Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2014 à 07:34
salut les papoteurs, je n'ai pas le temps de poster mais je vous lis; Chaton tu peux me mettre la photo avec ta robe orange j'ai pas fb du coup je ne peux pas juger. Scott tu assures vraiment avec les silhouettes, cherchez pas pour l'insant je suis ronde, dés que j'arrive en conso je vous mets mon avant après. Pour l'instant ce sont les vieux kilos et j'ai du mal à les faire partir , la motivation n'est pas toujours là.
Nanoue , faut que l'on s'accroche si on veut avoir une silhouette comme nos deux petites miss, janee tu es très jolie.
Je crois qu'il faut arrêter de se regarder dans le miroir, car on n'aura jamais le reflet qui nous plait. Avec 30kg de moins je me dis c'est pas possible d'être aussi grosse!!!!!
bref comme vous quoi. Bonne journée
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 08:32
Voila marieprime !!!
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 08:34
Bon la robe est un peu ample mais g marquer la taille ;+)))
30 kilos marie dis donc tu te rappel ce post au tt debut ??on etait que ttes les 2 on ramait dans nos kilos !!! on en a fait du chemin quand mm alors non on reste motiver !!!!!!!! jcompte sur toi moi;+)))))
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 08:34
Merciiiii ma nanoue ;+()))
et oui scott ca se joue entre les 2 grrrr
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2014 à 09:25
c'est ouf que tu te sentes encore ronde t'es superbe tu veux dire, et entre les deux photos on voit les 20kg d'écarts regarde la taille , j'ai envie de dire y a pas photo !!!! tu es embellie c'est dingue, tu es quelqu'un de très courageux et j'espère que tu es fière de toi car tu le mérites vraiment et surtout plus jamais les trois chiffres, plus jamais ni pour toi ni pour les autres papoteurs qui y étaient.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 09:26
hello très bien, chaton, dommage qu'il faille se tordre le cou...lol.
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 11:20
Mdrrr chrissette ;+)
merci bcp marieprime oui non plus jamais les 3 chiffres !!!
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2014 à 11:29
Moi non plus jamais 3 chiffres mais bon la aujourd'hui pfff rien de perdu
Déprime totale
Courage les amis on s'accroche +++++
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 11:33
Mais non ma nanoue on va pas deprimer tte les 2 :+(( allez on lache rien !!!!!!
bon verdict du vendredi -400 grs sur la semaine passe j etais a 69,4 me vla a 69 tt rond ! a default de maigrir je stabilise plutot bien ouf c deja ca ! allez gala aujourd hui et demain c repartit dans lcombat du 68 !!!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2014 à 12:21
Coucou les loulous
Bah tu vois, Chaton, faut se faire confiance et ça vient !
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2014 à 12:56
Ben oui mais tjrs pas d68 !!! ptrrrr bref jme suis exploser lbidon avec ma tartiflette ;+)))) demain c 70/71 facil ;+)
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2014 à 20:02
coucou:
Hey chaton en début de conso t'étais plus autour de 70 et te voilà autour du 69 ma bichette, tu stabilise pas ...tu continues à perdre!!! si si!!! Alors dans deux semaines tu seras autour du 68 . En tout cas, je te l'ai déja dit : ma chérie, tu es MAgnifiQUE!!!
ce soir j'ai fait un menu PP...j'aime bien aussi lol et puis ce matin j'étais à 64.7 donc le p'tit 700 gr s'installe et c'est un peu la merd...Pas de soirée de prévues donc ca va....et vous le week end?
