Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:51

salut les filles Wahou bravo la pertes de poids est incroyable je suis piouffff surprise moi je débute mais vous avez peut être des conseils ? pour la petite débutante !!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 07:50

coucou tout le monde, ma petite janee tu me fais de la peine, mignonne comme tu es, tu vas vite retrouver quelqu'un de bien, je te le souhaite.

Bienvenue dukanette, ici ça papotte ça papotte.

- 300gr ce matin yes et re yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça descend bien cette semaine, gare au we mais bon. Chaton bonne courses et bon esprit lol!!!!

Kissous à tous

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 09:45

Merci Marie oui oui je vois que sa papotte sa papotte !!! dit donc en tout cas j'espère réussir autant que vous !!! vous faite du sport ?

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 10:09

Coucou les amis

Marie : Je te remercie de ton attention également, beh les hommes, je n'y comprends rien

Plus t'es honnête et attentionnée, plus ils te quittent vite

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 11:14

Salut tous le monde !