'impression de peser dans les + de 70 kg, je vois aucune différence avec mes photos pourtant j'ai bien 14 kg de moins lol

Faudrait vraiment qu'on puisse nous aiguiller sur ce phénomène de conscience de sa propre silhouette

Dingue mais moi je peux te dire que je vois sur tes photos la différence, ça c'est sûr !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 21:00

ah bon tu vois une diference entre celle a la veste bleu et celle a la robe orange par exemple ?? moi je vois a 115 mais a 89 pour moi y a pas grandes diference je t assure !!!!!

oh oui moi aussi jveus bien qu on m eclaire mdrrrrrr car c est frustrant a force ;=)

pareil pour toi ma janee j ai pas vu une photo de toi avec tes kilos en plus mais en tt cas moi jte vois toute fine jt assure !!! une taille 38 ;=) et DES JAMBES TOUTES RIQUIQUI !!!!! ptrrr

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 21:25

Chaton entre la photo de ta veste bleue et celle de ta robe sur FB rien à voir je t'assures , tu es toute menu avec ta robe!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 22:17

ah ben si tu ldis ma nanoue je te crois merkiiiiiiiiii !!!!!!

ici on m a changer mes plans les gosses m ont mis : cheri j ai rétrécis les mdrrr jregarderais tf1 en replay du coup ;=))))

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 22:40

Bah oui y a une différence Céline ! je le dis clairement, mais nous faut qu'on se le mette dans la tête qu'on a changé physiquement, allez ça aussi faut de la motivation et oui oui lol

Merci de ton compliment, je suis touchée : -)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 22:41

Ah bah moi j'ai regardé pendant que je mangeais " cheri j'ai rétréci les gosses" j'adore, j'ai beau l'avoir vu une dizaine de fois, je me lasse pas

Là je vais regarder le film "Joséphine" avec marilou berry

Je repasse toute à l'heure, pour un dernier passage avant le dodo ; )

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 23:04

Bonsoir chanton

Je t'ecris ce.soir e. Prenant mon courage a deux mains. Sans que tu le sache je suis la personne qui te suis depuis tes débuts. J'ai acheté tes vêtements en 46/49.j'habite grenoble. Tout sa pour te demander conseil. J'étais a 105kg et aujaurdhui j'en suis a 89. Mon poid bouge difficilement a tu sil te plaît pitié des conseils pour faire décoller la balance. Et si d'autres parmis vous on des idées c'est une prière aidez moi. Je me marie dans trois mois il me faut perdre ces 9 kg. Aidez moi. Et merci pour tous vos conseils

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 00:25

Kikou kaizer ohhh commme tu es mimi avec moi ;+) alors deja bravo pour ta tres belle perte tu peus etre fiere !!! dudu t avais conseiller quel poid comme objectif ? peut etre tu es a un pallier ? que fais tu comme alternance ? moi jte conseil 3/3 c la meilleure je trouves ;+)

pour degager d un pallier favorise les viandes blanches et oublis les produits laitiers apres il faut bcp de patience mais surtt il faut y croire ;+)

je sais a quel point c horrible et obsedant crois moi j y suis passer mais le psycho il joue pour bcp jt assures

allez ma douce accroche toi je suis a tes cotes ;+)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 00:36

Moi oci janee jme suis mm taper allo maman ici bb et ma fille ainee m a encore pris la tete ! : maman refais une tite soeur stp maman !!! heuuuuu imaginez ma tronche ?! heuuuu ma cherie 5 c largement non ?! arggg min dieu 6 c mort j en veus plus trop dur

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 00:55

Salut à toi Kaizer, je rejoins l'avis de Chaton, privligier poissons blanc, saumon, viande blanche, oeufs, limiter au max les produits laitiers et tolérés

Eviter aussi les produits sous blister ( blanc de poulet, surimis, saumons fumé si stagnation qui dure trop longtemps

Chaton : Oui j'ai vu qu y avait allo maman ici bébé quand j'ai arrêté mon film lool

Je regarde la suite demain, en tout cas, j'aime bien le film pour le moment, hâte de savoir la suite

Et tu m'étonne 5 enfant, envisager un 6ème, wouh, chaud chaud lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 09:04

Salut ! 

Bon dans 30 minutes je pars pour ma première séance a la salle de sport ^^ Je stress un peu du regard des gens mais bon quand faut y aller faut y aller hein

Et chaton tu dit n'importe quoi !  Bien sûr qu'il y a une différence entre ta photo avec la robe et celle avec la veste, tu est super fine dans ta robe sa se vois.

Et Janee aussi tu est toute fine ! Faut réaliser les filles hein ! Nan mais allo quoi, ta maigris mais tu réalise pas 

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 09:14

bonjour chaton et jane, je vous remercie sincèrement de vos réponses. j'en pouvais plus je ne comprenais pas, au point ou je montais chaque jour sur la balance. la je vais faire des courses sa sera viande blanche et viande blanche. je me disais chaton y arrive pourquoi moi j'y arrive? je vais suivre vos conseils. sache que meme si tous le monde discute pas sur le forum mais il y a des personnes qui sont limites des révérences comme chaton avec 45kg en moins. grâce a vous tous nous autres dans l'ombre nous y croyions.

merci. je reviendrais vous dire quand sa bougera. entre autre les produits dexo bio vous en pensez quoi?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 10:39

Bravo scott, super!!

