Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:51

salut les filles Wahou bravo la pertes de poids est incroyable je suis piouffff surprise moi je débute mais vous avez peut être des conseils ? pour la petite débutante !!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 07:50

coucou tout le monde, ma petite janee tu me fais de la peine, mignonne comme tu es, tu vas vite retrouver quelqu'un de bien, je te le souhaite.

Bienvenue dukanette, ici ça papotte ça papotte.

- 300gr ce matin yes et re yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça descend bien cette semaine, gare au we mais bon. Chaton bonne courses et bon esprit lol!!!!

Kissous à tous

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 09:45

Merci Marie oui oui je vois que sa papotte sa papotte !!! dit donc en tout cas j'espère réussir autant que vous !!! vous faite du sport ?

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 10:09

Coucou les amis

Marie : Je te remercie de ton attention également, beh les hommes, je n'y comprends rien

Plus t'es honnête et attentionnée, plus ils te quittent vite

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 11:14

Salut tous le monde !

Janee t'inquiète pas tu le trouvera bien un jour ou l'autre le bon, tu le mérite  Et tu crois que les femmes c''est facile a comprendre peut être ? ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 11:15

Super marie continue comme ça

Bienvenue dukanette 

Chaton alors comment va ton chaton ? ^^ Il fais pas trop de connerie ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 14:02

dukanette je fais une heure de vélo elliptique ou une heure de marche tous les jours, aujourd'hui je vais aller marcher car il fait super beau et puis c'est moins long qu'une heure de vélo.

Ce midi poisson haricots verts champignons et 2 petits suisses, ce soir reste de poisson et haricots aussi. Je trouve que je perds plus facilement quand je mange du poisson.

Hier j'ai mangé de la viande des grisons, première pour moi. J'aime beaucoup.

Bonne aprèm à tous je repars au boulot.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 14:03

Vous avez entendu aux infos ,ils ont dit qu'un magasin esprit avait été dévalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr chaton

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:31

Ptrrr marie bin non j y suis pas encore aller mdrr ! g rien achetter encore ce sera pour lundi je sors avec des coupines ;+)

janee voila Oust ! c bien dit !

scottt enfin te revoila ! tm as manquer ;+) ben non il est tt calme et hyper pot de colle ;+) va a sa litiere m a rien dechirer bref un amour

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:35

Ici c est morose ....coup de mou encore ca m inkiete ces baisses de moral ... j ai vu que bcp d ancienne dukanette st passer par la et ca m inkiete .... envie de pleurer pour rien bref ....du coup g craquer sur les bounty a 4h crotte ! bref jvais zapper un peu la balance ce 70 tte la semaine ca m a pas aider ...

bon dtte facon la conso poyr moi rime avec stabilisation entre 70/69 ....soit faut l accepter ... jvais perseverer je dois consolider mes 45 kilos de perdu ! sinon c la cata !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 20:48

Coucou les amis

Chaton : Tu as un poids parfait, si tu stabilises à 69 kg environ, c'est idéal pour ta taille, le - en bonus sur la balance, viendra avec le temps, crois-moi

Et Oust les témoignages des anciennes proteinaute ! lol

Chacun est différent mais en perdant du poids on accumule beaucoup de fatigue et les manques nutritifs ( vitamines, minéraux, fer, zin...) qu'on absorbe moins en mangeant pas de fruit, sucre lent... alors la conso est là pour ça, stabiliser, reprendre des forces sur les semaines, mois...

Après les gens racontent de sordides choses donc j'évite de lire lol

Manger équilibré, ne pas avoir faim, c'est l'essentiel pour stabiliser

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 20:49

Merci Scott, c'est gentil : )

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 20:50

Par contre les changements du régime au fur et à mesure des années, je trouve ça plutôt étrange

Est-ce que l'année prochaine cela n'aura pas encore changé ? lol

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 22:26

Salut salut 

Ah bah c'est cool chaton si il est adorable t'en as de la chance ^^ On échange avec le mien ? 

Moi cette aprèm j'ai vu des amis comme il faisais beau, et j'ai bu une despé  Et j'ai apris que dimanche c'était barbecue au bord de marne donc je vais me faire une salade dans une boite et je prendrais 1 ou 2 merguez Smiley bonheur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 22:32

Oui ma janee t as tjrs la bonne parole que ferais je sans toi !

bon jm accroche ;+)

ah non dsl scott jle garde mon minou on l aime trop ! ;+) et chui sur c pareil pour le tien ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 22:32

Scott : Bah voilà tu prévois à l'avance, c'est tip top ça !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 22:34

Ouai je l'adore mon chat ! Quand il dors  comme la ^^

Oui je vais tous prévoir on va passé une super aprèm, petit foot et tous ça va être sympa 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 22:35

Ah t courageux scott ! tu me rappel moi quand on me trainais avec mes 3 chiffres a la foire du trone pffff ils s empiffraient tous des tas de cochonneries et moi j etais la avec mon tup de thon :+( bref quel m*rd*

lundi je sors j espere gerer au mieu car c est pizza pye !

ce weekend c quick :+(

bref si jcontrole pas lundi eh bien pas de gala le weekend suivant voila ....en attendant je fuis la balance

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 22:35

Oui Miss ! tu as besoin de paroles sûres et équilibrées, pas de témoignages négatifs car ces gens là agissent mal dans leur réflexion, leur volonté... sans doute ?

Comme tu fais actuellement, c'est la sagesse

Mais surtout pas de grignotage ou craquage hors jours gala, c'est l'essentiel

Si t'as envie d'un bon petit truc sucré ou salé, fouine des recettes savoureuses et diététiques !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 22:38

Je vais regarder une première partie du film " the last day on mars" film récent

Je vous dirais si j'ai bien aimé : -)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 22:39

Moi dés que j'ai envie de sucré j'ai trouvé un super truc ! Smiley bonheur

Du fromage blanc, des baies de goji et des sucrettes en morceau que tu écrase dans le fromage blanc comme ça tu sans les grains de sucre, ça fait trop du bien 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 22:47

Ok scott jtesterais ton dessert

non non janee je grignotte pas et no ecarts hormis gala mais bon la chais pas c tendu c la balance qui m a miner je dois m en decrocher ....dur dur

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 22:48

Franchement g pas compris pk cette semaine g bloquer a 70 ...j avais tt bien fait ....bref c comme ca tant pis

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 23:01

Chaton moi je stagne depuis 1 semaine presque la donc t'es pas la seul tkt mais faut pas baissé les bras ! Smiley bonheur

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 01:32

Scott : Je me faisais un genre de dessert comme ça, avec de la cannelle, oui disons que je suis Miss rhubarbe, cannelle, vanille, le trio de choc des saveurs lol

Chaton : L'important est que tu stabilises, imagine si tu nous disais je reprends 1,2,3 kg alors que je fais bien la conso, là non, tu gardes un poids stable, ça va redescendre, ton corps fait un stand by avec la réintégration

Et comme tu dis, focalise pas trop sur la balance, elle doit rester un repère pas un calvaire !

Bonne nuit les amis, bibis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.