Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 07:34

salut les papoteurs, je n'ai pas le temps de poster mais je vous lis; Chaton tu peux me mettre la photo avec ta robe orange j'ai pas fb du coup je ne peux pas juger. Scott tu assures vraiment avec les silhouettes, cherchez pas pour l'insant je suis ronde, dés que j'arrive en conso je vous mets mon avant après. Pour l'instant ce sont les vieux kilos et j'ai du mal à les faire partir , la motivation n'est pas toujours là.

Nanoue , faut que l'on s'accroche si on veut avoir une silhouette comme nos deux petites miss, janee tu es très jolie.

Je crois qu'il faut arrêter de se regarder dans le miroir, car on n'aura jamais le reflet qui nous plait. Avec 30kg de moins je me dis c'est pas possible d'être aussi grosse!!!!!

bref comme vous quoi. Bonne journée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 08:32

Forum Dukan : voila marieprime

Voila marieprime !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 08:34

Bon la robe est un peu ample mais g marquer la taille ;+)))

30 kilos marie dis donc tu te rappel ce post au tt debut ??on etait que ttes les 2 on ramait dans nos kilos !!! on en a fait du chemin quand mm alors non on reste motiver !!!!!!!! jcompte sur toi moi;+)))))

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 08:34

Merciiiii ma nanoue ;+()))

et oui scott ca se joue entre les 2 grrrr

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 09:25

c'est ouf que tu te sentes encore ronde t'es superbe tu veux dire, et entre les deux photos on voit les 20kg d'écarts regarde la taille , j'ai envie de dire y a pas photo !!!! tu es embellie c'est dingue, tu es quelqu'un de très courageux et j'espère que tu es fière de toi car tu le mérites vraiment et surtout plus jamais les trois chiffres, plus jamais ni pour toi ni pour les autres papoteurs qui y étaient.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 09:26

hello très bien, chaton, dommage qu'il faille se tordre le cou...lol.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 11:20

Mdrrr chrissette ;+)

merci bcp marieprime oui non plus jamais les 3 chiffres !!!

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:29

Moi non plus jamais 3 chiffres mais bon la aujourd'hui pfff rien de perdu

Déprime totale

Courage les amis on s'accroche +++++

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 11:33

Mais non ma nanoue on va pas deprimer tte les 2 :+(( allez on lache rien !!!!!!

bon verdict du vendredi -400 grs sur la semaine passe j etais a 69,4 me vla a 69 tt rond ! a default de maigrir je stabilise plutot bien ouf c deja ca ! allez gala aujourd hui et demain c repartit dans lcombat du 68 !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 12:21

Coucou les loulous

Bah tu vois, Chaton, faut se faire confiance et ça vient !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 12:56

Ben oui mais tjrs pas d68 !!! ptrrrr bref jme suis exploser lbidon avec ma tartiflette ;+)))) demain c 70/71 facil ;+)

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 20:02

coucou:

Hey chaton en début de conso t'étais plus autour de 70 et te voilà autour du 69 ma bichette, tu stabilise pas ...tu continues à perdre!!! si si!!! Alors dans deux semaines tu seras autour du 68 . En tout cas, je te l'ai déja dit : ma chérie, tu es MAgnifiQUE!!!

ce soir j'ai fait un menu PP...j'aime bien aussi lol et puis ce matin j'étais à 64.7 donc le p'tit 700 gr s'installe et c'est un peu la merd...Pas de soirée de prévues donc ca va....et vous le week end?

Scoot, mdr tes formes! moi je dirais que je suis rectangle avec le haut du sablier vu que j'ai les épaules hyper large..;maintenant faudrait savoir comment s'habillier en fonction de cette morphologie...Méfies toi scott, on va finir par t'appeller cristina lol

A pluch

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 20:06

enfin pas larges les épaules mais très carrées...mon surnom quand j'avais 5 ans c'était "le routier" vous imaginez?!?!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 20:58

Coucou ici : -)

Mel : Rhoo ma pauvre, quel surnom ! moi je trouve que les épaules évasées ça donne une taille mannequin surtout si la femme est grande alors faut le prendre du bon sens

Comme moi avec mes cuisses, bah elles sont musclées, oui... même si je fais 50 kgs

La diététicienne que j'ai vu aujourd'hui me l'a dit : " Vous n'êtes pas grosse, hein dite vous le bien" et après elle m'a dit " arrêter de dire que vous êtes pas joli, parce que c'est bien le contraire" en souriant

Elle a aussi donné un avis sur ma silhouette, cuisse galbée et musclée, elle m'a complimenté d'ailleurs, car elle dit aussi que les jambes bâtons c'est pas top