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 11:12

Bonjour tout le monde

Allez Scott super pour la sale de sport tu nous raconteras..

Tu sais au début de mon inscription à la ZUMBA j'appréhendais je me disais je vais être la (grosse) parmi les toute menu et bien non il y a des personnes bien plus fortes que moi..

Aujourd'hui pffff rien perdu 88 le PL me gonfle demain retour PP pour 3 jours il me faut vite sortir de ce 8 et me rapprocher du 86

ça me déprime mais bon

Et vous comment allez vous?

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 12:47

Scott : Allez go vas y la tête haute à la salle de sport : )

Merci à toi, oui oui on va finir par le prendre en conscience "18 mois" pour prendre conscience d'un changement physique, aller encore 16-17 mois maintenant donc lol

Kayser : De rien, on est là pour se conseiller, c'est le but des forums, bon faut pas écouter tout et n'importe quoi, y a des gens qui conseille des choses qui sont parfois néfastes, qui n'ont aucun sens

Moi si je suis pas sûre, je préfère ne rien conseiller

Nanoue : Un palier peut être long mais une fois que tu l'a passé, la perte repart de plus belle

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 13:09

Reuh 

Alors déjà désoler kaiser, bienvenue parmis nous ^^ et bravo pour ta perte, tu trouvera tous les conseil qu'il te faut ici

Et donc je suis rester 1h seulement à la salle car après j'étais épuiser ^^ je compte reprendre petit à petit car sans faire de sport tu peut pas reprendre en faisant direct 3 ou 4h non stop ^^ et puis l'accueil est sympa, dans les vestiaire tous le monde se sert à la main alors que je connais personne  et puis les machine son pas mal mais la j'ai bien vu que j'était pas si en forme que ça faut vraiment que je travail le cardio ! 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 13:43

bonjour ici les loulous !!

alors ma tite kaizer tu me flattes trop c est adorable mais personne n a rien a m envier je t assure moi aussi j ai mes doutes et mes prises de tetes mes amis d ici te le confirmeront ;=) je reste a tes cotés si tu as besoin tu seras magnifique pour ton mariage j en suis certaine !!!!!!

scott bravooooooo et non pas de crainte tu es tt beau j arrettepas de e le dire !! on te le dis toute !!! jpenses tu commence a me connaitre je suis tres voir trop sincere alors crois moi c est pas du pipo ;=) tu y vas confiant et tu vas tt cartonner !!!!!!!

bon ici -400 grs par rapport a hier et 69.5 ! aller 68 pour vendredi je veus y croire .....

en tt cas je stabilise bien a 69 donc c est déjà ca car depuis le debut de la conso je tournais autour du 70 !!!!! alors c est déjà ce de gagné ;=)))

ici c est temps maussade et le moral suis c est dingue ... aller on s accroche ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 13:45

ah ma janee non non non 6 c mort !! j en veus plus !!!!!! chui heureuse de voir la Zr rien que pour ca ... je flippe des sterilet alors que chui déjà tomber enceinte 2 fois sous pillule tu vois le truc :=((( franchement si n6 pointais je serais vraiement triste ...... j en veus plus trop de boulot 5 !!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 14:25

Ah bah tu m'étonne Chaton !

La contraception quelque quelle soit, est pas toujours fiable à 100% mais le sterilet quand même ça reste la contraception la plus sûre

Moi toujours pas de rr, le 14 mars ça fera 4 mois quand même

Scott : C'est sûr, faut y aller progressivement surtout en période de perte de poids

Y en a qui commencent sans régime particulier et ils font progressivement alors pendant un régime, faut pas être trop gourmand, dans tous les sens du terme lool

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 16:09

Ah mais moi g peur de ces trucs mdrrrr ;+)

oui oui chui d acc avec janee molo sur le sport ;+) 30/40 min tt les jours et tu augmente gentiement ;+)

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 16:50

Oui Scott car trop de sport peut te faire reprendre un peu de poids enfin ce sera du muscle

Janee je pense pas que ce soit un palier mais surtout le PL j'espère que demain ça va virer

Aujourd'hui une heure de marche ce midi et j'y retourne après donc ça intérêt à virer

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:46

Vous êtes où?

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 20:47

Bah alors y a personne ce soir ? 

Oui j'y vais molo vous inquiété pas ^^ Mais je vais commencé par pas mal de cardio au départ et j'ai trouvé une machine pour les abdos elle est trop bien Smiley bonheur Les abdos j'en est vraiment besoin ! Bon ce soir un sandwish PP au poulet, la flemme de cuisiné en ce moment, et je me demande comment il font ceux qui vont travaillé avant ou après le sport car moi ça ma tué pour la journée !! mdr

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 20:48

Nanoue : Oki, beh garde le cap : )

Chaton : On est toute pareil là dessus lool

Ce soir, cassolette de la mer comme la dernière fois mais sauce au curry et curcuma, avec des brocolis

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 20:50

Mdr on est en connexion de cerveau ou quoi ? 3 message en 3 minute 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.