Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 21:10
Ah pas mal ton menu janee miam
ce soir c rtl9 avec vin can diesel ohhh l extase ce mec jugez par vous meme ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2014 à 21:11
Sunon jviens dfair des crepes pour les momes chui vannee pas besoin de sport tu vois scott moi chui une chtite nature ptrrr
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2014 à 22:38
Scott : oui comme tu disais mdr
Chaton : ahh Vin diesel pas mal ouais hein lool
Voici une photo d'aujourd'hui,
Je suis à un poids à 62.6 actuellement
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 00:18
Wowwww 62 ?!!!! tu t arretes plus !!!!! magnifique comment tu fais ?? snif moi qui rame dans mon 69 snif
trop belle ma douce bravoooo
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 00:19
Grave il est trop bo ce bonhomme tt l a ou il faut ;+)))) je bave ;+)
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 00:41
Merci Céline
Bah la conso continue de me faire perdre un peu ( bon je dois avouer que j'ai faim rapidement entre chaque repas, chose qui va falloir que je remédie car je me sens faiblarde par moment de la journée)
Donc max 60 kg, après faudra que j'intègre un peu plus d'aliment énergétique et ça m'effraye quand même un peu
Grave, il a beaucoup de charme ce monsieur diesel lool
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 00:54
Mdrrr t as pas commencer la conso 2 ?!! ohhh po bien ma nenette ;+) 2 gala !!!!! fonce ;+)
moi j aurrais besoin dton conseil ... demain jdois fair pp car jeudi mais vendredi c la pesee de la semaine :+( et ca mfais stokker grave le pp jfais pl demain et vendredi pp ? dis moi cke t en penses nenette
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 03:52
Un petit passage avant de m'endormir ^^
Chaton arrête de baver ta ton Vin Diesel chez toi
Janee t'est superbe ! Et contente apparemment avec le petit sourire et passe en conso 2 la, il serais temps ^^
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 10:52
Coucou les loulous
Chaton : Tu peux faire comme ça oui, de toute façon je vois souvent que les gens font le pp pas forcément le jeudi, du moment que tu le fais une fois par semaine, c'est le principal miss
Scott : Oui j'ai eu envie de sourire à ce moment là lool mais mon miroir est déformant, mon visage parait écrasé et en même temps gonflé
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 11:13
Coucou
Janee mais vraiment tu es bien les filles réaliser que vous avez des corps au top!!
Ici -400 grammes ce matin ouf de oufff et 3 jours de PP là donc je compte bien me sortir de ce 87et atteindre le 86,.....
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 12:00
Mdrrrr oui oui ok j arrette de baver loool
tant pis pp today ca bouge pas trop sur la balance -200 grs et 69,3 ! pppffffpppfff bref pas de 68 cette semaine j y crois plus ...
nanoue -400 wow tu vois ca depote aller a fond les ballons sur l85
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 17:53
Alors plus personne ?
Chaton t'inquiète ton 68 tu l'auras !!! Moi je crois en toi
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 17:57
Mais si faut y croire chaton !! tu l'auras !
Nanou super ! C'est reparti pour toi
Bon moi a midi manger sur paris, une piece de boeuf avec de la salade, la viande était SUPER bonne C'est de la black angus, il parais que c'est très bon comme viande ^^ et demain matin je retourne a la salle et fin de matinée je pars a deauville pour le weekend
Et vous quoi de prévu pour ce weekend ?
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 18:14
Nanoue : Merci : ) j'aimerais me voir telle que le décris, oh ça oui ! mais c'est compliqué dans notre tête ou alors on a un poids chiche qui traîne dans le coin lol
Chaton : Zen et ça descendra, plus tu stress, plus de cortisone donc stock d'eau et oui nous les filles ont a été gâté par la nature à ce niveau... lol
Scott : Hein qu'un bon morceau de viande dehors bon !
On m'a déjà fait la remarque " Mais t'as apprécié ?"
Bah oui, oui j'apprécie un morceau de viande rouge car à part des steak 5% que je prend 1 fois ou 2 max par semaine car chéros la viande, bah une bavette ou autre, c'est du luxe pour moi lol
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 19:16
J'ai pas tous compris Janee mais je suis complètement d'accord
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 19:24
Mdrrrr oui moi oci jtrouves ca deserte ici un peu snif ;+)
bien scott tres bien tu resiste c top !!! bon week end a deauville ;+) j espere il fera beau !!!
oui ma janee jpenses fair gala demain envie dcochonneries aujourd hui :+( mais bon chui contrariee ca joue peut etre ....
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 19:27
Merci chaton Oui faut résister, et c'est vrai que sa papote moins en ce moment !!
Bon alors qui mange quoi ce soir ? moi je pense a me faire une pizza
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 19:30
Miam miam ca donne envie mais pp pour moi :+(
et g dja manger un steak et 2 0% donc basta ....jpenses fair gala demain ...jverrais bien ;+) jme tate encore
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 19:42
Tu peut faire une pizza en PP, tu met juste coulis de tomate et viande haché ^^ Toute façons je vois pas quel légumes je peut mettre dessus
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 20:16
Ah oui c vrai ;+))
Punaise ca chauffe a nantes !!! c koi ces infos serieu des barges partt :+(
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2014 à 20:48
Scott : mdr j'ai voulais écrire
Hein qu'un bon morceau de viande dehors c'est bon, je veux dire, au restaurant
Voilouu tu comprends un peu mieux ?? lol
Chaton : Aller ce week end, essaie la pizza aux sons, elle est délicieuseee
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 21:16
Ben oui mais tjrs pas de son a aychan corbeil !!! mm pas de ble ca msoule ..... jvais voir a carrefour la semaine pro ! ca mdis bien en plus :+(
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 21:18
Ah jme suis mise devant nrj12 !!! chui ptrrrr une fille qui flippe des oiseaux chui mdrrrr ca mrappelle moi avec les arraignees ;+)
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2014 à 21:18
Ah puis les autruches aussi j aime pas ! lol
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2014 à 21:39
Moi chaton c'est les rats ou les souris je suis phobique bouhhhhh
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.