Scoot, mdr tes formes! moi je dirais que je suis rectangle avec le haut du sablier vu que j'ai les épaules hyper large..;maintenant faudrait savoir comment s'habillier en fonction de cette morphologie...Méfies toi scott, on va finir par t'appeller cristina lol
A pluch
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2014 à 20:06
enfin pas larges les épaules mais très carrées...mon surnom quand j'avais 5 ans c'était "le routier" vous imaginez?!?!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2014 à 20:58
Coucou ici : -)
Mel : Rhoo ma pauvre, quel surnom ! moi je trouve que les épaules évasées ça donne une taille mannequin surtout si la femme est grande alors faut le prendre du bon sens
Comme moi avec mes cuisses, bah elles sont musclées, oui... même si je fais 50 kgs
La diététicienne que j'ai vu aujourd'hui me l'a dit : " Vous n'êtes pas grosse, hein dite vous le bien" et après elle m'a dit " arrêter de dire que vous êtes pas joli, parce que c'est bien le contraire" en souriant
Elle a aussi donné un avis sur ma silhouette, cuisse galbée et musclée, elle m'a complimenté d'ailleurs, car elle dit aussi que les jambes bâtons c'est pas top
Elle m'a dit avec un renforcement musculaire niveau hanche et ceinture abdominale j'aurais moins de complexe et de pensées érronées sur mon corps
Je peux, si je veux, encore perdre 1 ou 2 kg mais pas plus, elle m'a dit en dessous ça fait trop maigre
Et donc elle m'a conseillé une fiche complète pour palier à la grande faim ( cause thyroide aussi) et aux faiblesses que je ressens
Elle a pris en compte mon intolérance alimentaire et m'a dit que pour le moment c'est sûr éviter tout lait animal en attendant de revoir l'allergologue
Voilou, bon faut que je m'encourage alors... lol
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2014 à 22:59
Bah tu vois Janee même ta diététicienne te la dis ! Et elle, elle était en face de toi ! Donc elle dit vrai
Oui chaton tu stagne pas ! Tu perd moins vite qu'en croisière mais tu perd quand même !
Lol Mélanie, on va éviter de m'appeler Christina, déjà que je suis le seul mec ici, alors si en plus vous m'appeler Christina ça va pas le faire ! Mdr
Et sinon moi je suis bien arriver à midi manger à Buffalo, 1 carpaccio en entré (sans rien juste du citron dessus) et un effeuillé de charolais en plat , sans légume j'était en pp et ce soir 2 bavette d'aloayo ( je sais pas comment ça s'ecris ^^) et de la viande de grison
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 00:53
Mdrrrr Scott, notre christina au masculin !
Oui c'est vrai, ça m'a rassuré de l'avis d'une professionnelle de la nutrition
Faut que je me donne confiance, que j'écoute mon corps aussi
Mais mon esprit se disp**e avec mon corps bien souvent lol
Bah ça va t'a géré pour le restaurant
Bavette aloyau, je crois qu'on écrit
Viande de grison faut vraiment que je goûte j'ai jamais testé
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 01:02
Lol Janee ^^, bah moi la viande de grison j'en mange tous le temps ! Mais y'en a qui son meilleur que d'autre, car des fois elle est trop salé mais c'est bon quand même
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 10:49
Coucou les loulous
Oki, bah je vais goûter ça alors prochainement ; )
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 12:05
coucou! Suis en vacances Nananèreeeeee et puis ce matin 63.8 coooooooooooool Après un mois de stab, je peux dire que je reste autour de 64 et c'est top!!! pourtant je me suis fait plaisir les weekends ....A condotion de faire attention ca revient direct...c'est une bonne nouvelle pour vous...Continuez CA MARCHE!!!!
et qui est ce qui va être à l'aise dans son slip cet été ....c'est NOUS! lol
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 12:09
janee, j'ai regardé " les reines du shopping" hier et notre cristina disait qu'avec des jambes musclées, il fallait éviter les jupes courtes et moulantes car ce ressort les muscles...En gros éviter les choses moulantes au niveaux des muscles saillants...Préférer les vêtements fluides...genre la robe saumon de chaton...
je sais pas si ca t'aide ... bis bis
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 18:20
p'tit achat d'une jupe en cuir retourné 5 euros!!! faut pas se priver ( la fermeture était cassée ..;mais j'ai une copine couturière! pratique) bis bis
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 20:38
Hello les loulous : )
Je passe vite fait, je reviendrai dans la soirée
Je mets les photos de mon repas gala au japonais ce midi
Mel : Ah oui ?? intéressante info, c'est vrai que les jupes évasées je trouve que ça me va bien
Hey alors tu as retrouvé le poids que tu voulais malgré les écarts, bravo !!
Tu es toute belle sur la photo, t'as la ligne !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 20:39
Salade de choux, soupe miso mais la soupe on la voit pas lol
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 20:40
Et un mélange de 2,3 mets qu'on a partagé avec mon frère
Boulette de poulet, bouché au poulet ( un peu gras, mais ça va encore) et des sushis saumons et thon
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2014 à 23:21
Salut salut tous le monde
Mmmmh Janee, j'adore ,le japonais moi ! Avant j'en mangeais tous le temps, la salade de choux !! Un pure régal, mais le meilleur , je pourrais en manger des dizaines c'est les brochette bœuf au fromage !! C'est tellement bon !
Sympa ta jupe Mélanie vraiment pas cher en plus, c'est cool si tu peut acheté des trucs à défaut si ton ami peut la réparer
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.