Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 01:24
Coucou ici
Alors Chaton, scott, mel ?? où êtes vous ? lol
Yolbruner : Super ça, tu dois être contente
Marie : Merci de ton attention : ) tu vas un peu mieux ??
Je vous souhaite une bonne nuit
Bises
chatonpinke
2330 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 03:30
Kikou les zamours chui la ! dsl encore des galeres par chez moi mais je suis la ;+)
demain c journee shopping et resto avec mon homme j ai hate car j ai besoin de decompresser
jme remet dans lbain des ce weekend !
scott ? tu nous a lacher ? snif snif
marie yol ! bravooooooooo pour vos perte
ma nanoue profite de tes vacances et chui tres fiere de toi ;+)
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2014 à 07:15
Coucou, + 400gr ce matin, hier pas de sport et des tolérés sniff sniff mais je me suis régalée . Aujourd'hui concombre, tomates cerises, oeuf dur et thon. Ce soir brochettes de dinde. Et sport mais de toutes façons grosse journée de taff dont 4 h de ménage , ça devrait redescendre.
Chaton ta journée va être sympa on dirait. Janee, scott, mélanie nanoue passez une bonne journée.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 15:31
Coucou les loulous
Bah oui, Scott où es tu ?? partit faire un voyage sur mars ? lool
Chaton : Profite de ta journée, zen, oki ?
Marie : Tu as pris quoi comme tolérés ?
Merci à toi, bonne journée également : )
Voici ce que j'ai fait ce midi, taboulé au quinoa et j'ai ajouté des miettes de sardines
Niveau poids, toujours à 63 kgs, avec variation de -200, -100, + 200, - 200
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 15:32
recettte
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2014 à 17:41
Janee vivement que je sois en conso j'adore le quinoa. Hier j'ai mangé du fromage allégé certes mais quand même ,je me suis fait des burgers dukan et j'ai du dépassé ma dose de son et les 800 gr de produit laitier, grosse faim hier. J'ai dû choisir aussi entre une heure de vélo et un gros calin avec mon homme, j'ai choisi le calin!!!!
Today plus raisonnable et j'ai fait mon heure de vélo elliptique.
Ce soir je vais regarder le concert des enfoirés j'espère que ce sera bien. Je repars travailler dans une heure, il faut que je donne le repas et que je fasse la toilette d'un malade d'alzheimer, et après we!!!!
Samedi soir soirée dansante et couscous.
Scott tu fais quoi, tu nous lâche?
Nanoue et mel les vacances se terminent j'espère que vous en avez bien profité avec tout ce soleil.
Biz
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 17:46
Ohhhhh nan !! Un gros texte que jais écris et j'ai tous perdu ...
Bon en bref : Salut tous le monde !! je suis la ^^ j'ai fini de stagner enfin !! -800 gr ce matin, et moi aussi j'ai fais du shopping
Chaton ça va mieux ?
Janee même si j'aime pas le taboulé le tien à l'aire appétissant ta conso ce passe bien ?
Marie courage tu va les reperdre !
Super Nanou !! Adieu l'obésité !
Je repasse demain car ce soir grosse soirée de prévue, à plus tous le monde et courage on est toujours la !
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2014 à 13:27
Après quelques jours d'absence me revoilà parmi vous
On avait nos meilleurs amis à la maison avec qui , à chaque fois, c'est grosse retrouvaille ....avec tous les écarts qui vont avec...mais j'ai passé une VRAIE semaine de vacances avec le soleil qui va avec Aujourd hui pp et demain balance
Chaton , ma belle, On te laisse pas ton tomber, on te kiff trop ))tu peux effectivement compter sur nous j'espère que ton moral est meilleur .....
janee, je vois que ta conso se passe bien et que tu stabilises coooool
Scott: la chute des kilos continues ! lâches pas!!...Plus que 10 kilos! yess
belles pensées aussi à nanoue, marieprime ,kazer, bon week end
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2014 à 13:30
Les objectifs se rapprochent à grand pas.....ne lâché RIEN!!!!!!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2014 à 07:52
Bonjour à tous,mélanie tu vas être en forme pour reprendre le taff après une semaine de vacances réussies, ça rebooste.
Aujourd'hui- 600gr j'espère que ginette ne me fait pas de farce, bientôt le 7 en ligne de mire , j'ai hâte et c'est difficile car tous les aliments interdits commencent à me manquer et c'est dur de résister comme je cuisine pour mon mari et mon fils.
Allez faut pas que je flanche j'y suis presque enfin dans mes rêves. Hier je suis allée chez le médecin , il devait me faire une ordonnance pour une prise de sang et il a oublié, il faudra que j'y retourne de toute façon , je dois faire une écho de mon biceps, je dois avoir une lésion sur le tendon.
J'espère que tout le monde va bien, passé un bon dimanche le cops à demain
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 10:43
Coucou les loulous
Mel : contente d'avoir de tes nouvelles, no stress avec la balance lool
Ca fait du bien d'être entouré de bons amis, je comprends
Oui la conso se passe bien, j'étais ce matin à 62.8
Je suis bien le menu journalier de la diététicienne, faut toujours veiller au portion sinon bah je cuisine avec inspiration lool
Scott : Oki, bah le taboulé était bon, je vais en refaire un cette semaine, avec menthe fraîche
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 10:55
coucou
Super janee...ca doit pas être simple de gérer un régime et des allergies! franchement chapeau! tu vas être à tomber pour l'été ) les mecs n'ont qu'à bien se tenir )) non mais ! lol
marie prime -600 c'est plus que super!!! les derniers kilos doivent être plus tenaces mais tiens bon et continues à ne pas craquer...tu auras ton 7 et ca sera le dernier changement de dizaine...tu peux être très fière et oui ton rêve et tout proche et tu vas l'atteindre J'espère que ta prise de sang sera bonne...
