Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 07:28

coucou tout le monde snif snif +500gr ce matin sans écarts je suis dégue mais j'avais trop perdu cette semaine pour que ça ne remonte pas -1.1kg quand m^me sur la semaine. J'ai tellement hate de voir le 7 du coup j'arrive pas à apprécier la perte, c'est nul.

Allez chaton lache un peu la balance (facile à dire) pour la baisse de moral essaie les baies de gogies une cs par jour et tu te sentiras mieux j'en prends depuis un mois et ça va bcp mieux.

Scott si tu fais un foot tu vas éliminer ce que tu vas prendre.

Janee tu es toujours de bon conseil, c'est vrai que sur le net ,il faut en prendre et en laisser. Pour les changements sur le régime dukan, faut bien qu'il se renouvelle sinon plus de rentrée d'argent!!!!

KIssous les winneurs et winneuses

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:54

hello les filles, faut pas stresser sur le poids, la conso c'est fait pour réhabituer le corps à manger de tout...pour qu''après on ne reprenne pas tout ce qu'on a perdu...j'ai gardé en gros le même poids sur un mois, donc chaton tes résultats sont tout à faut normux, ne vois pas, ce que tu ne perds plus...vois ce que tu as perdu...!! stoppe la fixette, c'est pour ça que tu bloques...

allez courage!!

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:05

Bonjour tout le monde

Marie courage tu vas les reperdre

Ici moral au plus bas semaine nulle nulle et nulle je stagne à mort entre 87 et 87,1 et aucun écarts aucun tolérés marche ++ je ne sais plus quoi faire et ça me mine le moral pourtant je suis en PP et poisson poisson et encore poisson .

Ça se trouve mon corps ne voudra plus rien perdre!!

Enfin la ça me déprime vraiment

Courage à tous allez chaton tu vais y arriver j'en suis sûre

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:07

Marie tu prends tes baies de Goji sous quelle forme?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 10:21

Je les achètes en magasin bio elles ne sont pas séchées donc meilleur au goût.Je les prends avec mes céréales dukan et je prends aussi une cs de graines de chia en même temps. J'aime bien les baies de gogies donc quand je ne prends pas de céréales, je les mange comme ça.

Je comprends que tu sois énervée par la stagnation, la semaine dernière je n'ai rien perdu c'est décourageant mais en m^me temps on ne peut pas perdre tout le temps, ça serait trop facile. J'ai remarqué aussi que quand je fais de la marche ,je perds moins voire rien par rapport au vélo ellliptique mais par contre la marche fait plus travailler les muscles. j'espère que ginette va bientôt te faire avoir le sourire courage ma nanoue , je suis de tout coeur avec toi.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 10:35

Marie merci de ton soutien et pour ta réponse

Je vais acheter des baies de goji

Tu manges les céréales dukan, je n'ose pas en manger!!

Moi ce qui me fait peur c'est si mon corps ne veut plus maigrir!!

Déprime à fond là

Merci

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 10:39

coucou les z'amis...Ici c'est vacances...je cours partout...le soleil est au rendez vous et ca c'est chouette!!

Chaton, ma belle, consolides tes 45 kilos et puis après ...dans un an...Tu pourras refaire un mini dégommage pour les deux derniers kilos qui te gênes.....

Fais toi confiance, tu as réussi jusque là ....crois en toi!!!!! ne lâche rien....

Et cache tes bounty lol moi j'aime pas ca mais j'aime tout le reste rhooooo c'est pô just

Je pense FORT à vous même si je passe pas trop sur le forum en ce moment...Entre concours , vacances, enfants , copains à la maison.;dur dur de trouver du temps pour l'ordi

Bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 12:59

Nanoue il n'y pas de raison que ton corps ne veuilles plus maigrir et puis qui c'est qui commande ? c'est toi, donc tu l'auras peut être à l'usure mais tu l'auras !

Il y a longtemps que tu n'as pas fait ce poids ou peut être que tu es restée à 87 un bon moment et que du coup ton corps se souvient.

Garde confiance tu ne 'es battue pour descendre à deux chiffres pour t'arrêter maintenant, allez hop on se remotive, on garde le cap ça prendra plus de temps que prévu mais c'est pas grave tu as déjà bien perdue et quand tu flanches regarde des photos avant le régime , je peux te dire que ça empêche de baisser les bras, j'en ai une sur mon frigo lol !!!!! et devant mon vélo j'en ai une d'il y a plus de 20 ans ça me fait avancer mdr!

Mélanie profite bien de tes vacances veinarde.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 14:44

Coucou les loulous

Mel : C'est cool ça ! je rejoins ce que tu dis pour notre belle Céline, l'important est de garder un poids stable dans lequel on est bien

En plus, à 65 ou 69, physiquement la différence ne se verra sûrement pas, je suis sûre

Alors te te tracasse pas Chaton, ça va descendre

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 13:32

C'est quoi tout ce silence?????????????????????????????????????????????????????