Elle m'a dit avec un renforcement musculaire niveau hanche et ceinture abdominale j'aurais moins de complexe et de pensées érronées sur mon corps

Je peux, si je veux, encore perdre 1 ou 2 kg mais pas plus, elle m'a dit en dessous ça fait trop maigre

Et donc elle m'a conseillé une fiche complète pour palier à la grande faim ( cause thyroide aussi) et aux faiblesses que je ressens

Elle a pris en compte mon intolérance alimentaire et m'a dit que pour le moment c'est sûr éviter tout lait animal en attendant de revoir l'allergologue

Voilou, bon faut que je m'encourage alors... lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 22:59

Bah tu vois Janee même ta diététicienne te la dis ! Et elle, elle était en face de toi ! Donc elle dit vrai

Oui chaton tu stagne pas ! Tu perd moins vite qu'en croisière mais tu perd quand même !

Lol Mélanie, on va éviter de m'appeler Christina, déjà que je suis le seul mec ici, alors si en plus vous m'appeler Christina ça va pas le faire ! Mdr

Et sinon moi je suis bien arriver  à midi manger à Buffalo, 1 carpaccio en entré (sans rien juste du citron dessus) et un effeuillé de charolais en plat , sans légume j'était en pp  et ce soir 2 bavette d'aloayo ( je sais pas comment ça s'ecris ^^) et de la viande de grison 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 00:53

Mdrrrr Scott, notre christina au masculin !

Oui c'est vrai, ça m'a rassuré de l'avis d'une professionnelle de la nutrition

Faut que je me donne confiance, que j'écoute mon corps aussi

Mais mon esprit se disp**e avec mon corps bien souvent lol

Bah ça va t'a géré pour le restaurant

Bavette aloyau, je crois qu'on écrit

Viande de grison faut vraiment que je goûte j'ai jamais testé

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 01:02

Lol Janee ^^, bah moi la viande de grison j'en mange tous le temps ! Mais y'en a qui son meilleur que d'autre, car des fois elle est trop salé mais c'est bon quand même 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 10:49

Coucou les loulous

Oki, bah je vais goûter ça alors prochainement ; )

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 12:05

coucou! Suis en vacances Nananèreeeeee  et puis ce matin 63.8 coooooooooooool Après un mois de stab, je peux dire que je reste autour de 64 et c'est top!!! pourtant je me suis fait plaisir les weekends ....A condotion de faire attention ca revient direct...c'est une bonne nouvelle pour vous...Continuez CA MARCHE!!!!

et qui est ce qui va être à l'aise dans son slip cet été ....c'est NOUS! lol

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 12:09

janee, j'ai regardé " les reines du shopping" hier et notre cristina disait qu'avec des jambes musclées, il fallait éviter les jupes courtes et moulantes car ce ressort les muscles...En gros éviter les choses moulantes au niveaux des muscles saillants...Préférer les vêtements fluides...genre la robe saumon de chaton...

je sais pas si ca t'aide ... bis bis

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 18:20

Forum Dukan : p tit achat d une jupe en cuir retourne 5 euros faut pas se priver la fermeture etait cassee mais j ai une copine couturiere pratique bis bis

p'tit achat d'une jupe en cuir retourné 5 euros!!! faut pas se priver ( la fermeture était cassée ..;mais j'ai une copine couturière! pratique) bis bis

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 20:38

Hello les loulous  : )

Je passe vite fait, je reviendrai dans la soirée

Je mets les photos de mon repas gala au japonais ce midi

Mel : Ah oui ?? intéressante info, c'est vrai que les jupes évasées je trouve que ça me va bien

Hey alors tu as retrouvé le poids que tu voulais malgré les écarts, bravo !!

Tu es toute belle sur la photo, t'as la ligne !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 20:39

Forum Dukan : salade de choux soupe miso mais la soupe on la voit pas lol

Salade de choux, soupe miso mais la soupe on la voit pas lol

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 20:40

Forum Dukan : et un melange de 2 3 mets qu on a partage avec mon frere boulette de poulet bouche au poulet un peu gras mais ca va encore et des sushis saumons et th

Et un mélange de 2,3 mets qu'on a partagé avec mon frère

Boulette de poulet, bouché au poulet ( un peu gras, mais ça va encore) et des sushis saumons et thon

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 23:21

Salut salut tous le monde 

Mmmmh Janee, j'adore ,le japonais moi ! Avant j'en mangeais tous le temps, la salade de choux !! Un pure régal, mais le meilleur , je pourrais en manger des dizaines c'est les brochette bœuf au fromage !! C'est tellement bon !

Sympa ta jupe Mélanie  vraiment pas cher en plus, c'est cool si tu peut acheté des trucs à défaut si ton ami peut la réparer 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.