Dernier jour de vacance pour moi mais reboosté et bien reposé ) En plus niveau balance c'est moins pire que je pensais...verdict: + 1 kg:( ...je fait donc comme le préconise dudu si reprise de poids en stab: cs de son d'avoine par jour et jour PP doublé...jusqu'au retour du juste poids. Après retour en stab
bon dimanche
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 11:00
5 cs de son d'avoine par jour )))
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 20:31
Coucou les amis
Chaton, scott ?? news !
Mel : Et non, mais je m'en sors assez bien : )
Ah bah l'été on verra bien, disons que je suis pudique pour aller en maillot à la plage mais la piscine j'y vais quand même, faut pas chercher... lol
Bah ça va, 1 kg c'est raisonnable, comme c'est variable, tu gères bien ta conso aussi !
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2014 à 07:45
bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon we.
J'ai fait du tri dans mon armoire, résultat 4 grands bacs en plastic de vêtements trop grands et un sac au relais.
Mon mari était malade du coup nous n'avons pas bougé.Ce matin - 100 gr c'est mieux que rien et encore 300gr de moins pour voir enfin la dizaine finale!!!!! J'espère que ce sera pour cette semaine.
Chaton, je n'aime pas bcp ce silence, j'espère que ça va pour le mieux, tu sais que l'on pense tous à toi.
Mel , Nanoue , Janee, Scott à tout à l'heure.
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 10:55
Coucou tout le monde
Marie bravo pour ta perte ton objectif est presque atteint superrrrr tu dois être fière
Chaton? Scott , Janee? etc.... vous allez bien
Ici je suis contente enfin sortie de l'obésité et en surpoids et 84,9 je suis loin derrière toi Marie, mais je suis quand même contente de nos pertes ..
Je me dis 15 kilos minimum et c'est bon enfin on verra
Bonne journée à tous
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2014 à 10:56
Salut tous le monde
J'ai un rendez vous a midi mais je repasse vous raconter touq ce qui ce passe tous a l'heure ou bien ce soir, je vous nems tous, bonne journée Janee, Chaton, Marie, Nanou, Mel
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2014 à 13:01
coucou,Nanoue tu mesures combien je vois que ton objectif est de 70, le mien 75 mais je serai toujours en surpoids ,il faudrait que je fasse 72 pour une imc normale , je mesure 1.71m Je n'ai pas fait 72kg depuis 20 ans alors ça me paraît chaud pour y arriver.Ce midi omelette au thon et gruyère allégé, une crème chocolat dudu, ce soir poulet fumé et fromage blanc.
Demain j'ai prévu de la fondue de poireaux avec des fruits de mer et un peu de fromage blanc pour la sauce (dans ces cas là le pain me manque ).
A +
nanoue18
222 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 13:22
Marie je mesure 1m69 et demi lol presque. 1m70
Mon juste poids DUDU est normalement de 71 kilos bon je veux aller à 70 et après 68 mais je ne pense pas descendre plus bas ..
Bravo pour ta perte tu perds bien c'est chouette et 75 kilos c'est parfait si tu te sens bien dans ta peau!!
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2014 à 20:22
Bonsoir tous le monde
Alors déjà, je stagne toujours ^^ entre 95/96, mais bon je ne craque pas, même si j'ai du mal entre pp et pl en ce moment je suis perdu ^^.
Cet après midi rendez vous avec l'architecte, le maçons et l'électricien Donc si leurs devis demain ne sont pas trop chère, les travaux de la boutique commence la semaine prochaine . Enfin le vrai travail va commencé
Mais bon bref, je continu la salle de sport, j'y vais 4/5 fois par semaine en moyenne, et je fais plus de cardio.
Et vous quoi de neuf ? je vois que vous aussi vous êtes déborder ^^
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2014 à 07:14
Coucou tout le monde, scott c'est bien tu vas voir le changement de silhouette en te musclant.
ça y est je vois ce satané 7 n'y a plus qu'à y rester, c'est autre chose.
Kissous à tous.
Scottmete
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2014 à 12:37
Salut tous le monde
Enfin la perte est reparti, -1 kg en 4 jours et je suis passer sous les 95
Super marie ! oui il faut pas le lâcher maintenant qu'il est la et tu est à même pas 5 kilo de ton objectif ! Bientôt la conso pour toi
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2014 à 07:17
Bonjour à tous - 300gr ce matin en moment ginette est sympa pourvu que ça dur , je suis à 4.5kg de mon objectif!!!!!
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Chaton ?
Je vous souhaite une excellente journée, biz.
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2014 à 07:41
coucou tout le monde
non pas de nouvellesde chaton...;(( je pense fort à elle et lui envoie le plein d' ondes positives...Bon courage chaton et si tu nous lis sache qu'on est là!!
Ici - 200 gr ...sur le kilo pris...PP aujourd hui ...faut résister au pain d'épice maison qui sort du four pour les enfants...huuummmmm
Bises et bonne journée...Ensoleillée ici
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 07:51
bravo!! trop bon le pain d'épices...miam ils vont se régaler!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.