ça fait bizarre!

du - pour moi ce matin , doucement mais sûrement, j'espère que tout le monde va bien, cet aprèm coiffeur et demain salon de la moto.

Kissous à tous

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 13:40

complètement d'accord marie...c'est l'effet soleil  Bisous à tous 

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 13:43

Ce Silence c'est le week-end Soleil ah ah ah

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 21:51

Coucou !

Je passe vite fait, je regarde "the voice" et tout le monde doit regarder là, lool

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 00:05

Ce soir je m'étais fait une pizza au thon à la tomate et légumes ( artichaud, poivrons, champignons) avec une mousse aux fruits rouge frais à base de tofu soyeux

Chaton, Scott, Mel et tout le monde, je vous dis bonne nuit, à tantôt, bises !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 09:10

Salut tous le monde ! Smiley bonheur

Désolé moi aussi j'ai pas trop eu le temps de passé ^^ Et la non plus d'ailleurs je doit allez a franprix pour le barbecue de ce midi et après salle de sport et après je doit me taper 1H de transport pour allez au barbecue mdr ^^ donc grosse journée 

Bon ba à ce soir !  et bonne journée au soleil 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 16:24

coucou alors ce barbecue??? Moi j'en ai fait un végétérarien dans la semaine ...Trop bon ...avec tofu au sésame, poivrons marinés...Bref une tuerie....la semaine s'annonce chargée car j'ai du monde à la maison ...J'ai un peu mis la balance de côté car je fait pas mal d'entorses à la stab.....bref dès la fin de la semaine je remonte dessus et je corrigerais le surplus :(

Bon à côté j'fais pleins d'activités pour compenser les écarts....Avec ce beau temps ca donne envie...Promenades, piscine, tondeuse....

voilou! profitez bien de ce soleil....Et faites le plein de vitamine D!! BISOUS 

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 16:40

Bsoir a tous

Je vous donne de mes news. Enfin!! Je dit bien enfin il ma lâché 400g. Euphorie ce matin

. J'ai fais une semaine sans peser. Et ce matin en montant sur la balance je l'ai supplié. Et elle a accepter. Je crois que sa redémarre. Un mois sans baisse d'un gramme. Trop long. J'attend la suite

Biz et bon dimanche a.vous tous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 17:06

c'est bien kaiser tu vas te remotiver , moi -1.6kg depuis hier , grosse gastro cette nuit mais je sais que je vais reprendre. Je vous fais des kissous ,je vais squatter mon canap car je manque de sommeil .

A demain

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 11:07

Coucou les loulous

Scott : Comment s'est passé le barbecue ??

Mel : Ah un barbecue végétarien ça me tente bien ça, surtout les poivrons miam

Et oui tu as raison, garde une pesée par semaine, c'est comme ça qu'on maintient son poids sur la longue

Moi avant je me pesais pas du tout quand je perdais, je le sentais à mes vêtements mais dès que je finissais le régime, comme j'avais pas de balance j'étais pas consciente qu'on reprenait vite

Alors miss balance, juste pour le contrôle de routine lool

Chaton, pas de nouvelles Miss ??

Kaiser : C'est super, tu vois ça fini par descendre !

Marie : Prend soin de toi surtout

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:27

Coucou tout le monde

Pas trop le temps de passer, ici c'est les vacances et grand soleil

Marie prend soin de toi

Ici après un palier long et fastidieux, j'ai réussi à me casser et de 87,1 ou 87,2

Je suis enfin passée à 86,4 j'ai vraiment galéré ++

Courage à tout le monde!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 20:55

Kikou ici ! comment ca vas ? nanoue bravoooo tu vois ca decolle

bon jme remet sec a dudu apres des soucis de santee ...g pas lmoral ...g besoin de vous

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 22:48

Chaton, contente d'avoir de tes nouvelles

Que se passe t-il ? rien de grave j'espère ?

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 23:22

Chaton courage ma belle je pense bien à toi !!

N'hésite pas on est là

Courage à tous pour demain!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 07:24

Bonjour tout le monde, alors chaton que se passe t-il ? Tu nous as manqué grave , viens nous raconter tes soucis si tu peux, tu sais que tu peux compter sur nous tous.

J'espère que vous allez tous bien, à tout à l'heure.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 10:21

C delicat j ai fais une fausse couche et j arrive pas a m en remettre :'+( j en parle a personne et jme culpabilise ... bref depuis vendredi gros n importe koi et bin 71 ! voila tt est dma faute

vous aussi vous me manquez

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.